Beverly Cleary
@beverlyCleary
Si vous ne voyez pas le livre que vous voulez sur les étagères, écrivez-le.
L'effet composé est un livre à lire incontournable pour les demandeurs de réussite. Vous voulez savoir ce qu'il faut? Vous voulez savoir quoi faire? Tout est dans ces pages. L'effet composé est un manuel d'opération de réussite clair et concis!
65
syllabes
40
mots
5
phrases
190
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beverlyCleary
Si vous ne voyez pas le livre que vous voulez sur les étagères, écrivez-le.
@philipReeve
Je pense toujours, comme je l'ai fait quand j'avais six ou sept ans, que les livres sont tout simplement la meilleure façon de vivre une histoire.
@brandonSanderson
Si je mourrais », a déclaré Dalinar,« alors je le ferais après avoir bien vécu ma vie. Ce n'est pas la destination qui compte, mais comment on arrive là-bas. » «Les codes?» "Non. La voie des rois. «Ce livre d'assaut.
@johnKeltonic
Je suis compositeur à plein temps depuis de nombreuses années, et j'apprends toujours tout le temps. Il y a toujours plus d'une "solution" musicale à chaque scène de film, mais mon objectif est de composer de la musique qui fonctionne parfaitement pour le réalisateur, et moi!
@guillermoDelToro
Eh bien, je pense que les effets sont des outils.
@kateDicamillo
Comment faites-vous lire vos enfants? Il doit être présenté comme une joie et un privilège pour le faire, et les enfants devraient vous voir comme un parent qui lisait votre propre plaisir. Ce n'est pas quelque chose que vous envoyez vos enfants à faire: «Entrez dans votre chambre et lisez pendant 15 minutes ou bien. Cela devient alors une tâche.
@tatianaDeRosnay
C'est un processus compliqué étant si bilingue. Parfois, c'est un simple mot ou une phrase qui me vient, si j'écris le livre en anglais, en français. Ce n'est pas toujours facile à gérer. Parfois, même lors d'une interview, quelqu'un peut me poser une question en anglais que je veux répondre en français et vice versa - c'est l'histoire de ma vie!
@patriciaMaclachlan
Chaque fois que j'écris une nouvelle pièce, que ce soit un roman, un livre d'images, un discours ou quoi que ce soit, vraiment, cela a tellement de choses à voir avec ce que je traverse personnellement ou un problème que j'essaie de résoudre. Quand j'ai écrit mon roman «bébé», mes trois enfants venaient tous de sortir.
@samRichardson
Je suis vraiment le seul artiste de ma famille. J'ai un cousin qui est peintre. Je pense que j'ai développé tout cela à partir de la télévision et des livres - de l'être, essentiellement, un enfant unique. Je suis le seul enfant de ma mère et le quatrième enfant de mon père, mais séparé par 14 ans.
@johnWesley
La Bible doit être l'invention des hommes bons ou des anges, des mauvais hommes ou des démons, ou de Dieu. Ce ne pouvait pas être l'invention de bons hommes ou anges, car ils ne feraient pas ou ne pourraient pas faire un livre, et dire des mensonges tout le temps qu'ils l'écrivaient, en disant: «Ainsi dit le Seigneur», quand c'était leur propre invention. Ce ne pouvait pas être l'invention des mauvais hommes ou des démons, car ils ne feraient pas un livre qui commande tout devoir, interdit tout le péché et condamne leur âme en enfer pour toute l'éternité. Par conséquent, je tire cette conclusion, que la Bible doit être donnée par une inspiration divine.
@nickHornby
Je ne veux pas que mes livres excluent quelqu'un, mais s'ils le doivent, alors je préfère qu'ils excluaient les gens qui sentent qu'ils sont trop intelligents pour eux!
@miraGrant
Le danger est un effet secondaire de ce que je fais, pas la raison derrière.
@paulSchrader
J'enseigne un cours de scénarisation à Columbia, mais je n'ai jamais suivi de cours et je n'ai jamais lu un livre à ce sujet!
@johnBunyan
Et, en effet, c'est l'un des plus grands mystères du monde ; à savoir, qu'une justice qui réside dans le ciel me justifie, un pécheur sur la terre !
@aDessineGilpinFaust
J'ai toujours aimé les animaux et, enfant, j'ai lu beaucoup de livres de chevaux. J'avais un favori particulier appelé «Silver Snaffles» que ma mère a donné.
@marthaRonk
Je préfère toujours penser que je crée un livre, pas une série de poèmes autonomes.
@howardDean
Si vous êtes vraiment inquiet de l'effet de la "nuit silencieuse" sur les enfants, vous avez besoin d'un passe-temps ou quelque chose, et je suis content que vous le signiez.
@johnUpdike
Jeune ou vieille, un écrivain envoie un livre dans le monde, pas lui-même.
@markLeibovich
Il y a quelque chose appelé «Washington Read», qui est l'habitude de nombreux habitants d'entrer dans une librairie, de retirer un livre de l'étagère, de fusil à travers l'index pour voir s'ils sont là.
@tomRobbins
Je termine le livre pour que je puisse voir comment ça va se terminer. J'écris cette première phrase, et si c'est la bonne première phrase, cela mène à la bonne deuxième phrase et trois ans plus tard, vous avez un manuscrit de 500 pages, mais c'est vraiment comme faire un voyage, partir en voyage. C'est un voyage.
@paulaHawkins
Le premier livre d'Amy Silver a été mis en service, et ce n'étaient pas des livres qui sont complètement venus de moi. Ils n'étaient pas nécessairement le genre de livres que j'ai lus, et même si j'aimais les faire beaucoup, et ils étaient une excellente formation, je ne me suis jamais senti complètement à l'aise dans ce genre.
@scottWesterfeld
Je n'ai aucune formation formelle en tant qu'écrivain, pas même une seule classe d'anglais au collège. Cependant, mes livres pour adultes sont tous de la science-fiction, qui présentent des similitudes avec YA.
@jamesEFaust
Personne n'a jamais eu un meilleur père que moi. Le père était disciplinaire et la mère était une femme très aimante qui nous a appris des Écritures. Le livre de Mormon était son préféré.
@joanBaez
Je n'ai rien étudié vraiment. Je n'ai pas appris des livres parce que je ne pouvais pas très bien lire de la musique, donc c'est ce qu'ils disent que c'est - vous apprenez des autres. Et mes cohortes et moi nous faufilerions dans les cafés et entendrions des choses que nous voulions apprendre, puis vous demandez à quiconque le jouait pour vous apprendre.
@norahJones
J'ai toujours aimé lire. Mais parfois, je pars un an sans lire, parce que j'oublie.
@lurleneMcdaniel
J'ai toujours été étonné des gars qui lisent mes livres et semblent les apprécier. Parce que j'ai élevé des garçons, j'aime penser que je peux entrer dans l'esprit d'un gars. J'essaie de faire parler aux garçons comme des gars, de ressembler à des gars et de réagir comme des gars.
@vikramSeth
Je ne pense pas que quiconque devrait être banni. Si vous n'aimez pas un livre, mettez-le de côté.
@joshuaFerris
Je ne peux pas tracer des similitudes thématiques entre alors, nous sommes arrivés à la fin et à un événement sans nom à un événement de la vie; Je pense que c'est plus juste une progression naturelle en tant qu'écrivain. Tout change dans le deuxième livre - tonalement, en termes de personnage, situationnellement - et en plus de cela, je pense que je voulais un défi. Je voulais voir si je pouvais le faire.
@williamShakespeare
Opinion, une maîtresse souveraine d'effets.
@josteinGaarde
J'ai écrit «Sophie's World» en trois mois, mais je n'écrivais et je dormais. Je travaille 14 heures par jour où je travaille sur un livre.