Ollie Watkins
@ollieWatkins
J'ai regardé le documentaire Michael Jordan et cela m'a fait faim, cela m'a donné envie de tirer le meilleur parti de tout le monde afin que nous puissions essayer de réaliser quelque chose de spécial.
En tant que parent, la chose responsable à faire - si vous aimez votre enfant - est de faire vacciner votre enfant.
31
syllabes
22
mots
1
phrase
89
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ollieWatkins
J'ai regardé le documentaire Michael Jordan et cela m'a fait faim, cela m'a donné envie de tirer le meilleur parti de tout le monde afin que nous puissions essayer de réaliser quelque chose de spécial.
@stellaMccartney
Je voulais me sentir bien dans mon apparence. Je ne comprenais pas pourquoi le style devait être sacrifié pour la technologie sportive. J'ai trouvé en allant au gymnase que les femmes portaient leurs propres t-shirts, sans la technologie. J'ai commencé à penser, cela vous fait courir plus vite si vous portez cette couleur terrible ou en sueur si vous portez ce tissu horrible? Et je l'ai contesté, et les réponses n'étaient pas là pour les raisons pour lesquelles on nous donnait un mauvais travail de conception. C'était quelque chose que je voulais apporter aux armoires féminines.
@anthonyHopkins
J'étais en train de se précipiter avec mes insuffisances, la douleur intérieure et la solitude. J'ai aspiré, désespérément, à être quelque chose. J'avais aspiré à sortir de là où j'étais ... un profond mécontentement en moi-même, en fait une profonde déteste de moi-même.
@philippMeyer
J'étais un peu délinquant en grandissant, un étudiant très pauvre - j'ai presque échoué à plusieurs notes avant d'abandonner le lycée et d'obtenir un G.E.D. Mais je lis encore beaucoup. Thrillers et romans de guerre, principalement, ainsi que le roman littéraire occasionnel de la bibliothèque de mes parents.
@marieHelvin
J'étais accro au programme télévisé «The Monkees» - pas tant à cause de la musique mais à cause des publicités entre les deux. Le programme était parrainé par Yardley, et dans les pauses commerciales, il y aurait ces filles anglaises sur des patins à roulettes, portant un pantalon chaud, et je me suis juste pensé: «Dieu! Comme c'est bien! '
@taNehisiCoates
Je pense que le corps est la chose ultime. L'âme et l'esprit font partie du corps. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose en dehors de cela. Votre moi physique est qui vous êtes. Certaines personnes pensent que c'est réductionniste, mais je ne pense pas que ce soit le cas. C'est juste vrai.
@rexRyan
J'ai eu la chance d'être sous mon père. Et il y a une tonne de choses que j'ai apprises de mon père quoi faire. Il y a probablement quelques choses que j'ai apprises quoi ne pas faire.
@patriciaLeavy
J'étais invité. Oxford University Press est simplement une presse aussi prestigieuse que lorsqu'ils viennent à votre porte et vous invitent à faire partie de quelque chose comme ça, vous dites oui. C'est vraiment un honneur de travailler avec eux, en particulier sur un projet aussi grand que celui-ci. L'histoire de la façon dont ils m'est venue est une bonne leçon sur l'inattendu et la création de nouvelles opportunités.
@paulRodgers
J'avais 17 ans et c'était mon premier été à Londres en tant que chanteuse professionnelle. Une soirée chaude et humide, j'ai entendu dire que l'expérience Jimi Hendrix était de jouer dans un club de blues au-dessus d'un pub de Finsbury Park. J'étais à plat cassé et je ne pouvais pas me permettre un billet, alors je suis allé juste pour rester dehors et écouter.
@andyWeir
Je suis né trop tard pour vivre Apollo 11, bien que je fasse un randonnée à la maison de papa à chaque fois qu'il y a un événement spatial. Il y a quelque chose de génial à traverser vos doigts et à regarder une salle de contrôle de mission tendue faire leur truc.
@nathanFillion
Je fréquentais l'Université de l'Alberta. J'allais être professeur de lycée, comme mes parents. J'ai échoué - non, je n'ai pas échoué à un cours, je suis à peine passé. Je n'ai vraiment pas essayé. C'était l'histoire canadienne, à travers les pièces de l'époque. Mon Dieu, ce sont des pièces ennuyeuses.
@dmx
Vous ne vous réconciliez pas avec quelque chose avant de le faire. Ce n'est qu'après l'avoir fait que vous vous rendez compte, vous savez, peut-être que ce n'était pas la meilleure chose à faire. Parfois, vous devez tomber pour connaître le sentiment de vous lever.
@lindaEvans
Je cherchais beaucoup une carrière. Mon deuxième mariage avec Stan Herman avait pris fin, et je voulais que beaucoup soit indépendant, ne lui prenne pas une pension alimentaire, je suis seul, fais la bonne chose.
@christianDLarson
Promettez-vous d'être si fort que rien ne peut déranger votre tranquillité d'esprit. Regardez le côté ensoleillé de tout et réalisez votre optimisme. Ne pensez qu'au meilleur, ne travaillez que pour le meilleur. Oubliez les erreurs du passé et appuyez sur les réalisations plus importantes de l'avenir. Donnez tellement de temps à l'amélioration de vous-même que vous n'avez pas le temps de critiquer les autres. Vivez dans la foi que le monde entier est de votre côté tant que vous êtes fidèle au mieux en vous.
@jenniferChiaverini
Je voulais écrire sur les femmes et leur travail, et sur la valorisation du travail que nous, en tant que femmes, choisissons de faire. Trop de femmes que je connaissais dénigmées leur travail. De nombreuses mères qui travaillent pensaient qu'elles devraient être à la maison avec leurs enfants à la place, alors elles ont trop cultivé pour profiter d'une grande satisfaction au travail.
@liuWen
J'étudiais le tourisme à l'université et je voulais parcourir le monde en tant que guide touristique - c'était mon rêve! Mais en fait, la modélisation est parfois assez similaire, parce que je voyage tellement - probablement encore plus que l'achat touristique.
@emilyMortimer
Je suis allé dîner avec ma belle-mère et je viens de réaliser que je lui parlais dans des morsures sonores et m'attendait à ce qu'elle rie chaque fois que je disais n'importe quoi ou que je jotais quelque chose dans un cahier. Vous devez donc vraiment parler avec vous-même après avoir fait une tournée de presse et dire: "Détendez-vous!"
@stephenBruner
J'étais assez gâté en grandissant, de manière créative et artistique; Nous avons été exposés à beaucoup de choses différentes. Je me souviens avoir vu les amis de mon frère lutter pour atteindre le niveau dans lequel il était musicalement et se demander pourquoi ils avaient du mal.
@chrisKluwe
Je jouais à des jeux vidéo bien avant de penser à jouer au football. Si ce n'était pas pour mes parents de m'assurer que je suis sorti de temps en temps, en tant qu'enfant, j'aurais probablement poursuivi une sorte de chemin technologique.
@aliciaKeys
Je voulais que mon premier film soit quelque chose où j'étais entouré d'un casting incroyable. Je voulais faire quelque chose qui était complètement inattendu, totalement hors de la boîte, quelque chose qui ferait sauter l'esprit des gens, que la dernière chose sur la planète Terre qu'ils penseraient jamais que je ferais.
@leGenieDuParfumDauteur
Je n'étais pas un thésauriseur, mais j'étais sur mon chemin. Je suis allé dans des friperies et je n'ai jamais acheté quelque chose. Beaucoup de figurines de chat, aiguille, afghans. Des trucs de grand-mère, je suppose.
@nazaninBoniadi
Je suis né en Iran, qui a une population à prédominance musulmane, et j'ai des parents qui sont des musulmans dévots, donc je sais ce que signifie être jugé en fonction de votre apparence et de ce que vous portez. Mais votre ethnique et vos vêtements ne définissent pas qui vous êtes.
@louReed
Je voulais être acteur. C'était mon véritable objectif. Mais je n'étais pas bon dans ce domaine, alors j'ai écrit mon propre matériel et j'ai joué à travers cela. C'est mon idée de plaisir. Je peux être toutes ces choses dans les chansons.
@donavonFrankenreiter
[Jack Johnson] m'a donné tous mes débuts dans la musique, ce qui était la chose la plus cool qui soit.
@tylerHoechlin
J'ai été élevé religieux. J'ai été élevé Christian. Et il y a beaucoup de sujets et de choses énervés qui se passent avec la religion, mais pour moi la chose la plus importante, c'est que la première chose est que vous êtes censé aimer tout le monde de la même manière et ne pas juger personne ... techniquement, nous sommes tous le même. Et tout le monde fait des erreurs. Donc personne n'est meilleur qu'une autre personne.
@randyMeisner
J'avais peur que quelqu'un me demande quelque chose que je ne savais pas et je serais sur place. C'est la paranoïa d'une personne très timide. J'ai surmonté ces sentiments sur les interviews pour la plupart.
@christianBale
Je ne dirai jamais jamais, mais je dirai de ne jamais faire les comédies romantiques les plus typiques. Vous savez, à moins que je ne sois audité et que je suis dans la rue et que j'ai désespérément besoin de pâte et c'est la seule chose que je reçois.
@robertBork
Je pensais démissionner car je ne voulais pas être perçu comme un homme qui a fait les enchères du président pour sauver mon emploi. J'ai eu le temps d'y penser depuis. Je pense que j'ai fait la bonne chose.
@janeGreen
J'aimerais pouvoir être dur et cynique. Que je pouvais prendre les choses lentement, ne pas donner trop de moi-même, parce que j'aurais tellement peur de me blesser qu'il n'y aurait pas d'autre moyen. Mais non. Chaque fois que je rencontre quelqu'un, je plonge en tête la première, en le doublant d'amour et d'attention, et en espérant que cette fois, il sera différent.
@geddyLee
Je prenais des cours de piano avec un très bon instructeur de piano à Toronto, et j'ai peur qu'en raison de mon emploi du temps et de ma discipline, il s'est en quelque sorte effondré. Une chose en a conduit à une autre et je n'ai pas pu pratiquer autant que je le voulais.