Neil Gaiman
@neilGaiman
J'étais le genre de personne qui savait ce qu'il voulait faire; Je voulais écrire, je voulais ne pas être à l'école, et je sentais que l'université passerait simplement quatre ans de ma vie avant de pouvoir écrire.
J'ai pris son suggestion à cœur et je suis passé d'un "Know-it-All" à un "Learn-it-All".
19
syllabes
15
mots
1
phrase
59
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilGaiman
J'étais le genre de personne qui savait ce qu'il voulait faire; Je voulais écrire, je voulais ne pas être à l'école, et je sentais que l'université passerait simplement quatre ans de ma vie avant de pouvoir écrire.
@amberAEntendu
J'adorerais voir les femmes pouvoir être puissantes, complexes, intelligentes, avisées et prises au sérieux, même si elles sont belles. Plus encore, j'aimerais voir des femmes tenues à des normes différentes, à part celles superficielles auxquelles nous sommes tenus.
@margotRobbie
J'étais dans un film pendant cinq minutes où je joue gratuitement au tennis et on m'a donné cinq leçons de tennis. Je n'ai jamais eu de leçon de tennis. J'étais comme, c'est génial! Quand aurais-je autrement pris le tennis?
@rajneesh
J'aimerais que le monde entier soit plein d'art authentique, palpitant avec lui, vivant avec, parce que c'est le seul moyen: à travers l'art authentique, le vrai art, vous le transcendez. Si la musique est réelle, vous passerez bientôt à la méditation, car la musique ne vous donnera qu'un petit aperçu de la méditation, rien de plus.
@fionaGubelmann
J'étais jeune, pas marié, je n'avais pas d'enfants et je me disais: "Pourquoi ne pas simplement essayer quelque chose maintenant et voir ce qui se passe alors que rien ne me lie?" Et, j'ai eu la chance, depuis que j'ai obtenu mon diplôme, de travailler dans l'industrie et de continuer à travailler.
@adebayoAkinfenwa
J'ai grandi dans un domaine dans une école du centre-ville où les gens ont fait ma taille, les gens disant que je suis trop grand pour jouer au football - ce qui se passe encore aujourd'hui - et je l'ai utilisé pour m'inspirer.
@philipKitcher
J'ai été occupé par un éventail de questions, souvent différentes de celles à la mode dans la philosophie professionnelle du dernier demi-siècle, qui ont parfois troublé les philosophes dans le passé. Il m'a fallu plusieurs décennies pour élaborer mon propre programme philosophique, et c'est large.
@charlotteFlair
Je n'étais pas habitué aux gens qui critiquaient à quoi je ressemblais. Et puis en entendant toujours: «Dieu, elle ressemble à Ric Flair». Oui, c'est mon père. À qui suis-je censé ressembler? Je l'ai pris si au sérieux et à cœur.
@kristinCast
J'étais vraiment l'éditeur de première ligne de la série «House of Night». Je n'ai pas écrit autant de l'histoire, et je ne savais pas ce qui se passait jusqu'à ce que ma mère ait terminé le livre et que je me l'ai envoyée parce que je voulais le lire avec des yeux nouveaux comme le ferait un lecteur général.
@darrenCriss
J'ai été élevé par inadvertance dans la «communauté gay». J'avais des parents hétéros, mais j'ai passé beaucoup de temps à un âge très précoce avec une trentaine de trente-annonces gays et homogènes.
@saraParetsky
J'aimerais pouvoir me rappeler où j'ai mis des choses. Je passe la moitié de ma vie à chercher mes clés. Avec l'autre moitié, je cherche mes lunettes.
@lindaJohnsonRice
Je suis allé à l'USC à Los Angeles, une partie de moi est un vrai gamin de la côte ouest. Mes parents avaient une maison à Palm Springs, ce que j'ai maintenant. J'y passe beaucoup de temps.
@virginiaWoolf
Je suis passé de l'un à l'autre en tenant ma douleur - non, pas mon chagrin mais la nature incompréhensible de cette vie - pour leur inspection. Certaines personnes vont chez les prêtres; d'autres à la poésie; Moi à mes amis, moi dans mon propre cœur, je cherche parmi les phrases et les fragments quelque chose de non brisé - à qui il n'y a pas assez de beauté dans la lune ou l'arbre; À qui le toucher d'une personne avec une autre est tout, mais qui ne peut même pas saisir cela, qui est si imparfait, si faible, si peu être seul.
@rondaRousey
J'étais douloureusement timide pendant longtemps. Je veux dire, c'est quelque chose que je devais vraiment sortir. Et je pense vraiment que c'était parce que, après les Jeux olympiques de 2008, j'ai passé une année entière. C'est la seule chose qui m'a vraiment forcé à n'ayez pas si peur de commencer les conversations avec des étrangers.
@adrianTomine
Je pensais à ce que c'était que mes parents aient un enfant étrange avec un passe-temps ou une poursuite qu'ils ne connaissaient peut-être pas. Cela a dû être une expérience étrange - angoissant, à certains égards.
@michaelIgnatiff
Je suis allé dans la politique en pensant que, si je faisais des arguments de bonne foi, j'aurais une audience. C'est une hypothèse raisonnable, mais c'est mal. En cinq ans et demi dans la politique dans le nord, personne n'a vraiment pris la peine de critiquer mes idées, telles qu'elles l'étaient. Ce n'était jamais mon message qui était le problème. C'était toujours le messager.
@candaceBushnell
J'aimerais être l'un de ces types de persnidication qui achètent des guides et les étudie, mais je n'ai pas l'inclinaison ou le temps. Je suis plus un «montez dans l'avion, arrivez à destination et voyez ce qui se passe» le genre de voyageur.
@leGenieDuParfumDauteur
Je regardais un film intitulé «Perfume». Le livre est vraiment bon, mais le film est vraiment mauvais. Mon ami s'en moquait. Il n'arrêtait pas d'appeler ce gars obèse un génie de parfum. Quand j'ai commencé à mettre mes chansons sur MySpace, je ne savais pas ce qui allait se passer. En fait, je n'ai pas beaucoup réfléchi à un nom et j'ai rapidement utilisé le génie du parfum.
@stormSaulter
Je suis retourné en Jamaïque après avoir vécu à New York et j'ai commencé à travailler sur des trucs expérimentaux et, fondamentalement, j'ai grandi en tant que cinéaste. Je suis allé à l'école de cinéma; J'étais un PA sur beaucoup de projets et j'ai travaillé si dur, vous savez, vous êtes jeune et j'ai appris de différents mentors. Et la chance m'a mis en position de travailler avec des gens incroyables. Un de mes mentors du nom de Little X, qui m'a pris sous son aile après mon école de cinéma et a déménagé à New York. J'ai travaillé dans des vidéos pour Jay-Z, Pharrell à Busta Rhymes et Wyclef. J'ai rapidement réalisé à quel point je voulais faire des films au lieu de clips.
@harrietAnnJacobs
On m'a ordonné d'opter pour des fleurs, que la maison de ma maîtresse pourrait être décorée pour une fête du soir. J'ai passé la journée à rassembler des fleurs et à les tisser dans des festons, tandis que le cadavre de mon père était allongé à moins d'un mile de moi. Qu'est-ce qui se souciait de mes propriétaires pour cela? Il n'était qu'un morceau de propriété. De plus, ils pensaient qu'il avait gâché ses enfants, en leur apprenant à sentir qu'ils étaient des êtres humains. C'était une doctrine blasphématoire pour un esclave à enseigner; présomptueux en lui, et dangereux pour les maîtres.
@richardBranson
J'étais le genre d'entrepreneur qui n'a jamais vraiment senti que je l'ai fait. Lorsque les "Tubular Bells" de Mike Olefield [la première version de Virgin Records] ont vendu 8 ou 10 millions d'exemplaires, je suppose, à 19 ans, j'aurais peut-être pris ma reprise de l'argent. Au lieu de cela, j'ai immédiatement poussé le bateau et j'ai repris ce risque.
@jacquesVilleneuve
Je préfère avoir des courses sans ordinateurs. Le côté humain est oublié, et au lieu de parler de ce qui se passe et de faire confiance à la sensation du conducteur, les données deviennent presque plus importantes.
@bobSaget
J'allais faire une grande émission de radio et j'ai dit à mon chauffeur: «La radio peut attendre, m'emmène à la maison complète. C'était littéralement un drive-by. Hier, j'ai photobombin la maison complète. J'ai pris environ 20 photos parce que je pensais que je n'avais pas l'air bien dans aucun de ces éléments - vous ne pouvez pas voir la maison! Tu dois vraiment montrer que c'est la maison!
@dennisLehane
Je n'allais pas utiliser l'écriture pour la publicité ou le journalisme. Je tenterais la barre, le chargement des camions, le chauffeur - faisais tout ce qu'il fallait. Mais à partir du moment où j'ai pris mon premier atelier d'écriture, j'étais écrivain.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai eu beaucoup de chance que toutes mes vacances que je passe avec mon grand-père, connaissent un mode de vie beaucoup plus traditionnel et écoutent ces histoires merveilleuses, qui, je pense maintenant, sont une partie si importante de la pensée indienne.
@taylorKinney
J'étais à San Francisco pour «traumatisme», puis je suis retourné en ville et je suis allé situé et j'ai commencé à regarder les choses et à passer des choses. Je pense que j'étais là pendant un mois et demi, et il y avait d'autres projets qui étaient en place, mais tout est un jeu d'attente. Et puis, «The Vampire Diaries» est venu, et j'étais vraiment intéressé et lu pour cela.
@pjHarvey
Je travaillais avec D'Mile - il est incroyable! Et je ne sais pas, c'était comme si ce riff de guitare était tellement fou avec moi, et donc je pense que j'étais frustré par quelque chose qui s'est passé plus tôt et j'ai l'impression d'être juste un bon gars, je ne coupe pas les gens , Je n'appelle pas vraiment les gens quand ils font des choses sur lesquelles ils devraient être appelés, et je suis toujours celui qui est la plus grande personne. Donc, ce jour-là, "gangster" vient de sortir. C'est ce que je ressens dans cette vie quotidienne.
@samanthaShannon
J'étais tellement sûr que je voulais être romancier. Je passais des heures et des heures chaque jour à écrire. Petites histoires sur rien en particulier. Je m'en souviens d'une personne atteinte d'une maladie. Mais mon dévouement n'était pas vraiment sain, et il a atteint le point où je ne dormais pas. Ma maman me dirait: «Vous devez sortir pour prendre de l'air frais».
@jenniSchaefer
Je ne vous encouragerais pas à passer par la sueur, le sang et les larmes du processus de récupération pour atteindre une sorte d'État médiocre où vous «gériez» la maladie. Il est possible de vivre sans Ed.
@kianLawley
Je suis passé par moi-même de filmer dans ma chambre, de filmer des vidéos drôles, puis de passer la nuit, je suis passé au tournage dans certains studios et dans des entrepôts et des maisons familiales. J'ai commencé à filmer avec des réalisateurs, des producteurs et des éditeurs, et il y avait tellement de gens dans la pièce, donc c'était vraiment bizarre.