Simone Giertz
@simoneGiertz
J'ai trouvé que c'était beaucoup plus amusant de construire des trucs inutiles.
Je voulais rejoindre l'armée, mais ma vue n'était pas bonne, alors j'ai quitté l'école et mon travail pour me concentrer sur les combats. Je ne voulais pas simplement être déployé. Je voulais me lancer dans l'action.
59
syllabes
36
mots
3
phrases
164
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simoneGiertz
J'ai trouvé que c'était beaucoup plus amusant de construire des trucs inutiles.
@demandeASaracho
Je n'ai pas compris que l'écriture télévisée n'écrivait pas; C'était le tangage.
@johnCBogle
Je serais le premier à convenir que le capitalisme accorde de manière inégale ses bénédictions. Mais cela ne me persuaderait pas de penser que c'était une bonne idée de supprimer ces bénédictions dans leur intégralité. Cela dit, il y a beaucoup de travail à faire pour améliorer le capitalisme et élargir ses bénédictions beaucoup plus largement non seulement en Amérique, mais dans le monde entier.
@pavelNedved
Honnêtement, je ne peux pas expliquer pourquoi ma relation avec les fans est si forte mais, peut-être, c'est à cause de la façon dont je vois le football. Je l'ai toujours vu comme le résultat d'un grand sacrifice, des sacrifices que vous faites tous les jours pour les victoires et le travail acharné.
@pattonOswalt
Je suis reconnaissant d'avoir eu cette bataille difficile pendant 10 ans à partir sur scène et que personne ne sait qui j'étais, parce que vous devez les gagner. J'ai beaucoup d'amis qui étaient debout, et ils se sont juste arrêtés après un certain temps, car ils n'aimaient pas cette bataille. Et puis ils monteraient dans une sitcom et se rendraient visibles et y reviendraient, car le public était bien plus facile avec eux. C'est pourquoi ils sont corrects, mais ils ne seront jamais géniaux, car ils n'ont pas cette présence. Ils n'ont jamais accumulé ces muscles.
@larryKing
Si vous avez du talent, je crois que le talent gagnera. En d'autres termes, si vous êtes un bon diffuseur, si vous êtes une bande dessinée drôle, vous serez entendu. Si vous savez comment faire une diffusion, si vous êtes un bon journaliste, si vous pouvez voir un événement et le décrire, vous allez être entendu et vous allez être vu. Il y a donc toujours de la place. Maintenant, avec le câble et le satellite et Internet, c'est infini. Vous pouvez bloguer, vous pourriez être votre propre talent.
@ginaGershon
Affronter tout ce que vous voulez faire est difficile
@mammootty
Nos employés travaillent plus, gagnent plus, dépensent plus. Ici, ils fonctionnent moins, gagnent moins et dépensent moins, mais ils sont heureux! C'est ce que je pense. De plus, je n'ai pas vu des gens ici boire beaucoup, contrairement au Kerala, où c'est presque comme du pain et du café pour eux!
@ladyAmeliaWindsor
Vous n'avez pas besoin d'avoir un style spécifique. Il peut améliorer la façon dont vous voulez vous sentir un jour spécifique.
@youngDe
Je viens de commencer à comprendre mon métier, ce que je voulais faire en tant qu'artiste. C'est juste un processus croissant. Cracher exactement ce que je voulais faire et évidemment, j'ai visité tout un tas. J'ai fait beaucoup d'écriture de chansons pour d'autres personnes, puis je me suis juste installé dans ma zone.
@patrickLeahy
À peu près la seule loi sur les armes à feu que nous ayons dans le Vermont est pendant la saison des cerfs. Si vous avez un semi-automatique, vous ne pouvez pas avoir plus de six cartouches.
@stephenKing
C'était autre chose. J'étais venu la détester, tu vois. J'étais venu lui souhaiter mort, et c'est ce qui m'a retenu.
@nickFaldo
Nous savons maintenant tout sur l'équipement de golf. Un joueur n'a pas à savoir que les clubs de golf, car nous savons ce qu'un club de golf peut faire et comment il peut vous convenir. Je déteste harceler à mon époque parce que les gens n'aiment pas ça, mais il y a 30 ans était tellement différent. Je n'avais pas de clubs au maximum. Les clubs sont maintenant incroyables.
@lilDicky
J'ai toujours été totalement amoureux du hip-hop. Je ne dirais pas que j'ai aimé exclusivement en grandissant. C'était, comme ça et alt-rock. Mais je l'ai toujours préféré. Cela a donné un ton à tout ce que je voulais faire dans la vie.
@philippeKahn
J'ai rarement vu des gens assis à des ordinateurs produisant des liens portant du code.
@gilbertoGil
Le Brésil était, est et sera à la mode.
@peterAckroyd
Aucun poète n'est jamais complètement perdu. Il a le secret de son enfance en sécurité avec lui, comme une grotte secrète dans laquelle il peut s'agenouiller. Et, quand nous lisons sa poésie, nous pouvons le rejoindre là-bas.
@mattDoherty
En tant que joueur, je dois être ultra-soins, surtout dans les supermarchés. À quelle fréquence quelqu'un prend-il quelque chose, réalise qu'il n'en veut pas et le remet à quelqu'un d'autre pour toucher. Alors oui, j'ai mis mon masque et mes gants pour être en sécurité parce que vous ne voulez pas tomber malade, n'est-ce pas?
@markSpitz
Faites tout exercice que vous voulez tant que vous êtes prêt à le faire. Vous voyez des équipements de gym sur les publicités télévisées tout le temps, mais devinez quoi? Ce n'est bon que si vous l'utilisez réellement.
@juliaRoberts
Je voudrais juste dire ceci à propos de toutes les personnes mariées travaillant ensemble sur le plateau: c'était juste une joie. C'est la grande joie d'aller travailler avec des gens que vous aimez, que ce soit des gens dont vous êtes amoureux ou des gens que vous aimez et que vous êtes créatif et artistique et faire des choses que vous voulez envoyer dans le monde et faire Les gens se sentent bien. C'était un excellent environnement pour travailler pour moi.
@shaquilleOneal
Je pense que Bush est revenu parce que Colin Powell était là. Hé, je suis le général de brigade, bébé.
@paulHarvey
Le yoga est un produit de la pensée orientale. Une autre complication est que les premiers professeurs de yoga étaient à la fois indiens et hindous. Ainsi, à la fin des années 1800 et au début des années 1900, les professeurs de yoga qui ont rencontré étaient aussi intéressés par l'hindouisme que par le yoga. Souvent, ce qu'on nous a enseigné était un mélange de deux systèmes différents.
@raulJimenez
C'était toujours un rêve en tant que footballeur de participer aux meilleures ligues du monde et ces ligues sont ici en Europe.
@randyMeisner
Glenn, avec son jeu et sa personnalité, il était une personne spéciale. Il était le chanteur sur scène. Il était un bon orateur et vraiment bon avec les gens.
@harryTriguboff
Les journaux ont toujours été contre moi au début parce qu'ils pensaient que je prit des gens de ce qu'ils voulaient.
@johanLindeberg
Venir à Los Angeles et travailler avec des marques liées à la célébrité a été une expérience très différente. Je pensais que c'était intéressant de travailler avec quelqu'un comme Justin Timberlake et de travailler avec le phénomène de la célébrité aux États-Unis, et aussi de relever le défi de prendre une marque de célébrités et de lui ajouter de la crédibilité.
@nileRodgers
Ma vie était vraiment intéressante avant «chic».
@katsuhiroOtomo
Bien que tous les studios se dirigent maintenant vers la numérisation, une base dans laquelle nous dessions des images à la main n'a pas changé, donc j'ai prévu que nous continuerons à le garder à l'avenir. Après tout, nous avons utilisé la méthode numérique basée sur une conception de l'expansion et de la progression de l'expression de l'animation traditionnelle CEL dans Steamboy. Le premier objectif de ce projet était de surmonter les limites des angles de caméra causés par les plates-formes. Sur cet aspect, je ne reviendrai pas à la méthode traditionnelle. J'espérais combiner les mérites de la méthode traditionnelle d'animation CEL avec les mérites de la nouvelle méthode CGI.
@leeAtwater
J'ai acquis plus de richesse, de pouvoir et de prestige que la plupart. Mais vous pouvez acquérir tout ce que vous voulez et vous sentir toujours vide. Il a fallu une maladie mortelle pour me mettre un œil avec cette vérité, mais c'est une vérité que le pays, pris dans ses ambitions impitoyables et sa décadence morale, peut apprendre sur mon sou. Je ne sais pas qui nous mènera à travers les années 90, mais ils doivent être faits pour parler de ce vide spirituel au cœur de la société américaine, cette tumeur de l'âme.
@raymondCharlesBarker
Nous sommes ici pour faire un excellent travail parce que l'esprit qui nous a créé savait ce qu'il voulait que nous fassions quand cela nous a créés.