Bruce Springsteen
@bruceSpringsteen
La musique était ma façon d'empêcher les gens de regarder à travers et autour de moi. Je voulais que les lourds sachent que j'étais là.
C'était sans espoir. Elle était impeccable. C'était un rayon de soleil. Mosca a abandonné et a continué à la détester.
31
syllabes
20
mots
4
phrases
86
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceSpringsteen
La musique était ma façon d'empêcher les gens de regarder à travers et autour de moi. Je voulais que les lourds sachent que j'étais là.
@dinoCazares
La plupart des fans ne comprendraient probablement pas que parce qu'ils ne sont pas dans des groupes, mais quand il y a trop de cuisiniers dans la cuisine, cela peut vraiment ruiner les choses, cela peut détruire un groupe. Donc pour moi et Burt pour l'aborder car deux gars, cela rend les choses beaucoup plus faciles. Cela peut sembler égoïste, mais c'était moins de gens avec qui nous devions partager nos idées, donc il y avait moins d'ingérence.
@charlieWorsham
Mon premier souvenir musical a été de regarder mon père jouer de la batterie dans un groupe local. C'est un banquier de commerce, mais un batteur dans l'âme. Je me souviens avoir vu le guitariste faire le solo de "Werewolves of London" avec ses dents, et c'était le moment qui m'a fait accrocher.
@tariqAli
La plupart des Irakiens, même s'ils détestaient Saddam et souffraient, disent que la vie était bien meilleure sous lui que sous l'occupation et ce qui se passe aujourd'hui.
@russellHoward
Mumbai était magique, ce qui m'a vraiment surpris, et j'ai eu un aperçu du monde de Bollywood tout en traînant avec des stars de film de Bollywood pendant leur séjour.
@jeremyIrvine
Ma première agitation pour la caméra était vraiment pour Steven Spielberg à War Horse. J'étais formé au théâtre et je travaillais en fait au théâtre à l'époque. J'ai eu un petit rôle avec la Royal Shakespeare Company, qui est une énorme prestigieuse compagnie de théâtre en Angleterre. Honnêtement, je pensais que c'était aussi bon que possible.
@keirStarmer
Mon parcours n'est pas typique d'un avocat ou d'un DPP. Mon père était un fabricant d'outils avant sa retraite, alors il a travaillé dans une usine toute sa vie.
@terryPratchett
Mon conseil est ceci. Pour l'amour du Christ, n'écrivez pas un livre qui convient à un enfant de 12 ans, car les enfants qui lisent qui ont 12 ans lisent des livres pour adultes. J'ai lu tous les livres de James Bond quand j'avais environ 11 ans, ce qui était à peu près le bon moment pour lire les livres de James Bond.
@paulSamuelson
Ma famille était bien en panne mais pas riche. J'ai passé les quatre années où j'étais un premier cycle à travailler sur la plage. Et ce n'était pas parce que j'étais paresseux; C'était parce que ma classe de première année irait à une centaine d'employeurs différents et n'aurait pas de grignotage. C'était un système de déséquilibre. J'ai réalisé que la géométrie euclidienne à l'ancienne ordinaire ne s'appliquait pas.
@lakeBell
Mon frère et moi avons eu beaucoup de jeux. Nous étions inséparables. Nous avions une petite équipe entre nous. Nous avions même un langage qui était un peu comme le latin de porc. Nous parlons donc dans la langue. Ça s'appelle OP.
@davidRockefeller
Le goût de la mère était éclectique et allait du monde antique au contemporain de l'Europe aux États-Unis
@paulFTompkins
Mork, joué par Robin Williams, était mon introduction à l'improvisation, et mon premier vrai coup d'œil derrière le rideau de la production télévisée; J'avais vu Williams riffant sur «The Tonight Show» et j'ai rapidement mis en place que certaines scènes avec Mork n'étaient pas scénarisées.
@chrisHogan
Monmouth était important pour moi parce que c'était le premier tremplin. Je suis très reconnaissant au programme Monmouth d'avoir pris une chance sur un joueur de crosse de quatre ans qui avait eu un an d'admissibilité. Ce fut une expérience formidable de retourner là-bas et de jouer au football, d'autant plus qu'il était proche de chez lui.
@erichKastner
La plupart des gens ont rangé leur enfance comme si c'était un vieux chapeau. Ils l'oublient comme s'il s'agissait d'un numéro de téléphone qui ne s'applique plus. Ils pensent à leur vie comme si c'était un salami qu'ils mangent de tranche par tranche et ensuite ils deviennent des adultes, mais que sont-ils maintenant? Seuls ceux qui grandissent et restent des enfants sont de vrais êtres humains.
@alexandraRichards
Le mannequinat me traite en fait beaucoup mieux à l'âge de 24 ans que lorsque j'avais 21 ans. Les jeunes filles ont leurs espoirs et ont quinze minutes de gloire; C'est vraiment triste, car il y a très peu de modèles qui durent plus.
@trixieMattel
La plupart des drag queens, ils mettent de la musique comme si c'était un costume. Ce n'est pas dans leurs os. Ce n'est pas dans leurs antécédents.
@kwameKilpatrick
Mon rêve de grandir dans la ville de Détroit était d'être maire. Lors des pique-niques de la famille depuis l'âge de 9 ans, c'est ce que j'ai dit aux gens que j'allais être. Le maire de la ville de Détroit.
@orvilleRevenbacher
La majeure partie de la compétition était en borde en vrac en raison des augmentations majeures des points de théâtre.
@gregDavies
Mon père est l'être humain le plus drôle que j'ai jamais rencontré dans ma vie - pendant des années, je le regardais tenir la cour dans la situation dans laquelle il se trouvait; Il était le conteur le plus incroyable. Je pense souvent avoir détourné ce qui aurait dû être sa carrière.
@megWolitzer
Mon écrivain et jouant au Scrabble sont connectés. Si j'ai une bonne journée d'écriture, je vais faire une pause et jouer au Scrabble en ligne. Mon mot préféré en tant qu'enfant était «Carrion», avant de savoir ce que cela signifiait. Plus tard, j'ai créé des mots croisés, qui concernaient beaucoup de mots, et comment les mots créeraient ces choses étranges et étranges.
@gilesCoren
Mon père n'a jamais vraiment écrit ce qu'il pensait. Aucune de sa rage intérieure, de ses ténèbres et de ses problèmes, que nous avons tous, n'a fait sur la page. Pour lui, l'écriture était un processus pour que tout semble drôle.
@muhammadAli
Miss America était toujours blanche. Toutes les belles femmes brunes d'Amérique, de belles bravourements de soleil, de belles formes, tous les types de teint, mais elle était toujours blanche et Miss World était toujours blanche, et Miss Univers était toujours blanche et le gâteau aux fruits d'ange était le gâteau blanc et Le gâteau de la nourriture du diable était le gâteau au chocolat. J'ai dit: «Maman, pourquoi tout est blanc? Je me demandais toujours. Et le président vivait à la Maison Blanche.
@pedroPascal
Ma famille est chilienne et je suis née là-bas. À l'âge de quatre ans, nous vivons à San Antonio, au Texas, et je me souviens juste d'avoir choisi un capot bleu et de nous faire crier par un gars avec un chapeau de shérif et un badge. J'ai été traumatisé. Il m'a dit que c'était la fleur de l'État, et je n'étais pas censé me tromper.
@carolineQuentin
Maman était un brillant pianiste classique. Elle était canadienne et a étudié la musique à l'Université McGill. Elle m'a emmené au ballet quand j'étais petite, et ce sont quelques-uns de mes souvenirs les plus heureux.
@haileeSteinfeld
Mon premier travail de mannequin était Gap, et ma première fois devant la caméra était pour une publicité de Soda Pop Girls - c'est l'une de ces poupées Bratz, Barbie Dolls ... une d'entre elles.
@anneApplebaum
La plupart des personnes achetant des accessoires soviétiques étaient des Américains et des Européens occidentaux. Tous seraient éclipsés par l'idée de porter une croix gammée. Aucun ne s'est cependant opposé à porter le marteau et la faucille sur un t-shirt ou un chapeau. C'était une observation mineure, mais parfois, c'est à travers des observations aussi mineures qu'une humeur culturelle est mieux observée. Car ici, la leçon n'aurait pas pu être plus claire: alors que le symbole d'un meurtre de masse nous remplit d'horreur, le symbole d'un autre meurtre de masse nous fait rire.
@donAmeche
Mon père dirigeait un salon à Kenosha, Wisconsin, qui est à peu près aussi rude que je peux le penser. C'était brutal; Cela m'a effrayé. J'étais tellement pétrifié tout le temps que j'étais enfant, je ne savais pas ce que je faisais la moitié du temps.
@robertKiyosaki
Mon père était professeur d'université et son truc était le mandat. Chaque fois que j'entends un professeur d'université dire du mandat, j'entends le mot dinosaure. Vous n'êtes pas censé obtenir du mandat. Vous êtes censé comprendre comment vous pouvez enseigner plus d'étudiants à un meilleur prix et plus efficacement. C'est votre travail.
@ellenUllman
Mon approche pour être un programmeur autodidacte était de découvrir qui était intelligent et qui serait utile, et ce sont - ce sont des hommes et des femmes. Et sans apprendre de mes collègues, je n'aurais jamais pu continuer dans la profession aussi longtemps que moi.
@lexiAlexander
Mon frère et ma sœur et moi étions des enfants Latchkey, avec une mère chanteuse et aucune relation avec notre père, et être dans une entreprise consiste souvent à combler un vide à la maison. Pour moi, c'était comme avoir 50 grands frères.