splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me sentais profondément trompé. Étourdi. Et furieux. J'ai aussi ressenti mon émotion par défaut: l'engourdissement.

montage citation Je me sentais profondément trompé. Étourdi. Et furieux. J'ai aussi ressenti mon émotion par défaut: l'engourdissement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me sentais profondément trompé. Étourdi. Et furieux. J'ai aussi ressenti mon émotion par défaut: l'engourdissement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me sentais profondément trompé. Étourdi. Et furieux. J'ai aussi ressenti mon émotion par défaut: l'engourdissement.

  • 35

    syllabes

  • 16

    mots

  • 4

    phrases

  • 91

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me sentais profondément trompé. Étourdi. Et furieux. J'ai aussi ressenti mon émotion par défaut: l'engourdissement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me sentais profondément trompé. Étourdi. Et furieux. J'ai aussi ressenti mon émotion par défaut: l'engourdissement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Léonard Cohen de la citation [L'Europe a cette tradition de révélation de soi dans la musique populaire. Nous l'avons ici - cela s'appelle la Country Western Music... Je pense que c'est là que sont traités les sujets les plus profonds et les plus complexes.

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    [L'Europe a cette tradition de révélation de soi dans la musique populaire. Nous l'avons ici - cela s'appelle la Country Western Music... Je pense que c'est là que sont traités les sujets les plus profonds et les plus complexes.

    en cours de vérification

    W

    William Kent

    @williamKent

    Un jardin doit être un monde en soi, il doit faire de la place pour les sentiments plus sombres comme pour les sentiments ensoleillés.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Un accord, plus ou moins fort, est rompu à chaque séparation, et les doigts du temps ne s'exercent pas à recoller les liens rompus. Vous vous rencontrerez peut-être à nouveau ; est-ce que ce sera de la même manière ? Avec les mêmes sympathies ? Avec les mêmes sentiments ? Les âmes, qui se pressent sur des chemins différents, s'uniront-elles de nouveau, comme si l'intervalle n'avait été qu'un rêve ? Rarement, rarement !

    en cours de vérification

    auteur Kevin Hearne de la citation Je ne me comporterais jamais avec si peu de dignité. Je ne voudrais pas non plus être confronté à une telle manière par personne d'autre. Les vampires inspirent des cris, pas des rayons. La miction involontaire est courante, je l'accorde, mais elle découle correctement d'un sentiment de terreur, pas d'un sentiment extatique de l'adoration des héros.

    Kevin Hearne

    @kevinHearne

    Je ne me comporterais jamais avec si peu de dignité. Je ne voudrais pas non plus être confronté à une telle manière par personne d'autre. Les vampires inspirent des cris, pas des rayons. La miction involontaire est courante, je l'accorde, mais elle découle correctement d'un sentiment de terreur, pas d'un sentiment extatique de l'adoration des héros.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Chatterton

    @thomasChatterton

    C'est ma fierté, ma damnée, originaire, invincible Pride, qui me plonge dans la distraction. Vous devez savoir que 19 - 20e de ma composition est la fierté. Je dois vivre un esclave, un serviteur; pour n'avoir aucune volonté, aucun sentiment que je peux déclarer librement en tant que tel; - ou mourir - Alternative à perplexion!

    en cours de vérification

    P

    P. T. Barnum

    @pTBarnum

    Un joli coin de forêt ou un grand rocher, comme une belle femme, dépendent pour une grande part de leur attrait d'un sentiment de liberté par rapport à tout ce qui est bas, d'un sentiment de pureté et de romantisme.

    en cours de vérification

    P

    Pierre-Simon Laplace

    @pierreSimonLaplace

    [La science dissipe les erreurs nées de l'ignorance de nos véritables rapports avec la nature, erreurs d'autant plus dommageables que l'ordre social ne devrait reposer que sur ces rapports. VÉRITÉ ! JUSTICE ! Telles sont les lois immuables. Bannissons la dangereuse maxime selon laquelle il est parfois utile de s'en écarter et de tromper ou d'asservir l'humanité pour assurer son bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Czeslaw Milosz de la citation Un homme ne doit pas aimer la lune. Une hache ne doit pas maigrir dans sa main. Son jardin doit sentir les pommes pourries, et doit produire une bonne quantité d'orties.

    Czeslaw Milosz

    @czeslawMilosz

    Un homme ne doit pas aimer la lune. Une hache ne doit pas maigrir dans sa main. Son jardin doit sentir les pommes pourries, et doit produire une bonne quantité d'orties.

    en cours de vérification

    auteur Socrate de la citation Un peintre peindra un cordonnier, un charpentier ou tout autre artiste, bien qu'il ne connaisse rien de leurs arts ; et, s'il est un bon artiste, il peut tromper les enfants ou les personnes simples, lorsqu'il leur montre de loin son tableau d'un charpentier, et qu'ils croient voir un vrai charpentier.

    Socrate

    @socrate

    Un peintre peindra un cordonnier, un charpentier ou tout autre artiste, bien qu'il ne connaisse rien de leurs arts ; et, s'il est un bon artiste, il peut tromper les enfants ou les personnes simples, lorsqu'il leur montre de loin son tableau d'un charpentier, et qu'ils croient voir un vrai charpentier.

    en cours de vérification

    T

    Troye Sivan

    @troyeSivan

    Tous mes amis faisaient des choses stupides comme le font les jeunes, comme sortir avec des gens lors de fêtes et commencer à avoir des rendez-vous... Je ne connaissais pas de gays ou de personnes homosexuelles en grandissant, et je me sentais donc vraiment seul et un peu perdu, et je ne vivais tout simplement pas la vie.

    en cours de vérification

    auteur Andrew W.K. de la citation La phrase "Tu n'es pas seul" peut être une bonne chose à entendre lorsque vous vous sentez découragé et étranger au monde et à vous-même. Mais si vous êtes quelqu'un qui a été complètement submergé par l'intensité de la vie et du monde, avoir un peu d'espace pour être seul peut être l'une des choses dont vous avez le plus besoin.

    Andrew W.K.

    @andrewWk

    La phrase "Tu n'es pas seul" peut être une bonne chose à entendre lorsque vous vous sentez découragé et étranger au monde et à vous-même. Mais si vous êtes quelqu'un qui a été complètement submergé par l'intensité de la vie et du monde, avoir un peu d'espace pour être seul peut être l'une des choses dont vous avez le plus besoin.

    en cours de vérification

    auteur Peter Lindbergh de la citation Bien que les humains voient la réalité en couleur, pour moi, le noir et blanc a toujours été lié à la vérité profonde de l'image, à son sens le plus caché.

    Peter Lindbergh

    @peterLindbergh

    Bien que les humains voient la réalité en couleur, pour moi, le noir et blanc a toujours été lié à la vérité profonde de l'image, à son sens le plus caché.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation J'avais 21 ans et je cherchais du travail en 1932, l'une des pires années de la Grande Dépression. Et je me souviens d'une nuit sombre dans les années trente quand mon père a appris la veille de Noël qu'il avait perdu son emploi. Être jeune dans ma génération, c'était sentir que votre avenir avait été hypothéqué sous vous, et c'est une erreur tragique que nous ne devons jamais permettre à nos dirigeants de refaire.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    J'avais 21 ans et je cherchais du travail en 1932, l'une des pires années de la Grande Dépression. Et je me souviens d'une nuit sombre dans les années trente quand mon père a appris la veille de Noël qu'il avait perdu son emploi. Être jeune dans ma génération, c'était sentir que votre avenir avait été hypothéqué sous vous, et c'est une erreur tragique que nous ne devons jamais permettre à nos dirigeants de refaire.

    en cours de vérification

    auteur Jason Kander de la citation Beaucoup de gens me diront : "Quand Trump partira-t-il ?" Les gens qui pensent ainsi et qui attendent, pour ceux-là, je crains que chaque jour, lorsqu'ils se réveillent et que Trump est toujours président, chaque jour soit le 9 novembre. Ce n'est pas un bon état d'esprit. Il se trouve que la meilleure chose à faire pour se sentir mieux est de s'engager activement dans la lutte, et il se trouve que c'est aussi la meilleure chose que l'on puisse faire pour le pays en ce moment.

    Jason Kander

    @jasonKander

    Beaucoup de gens me diront : "Quand Trump partira-t-il ?" Les gens qui pensent ainsi et qui attendent, pour ceux-là, je crains que chaque jour, lorsqu'ils se réveillent et que Trump est toujours président, chaque jour soit le 9 novembre. Ce n'est pas un bon état d'esprit. Il se trouve que la meilleure chose à faire pour se sentir mieux est de s'engager activement dans la lutte, et il se trouve que c'est aussi la meilleure chose que l'on puisse faire pour le pays en ce moment.

    en cours de vérification

    N

    Nick Rahall

    @nickRahall

    Un peuple libre, libre de croire comme il l'entend, libre de dire ce qu'il pense, libre d'élever ses enfants comme il l'entend, perdurera, il ne faut pas s'y tromper.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation Un ecclésiastique bien habillé est une sorte de charrette de la divinité, un automate éthique. Un ecclésiastique prétentieux est, en général, un personnage très dangereux et méprisable. Le maximum auquel peuvent aspirer ceux qui ont l'habitude de confondre leurs opinions et leurs sentiments avec les vêtements extérieurs de leur corps, c'est un caractère négatif et neutre, comme les personnages de cire, où le vêtement est fait autant pour la vie que pour l'homme, et où les deux sont des morceaux respectables de carton-pâte, ou des compositions inoffensives de bas molletonnés.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    Un ecclésiastique bien habillé est une sorte de charrette de la divinité, un automate éthique. Un ecclésiastique prétentieux est, en général, un personnage très dangereux et méprisable. Le maximum auquel peuvent aspirer ceux qui ont l'habitude de confondre leurs opinions et leurs sentiments avec les vêtements extérieurs de leur corps, c'est un caractère négatif et neutre, comme les personnages de cire, où le vêtement est fait autant pour la vie que pour l'homme, et où les deux sont des morceaux respectables de carton-pâte, ou des compositions inoffensives de bas molletonnés.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation La réaction d'un doyen respecté du département de zoologie d'Oxford, lorsqu'un visiteur américain venait de réfuter publiquement sa théorie favorite, a eu une influence déterminante sur mon parcours d'étudiant. Le vieil homme se dirigea vers l'avant de l'amphithéâtre, serra chaleureusement la main de l'Américain et déclara d'un ton vibrant et ému : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier pour la qualité de votre travail" : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier. Je me suis trompé pendant quinze ans." Et nous avons applaudi à tout rompre. Pouvez-vous imaginer un ministre du gouvernement acclamé à la Chambre des communes pour un aveu similaire ? La réponse serait plutôt : "Démissionnez, démissionnez" !

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    La réaction d'un doyen respecté du département de zoologie d'Oxford, lorsqu'un visiteur américain venait de réfuter publiquement sa théorie favorite, a eu une influence déterminante sur mon parcours d'étudiant. Le vieil homme se dirigea vers l'avant de l'amphithéâtre, serra chaleureusement la main de l'Américain et déclara d'un ton vibrant et ému : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier pour la qualité de votre travail" : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier. Je me suis trompé pendant quinze ans." Et nous avons applaudi à tout rompre. Pouvez-vous imaginer un ministre du gouvernement acclamé à la Chambre des communes pour un aveu similaire ? La réponse serait plutôt : "Démissionnez, démissionnez" !

    en cours de vérification

    auteur Peter Lindbergh de la citation Bien que les humains voient la réalité en couleur, pour moi, le noir et blanc a toujours été lié à la vérité profonde de l'image, à son sens le plus caché.

    Peter Lindbergh

    @peterLindbergh

    Bien que les humains voient la réalité en couleur, pour moi, le noir et blanc a toujours été lié à la vérité profonde de l'image, à son sens le plus caché.

    en cours de vérification

    M

    Martyn Lloyd-Jones

    @martynLloydJones

    ...Nous avons grand besoin d'une plus grande familiarité avec les Ecritures et leur enseignement afin que nous puissions être écrasés à genoux avec un sentiment d'humilité et être amenés à crier à Dieu qu'il nous visite à nouveau.

    en cours de vérification

    M

    Madame de Staël

    @madameDeStael

    [Le ridicule se moque de tous ceux qui voient le sérieux de la vie et qui croient encore aux vrais sentiments et à la pensée sérieuse... Il souille l'espoir de la jeunesse. Seul le vice éhonté est hors de sa portée.

    en cours de vérification

    auteur Laurieann Gibson de la citation Boom", c'est mon cœur. Le "kack", c'est mon âme. Apparemment, lorsque j'ai fait la chorégraphie, je n'ai pas réalisé que je disais "boom-kack" "boom-kack". Je n'avais aucune idée de ce que je faisais, puis j'ai réalisé que c'était à chaque fois que je sentais que le combat dans mon âme - le boom et le kack - était comme mon cœur. C'était comme l'amour de la chose - mon cœur et mon âme.

    Laurieann Gibson

    @laurieannGibson

    Boom", c'est mon cœur. Le "kack", c'est mon âme. Apparemment, lorsque j'ai fait la chorégraphie, je n'ai pas réalisé que je disais "boom-kack" "boom-kack". Je n'avais aucune idée de ce que je faisais, puis j'ai réalisé que c'était à chaque fois que je sentais que le combat dans mon âme - le boom et le kack - était comme mon cœur. C'était comme l'amour de la chose - mon cœur et mon âme.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Un cynique est un homme qui, lorsqu'il sent des fleurs, cherche un cercueil ou qui, lorsqu'il voit de l'argent, cherche le nuage qu'il tapisse. Une personne heureuse et sage fait exactement le contraire.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Un cynique est un homme qui, lorsqu'il sent des fleurs, cherche un cercueil ou qui, lorsqu'il voit de l'argent, cherche le nuage qu'il tapisse. Une personne heureuse et sage fait exactement le contraire.

    en cours de vérification

    W

    William Kent

    @williamKent

    Un jardin doit être un monde en soi, il doit faire de la place pour les sentiments plus sombres comme pour les sentiments ensoleillés.

    en cours de vérification

    auteur Simone Weil de la citation Un homme dont l'esprit se sent captif préfère s'aveugler. Mais s'il déteste le mensonge, il ne le fera pas ; et dans ce cas, il devra souffrir beaucoup. Il se frappera la tête contre le mur jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Il reviendra à lui

    Simone Weil

    @simoneWeil

    Un homme dont l'esprit se sent captif préfère s'aveugler. Mais s'il déteste le mensonge, il ne le fera pas ; et dans ce cas, il devra souffrir beaucoup. Il se frappera la tête contre le mur jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Il reviendra à lui

    en cours de vérification

    auteur Alfred North Whitehead de la citation Il est impossible de ne pas se sentir remué à la pensée des émotions de l'homme à certains moments historiques d'aventure et de découverte - Columbus quand il a vu la rive ouest, Pizarro quand il a regardé l'océan Pacifique, Franklin lorsque l'étincelle électrique est venue de la String de son cerf-volant, Galileo lorsqu'il a tourné son télescope pour la première fois vers les cieux. De tels moments sont également accordés aux étudiants dans les régions abstraites de pensée, et un grand entre eux doivent être placés le matin lorsque Descartes est allongé au lit et a inventé la méthode de géométrie coordonnée.

    Alfred North Whitehead

    @alfredNorthWhitehead

    Il est impossible de ne pas se sentir remué à la pensée des émotions de l'homme à certains moments historiques d'aventure et de découverte - Columbus quand il a vu la rive ouest, Pizarro quand il a regardé l'océan Pacifique, Franklin lorsque l'étincelle électrique est venue de la String de son cerf-volant, Galileo lorsqu'il a tourné son télescope pour la première fois vers les cieux. De tels moments sont également accordés aux étudiants dans les régions abstraites de pensée, et un grand entre eux doivent être placés le matin lorsque Descartes est allongé au lit et a inventé la méthode de géométrie coordonnée.

    en cours de vérification

    P

    Pierre-Simon Laplace

    @pierreSimonLaplace

    [La science dissipe les erreurs nées de l'ignorance de nos véritables rapports avec la nature, erreurs d'autant plus dommageables que l'ordre social ne devrait reposer que sur ces rapports. VÉRITÉ ! JUSTICE ! Telles sont les lois immuables. Bannissons la dangereuse maxime selon laquelle il est parfois utile de s'en écarter et de tromper ou d'asservir l'humanité pour assurer son bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hawking de la citation Ce n'est pas bon de devenir furieux si vous êtes coincé. Ce que je fais, c'est continuer à penser au problème mais à travailler sur autre chose. Parfois, il est des années avant de voir la voie à suivre. En cas de perte d'informations et de trous noirs, c'était 29 ans.

    Stephen Hawking

    @stephenHawking

    Ce n'est pas bon de devenir furieux si vous êtes coincé. Ce que je fais, c'est continuer à penser au problème mais à travailler sur autre chose. Parfois, il est des années avant de voir la voie à suivre. En cas de perte d'informations et de trous noirs, c'était 29 ans.

    en cours de vérification

    auteur Rem Koolhaas de la citation Ce qu'on appelle maintenant «l'architecture verte» est une caricature opportuniste d'une considération beaucoup plus profonde des problèmes liés à la durabilité avec lesquels l'architecture est engagée depuis de nombreuses années. C'était l'une des premières professions qui se préoccupait profondément de ces questions et qui avaient une réponse intellectuelle à eux.

    Rem Koolhaas

    @remKoolhaas

    Ce qu'on appelle maintenant «l'architecture verte» est une caricature opportuniste d'une considération beaucoup plus profonde des problèmes liés à la durabilité avec lesquels l'architecture est engagée depuis de nombreuses années. C'était l'une des premières professions qui se préoccupait profondément de ces questions et qui avaient une réponse intellectuelle à eux.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Richardson de la citation Passion", un mot qui implique tant de sentiments. Je la ressens lorsque nous nous touchons, je la ressens lorsque nous nous embrassons, je la ressens lorsque je te regarde. Car tu es ma passion, mon seul véritable amour.

    Samuel Richardson

    @samuelRichardson

    Passion", un mot qui implique tant de sentiments. Je la ressens lorsque nous nous touchons, je la ressens lorsque nous nous embrassons, je la ressens lorsque je te regarde. Car tu es ma passion, mon seul véritable amour.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation La réaction d'un doyen respecté du département de zoologie d'Oxford, lorsqu'un visiteur américain venait de réfuter publiquement sa théorie favorite, a eu une influence déterminante sur mon parcours d'étudiant. Le vieil homme se dirigea vers l'avant de l'amphithéâtre, serra chaleureusement la main de l'Américain et déclara d'un ton vibrant et ému : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier pour la qualité de votre travail" : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier. Je me suis trompé pendant quinze ans." Et nous avons applaudi à tout rompre. Pouvez-vous imaginer un ministre du gouvernement acclamé à la Chambre des communes pour un aveu similaire ? La réponse serait plutôt : "Démissionnez, démissionnez" !

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    La réaction d'un doyen respecté du département de zoologie d'Oxford, lorsqu'un visiteur américain venait de réfuter publiquement sa théorie favorite, a eu une influence déterminante sur mon parcours d'étudiant. Le vieil homme se dirigea vers l'avant de l'amphithéâtre, serra chaleureusement la main de l'Américain et déclara d'un ton vibrant et ému : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier pour la qualité de votre travail" : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier. Je me suis trompé pendant quinze ans." Et nous avons applaudi à tout rompre. Pouvez-vous imaginer un ministre du gouvernement acclamé à la Chambre des communes pour un aveu similaire ? La réponse serait plutôt : "Démissionnez, démissionnez" !

    en cours de vérification