Billy Graham
@billyGraham
Mon père avait une ferme laitière. Il employait trois familles noires et une famille blanche, et je jouais avec des enfants noirs.
Voici cette masse de gelée de trois livres que vous pouvez tenir dans la paume de votre main, et elle peut envisager l'immensité de l'espace interstellaire. Il peut envisager le sens de l'infini et il peut se contempler en contemplant le sens de l'infini.
76
syllabes
44
mots
2
phrases
203
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGraham
Mon père avait une ferme laitière. Il employait trois familles noires et une famille blanche, et je jouais avec des enfants noirs.
@juliaGlass
Mon premier projet est toujours trop long; Mes livres commencent avec des illusions de «guerre et paix» - et doivent être doucement débusés. Mon éditeur est brillant pour m'emmener au point où je fais toute la coupe nécessaire par moi-même. J'aime dire qu'elle est une sage-femme plutôt qu'un chirurgien.
@rickYancey
Mon premier livre préféré était "Êtes-vous ma mère?" Un livre d'images sur un oiseau perdu. Après cela, mes favoris ont changé presque par an. J'ai tout aimé par Roald Dahl, mais mon préféré était probablement «Charlie and the Chocolate Factory». Un bibliothécaire m'a donné une première édition de ce livre, que je chéris.
@ralphWaldoEmerson
La plupart des citations classiques que vous entendrez ou lirez dans les revues ou discours actuels n'étaient pas tirés des originaux, mais des citations précédentes dans les livres anglais.
@philAnselmo
La musique est là pour nous à explorer. Se limiter intentionnellement à un, deux ou trois genres est une limitation au pire. La musique est énorme; C'est une gigantesque leçon d'histoire, et si vous êtes un vrai fan de musique ou un musicien, vous devriez l'explorer. Tout est là devant nous.
@dominickCruz
Mon objectif est de devenir la meilleure personne possible, et en train de le faire, je crois, je peux aider les autres. J'essaie également de faire l'histoire dans les arts martiaux mixtes et je deviens connu comme le meilleur combattant de 135 livres à concourir.
@laCarteOrsonScottDe
Mon œuvre de fiction préférée de tous les temps: Seigneur des anneaux. Mon livre de non-fiction préféré de tous les temps: Guns, germes et acier. Demandez-moi à nouveau la semaine prochaine, vous obtiendrez une réponse différente.
@sloaneCrosley
Ma grand-mère était une sorte de Scarsdale, New York, Society Woman, mieux connue en son auteur du livre de 1959 «Growing Your Way: un guide informel pour les adolescents» - ce n'est pas une personne dont le style parental a fait Les cintres métalliques de Joan Crawford ressemblent à des nouilles de piscine.
@albertEinstein
Ma profonde religiosité [...] a trouvé une fin abrupte à l'âge de douze ans, à travers la lecture de livres scientifiques populaires.
@laetaKalogridis
Mes œuvres Asimov préférées étaient les livres «Foundation» parce que le concept, à l'époque, était fou, mais la psycho-histoire s'est avérée être une vraie chose réelle. Vous pouvez prédire les actions de grands groupes de personnes une fois que vous comprenez, faute d'une meilleure façon de le dire, de leur façon d'exister et de leurs préjugés.
@abbasKiarostami
Ma dernière expérience de la réalisation de films a été des billets, un film de trois épisodes en Italie, dont le troisième est réalisé par moi-même. Ce n'est pas pour moi de juger si c'est un bon film ou un mauvais film, mais ce que je pouvais dire, c'est que personne n'avait un problème culturel ou linguistique avec ce qui a été produit.
@garyKemp
Mon père avait des enceintes de mes aspirations culturelles. Il m'emmènerait à la bibliothèque, des choses comme ça. Mais il n'était pas l'un de ces papas qui avait lu George Orwell et était membre du Parti communiste. Nous n'avions pas de livres à la maison.
@robinMckinley
Mes livres se produisent. Ils ont tendance à exploser de nulle part, à me saisir par la gorge et à hurler-moi! Écrivez-moi maintenant! Mais ils restent rarement encore assez longs pour que je puisse voir quoi et qui ils sont, avant qu'ils ne se détournent à nouveau. Et donc je passe beaucoup de temps à courir après eux, comme un cavalier jeté après un cheval échappé, en disant «Attends-moi! Attendez-moi!' et agiter mon cahier dans l'air.
@greilMarcus
Mon lecteur idéal est quelqu'un qui trébuche sur une copie de mon livre sur le trottoir; Ensuite, ils le ramassent et lisent en marchant. Quelqu'un qui vient en ne sachant rien, ne se souciant rien, mais répond à l'histoire.
@benoitCumberbatch
Mon père m'a lu le hobbit à l'origine quand j'étais jeune. Donc, c'était le premier paysage imaginaire que j'ai jamais eu dans ma tête à partir de l'écrit. Cela m'a donné une passion pour la lecture, grâce à la performance de mon père du livre.
@frankCrownshield
Mon intérêt pour la société - parfois si prononcé que le mot «snob» vient un peu à l'esprit - découle du fait que j'aime un immense nombre de choses que la société, l'argent et la position apportent dans leur train: peinture, tapisseries, rares Livres, robes intelligentes, danses, jardins, maisons de campagne, cuisine correcte et jolies femmes.
@saraZarr
Mon premier livre publié, «Story of a Girl», a été le quatrième livre que j'ai écrit.
@johnBarrymore
M. [John] Le sourire de Barrymore était le sourire d'un acteur qui déteste les acteurs, et qui sait qu'il va en tuer deux ou trois avant la fin du jeu. Je ne suis pas un acteur-tueur, mais j'aime que mes hameaux n'aiment pas les acteurs, si vous savez ce que je veux dire, et je pense que non.
@kinHubbard
Mon idée de entrer dans les mâchoires de la mort est d'épouser une femme qui a perdu trois maris.
@shariArison
Ma plus grande aspiration est d'inspirer les gens à faire le bien. Je crois que notre souhait pour un monde harmonieux commence et se termine par faire du bien. Pour inspirer et permettre aux gens de se concentrer sur la bonté, j'ai écrit un nouveau livre intitulé «Activer Your Goodness: Transformer le monde en faisant le bien».
@philippMeyer
Mon premier roman publié, American Rust, a pris trois ans et demi de travail à temps plein à écrire. Mais j'ai écrit deux romans d'apprentis avant cela.
@jonathanMaberry
Ma série «Rot & Ruin» est une aventure post-apocalyptique pour les adolescents. Mes romans «Joe Ledger» sont des thrillers d'action en sciences pour les adultes. Mes histoires «mortes de nuit» sont des contes de zombies pour les adultes; Ma «trilogie profonde de pin» est une horreur classique pour les adultes, et j'ai écrit des livres de non-fiction sur des sujets allant des arts martiaux au folklore.
@altonBrown
Mon premier livre concerne vraiment la chaleur. Ce livre, pour moi, était une exploration de la chaleur comme ingrédient. Pourquoi nous ne parlons pas de chaleur en tant qu'ingrédient, je ne comprends pas très bien, car c'est l'ingrédient commun à tous les processus de cuisson.
@asifKapadia
Mon équipe et moi avons utilisé les images réelles pour créer une histoire en trois actes de la vie d'Ayrton Senna. Il n'y a pas de têtes parlantes et pas de voix off. Senna raconte son propre voyage épique, dramatique et passionnant.
@jasonFlemyng
Mon premier emploi rémunéré a été de livrer des journaux. Le premier travail d'acteur rémunéré que j'ai obtenu était de se déguiser en fromage Edam et de distribuer des tracts sur Oxford Street à Londres. J'ai été poussé par ces petits Herberts et j'ai donné une bonne chaussure.
@jesseBall
Mes étagères n'ont pas d'ordre. Je les taille régulièrement et vend les livres à Myopic Books, une librairie de Chicago. Ils me donnent du crédit en magasin, puis je dépense tout le crédit en magasin et, vraisemblablement, je reviens pour les vendre davantage des livres que je leur ai achetés.
@randyOrton
MICK FOLEY - Le match que nous avons eu à Backlash est l'un de mes deux ou trois matchs préférés. Beaucoup d'accessoires pour lui: il met son corps en jeu, et ce qu'il a fait pour moi ce jour-là, je n'oublierai jamais.
@alanWLivingston
Mon père était placide et facile à vivre. Il possédait un petit magasin de chaussures où j'ai aidé le samedi. Je pense qu'il aurait été heureux si j'avais fait carrière de travailler dans le magasin de chaussures. Mais ma mère était ambitieuse. Elle nous a encouragés à lire des livres et elle nous a poussés vers une éducation musicale.
@alexandraAdornetto
Mon premier livre a été inscrit à l'âge de 13 ans et j'écris depuis. Mais écrire la série «Halo» a été tellement plus gratifiant que ce à quoi je m'attendais. Pendant trois ans, de 16 à 19 ans, j'ai versé ma vie, mes expériences et un amour pour le surnaturel qui remonte à l'enfance dans ces livres.
@laurenGreenfield
Mon premier livre, Fast Forward, a été de grandir dans l'ombre d'Hollywood et comment les enfants sont affectés par la culture du matérialisme et le culte de la célébrité, et j'ai souvent ressenti la raison pour laquelle mon travail a un public au Royaume-Uni parce que C'est tout ce que les Britanniques adorent les Américains.