Charles Barkley
@charlesBarkley
Je souhaite que le public américain n'était pas si stupide s'il réalisait que la moitié des gens à la télévision gagnent leur vie pour insulter l'autre partie.
Mort mais fournit l'huile pour la lampe de vie impossiblesable.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesBarkley
Je souhaite que le public américain n'était pas si stupide s'il réalisait que la moitié des gens à la télévision gagnent leur vie pour insulter l'autre partie.
@eLKonigsburg
J'étais le premier de ma famille à partir à l'université. Je suis venu d'une petite ville où il n'y avait aucun guide au lycée. C'était une ville de moulin, et je n'ai jamais connu personne qui gagnait sa vie des arts. Lorsque vous êtes parti à l'université, vous êtes parti pour être quelque chose - un ingénieur, ou un enseignant ou un chimiste.
@bradleyWalsh
Je gagnais ma vie. J'allais dans plus d'acteur, puis «Coronation Street» est arrivé, et c'était la chance d'une vie.
@federicoGarciaLorca
J'ai eu la chance de voir de mes propres yeux le récent accident du marché boursier, où ils ont perdu plusieurs millions de dollars, une racine d'argent mort qui a glissé dans la mer. Jamais comme alors, au milieu des suicides, de l'hystérie et des groupes de personnes en évanouissement, ai-je ressenti la sensation de mort réelle, la mort sans espoir, la mort qui n'est rien d'autre que la pourri, car le spectacle était terrifiant mais dépourvu de grandeur ... J'ai senti quelque chose Comme une envie divine de bombarder tout ce canyon de Shadow, où les ambulances ont collecté des suicides dont les mains étaient pleines d'anneaux.
@ehudOlmert
Je ne suis pas né pour être Premier ministre, et je ne vais pas rester ici jusqu'à la fin de ma vie. Je suis trop jeune pour ça.
@victorPonta
Si l'histoire juge la Société pour la façon dont elle traite les personnes dans le besoin, afin que les marchés jugent les économies par les incitations qu'elles fournissent à l'investissement privé, l'infrastructure qui soutient la croissance et les charges placées sur la création d'emplois.
@shefaliShah
J'étais en dactylographie dans le rôle d'une mère très tôt dans la vie. Je n'ai même pas atteint un certain âge. J'avais 20 ans.
@fatJoe
J'étais vraiment de la rue, et je me suis vraiment bousculé de manière majeure. Quand j'ai obtenu mon contrat de record, j'ai quitté les rues seule en ce qui concerne la bousculade. Je n'ai plus jamais bousculé. J'ai dit: «Je vais changer ma vie, je vais légitime. C'est là que je suis.
@davidJCMackay
Je voudrais aider les gens à avoir des conversations honnêtes et constructives sur l'énergie. Nous devons comprendre la quantité d'énergie de nos modes de vie moderne, décider de la quantité d'énergie que nous aimerions utiliser à l'avenir et de choisir d'où nous allons obtenir cette énergie.
@rayBradbury
J'étais l'un d'eux: les étranges. Les gens drôles. Les tribus étranges de collectionneurs d'autographes et de photographes. Ceux qui ont attendu de longues journées et nuits, qui ont utilisé les rêves des autres pour leur vie.
@dianeVonFurstenberg
J'ai eu la chance d'avoir tout. Pour réussir dans les affaires, avoir des enfants, les élever par moi-même et voyager et vivre ma vie. C'était beaucoup de travail, mais c'est un privilège d'avoir pu le faire.
@markNepo
Je voudrais affirmer à quel point il est rare et magnifique et désordonné d'être en vie, comment il n'y a vraiment rien entre nous et la vie, bien que tant de choses gênent, et comment notre cœur est le muscle et les ressources les plus forts que nous ayons.
@johnLahr
J'ai été le premier critique à avoir remporté un Tony - pour avoir co-auteur «Elaine Stritch à Liberty». La critique est une vie sans risque; Le critique risque son opinion, le fabricant risque sa vie. C'est une pensée humiliante mais importante pour le critique de garder à l'esprit - une pensée qu'il ne peut savoir que s'il a fait quelque chose lui-même.
@margaretThatcher
Je ne vaudrais pas mon sel si je n'attirais pas une controverse et une critique. Tout le monde dans le monde qui a fait quelque chose dans la vie a suscité des critiques.
@kenLivingstone
J'aimerais ressembler à James Mason. Je pense que si j'avais une meilleure voix, j'aurais pu être Premier ministre. C'est la voix la plus irritante de la vie publique.
@cameronBritton
Je ne dirais pas que je suis une personne timide, mais j'aime ma vie privée.
@janeWagner
Je crains que nos vies soient comme des feuilletons. Nous pouvons y aller pendant des mois et ne pas nous y connecter, puis six mois plus tard, nous regardons et les mêmes choses se passent toujours.
@miaSheridan
J'étais assis dans ce petit café il y a quelques jours et j'ai vu ce vieil homme assis à une table en face de moi. Il avait l'air si seul, si triste. J'étais aussi, mais il m'est soudainement venu à l'esprit que certaines personnes traversent toute leur vie n'ayant jamais aimée ou aimée aussi profondément que je t'aime. Il y aura toujours la chance que je pourrais vous perdre au cours de cette vie. Il n'y a rien de nous à faire pour la possibilité de perte. Mais à ce moment-là, j'ai décidé que j'étais plus intéressé à me concentrer sur le grand privilège qui m'a été donné de vous avoir. Ch. 32
@abrahamVerghese
Je prenais soin des gens de mon âge qui mouraient. Le sentiment constant, en entendant, était que la vie est transitoire et peut se terminer très rapidement, alors ne reportez pas vos rêves.
@andreaSeigel
J'ai regardé le premier épisode de «Survivor» au printemps 2000, pensant que je détesterais ça. Mon inclinaison naturelle me dirige vers les intérieurs non seulement dans ma vie réelle mais aussi dans les paramètres du divertissement que je lis et regarde.
@rickYancey
Je vais vous apprendre à aimer la mort. Je vais vous vider du chagrin et de la culpabilité et de l'apitoiement sur soi et vous remplirai de haine et de ruse et de l'esprit de vengeance. Je ferai ma position finale ici, la paroisse de Benjamin Thomas.
@andrewSolomon
J'aurais eu une vie plus facile si j'étais hétéro, mais je ne serais pas moi. Et j'aime maintenant être moi-même mieux que l'idée d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un qui, pour être honnête, je n'ai ni l'option d'être ni la capacité d'imaginer.
@landonLiboinon
J'approcherai toujours la vie d'une ambiance d'une petite ville. Cela rend les expériences plus fantastiques.
@oliverReed
Je préférerais de loin un engrais sous un tournesol qui est finalement transformé en huile de graines de tournesol, de sorte qu'au lieu de me grignoter dans son cocktail de crevettes, la jolie fille me frottera sur ses Bristols alors qu'elle se soleil sur une plage des Caraïbes.
@annaFaris
Je n'ai jamais été le clown de classe ou quelque chose comme ça. Quand je grandissais et faisais du théâtre à Seattle, je faisais toujours un travail très dramatique. Maintenant, je ne peux pas avoir un rôle dramatique pour me sauver la vie!
@mattFrewer
J'ai été aligné pour suivre ce cours de diplôme en biologie, de toutes choses, pour une meilleure raison que je n'ai obtenu des notes élevées. J'ai décidé que je ne voulais pas retirer le cœur des vers pour le reste de ma vie dans le nord de l'Ontario. Je pensais que j'essaierais d'agir. Je suis donc allé en Angleterre pour étudier le drame. J'ai été sorti.
@connieWillis
J'étais en tournée à pied des collèges d'Oxford une fois avec un groupe de touristes ennuyés et impressibles. Ils ont bâillé au quad Balliol, T.E. Les portraits de Lawrence et Churchill, et le tableau noir Einstein ont écrit son E = MC2. Puis le guide a dit: «Et c'est le pont des soupirs, où Lord Peter a proposé (en latin) à Harriet», et tout le monde a soudainement pris vie et a commencé à prendre des photos. Telle est le pouvoir des livres.
@edwardBurtynsky
Je souhaite que nous puissions lancer un concours révolutionnaire qui motive les enfants à inventer de nouvelles idées dans la vie durable.
@mCareyThomas
Je souhaite que l'air soit de l'oxygène pur, puis comme il le dit dans notre livre de chimie, notre vie balayerait son cours de brûlure fiévreux en quelques heures et nous vivrions dans un délire parfait d'excitation et mourrions vibrer avec passion, pour tout Ce serait mieux que cette vie paresseuse.
@bretStephens
Si une personnalité publique raconte un énorme mensonge une fois dans sa vie, cela le hantera dans sa tombe. S'il se trouve le matin, midi et nuit, il deviendra presque impossible de se souvenir d'un mensonge particulier.