Lisa Murkowski
@lisaMurkowski
Je crois que Planned Parenthood fournit des services vitaux à ceux qui en ont besoin et en désaccord avec ses réductions de financement contenues dans le package H.R.1.
Dieu accueille un véritable service, et c'est le service d'une âme qui offre le sacrifice nu et simple de la vérité; Mais du faux service, la simple affichage de la richesse matérielle, il se détourne.
60
syllabes
35
mots
1
phrase
154
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaMurkowski
Je crois que Planned Parenthood fournit des services vitaux à ceux qui en ont besoin et en désaccord avec ses réductions de financement contenues dans le package H.R.1.
@davidSchwimmer
Je ne voulais pas être victime de mon propre message [dans le film de confiance]. Je ne voulais pas profiter d'un acteur de 14 ans. Je ne voulais pas qu'il y ait de nudité, ni de véritable violence manifeste. Je pense qu'il est plus terrifiant qu'il n'y ait pas de violence, à ce moment-là. Il y a le contrôle et il y a du pouvoir, mais il n'y a pas de violence.
@johnNewton
Je compare les problèmes que nous devons subir au cours de l'année à un grand paquet de bâtons, beaucoup trop grand pour que nous puissions soulever. Mais Dieu ne nous oblige pas à porter le tout immédiatement. Il attire heureusement le paquet, et nous donne d'abord un bâton, que nous devons porter aujourd'hui, puis un autre, que nous devons porter demain, et ainsi de suite. Ce que nous pourrions facilement gérer, si nous ne prenons le fardeau que nous nommé chaque jour; Mais nous choisissons d'augmenter nos problèmes en reportant à nouveau le bâton d'hier aujourd'hui, et en ajoutant le fardeau de demain à notre charge, avant que nous ne devons le supporter.
@charlesKimbrough
Je ne voulais pas rompre avec ma famille. Je n'étais pas sur le point de faire des vagues. Mais j'avais ce sentiment que je voulais faire quelque chose que j'aimais faire. Le jeu est ce que j'aimais faire le plus. Il devait y avoir un moment où j'ai senti: «Oh, mon Dieu, j'aime ça et que vais-je faire à ce sujet?
@larryJSabato
Je doute que Dieu voudrait toucher le code fiscal américain, car il est déjà situé dans le troisième échelon de l'enfer.
@davidEHoffman
Je ne pense pas qu'il [Reagan] a rassemblé des noms et des visages mais pour un petit groupe de personnes. Il y en avait quelques-uns, peut-être une demi-douzaine de journalistes, que Reagan a reconnus, y compris mon collègue Lou Cannon, et certains des services de télévision et de fil. Les autres d'entre nous étaient des visages.
@bertrandRussell
Je ne savais pas que je t'aimais jusqu'à ce que je me sois entendu dire, pour un cas, j'ai pensé: "Bon Dieu, qu'est-ce que j'ai dit?" Et puis je savais que c'était vrai.
@lucilleBall
Je ne pense pas que vous devriez écrire un livre avant de dire la vérité absolue. Vous ne pouvez pas faire ça avant d'avoir 85 ans et je ne veux pas vivre aussi longtemps. Je me suis toujours fier de savoir quand descendre, et j'espère que cela fonctionne de cette façon.
@williamGurnall
C'est l'image de Dieu reflété en vous qui enrage tellement l'enfer; C'est cela à laquelle les démons lancent leurs armes les plus puissantes.
@janeGoodall
Je ne pense pas que la foi, quoi que vous soyez fidèle, puisse vraiment être expliqué scientifiquement. Et je ne veux pas expliquer toute cette affaire de vie à travers la vérité, la science. Il y a tellement de mystère. Il y a tellement de crainte.
@miriamShor
J'ai l'impression que, surtout de nos jours, nous sommes inondés du message que: «Oh mon Dieu, vous ne faites pas vos propres vêtements? Vous n'avez pas fait votre propre pain? Et vous n'avez pas non plus de carrière, et vous n'avez pas l'air incroyable, et vous avez 5 livres sur votre cadre? Où est votre livre que vous n'avez pas encore publié?
@jackieRobinson
Je ne crois pas que chaque personne, dans chaque promenade de la vie, puisse réussir malgré tout handicap. Ce serait la perfection. Mais je crois que ce que j'ai pu atteindre est devenu parce que nous avons mis derrière nous (peu importe à quel point les dogmes du passé: découvrir la vérité d'aujourd'hui; Et peut-être la grandeur de demain.
@craigFerguson
Je ne sais pas à quel point je suis un humain naturel. Vous savez, la vérité est que je n'ai jamais décidé de faire ça, et je ne me pense pas comme ça. Je ne pense pas comme ça. Ce n'est pas vraiment une question de promotion - je ne comprends pas vraiment l'idée de promotion, de parler à un appareil photo pour plus d'argent. C'est juste de l'argent. Et j'aime l'argent, ne vous méprenez pas. Je ne sais pas. Je ne comprends pas. Je ne le comprends pas autant que vous ne me comprenez pas, je pense.
@joelOsteen
Le désir de Dieu est que nous excellons.
@jamesMercer
J'aime parler avec des amis des grands concepts, vous savez, les trucs qui ruineront une fête. Pour moi, la fête n'a pas commencé avant de parler de la non-existence de Dieu.
@davidAttenborough
Je ne sais pas [pourquoi nous sommes ici]. Les gens me disent parfois: «Pourquoi n'admettez-vous pas que le colibri, le papillon, l'oiseau du paradis sont la preuve des merveilleuses choses produites par la création? Et je dis toujours, eh bien, quand vous dites cela, vous devez aussi penser à un petit garçon assis sur une rive, comme ici, en Afrique de l'Ouest, qui a un petit ver, un organisme vivant, dans ses yeux et ennuyeux à travers le globe oculaire et le retourne lentement aveugle. Le dieu créateur en qui vous croyez, vraisemblablement, a également fait ce petit ver. Maintenant, je trouve personnellement cela difficile à accueillir.
@lindseyMorgan
J'ai fait un film d'église une fois. Je pense qu'il existe quelque part que j'espère à Dieu que personne ne voit jamais. Je ne l'ai même pas vu. Ma mère l'a vu. Ma mère était dedans.
@jasonWu
Je ne me sens pas à l'aise de parler des détails de la façon dont tout cela se réunit, mais la vérité est que je ne sais jamais quand Michelle Obama va porter mes vêtements! Elle, comme tout le monde, choisit ses tenues et les porte quand elle le veut - parfois deux ou trois fois. Il n'est jamais calculé.
@2Chainz
Je me fiche de ce que quelqu'un d'autre porte. J'ai l'impression qu'ils attendent tous de voir ce que j'ai. Si vous voulez vraiment connaître la vérité, c'est ce que je pense. Ils attendent de voir ce que je fais ensuite.
@robertGraves
Je n'aime pas le sabbat, les savons et l'amidon, les troupes de personnes solennelles qui au salut marchent. Je prends mon livre, je prends mon bâton le jour du sabbat, dans des coins et vallées boisés, je me cache. Pour réfléchir là-bas dans le plan universel de Dieu calme, a résolu que l'Église et le Sabbat n'ont jamais été faits pour l'homme.
@dorothyDay
Je ne sais pas comment aimer Dieu sauf en aimant les pauvres. Je ne sais pas comment servir Dieu sauf en servant les pauvres ... Ici, dans cette grande ville de neuf millions de personnes, nous devons, dans ce quartier, dans cette rue, dans cette paroisse, retrouver un sentiment de communauté qui est la base de la paix dans le monde.
@dieterFUchtdorf
Je ne crois pas en un Dieu qui établirait des règles et des commandements pour attendre que nous échouons afin qu'il puisse nous punir. Je crois en un Père céleste qui est aimant et attentionné et qui se réjouit de nos efforts pour se tenir debout et se diriger vers lui. Même lorsque nous trébuchons, il nous exhorte à ne pas être découragés-jamais à abandonner ou à fuir notre domaine de service attribué mais à prendre le courage, à trouver notre foi et à essayer.
@janeKenyon
Je me suis détourné du désespoir et de la peur quand je suis venu ici. Maintenant, il n'y a plus d'attention dans le miroir, il n'y a pas de mauvais livres, pas de plastique, pas de primes d'assurance et de la maladie des cours. La contrition n'existe pas, ni la grincement des dents. Personne ne hurle car la première motte de terre frappe le cercueil. Les pauvres que nous n'avons plus avec nous. Nos cœurs calmes ne frappent que l'heure, et Dieu, comme promis, se révèle être la miséricorde vêtue de lumière.
@augustenBurroughs
Je suis venu à penser que Dieu était peut-être en quoi vous croyiez parce que vous aviez besoin de sentir que vous n'étiez pas seul. Peut-être que Dieu était simplement cette partie de vous qui était toujours là et toujours forte, même lorsque vous ne l'étais pas.
@davidBowie
Je n'ai pas de loyauté stylistique. C'est pourquoi les gens me perçoivent tout le temps. Mais il y a une véritable continuité dans mon sujet. En tant qu'artiste d'artifice, je crois que j'ai plus d'intégrité que n'importe lequel de mes contemporains.
@anneMarieDuff
Je n'avais pas du tout d'adolescent. Je n'ai même pas regardé les garçons, tant pis ... puis soudain, c'était comme: "Oh mon Dieu!" J'ai donc compensé beaucoup de temps perdu très rapidement. C'était un peu de bonkers. Travailler dur, faire la fête dur - mais aussi vivre la vie, vous savez.
@ericShinseki
J'engage des anciens combattants. Je rencontre les organisations de services des anciens combattants mensuellement. C'est une discussion directe et sans retenue. Je voyage à leurs conventions, où je parle aux membres des anciens combattants. Je voyage. Je suis allé dans les 50 États. Quand je le fais, j'engage les anciens combattants localement. J'obtiens donc des commentaires directs de ces anciens combattants.
@joeLhota
Je crains Dieu, mais je vais aussi vous dire que lorsqu'un médecin vous diagnostique et que le mot «cancer» sort de sa bouche, à ce moment-là, cela change votre vie et vous craignez moins et cela m'a aussi permis d'être Beaucoup plus ouvert en tant que personne. Cela m'a changé.
@evelKnievel
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le monde. Je ne sais pas si c'était la puissance de la prière ou de Dieu lui-même, mais elle a tendu la main, soit pendant que je conduisais ou marchais sur le trottoir ou dormait, et c'est juste - la puissance de Dieu en Jésus m'a juste attrapé. .. Tout d'un coup, je croyais juste en Jésus-Christ. Je l'ai fait, je croyais en lui!
@kellyClark
J'ai l'impression qu'il y a un grand but dans beaucoup de mes efforts. J'ai vu Dieu au milieu d'eux. Je l'ai vu être fidèle dans ces choses.