Paul Morley
@paulMorley
La culture de remix est devenue très contrôlée par le monde de l'entreprise, c'est un outil marketing principalement, pour créer des mélanges pour différents genres. C'est donc très sans âme en quelque sorte.
Mon âme a grandi au fil des ans et certaines de mes opinions ont changé. Tant que je suis en vie, je continuerai à essayer de comprendre davantage parce que le travail du cœur n'est jamais fait.
58
syllabes
37
mots
2
phrases
150
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulMorley
La culture de remix est devenue très contrôlée par le monde de l'entreprise, c'est un outil marketing principalement, pour créer des mélanges pour différents genres. C'est donc très sans âme en quelque sorte.
@billNye
Je n'ai aucun problème avec la religion de qui que ce soit. Mais si vous allez prétendre que la Terre n'a que 10 000 ans, c'est tout simplement mal.
@jihae
Lorsque vous faites un album, vous avez une équipe de musiciens avec lesquels vous travaillez; Lorsque vous êtes réalisateur et que vous créez un film, c'est un animal beaucoup plus grand.
@tuckerMax
Mes parents ont divorcé quand j'avais environ un an. Mon père était essentiellement une non-entité dans ma vie jusqu'à ce que je puisse avoir environ 16 ans. Ma mère était hôtesse de l'air pour Panam, alors j'ai déménagé partout dans le monde. Londres, Rio de Janeiro.
@friedrichNietzsche
Le grand avantage dans la parenté noble est qui permet à la pauvreté de supporter plus facilement la pauvreté.
@jesseMccartney
Chaque fois que j'ai le temps, j'essaie de monter dans le studio et d'écrire, que ce soit pour moi ou d'autres artistes ou mon catalogue de musique. C'est certainement l'une de mes parties préférées de l'industrie musicale.
@davidDouglasDuncan
Tant de gens exploitent le nom Picasso - et, d'une certaine manière, même le domaine le fait.
@laurenGrodstein
Certaines personnes ont besoin de Dieu et certaines personnes ont besoin de sciences.
@nTWright
Je considère cette conclusion comme venant dans le même type de catégorie, de probabilité historique si élevée qu'elle est pratiquement certaine, que la mort d'Auguste en AD 14 ou la chute de Jérusalem en AD 70
@joeFlacco
Je sais que vous ne me verrez certainement jamais arborer une moustache.
@zoeLeonard
J'avais grandi pauvre; Je ne savais pas ce que c'était que d'être à l'aise.
@murrayWalker
C'est la première fois qu'il partait du premier rang dans un Grand Prix, ce qui l'a fait au Canada plus tôt cette année.
@aliciaKeys
J'ai tout grand en bas, mais j'aime mes jambes. Vous devez aimer ce qui vous appartient.
@michaelDickinson
Il y a tellement de mystères liés à la façon dont les mouches sont capables de se frayer un chemin à travers le monde. J'aimerais certainement en savoir beaucoup plus sur le fonctionnement de leur cerveau. J'aimerais certainement en savoir beaucoup plus sur la façon dont ils sont assemblés. Je veux dire, ces animaux sont essentiellement, topologiquement, des sphères. Ils n'ont pas d'os comme nous, bien sûr.
@leoBuscaglia
La vie est notre plus grande possession et aime sa plus grande affirmation.
@jesseEisenberg
J'ai fait du théâtre pour enfants quand j'étais plus jeune, puis quand j'avais environ 14 ans, j'ai commencé à faire du théâtre à New York.
@danFogler
J'ai une grande palette de goûts.
@henryRollins
En fait, chaque endroit où je suis allé en Afrique a une belle partie, mais vous voyez l'inconvénient. Calcutta, certaines parties de l'Amérique centrale et du Sud, j'ai vu beaucoup de cadavres et beaucoup de triste pauvreté et d'oblitération.
@katherineHeigl
Je ne suis pas parfait. Mais les vêtements aident. Un bon soutien-gorge avec des sous-déverbeau aide certainement beaucoup!
@markRyden
Le moment présent est tout ce que nous aurons jamais. Seuls les formulaires changent. Quelqu'un vivant dans les années 1890 aurait les mêmes sentiments de ce qui est moderne et de ce qui est à l'ancienne que nous faisons maintenant et que les gens auront 100 ans. Les formes changent mais les sentiments sont les mêmes.
@jacquelineNovogratz
En tant que jeune femme, j'ai rêvé de changer le monde. Dans la vingtaine, je suis allé en Afrique pour essayer de sauver le continent, seulement pour apprendre que les Africains ne voulaient ni n'avaient besoin d'économiser. En effet, quand j'étais là-bas, j'ai vu certains des pires que les bonnes intentions, la charité traditionnelle et l'aide peuvent produire.
@amaalMallik
J'ai entendu des gens que tout le monde aime ma musique, ce qui est un grand sentiment. Pour être honnête, c'est écrasant ... la femme qui suit sur Twitter est folle.
@amandaScull
J'ai grandi à Honolulu.
@riteshAgarwal
J'ai grandi à Rayagada à Odisha, dans une famille de la classe moyenne. Mais j'ai toujours eu le bogue entrepreneurial.
@mScottPeck
Dieu crée chaque âme différemment, de sorte que lorsque toute la boue est finalement dégagée, sa lumière brillera à travers elle dans un beau motif coloré et totalement nouveau.
@arthurSchopenhauer
Les hommes sont mille fois plus déterminés à devenir riches qu'à acquérir la culture, bien qu'il soit tout à fait certain que ce qu'un homme contribue plus à son bonheur que ce qu'il a.
@letoyaLuckett
Mes parents ont divorcé quand j'avais environ dix ans, mais j'ai vu ma mère aller travailler deux et trois emplois pour m'assurer que nous n'avons pas manqué un battement.
@andyGoldsworthy
Une grande partie de mon travail consiste à cueillir des pommes de terre; vous devez entrer dans le rythme de celui-ci. C'est différent de la patience. Ce n'est pas penser. C'est travailler avec le rythme.
@katieStevens
J'ai regardé «American Idol» la moitié de ma vie, et je voulais auditionner depuis mes 8 ans.
@robertoAguire
Ma grand-mère est l'une des plus grandes inspirations de ma vie. Elle était ma plus grande fan et elle s'est assurée que tout le monde le savait. Sa joie sans fin était contagieuse, et il n'y avait personne qui pouvait la battre pour faire la fête et s'amuser.