Aimee Osbourne
@aimeeOsbourne
Je pense que pour moi, je suis toujours ... Je me retrouve à être une personne très curieuse quand quelque chose m'intéresse et je trouve que je suis attiré par ce mystère.
Ma profonde religiosité [...] a trouvé une fin abrupte à l'âge de douze ans, à travers la lecture de livres scientifiques populaires.
41
syllabes
22
mots
2
phrases
99
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aimeeOsbourne
Je pense que pour moi, je suis toujours ... Je me retrouve à être une personne très curieuse quand quelque chose m'intéresse et je trouve que je suis attiré par ce mystère.
@orenMoverman
Je pense vraiment que les acteurs devraient vraiment savoir qui ils sont en tant que personnages; Ils devraient vraiment étudier leurs lignes; ils doivent être préparés; Mais une fois qu'ils sont venus, pour moi, la façon la plus excitante de tourner une scène est de la trouver vraiment, vraiment de vous frayer un chemin, jusqu'à ce que vous ayez l'impression d'avoir quelque chose que vous pouvez assembler.
@ednaStVincentMillay
Je t'oublierai actuellement, ma chère, alors profitez de tout cela, votre petit jour, votre petit mois, votre petit demi-année, avant d'oublier, ou de mourir ou de m'éloigner, et nous avons fini pour toujours; Je vous oublierai, comme je l'ai dit, mais maintenant, si vous me suppliez de votre plus beau mensonge, je vous protesterai avec mon vœu préféré. Je serais en effet que l'amour était à plus long terme, et les vœux n'étaient pas aussi fragiles qu'ils le sont, mais il l'est, et la nature a conçu pour lutter sans une rupture jusqu'à présent, - que nous trouvons ou non ce que nous recherchons est Into, biologiquement parlant.
@robReiner
Je pense que j'ai un sens de l'humour finement réglé. Je pense qu'être autour de lui et en grandir ... Mon père et Mel Brooks et Norman Lear. Ce sont les gens que j'ai grandi.
@princeFielder
J'ai vu [que mon père et moi, Cecil, mettaient fin à nos carrières avec 319 circuits] après ma retraite. C'était juste bizarre. Avec tous les jeux auxquels nous avons joué, aucun de nous ne pourrait frapper un autre coup de circuit? De toute évidence, c'était censé aller dans ce sens. C'est une chose assez cool, je suppose.
@johnJeremiahSullivan
Je pense que l'empathie est un gars qui vous frappe au visage dans une gare routière, et vous êtes en quelque sorte capable de le regarder et en savoir assez sur la situation dans laquelle il se trouvait pour savoir qu'il devait faire ça et ne pas riposter . C'est de l'empathie, et rien ne se passe jamais par écrit qui a ce genre d'héroïsme moral à ce sujet.
@cornelWest
Je pense qu'en fin de compte, vous savez, nous sommes tout simplement accro à l'huile. Nous devons surmonter cette dépendance, et nous avons besoin d'une grave responsabilité du grand pétrole, car le gros pétrole, comme tant de grandes entreprises, vient de coloniser notre gouvernement, a colonisé les agences de réglementation afin que nous ne puissions imposer aucune sorte de responsabilité sur eux.
@chrisCheney
Je pense qu'il y a toujours un peu de pression. Nous le mettons sur nous-mêmes, je pense que nous ressentons toujours un peu de pression parce que les gens autour de nous et notre manager et des trucs nous appellent des perfectionnistes, ce que je trouve très difficile à prendre parce que rien que nous faisons n'est parfait.
@allisonHolker
Je suis vraiment une personne qui essaie de prendre soin de tout le monde avant de prendre soin de moi, donc c'est en fait une nouvelle chose dans ma vie que j'essaie vraiment de prendre du temps pour moi. Je trouve que cela aide tellement à être une meilleure personne individuellement, mais aussi une meilleure épouse et mère.
@alGreen
J'ai dit: «Je suis une rock star. Je ne peux pas prêcher dans l'église de personne. Êtes-vous fou?' Sans parler d'en acheter un. Oh, j'ai fini par en acheter un.
@jamieJohnson
Je me souviens que j'étais à l'école primaire, la quatrième année, dans une période de lecture gratuite de la bibliothèque. Quelqu'un dans ma classe a trouvé une copie du Forbes 400, une liste des personnes les plus riches d'Amérique, et le nom de mon père y était.
@dennisHopper
Je pense que «Easy Rider» aurait pu être la première fois que quelqu'un faisait un film en utilisant de la musique trouvé au lieu d'une partition orchestrale. Personne n'avait vraiment utilisé de la musique dans un film auparavant, sauf pour jouer sur les radios ou quand quelqu'un chantait dans une scène.
@lenaHorne
Je me souviens du jour TDR. King est mort. Je n'étais pas en colère au début. C'était comme si quelque chose de très personnel dans ma vie avait été touché et fini.
@maryStuartMasterson
Ce qui est plus important, c'est de trouver l'âme du personnage et de s'assurer qu'il s'intègre bien dans cette histoire. Et que ce soit dramatique et intéressant et captivant, parce que ces gens n'étaient pas des artistes, vous savez.
@kurtVonnegut
J'ai vu un énorme rouleau à vapeur, il a effacé le soleil. Les gens se couchaient tous, s'allongent; Ils n'ont pas essayé de courir. Mon amour et moi, nous avions l'air étonné du mystère sanglant. "Allongez-vous, allongez-vous!" Les gens ont pleuré. "La grande machine est l'histoire!" Mon amour et moi, nous nous sommes enfuis, le moteur ne nous a pas trouvés. Nous avons couru vers un sommet de montagne, avons laissé l'histoire loin derrière nous. Peut-être aurions-nous dû rester et mort, mais nous ne le pensons pas. Nous sommes allés voir où était l'histoire, et mon, les morts se sont puaient ainsi.
@raminDjawadi
Je pense qu'une mélodie est une mélodie. Et la façon dont je commence habituellement, c'est que je commence à écrire mes thèmes sans même écrire sur l'image pour essayer de trouver le ton du film ou de l'émission de télévision.
@georgeCarlin
J'ai en quelque sorte abandonné toute cette aventure humaine il y a longtemps, je me suis divorcé de cela émotionnellement. Cela me donne un détachement artistique que je trouve précieux. Je pense que la race humaine a gaspillé son cadeau, et je pense que ce pays a gaspillé sa promesse, pour les téléphones portables et les jet-skis.
@annieLennox
J'ai beaucoup chanté en tant que petite fille et j'ai participé à des compétitions. J'ai adoré chanter dans des chorales, mais c'est en vieillissant que j'ai vraiment trouvé ma voix.
@toriAmos
Je pense que tout le monde comprend le chagrin, le voyage sur lequel nous nous emmène, que ce soit la mort d'un être cher, la fin d'une relation, une déception. Certaines personnes n'en traitent pas, le pouvoir de cela. Certains le font. Certains en ressentent le poids et cela informe leurs choix. J'ai dû m'ouvrir au chagrin dans différents contextes.
@anneMarieSlaughter
Je pense que beaucoup de raisons pour lesquelles les gens proposent pour ne pas aimer Hillary Clinton jouent dans des stéréotypes féminins négatifs profonds et négatifs: ambition, secret, calcul. Je veux dire, c'est Lady Macbeth, une sorte de femme froide. Je ne pense pas que ce soit Hillary. Et je ne pense pas que les gens jugeraient un homme de la même manière.
@charlamagneDeDieu
Je me souviens avoir lu un livre intitulé "From Niggas to Gods, Part One" d'Andre Akil; Le livre était si facile à lire, il était en majuscules avec des marques d'exclamation parce qu'Akil nous criait dessus. Il s'agissait de sortir de l'état d'esprit que ce système vous a mis. Cet état d'esprit qui vous donne l'impression que votre situation est permanente et où que vous soyez né est l'endroit où vous allez finir. Vous devez réaliser qui vous êtes.
@amandaBynes
J'aime vraiment agir, et que ce soit la télévision ou les films, j'ai de la chance de le faire. En fin de compte, j'aimerais faire des films, mais je ne vais pas travailler juste pour travailler. Je veux seulement faire quelque chose dont je me sens bien.
@charlesSpurgeon
J'ai vu une jeune sœur, juste avant ce service; Et je lui ai dit: "Quand avez-vous trouvé le Seigneur?" Elle a répondu: "C'était quand j'étais très malade." Oui, c'est souvent ainsi; Dieu nous rend malades dans le corps afin que nous ayons le temps de penser à lui et de nous tourner vers lui ... Que deviendrait de certaines personnes si elles étaient toujours en bonne santé, ou si elles prospéraient toujours? Mais la tribulation est le chien noir qui va après les moutons errants et les aboie vers le bon berger. Je remercie Dieu qu'il y ait des choses telles que les visites de correction et de sainte discipline, de préserver notre esprit et de nous amener à Christ.
@gwenIfill
Je vois une ligne assez brillante entre l'analyse et l'opinion. Et donc, à cette fin, mon objectif le vendredi soir est d'essayer d'assembler les journalistes les plus intelligents qui sont à la disposition de moi cette semaine qui ont été impliqués dans la couverture des nouvelles.
@thomasVinterberg
Je pense que Dogme était inspirant pour pas mal de gens et a en quelque sorte commencé un mouvement numérique. Personnellement, je l'ai trouvé extrêmement édifiant et fantastique de faire des films Dogme, mais je sentais que je l'avais terminé avec «la célébration». Je pense que c'était la fin de la route sur Dogme pour moi. C'était aussi loin que je pouvais aller.
@karruecheTran
Je vois beaucoup de filles dont le correcteur est beaucoup trop léger, ou leur fond de teint est beaucoup trop sombre, ou je peux voir quand leur couleur de cou et de visage ne correspond pas. Je pense qu'il est très important de trouver le bon fond de teint et les correctifs et les bonnes marques qui complètent vraiment votre peau.
@mitchAlbom
Je trouve souvent que je bascule d'avant en arrière avec un battement dans ma tête constamment. Si j'arrête de se balancer, cela signifie généralement que j'ai frappé un accroc dans mon écriture.
@miguelSapochnik
J'ai vraiment, vraiment aimé tirer et faire la scène avec Emilia Clarke et Peter Dinklage à la fin de «Winds of Winter», quand elle lui donne la main de la reine. Parce que nous l'avons tiré très simplement. Nous avions l'impression que nous avions réussi à faire quelque chose qui était visuel mais qui était vraiment une scène très intime entre deux personnes.
@christyTurlington
Je me souviens avoir fait un tournage pour Herb Ritts, suspendu à la tour Eiffel - ce n'était pas votre journée habituelle au bureau. C'était terrifiant, et à la fin, vous ne pouviez pas vraiment dire à quel point j'étais de hauteur parce que le photographe avait peur des hauteurs, donc il était assez loin de moi.
@frankVincent
Je me souviens avoir joué à Union City, et nous avons eu des jeux de merde après avoir fini de jouer la nuit. Nous irions à côté du stand de taxi où ils jouaient au gin rami et en pariant 1 000 $ la main.