splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

N'écrivez pas ce que vous savez. Écrivez ce que vous aimez. C'est ce qui vous permettra d'écrire.

montage citation N'écrivez pas ce que vous savez. Écrivez ce que vous aimez. C'est ce qui vous permettra d'écrire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

N'écrivez pas ce que vous savez. Écrivez ce que vous aimez. C'est ce qui vous permettra d'écrire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

N'écrivez pas ce que vous savez. Écrivez ce que vous aimez. C'est ce qui vous permettra d'écrire.

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 3

    phrases

  • 72

    lettres

  • 71%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

N'écrivez pas ce que vous savez. Écrivez ce que vous aimez. C'est ce qui vous permettra d'écrire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

N'écrivez pas ce que vous savez. Écrivez ce que vous aimez. C'est ce qui vous permettra d'écrire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mindy Kaling de la citation Enfant, j'ai toujours aimé les livres en feuilleton. C'est la raison pour laquelle les gens aiment Harry Potter. La sérialisation est incroyable. Cela fonctionne à la télévision. Ça marche dans les films et ça marche dans les livres. Surtout quand vous êtes un jeune enfant, vous vous attachez à ces personnages.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    Enfant, j'ai toujours aimé les livres en feuilleton. C'est la raison pour laquelle les gens aiment Harry Potter. La sérialisation est incroyable. Cela fonctionne à la télévision. Ça marche dans les films et ça marche dans les livres. Surtout quand vous êtes un jeune enfant, vous vous attachez à ces personnages.

    en cours de vérification

    auteur Robert Klein de la citation Mais je pense que l'autre ressemble un peu plus à la corrida, un peu plus audacieux et bien que j'apprécie le bon jeu d'acteur et que j'ai aimé être polyvalent toute ma carrière, cela m'a permis de travailler.

    Robert Klein

    @robertKlein

    Mais je pense que l'autre ressemble un peu plus à la corrida, un peu plus audacieux et bien que j'apprécie le bon jeu d'acteur et que j'ai aimé être polyvalent toute ma carrière, cela m'a permis de travailler.

    en cours de vérification

    auteur Edmond Rostand de la citation Un baiser, quand tout est dit, qu'est-ce que c'est ? Un serment prêté un peu plus près, une promesse plus exacte. Un vœu qui ne demande qu'à être confirmé, un cercle rose tracé autour du verbe « aimer ». Un baiser est un secret qui prend les lèvres pour l'oreille, un instant d'infini bourdonnant comme une abeille, une communion dégustant des fleurs, une manière de respirer un peu du cœur et de goûter un peu de l'âme au bord de la lèvres!

    Edmond Rostand

    @edmondRostand

    Un baiser, quand tout est dit, qu'est-ce que c'est ? Un serment prêté un peu plus près, une promesse plus exacte. Un vœu qui ne demande qu'à être confirmé, un cercle rose tracé autour du verbe « aimer ». Un baiser est un secret qui prend les lèvres pour l'oreille, un instant d'infini bourdonnant comme une abeille, une communion dégustant des fleurs, une manière de respirer un peu du cœur et de goûter un peu de l'âme au bord de la lèvres!

    en cours de vérification

    M

    Miriam Toews

    @miriamToews

    Après cela, nous avons essayé trente-neuf fois de rester ensemble sur le tube jusqu'à ce que nous ayons finalement réussi. C'était amusant. J'ai aimé la partie tombante et la tenue se bloque. Les relations étaient si faciles quand tout ce sur quoi vous deviez travailler était de vous tenir debout ensemble.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Gardez toujours vos ennemis confus. S'ils ne sont jamais certains de qui vous êtes ou de ce que vous voulez, ils ne peuvent pas savoir ce que vous aimeriez faire ensuite.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Gardez toujours vos ennemis confus. S'ils ne sont jamais certains de qui vous êtes ou de ce que vous voulez, ils ne peuvent pas savoir ce que vous aimeriez faire ensuite.

    en cours de vérification

    N

    Nicola Forchetti

    @nicolaForchetti

    En fait, je n'ai jamais aimé l'idée des sacs. Je disais : 'Pourquoi tant de mes amis dépensent-ils autant d'argent pour ces putains de sacs ?' Mais une fois que j'ai commencé à les concevoir, j'étais complètement accro. Il y a tous ces blogs sur les sacs. C'est une toute autre industrie, et je suis vraiment ravi d'en faire partie.

    en cours de vérification

    auteur Zola Jésus de la citation Enfant, je faisais toujours du son; c'était une contrainte. J'aimais crier et crier et chanter; cela m'a libéré de toutes les pensées dans ma tête. J'ai demandé des cours d'opéra parce que le chant d'opéra est la façon la plus formidable et la plus émouvante d'utiliser sa voix.

    Zola Jésus

    @zolaJesus

    Enfant, je faisais toujours du son; c'était une contrainte. J'aimais crier et crier et chanter; cela m'a libéré de toutes les pensées dans ma tête. J'ai demandé des cours d'opéra parce que le chant d'opéra est la façon la plus formidable et la plus émouvante d'utiliser sa voix.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Ortner

    @jessicaOrtner

    Parce qu'on ne nous a pas appris à nous apprécier et à nous aimer de cette façon, nous ne pensons pas que nous méritons de prendre soin de nous et de nous faire plaisir. Au lieu de cela, nous nous accrochons à nos listes de choses à faire et sacrifions notre santé et notre bien-être pour le bien des autres. Ensuite, lorsque nous nous sentons privés de notre besoin humain fondamental de détente et de plaisir, nous nous tournons vers la nourriture comme seule source de plaisir. Lorsque nous essayons ensuite de nous priver de nourriture en suivant un régime, nous refusons le dernier plaisir que nous avons dans nos vies. Et cette stratégie ne fonctionne jamais !

    en cours de vérification

    auteur Richard G. Scott de la citation Tout ce qui m'est maintenant cher dans la vie a commencé à mûrir dans le champ de la mission. Si je n'avais pas été encouragé à être missionnaire, je n'aurais pas la compagne éternelle ou la précieuse famille que j'aime beaucoup. Je suis convaincu que je n'aurais pas eu les opportunités professionnelles exceptionnelles qui ont mis toutes mes capacités à rude épreuve. Je suis certain que je n'aurais pas reçu les appels sacrés avec des occasions de servir pour lesquelles je serai éternellement reconnaissant. Ma vie a été richement bénie au-delà de toute mesure parce que j'ai fait une mission.

    Richard G. Scott

    @richardGScott

    Tout ce qui m'est maintenant cher dans la vie a commencé à mûrir dans le champ de la mission. Si je n'avais pas été encouragé à être missionnaire, je n'aurais pas la compagne éternelle ou la précieuse famille que j'aime beaucoup. Je suis convaincu que je n'aurais pas eu les opportunités professionnelles exceptionnelles qui ont mis toutes mes capacités à rude épreuve. Je suis certain que je n'aurais pas reçu les appels sacrés avec des occasions de servir pour lesquelles je serai éternellement reconnaissant. Ma vie a été richement bénie au-delà de toute mesure parce que j'ai fait une mission.

    en cours de vérification

    L

    Lionel Richie

    @lionelRichie

    Croyez-moi, j'aime le commerce autant que le reste des lecteurs de « Businessweek ». Mais en art, il faut être fidèle à soi-même et à sa vision musicale. Les gens me connaissent bien depuis longtemps, donc si je poursuivais une tendance et faisais quelque chose qui n'était pas authentique à qui je suis, ils le sauraient en quelques secondes.

    en cours de vérification

    auteur Juicy J de la citation En tant que musicien, vous écrivez et faites de la musique au fur et à mesure. C'est définitivement dans une belle séquence. Lorsque vous sortez des chansons, vous pensez : "Laissez-moi m'assurer que ça va avec ça, donc c'est comme une histoire."

    Juicy J

    @juicyJ

    En tant que musicien, vous écrivez et faites de la musique au fur et à mesure. C'est définitivement dans une belle séquence. Lorsque vous sortez des chansons, vous pensez : "Laissez-moi m'assurer que ça va avec ça, donc c'est comme une histoire."

    en cours de vérification

    auteur Tina Fey de la citation Et ne pensez pas qu'en mangeant des frites de la liberté, vous faites preuve de patriotisme et contribuez à l'effort de guerre. Utilisez moins d'essence, lisez un journal. Vous savez quoi, que diriez-vous de le refroidir avec les frites de la liberté de toute façon vous gros culs. Nous sommes le pays le plus gras du monde. Vous êtes-vous déjà promené dans un centre commercial américain ? Ce ne sont rien d'autre que des filets de poussin et des survêtements Lane Bryant pleins à craquer.

    Tina Fey

    @tinaFey

    Et ne pensez pas qu'en mangeant des frites de la liberté, vous faites preuve de patriotisme et contribuez à l'effort de guerre. Utilisez moins d'essence, lisez un journal. Vous savez quoi, que diriez-vous de le refroidir avec les frites de la liberté de toute façon vous gros culs. Nous sommes le pays le plus gras du monde. Vous êtes-vous déjà promené dans un centre commercial américain ? Ce ne sont rien d'autre que des filets de poussin et des survêtements Lane Bryant pleins à craquer.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Et si tu penses que tu montres ton amour à Catherine en souffrant comme tu le fais, alors quelque part en cours de route, j'ai dû faire une erreur en t'élevant." "Tu n'as pas fait d'erreur... " "Je dois avoir. Parce que quand je te regarde, je me vois, et pour être honnête, je préfère voir quelqu'un de différent. J'aimerais voir quelqu'un qui a appris que c'est bien de continuer, que c'est bien de trouver quelqu'un qui peut vous rendre heureux. Mais en ce moment, c'est comme si je me regardais dans le miroir et que je me voyais il y a vingt ans.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Gervais de la citation Je ne savais pas que j'étais pauvre, en grandissant, parce que tout le monde était dans le même bateau. Je ne pouvais pas avoir de vélos. Cela ne m'a jamais vraiment dérangé, mais je pourrais avoir n'importe quel livre. J'ai adoré l'école; J'ai adoré apprendre. Ouais, je n'ai jamais pris soin des biens. Je ne le fais toujours pas, vraiment.

    Ricky Gervais

    @rickyGervais

    Je ne savais pas que j'étais pauvre, en grandissant, parce que tout le monde était dans le même bateau. Je ne pouvais pas avoir de vélos. Cela ne m'a jamais vraiment dérangé, mais je pourrais avoir n'importe quel livre. J'ai adoré l'école; J'ai adoré apprendre. Ouais, je n'ai jamais pris soin des biens. Je ne le fais toujours pas, vraiment.

    en cours de vérification

    S

    Susane Colasanti

    @susaneColasanti

    Quoi qu'il en soit, elle apprend encore à te connaître », dit Mike. « Les filles sont comme ça. Ils fondent combien ils vous aiment sur un niveau émotionnel. Ils doivent d'abord être dans votre personnalité, puis ils décident qu'ils vous veulent. Mais si un mec pense qu'une fille est sexy, il apprendra à aimer sa personnalité plus tard. C'est deux mondes différents, mec.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Harris de la citation Tant que je fais du bon travail, je crois que l'avenir prendra soin de lui-même, mais en fait j'aime beaucoup être élu et il n'est pas question de faire autre chose jusqu'à ce que je sois assuré que nous allons ont les meilleurs systèmes de vote au pays.

    Katherine Harris

    @katherineHarris

    Tant que je fais du bon travail, je crois que l'avenir prendra soin de lui-même, mais en fait j'aime beaucoup être élu et il n'est pas question de faire autre chose jusqu'à ce que je sois assuré que nous allons ont les meilleurs systèmes de vote au pays.

    en cours de vérification

    auteur Robin Trower de la citation Un wah-wah est également important. Je l'aime; Cela fait crier la guitare.

    Robin Trower

    @robinTrower

    Un wah-wah est également important. Je l'aime; Cela fait crier la guitare.

    en cours de vérification

    H

    Harry Lloyd

    @harryLloyd

    Enfant, j'étais fasciné par les histoires de Dickens jouant tout devant le miroir pendant qu'il l'écrivait. Plus tard, quand on aborde son travail d'acteur, on remarque à quel point le dialogue est dicible.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Et qu'est-ce qui est important pour toi ? J'ai demandé. pensait Marshal pendant que nous manœuvrions autour de Dark Vador, qui luttait pour ne pas heurter le mur avec son casque bloquant sa vision. « Le succès au travail. S'amuser à le faire. Prendre soin de quelqu'un et soutenir ses intérêts parce que vous aimez le voir heureux. Qu'ils se soucient de vous et vous soutiennent simplement parce qu'ils veulent vous voir heureux.

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Et qu'est-ce qui est important pour toi ? J'ai demandé. pensait Marshal pendant que nous manœuvrions autour de Dark Vador, qui luttait pour ne pas heurter le mur avec son casque bloquant sa vision. « Le succès au travail. S'amuser à le faire. Prendre soin de quelqu'un et soutenir ses intérêts parce que vous aimez le voir heureux. Qu'ils se soucient de vous et vous soutiennent simplement parce qu'ils veulent vous voir heureux.

    en cours de vérification

    S

    Spalding Gray

    @spaldingGray

    Et juste au moment où je grimpais dans ce siège de première classe, et que je m'enveloppais dans une couverture, juste au moment où j'ajustais mon oreiller derrière ma tête, et buvais une gorgée de ce champagne, et juste au moment où je descendais et ajustais mon thaï masque de sommeil violet, j'ai eu une idée. J'ai eu un flash. J'ai soudain pensé que je savais ce qui avait tué Marilyn Monroe.

    en cours de vérification

    N

    Ninon de L'Enclos

    @theAuthorNinonDeLenclos

    Un homme a le choix entre aimer les femmes et les comprendre.

    en cours de vérification

    J

    J. D. Hayworth

    @jDHayworth

    Et si vous aimez la médecine socialisée, vous allez adorer cette bureaucratie gouvernementale sous [alors vice-président et candidat démocrate à la présidence] Al Gore qui coûtera en fait aux personnes âgées qui reçoivent 500 $ par an en médicaments sur ordonnance en ce moment - cela finira par coûter plus d'argent aux personnes âgées et enlever le contrôle à ces personnes âgées.

    en cours de vérification

    A

    Ann Voskamp

    @annVoskamp

    Et la terre sous tes pieds, la pluie sur ton visage renversé, les étoiles tournant tout autour de toi dans la gloire d'airain : c'est pour toi, toi, toi. Ce sont pour vous-cadeaux-ce sont pour vous-grâce-ce sont pour vous-Dieu, alors comptez les façons dont il aime, mille, plus, ne vous arrêtez jamais, que lorsque vous vous réveillez le matin, vous ne pouvez pas vous empêcher de tourner humblement à l'est, tendez la main vers les cieux, et même si vous tremblez et si vous vous étonnez, bien que le monde soit laid, il est beau, et vous pouvez ralentir et vous pouvez faire confiance et vous pouvez recevoir chaque instant comme une grâce.

    en cours de vérification

    auteur Paul Haggis de la citation Tous les studios appartiennent à des multinationales, qui ne sont généralement pas des bastions de la gauche. Donc tous les acteurs, scénaristes et réalisateurs - ou du moins une grande majorité d'entre eux - vivent dans la peur parce que nous sommes tous précaires, nous voulons tous ce prochain emploi, nous voulons tous être aimés et nous ne voulons pas faire chier un chef de studio qui ne nous embauchera pas pour le prochain film.

    Paul Haggis

    @paulHaggis

    Tous les studios appartiennent à des multinationales, qui ne sont généralement pas des bastions de la gauche. Donc tous les acteurs, scénaristes et réalisateurs - ou du moins une grande majorité d'entre eux - vivent dans la peur parce que nous sommes tous précaires, nous voulons tous ce prochain emploi, nous voulons tous être aimés et nous ne voulons pas faire chier un chef de studio qui ne nous embauchera pas pour le prochain film.

    en cours de vérification

    N

    Norman Sagesse

    @normanSagesse

    J'aime la cohérence. Si vous avez eu une enfance comme la mienne, vous voulez que certaines choses sur lesquelles vous pouvez compter pour rester la même.

    en cours de vérification

    auteur Karen Fukuhara de la citation Après avoir obtenu mon diplôme universitaire, je me suis finalement permis de me battre pour ce que j'aimais faire, même s'il n'y avait aucune garantie que je serais capable de gagner ma vie en tant qu'acteur. Ceci, combiné à mes expériences de vie antérieures - comme l'alignement des étoiles - m'a conduit à ce charmant rôle de Katana dans l'univers DC Comics.

    Karen Fukuhara

    @karenFukuhara

    Après avoir obtenu mon diplôme universitaire, je me suis finalement permis de me battre pour ce que j'aimais faire, même s'il n'y avait aucune garantie que je serais capable de gagner ma vie en tant qu'acteur. Ceci, combiné à mes expériences de vie antérieures - comme l'alignement des étoiles - m'a conduit à ce charmant rôle de Katana dans l'univers DC Comics.

    en cours de vérification

    auteur Tina Fey de la citation Et ne pensez pas qu'en mangeant des frites de la liberté, vous faites preuve de patriotisme et contribuez à l'effort de guerre. Utilisez moins d'essence, lisez un journal. Vous savez quoi, que diriez-vous de le refroidir avec les frites de la liberté de toute façon vous gros culs. Nous sommes le pays le plus gras du monde. Vous êtes-vous déjà promené dans un centre commercial américain ? Ce ne sont rien d'autre que des filets de poussin et des survêtements Lane Bryant pleins à craquer.

    Tina Fey

    @tinaFey

    Et ne pensez pas qu'en mangeant des frites de la liberté, vous faites preuve de patriotisme et contribuez à l'effort de guerre. Utilisez moins d'essence, lisez un journal. Vous savez quoi, que diriez-vous de le refroidir avec les frites de la liberté de toute façon vous gros culs. Nous sommes le pays le plus gras du monde. Vous êtes-vous déjà promené dans un centre commercial américain ? Ce ne sont rien d'autre que des filets de poussin et des survêtements Lane Bryant pleins à craquer.

    en cours de vérification

    J

    Joe Bageant

    @joeBageant

    Si les Américains de la classe moyenne ne se sentent pas menacés par l'empiètement lent de l'État policier ou du Patriot Act, c'est parce qu'ils vivent assez confortablement et exercent leurs libertés très légèrement, ne testant jamais les frontières. Vous ne savez jamais que vous êtes dans une prison à moins que vous n'essayiez la porte.

    en cours de vérification

    auteur Lev Grossman de la citation Adolescent à Brooklyn, Quentin s'était souvent imaginé engagé dans l'héroïsme martiale, mais après cela, il savait, comme un fait froid et immuable, qu'il ferait tout ce qui était nécessaire, sacrifiant quoi que ce soit ou qui il devait, pour éviter de risquer d'être exposé à la violence physique. La honte n'y est jamais venue. Il a embrassé sa nouvelle identité de lâche. Il courrait dans l'autre sens. Il se couchait et pleurait et mettait ses bras sur sa tête ou faisait le mort. Peu importait ce qu'il avait à faire, il le ferait et serait content.

    Lev Grossman

    @levGrossman

    Adolescent à Brooklyn, Quentin s'était souvent imaginé engagé dans l'héroïsme martiale, mais après cela, il savait, comme un fait froid et immuable, qu'il ferait tout ce qui était nécessaire, sacrifiant quoi que ce soit ou qui il devait, pour éviter de risquer d'être exposé à la violence physique. La honte n'y est jamais venue. Il a embrassé sa nouvelle identité de lâche. Il courrait dans l'autre sens. Il se couchait et pleurait et mettait ses bras sur sa tête ou faisait le mort. Peu importait ce qu'il avait à faire, il le ferait et serait content.

    en cours de vérification

    R

    Raelynn

    @raelynn

    « The Voice » a allumé un feu en moi pour être un artiste et un chanteur de country, mais ne pas gagner a allumé un feu encore plus grand, parce que je me disais : « Tout d'abord, je sais que je veux ça » ; maintenant je le voulais encore plus, parce que je ne savais pas si j'avais un contrat d'enregistrement.

    en cours de vérification