![auteur Casey Neistat de la citation J'étais à New York pour le 11 septembre et j'étais là pour la panne de courant 2003. Je pense qu'avec le recul, vous obtenez une réelle perspective quant à l'unique de ces moments de crise dans un endroit comme New York.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcasey-neistat-MhqhYIOTRcjVI7dJseCytPmFTtED0H8UJeG7rSBA920N6WnXNpHmrjDVnyR0J9EYPZCnxyugUpMP3jgjy1mR19k7rdUUliNvFEy0FyNQ0RmdHPLJTOWrNZNy4KcVkXtb.jpg&w=3840&q=100)
Casey Neistat
@caseyNeistat
J'étais à New York pour le 11 septembre et j'étais là pour la panne de courant 2003. Je pense qu'avec le recul, vous obtenez une réelle perspective quant à l'unique de ces moments de crise dans un endroit comme New York.
J'ai pensé, comment confondez-vous de violents gangsters russes? Eh bien, en étant idiot!
24
syllabes
13
mots
2
phrases
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@caseyNeistat
J'étais à New York pour le 11 septembre et j'étais là pour la panne de courant 2003. Je pense qu'avec le recul, vous obtenez une réelle perspective quant à l'unique de ces moments de crise dans un endroit comme New York.
@mandyMoore
J'écris beaucoup sur les avions en fait parce qu'il est complètement isolant; Il n'y a personne à qui parler, il n'y a rien à faire. Et puis je pense que beaucoup de choses sortent en quelque sorte assis avec les gens avec lesquels je co-écrivez et leur parle de ce que je traverse et de ce que je veux dire. Cela arrive en quelque sorte; Chaque chanson est née d'une manière complètement différente mais organique.
@brianCox
Je vivais à Londres et je me suis dit: «Il n'y a plus rien ici pour moi». Je ne veux pas devenir cet acteur qui va faire ce bon travail occasionnel dans le théâtre et ensuite diminuer la mauvaise télévision. Je pensais que je préfère faire de mauvais films que la mauvaise télévision parce que vous obtenez plus d'argent pour cela.
@barbaraLee
Je souhaite que la presse prête plus d'attention à l'érosion de la Constitution et à la pente glissante dans laquelle nous entrons, en abandonnant le droit du Congrès pour parler quand et comment et où nous allons à la guerre.
@joeRLansdale
Je ne choisirais pas l'objecteur de conscience et je n'irais pas au Canada. J'ai fait ce que HAP a fait et j'ai presque allé en prison. Je pense que le je a jeté un os alors que la guerre se terminait, et je pense qu'ils ont accepté ma sincérité d'être contre cette guerre.
@andrewHawkins
On m'a appris que la justice est un droit que chaque Américain devrait avoir. La justice devrait également être l'objectif de chaque Américain. Je pense que c'est ce qui fait ce pays. Pour moi, la justice signifie que les innocents doivent être trouvés innocents. Cela signifie que ceux qui font du mal devraient obtenir leur peine dû. En fin de compte, cela signifie un traitement équitable. Ainsi, un appel à la justice ne devrait pas offenser ou manquer de respect à personne. Un appel à la justice ne devrait pas justifier des excuses.
@georgeTillmanJr
Je veux voir ce documentaire «Anita». Je veux voir «Lovelace»; Je veux voir «après minuit», parce que j'ai vu les deux autres et je les aimais. Je pensais que le dernier était super.
@crissAngel
Je n'étais pas un enfant intelligent et je ne pense toujours pas que je suis trop intelligent quand il s'agit de réserver intelligemment, mais j'étais très bon avec ce que je savais et avec mon métier et je pense que c'était mon appel dans la vie. Mais même aujourd'hui, je ne suis jamais allé à l'université.
@sophiaMyles
J'adorerais faire une comédie romantique vraiment cool, peut-être avec Hugh Grant. Je pense qu'il est brillant. C'est le genre de film que j'aime voir pour voir. J'adore les «films de filles».
@nipseyHussle
J'ai traversé toutes les émotions avec Tryna poursuivre ce que je fais, tu sais ce que je veux dire? Et je pense que ce qui est de séparer quiconque va pour quelque chose, que tu n'as pas cessé.
@wendyCope
J'étais célibataire pendant longtemps et je me sentais très seul dans le monde, et parler de valeurs familiales m'a beaucoup bouleversé à cette phase de ma vie, parce que je pensais: "Et les gens comme moi?"
@andyKindler
J'ai regardé Master Class avec Lorne Michaels à proprement. Comment quelqu'un peut-il produire un sketch émission et parler pendant une heure et ne pas dire quelque chose même légèrement amusant, ou sarcastique, ou ironique, ou intéressant, ou informatif? "Ma mission en tant que producteur est d'encourager la créativité." Mission accomplie.
@jonathanAnderson
J'étais très dans la natation, mais je n'étais jamais dans les sports de contact. Je pense que c'était parce que je savais que je n'allais pas être endommagé.
@adamMckay
J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.
@bobNewhart
Je n'ai pas été influencé par Jack Benny, et les gens ont remarqué mon timing et le timing de Jack, mais je ne pense pas que vous puissiez enseigner le timing. C'est quelque chose que vous entendez dans votre tête.
@margaretHaddix
J'ai eu la chance de ne faire face à aucune liste de lecture d'été requise jusqu'à ce que je puisse aller à l'université. Je pense donc toujours à l'été comme le meilleur moment pour lire pour le plaisir.
@taylorKinney
J'étais à San Francisco pour «traumatisme», puis je suis retourné en ville et je suis allé situé et j'ai commencé à regarder les choses et à passer des choses. Je pense que j'étais là pendant un mois et demi, et il y avait d'autres projets qui étaient en place, mais tout est un jeu d'attente. Et puis, «The Vampire Diaries» est venu, et j'étais vraiment intéressé et lu pour cela.
@todGoldberg
Je pensais beaucoup aux conséquences de mauvais choix, de la façon dont les gens gèrent le traumatisme d'avoir survécu au traumatisme, si cela a du sens, et j'ai donc écrit sur le dernier jour de ce personnage, comment après avoir passé 15 ans à faire semblant d'être un Rabbi, il deviendrait en fait un rabbin.
@hennyYoungman
Comment les Polonais épellent-ils la ferme? E-i-e-i-o
@glennKotche
J'enseignais des cours de batterie dans quelques écoles secondaires - de la marche au classique au rock et au jazz. J'ai trouvé cela vraiment enrichissant, devoir expliquer mon processus de pensée, devoir penser à des choses que je tiens pour acquises ou comme seconde nature.
@davidShields
Je veux du travail qui, possédant une membrane aussi mince que possible entre la vie et l'art, met en avant la question de savoir comment l'écrivain résout être vivant.
@laurieColwin
J'ai été enseigné dans mon introduction à l'anthropologie [cours au collège], ce ne sont pas seulement les grandes œuvres de l'humanité [hu] qui font une culture. Ce sont les choses quotidiennes, comme ce que les gens mangent et comment ils le servent.
@oliviaWilde
J'apprenais juste à être seul. Il semblait vraiment me voir, voir à travers les conneries ... il était si beau et il pouvait danser. J'ai pensé: «Il ne sera pas intéressé par moi; Je ne suis pas un concurrent. Il était si cool, si drôle - j'étais un si fan de lui et j'avais toujours cru sa vitesse et son intelligence. Je me suis dit: «Je ne suis pas assez belle ni son type».
@elanaDykewomon
J'étais fort et assez dur et charmant. / Comment autrement un gros poète lesbien juif va-t-il s'en sortir? / Écouter la radio, rester à la maison, rester seul, comme / ils signifient nous le faire. / Qui signifie que vous êtes laissé de côté? / Qui ne le fait pas?
@peterBerg
J'étais à New York 9/11. [Wahlberg] de Mark de Boston, a volé là-bas immédiatement après. J'étais dans la belle journée de Bastille lorsque le camion a traversé et tué toutes ces personnes. C'est la nouvelle réalité, malheureusement. L'idée d'essayer d'explorer comment nous traitons ce type d'événement, comment nous survivons émotionnellement, ce que nous disons à nos enfants: c'était le film [Patriots Day] que nous voulions faire.
@paulRust
J'ai regardé «Freaks and Geeks» et je me disais: «Oh, si vous écrivez sur vos propres expériences personnelles, et si vous êtes précis à la fois dans ce qui s'est passé et ce que vous en avez pensé, cela peut faire des scènes qui sont vraiment convaincants. Pour le reste de l'université, j'arrachais essentiellement des «monstres et des geeks» avec des pièces que j'ai écrites et des trucs comme ça.
@jesmynWard
J'ai été agréablement surpris par «sauvetage». Je suis allé en Australie et en Nouvelle-Zélande pour le roman et j'ai rencontré beaucoup de gens qui avaient connu les tremblements de terre à Christchurch. Ils ont répondu très fortement au livre parce qu'ils avaient traversé ces catastrophes naturelles et essayaient de comprendre comment reconstruire.
@williamHung
J'essayais juste et m'amusais. Je ne pense pas que je voudrais poursuivre le chant en carrière; C'est une chose sur le côté. Ce serait formidable si je pouvais en faire une carrière, mais si je ne peux pas, c'est OK aussi.
@larryDavid
Je ne me moquais pas de la religion de mon père. Et même si j'étais tellement quoi, c'est une comédie. La religion devrait se moquer, c'est tout à fait ridicule n'est-ce pas. Pensez à la façon dont les gens passent leur vie, ils n'en ont aucune idée. Ils font le tour comme si c'était un fait. C'est tellement fou que vous savez. Si je croyais vraiment que je le garderais pour moi. De peur que quelqu'un ne pense que j'étais hors de mon esprit.
@scottSnyder
J'étais sur Batman avec "Superheavy" ou "Zero Year" où il y avait beaucoup de plaisir et de bombardement, mais c'était aussi personnel. [Dans All-Star], je voulais prendre ça à l'extrême complet, comme la fin de la Terre extrême, où il est exagéré humoristique, mais en même temps vraiment profondément sur ce que je pense de ce moment particulier Avec le temps, du moins pour moi. Les choses dont je suis terrifié et les choses qui espèrent. Ma vie est la page.