![auteur Varun Dhawan de la citation Je suis un grand fan de spectacles comme «Breaking Bad», «Dexter», le mentaliste ».](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fvarun-dhawan-hYfYmrVanYUP6ohq5NLVNzSFXR8cZPUYqQqKvHvMZSlDKivwtSrrG1SH9mRMlac89M7dITEX9oH7jKaVyO9zbrlFPbRAkMG0xVKAMeqvWnmtmeh4c26rWjQsr2PvrnE6.jpg&w=3840&q=100)
Varun Dhawan
@varunDhawan
Je suis un grand fan de spectacles comme «Breaking Bad», «Dexter», le mentaliste ».
Mon âme a grandi au fil des ans et certaines de mes opinions ont changé. Tant que je suis en vie, je continuerai à essayer de comprendre davantage parce que le travail du cœur n'est jamais fait.
58
syllabes
37
mots
2
phrases
150
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@varunDhawan
Je suis un grand fan de spectacles comme «Breaking Bad», «Dexter», le mentaliste ».
@stephenArroyo
Je prends toujours un aspect entre les planètes dirigeantes (c'est-à-dire les dirigeants de leurs ascendants) comme témoignage du fait que les deux personnes sont susceptibles d'avoir une relation d'intensité et d'importance extraordinaires… l'interaction étroite des énergies des planètes au pouvoir peut être considéré comme indicatif d'un symbole particulièrement spécifique de la façon dont les deux personnes interagissent les uns avec les autres… Dans la grande majorité de ces cas, tous les autres niveaux d'interaction montrés dans une comparaison seront secondaires au type intense d'échange symbolisé par le aspect entre les dirigeants.
@guyFieri
Je dis toujours à ma famille - et ils en rient - mais un jour, j'écrirai un livre végétarien. Mon cousin, qui est un grand végétarien, me dit à fond: «Tu es mon chef végétarien préféré».
@chrisPine
J'ai vu ce qui peut arriver à un acteur quand il travaille juste pour le travail. Tout d'un coup, c'est dix ans plus tard, votre carrière s'est produite et vous n'avez eu aucun contrôle.
@mariaDoyleKennedy
J'ai toujours aimé la musique et j'écoutais la radio et faisais attention à de nouvelles choses. Quand j'avais environ neuf ou dix ans, j'allais chez moi la maison d'un ami un dimanche où le top vingt a été diffusé à la radio à 18 heures, et nous le colis sur une cassette, puis nous nous remettons à tour de rôle en le partageant Au cours de la semaine prochaine.
@stromae
J'ai toujours le même problème lorsque j'essaie d'acheter quelque chose directement sur le rack: si je mets un médium, il est parfaitement installé dans le torse, mais les manches sont trop courtes. S'il s'agit d'une grande, les manches sont assez longues, mais c'est trop ample. Les combinaisons faites sur mesure sont donc particulièrement importantes pour moi parce que je suis 6'2 '' et si maigre.
@jackMa
Je me dis toujours que nous sommes nés ici pour ne pas travailler, mais pour profiter de la vie. Nous sommes ici pour améliorer les choses les uns pour les autres et ne pas travailler. Si vous passez toute votre vie à travailler, vous le regretterez certainement. Peu importe votre réussite dans votre carrière, vous devez toujours vous rappeler que nous sommes ici pour vivre. Si vous vous occupez de travailler, vous le regretterez sûrement.
@dwayneJohnson
Je garde toujours des moments qui me définissaient dans mon passé et m'ont mis au défi dans mon passé - de se faire expulser de mon appartement quand j'avais 14 ans, à la coupe de la LCF [Canadian Football League] et à seulement 7 dollars Ma poche, aux combats avec dépression - je garde des moments comme ça très près de moi parce qu'il continue d'être de grandes motivations pour moi. Cela aide à me garder à la terre, et c'est un bon rappel de la façon dont les choses fonctionnent, et je ne veux jamais y revenir.
@edwardAbbey
J'ai toujours voulu être un cow-boy. Mais hélas! J'ai été accablé tôt de certaines obligations incontournables envers la littérature mondiale.
@alexHirsch
J'ai toujours pensé que si j'allais faire un spectacle pour enfants, je voudrais faire quelque chose que mon propre moi de 12 ans aimerait. Donc, j'ai mis tout cela dans un mélangeur et je l'ai cuit ensemble pour créer des «chutes de gravité».
@bonnieJoCampbell
Je sais toujours exactement où mes histoires ont lieu, ce qui me donne quelque chose de certain afin que je puisse utiliser mon imagination pour les autres trucs. Je m'inquiète cependant, qui veut continuer à lire des histoires sur Kalamazoo?
@joanJulietBuck
Je me retrouve toujours à détester ce que je viens d'être auparavant - la personne qui vivait dans l'appartement que je viens de quitter, la personne que j'étais un an auparavant. J'ai constamment le sentiment de perdre des peaux et de changer.
@emunElliott
En fait, je voulais être un médecin judiciaire pendant un certain temps. Lorsque je faisais mes notes standard, trois d'entre eux étaient des sujets scientifiques. L'intérêt pour la science ne s'est pas dissipé, mais j'ai trouvé d'autres intérêts.
@sigourneyWeaver
En fait, je pense que la raison pour laquelle je m'intéresse à certaines parties est parce que j'étais tellement Dweeb au lycée. Lorsque vous êtes si perdant, c'est un moyen utile pour beaucoup de personnages, car même les gens très puissants ne sont pas vraiment aussi puissants. Ils avaient tous un lycée. Cette vulnérabilité est complètement permanente et, en tant qu'acteur, c'est une bonne chose.
@chuckPalahniuk
J'admire les toxicomanes. Dans un monde où tout le monde attend une catastrophe aveugle, aléatoire ou une maladie soudaine, le toxicomane a le réconfort de savoir ce qui l'attendra probablement sur la route. Il a pris un certain contrôle sur son sort ultime, et sa dépendance empêche la cause de sa mort d'être une surprise totale.
@elizabethScott
J'ai toujours voulu être grandi. Quand j'étais petit, j'avais hâte d'être adolescent et d'aller au lycée. Quand je suis arrivé, je voulais en finir, je voulais sortir dans le monde, le vrai et vivre dedans. Le fait est que ce monde n'existe pas. Tout grandir signifie que vous réalisez que personne ne viendra pour réparer les choses. Personne ne viendra pour vous sauver.
@divin
J'ai toujours aimé ce look tragique, les femmes plus grandes que nature. Ils ont toujours ces grandes lunettes et écharpes, et les médecins et les infirmières toujours autour d'eux. Vous vous êtes senti désolé pour eux, mais ils avaient leurs lèvres ensemble, peu importe ce qui leur arrivait. Ils ressemblaient toujours à des stars de cinéma.
@bryanBatt
J'ai toujours voulu être un acteur, mais j'ai toujours aimé le design, et grandir à la Nouvelle-Orléans, il y avait un si bon style, une excellente architecture. Je décorerais mon petit appartement à New York encore et encore, car il n'avait que quelques chambres. Et je l'ai fait pour des amis et de la famille sur le côté juste pour le plaisir.
@rayBradbury
J'ai grandi avec un régime de métaphores. Si les jeunes écrivains trouvaient ces écrivains qui peuvent leur donner des métaphores par le boisseau et le Peck, alors ils deviendront de meilleurs écrivains - pour apprendre à capsualiser les choses et à les présenter sous forme métaphorique.
@craigFerguson
J'ai toujours voulu faire des films, depuis que je suis un petit garçon, et j'avais 32 ans, et le temps marchait. J'ai rencontré un gars qui a dit: "Venez à Hollywood pendant 10 jours, et je vous obtiendrai un accord." Alors je me suis dit: «Ok, 10 jours». Le 10e jour, il m'a obtenu un accord de développement avec Disney, pas pour beaucoup d'argent, mais cela m'a permis de déménager.
@laLaAnthony
Je me suis prouvé que je peux surmonter beaucoup de choses qui auraient probablement cassé certaines personnes.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
J'ai toujours admiré les gens qui ont fait plus que du rap ou de me concentrer sur la musique. Je suis inspiré par les gens qui mettent leurs différents talents à utiliser et le transforment en quelque chose de plus grand.
@leonardCohen
J'ai toujours pensé que la poésie était le verdict que les autres donnent à un certain type d'écriture. Donc, vous appeler un poète est une sorte de description dangereuse. C'est pour les autres; C'est pour les autres d'utiliser.
@gordonRamsay
Vais-je échanger ce que j'ai réalisé en tant que cuisinier si j'avais pu avoir du succès qu'un footballeur? Certainement.
@ellaPurnell
J'ai toujours l'impression que les cubes de sucre ne sont pas assez grands.
@sonaliBendre
Je suis un Maharashtrian mais n'a pas été élevé dans le Maharashtra, car mon père travaillait dans CPWD et a été transféré tous les deux ans. J'ai donc toujours été un gitan. Par conséquent, je ne pouvais pas se faire de bons amis, et il me faut encore beaucoup de temps pour former des pièces jointes.
@nealAdams
"Avengers" était un excellent film de bande dessinée. "The Dark Knight Rises" est une grande épopée.
@ruthWilson
Je savais toujours vaguement que je voulais jouer, mais je n'ai pas la plus grande voix chantante et ma danse n'est pas à la hauteur. Le jeu était vraiment la seule alternative. Mes parents ont été vraiment favorables tout au long.
@davidSimon
Je dis toujours à Lawrence Gilliard Jr. Il n'a jamais eu une bouchée décente de la pomme, donc j'étais heureux que nous ayons eu un rôle qui semblait parfait pour lui. J'aime l'idée de lui comme l'un des rares centres moraux du spectacle de fil.
@abhinavBindra
Je suis assez perdant. Je n'ai rien fait dans ma vie depuis 12 ans. Je mangerais, dormais, couvrais et ne ferais rien, sauf le tir.