John Kricfalusi
@johnKricfalusi
Les caricaturistes sont des artistes non formés, tandis que les illustrateurs sont plus formés.
Le dogme, quelle que soit la forme qu'il faut, est l'ennemi ultime de la liberté humaine.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKricfalusi
Les caricaturistes sont des artistes non formés, tandis que les illustrateurs sont plus formés.
@sunilChhetri
Quand j'étais au Portugal, je jouais à peine six ou sept matchs. Bien que je m'entraînais quotidiennement pour garder ma forme. Même alors, c'était vraiment difficile quand je suis revenu pour me mettre en forme et représenter mon pays.
@adolfHitler
Quand je me souviens de mes professeurs à l'école, je me rends compte que la moitié d'entre eux étaient anormaux. . . . Nous, les élèves de la vieille Autriche, avons été élevés pour respecter les personnes âgées et les femmes. Mais sur nos professeurs, nous n'avions aucune pitié; C'étaient nos ennemis naturels. La majorité d'entre eux étaient quelque peu dérangés mentalement, et pas mal ont mis fin à leurs jours comme des fous honnêtes à Dieu! . . . J'étais en particulier une mauvaise odeur avec les enseignants. Je n'ai pas montré la moindre aptitude aux langues étrangères - bien que je puisse avoir, si l'enseignant n'avait pas été un idiot congénital. Je ne pouvais pas le supporter.
@eJosephCossman
Lorsque je suis retourné aux États-Unis après trois ans de service de la Seconde Guerre mondiale, mes actifs totaux se composaient d'une femme, d'une petite fille, de 276 $ en banque et d'une idée. L'idée était pour une entreprise d'exportation de fournir des articles dont il faut bien partout en Europe.
@noahBaumbach
Quand je modifie, j'ai tendance à couper, à y retourner, à couper, à revenir dessus, à coupé, donc au moment où j'ai terminé, même avec une coupe, je n'ai pas de coupe rugueuse et je travaille ensuite là-dessus. J'ai une coupe assez rigoureuse du film qui se trouve généralement dans la gamme de ce que sera le film final. Cela ne signifie pas que je n'y travaille pas beaucoup après cela, mais je le comprends en forme, donc je pense que je peux vraiment dire ce dont il a besoin, ou du moins il est prêt à montrer les gens.
@walterPayton
Qu'est-ce qui est pauvre? Nous avions de la nourriture. Nous nous sommes bien habillés. Nous n'avions pas grand-chose, mais ce que nous avions en forme, et c'était toujours soigné.
@josephAddison
Lorsque les hommes sont faciles dans leur situation, ils sont naturellement ennemis des innovations.
@marthaMcsally
Lorsque les troupes américaines se retrouvent à se battre pour leur vie, il n'y a pas de meilleur son qu'un A-10 - un avion a officiellement surnommé le Thunderbolt II mais connu affectueusement par les troupes comme le pharcaire - tirant son énorme pistolet de 30 millimètres sur l'ennemi.
@rickRude
Ce que j'aimerais avoir en ce moment, c'est que vous avez gros, hors de forme, (insérez la ville) Sweathogs pour garder le bruit dans le bruit pendant que je retire ma robe et montre à toutes les dames à quoi ressemble un vrai homme.
@chesterWNimitz
Quand j'ai pris le commandement de la flotte du Pacifique au 31 décembre 1941; Nos sous-marins fonctionnaient déjà contre l'ennemi, les seules unités de la flotte qui pouvaient s'adapter aux Japonais pour les mois à venir. C'est à la force sous-marine que j'ai cherché à porter la charge jusqu'à ce que notre grande activité industrielle puisse produire les armes dont nous avions si cruellement besoin pour porter la guerre à l'ennemi. C'est à l'honneur et à la gloire éternels de notre personnel sous-marin qu'ils ne nous ont jamais échoué à nos jours de péril.
@vladimirSorokin
Lorsque j'allume la télévision en Russie, je vois un général affirmant calmement que nos missiles sont en avance sur les derniers modèles américains de trois plans quinquennaux. C'est un cauchemar. Nous créons un concept de l'ennemi, tout comme ils l'ont fait à l'ère soviétique. C'est un pas géant en arrière.
@djunaBarnes
Lorsque les ombres d'automne jettent leurs motifs à travers le pays, ce ne sont pas les images de feuilles fragiles et mourantes, pas les bras dénués d'ormes élevés, pas d'ombres d'un été décoloré; Mais les formes balancées comme des livres sur une sangle, de boîtes rondes et carrées tenues sous un bras, de précipiter les petites personnes se dirigeant vers l'école la plus proche.
@jamesNares
Ce qui m'intéresse vraiment à propos de la capture et de la suspension du mouvement, c'est que je peux vivre quelque chose d'invisible et d'inaudible, aussi insaisissable et éphémère que la pensée, et que je lui donne une forme ... peut-être que mes peintures ne sont que de petits fragments de la danse cosmique suspendue à temps dans le temps .
@nikosKazantzakis
Quand tout va mal, quelle joie de tester votre âme et de voir si elle a une endurance et un courage! Un ennemi invisible et tout-puissant - certains l'appellent Dieu, les autres le diable, semblent se précipiter sur nous pour nous détruire; Mais nous ne sommes pas détruits.
@matsuoBasho
Lors de la composition d'un verset, qu'il n'y ait pas de respiration de cheveux séparant votre esprit de ce que vous écrivez; La composition d'un poème doit être fait en un instant, comme un bûcheron abordant un énorme arbre ou un épéiste sautant sur un ennemi dangereux.
@sherrilynKenyon
Quoi? Ce n'est pas de ma faute si je poignarde toutes les personnes à l'amadou. Ils ne devraient pas ressembler à des daims. (Tabitha) Je ne ressemblais pas à un daimon, mais tu m'as poignardé. (Valerius) Ouais, eh bien, tu ressemblais à un avocat, donc j'ai dû te tuer. C'était un impératif moral. (Tabitha)
@gCampbellMorgan
Lorsque l'amusement est nécessaire pour amener les gens à écouter l'Évangile, il y aura un échec. Ce n'est pas la méthode du Christ. Former une organisation et fournir toutes sortes de divertissements aux jeunes, afin qu'ils puissent venir dans les cours de la Bible, il faut être prévu à l'échec.
@eladLassry
Ce que j'ai trouvé intéressant dans la danse, c'est l'idée que mon travail a toujours traité de la nervosité entre le sujet humain en tant que sujet et le sujet humain en tant que forme. Et si vous regardez mes films de danse, il y a toujours ces coupes entre le danseur comme une forme, le danseur en tant que sujet et ce genre de traitement très dur de la danseuse en tant que personne qui dessinait réellement avec leur corps.
@carolynChute
Quand je n'écris pas, je fais beaucoup de recherche sur la forme de la civilisation. La fiction peut être beaucoup de choses différentes ... mais j'ai l'impression que c'est mon travail d'écrire sur la façon dont les choses sont.
@gautamaBouddha
Quoi que le haineux fasse au haineux, ou à un ennemi d'un ennemi, le mal est le mal d'un esprit erroné dirigé par soi-même.
@johnGLake
Lorsqu'un chrétien essaie de vivre par raison, il quitte le pays de Dieu dans la terre ennemie. Nous appartenons au royaume miraculeux et surnaturel.
@franciscoCosta
Quand un croquis entre dans cette forme tridimensionnelle et que tout le monde contribue, c'est vraiment fantastique.
@matsuoBasho
Lors de la composition d'un verset, qu'il n'y ait pas de respiration de cheveux séparant votre esprit de ce que vous écrivez; La composition d'un poème doit être fait en un instant, comme un bûcheron abordant un énorme arbre ou un épéiste sautant sur un ennemi dangereux.
@omarEpps
Quelle que soit la forme d'art dans laquelle vous travaillez, il est crucial de le voir clairement, de le ressentir clairement, et de ne pas vous soucier des résultats, ou de la façon dont quelqu'un d'autre le verra.
@rabindranathTagore
Quand je vais donc, que ce soit mon mot d'adieu, que ce que j'ai vu est insurpassable. J'ai goûté au miel caché de ce lotus qui se développe sur l'océan de la lumière, et donc je suis béni - que ce soit mon mot de séparation. Dans cette maison de jeu de formes infinies, j'ai eu mon jeu et je l'ai aperçu de celui qui est sans forme. Mon corps entier et mes membres ont ravi de son toucher qui est au-delà du toucher; Et si la fin vient ici, laissez-la venir - que ce soit mon mot d'adieu.
@fritjofCapra
Lorsque le carbone (C), l'oxygène (O) et l'hydrogène (H) se lient d'une certaine manière pour former du sucre, le composé résultant a un goût sucré. La douceur ne réside ni dans le C, ni dans le O, ni dans le H; Il réside dans le modèle qui émerge de leur interaction. C'est une propriété émergente. De plus, à proprement parler, n'est pas une propriété des liaisons chimiques. C'est une expérience sensorielle qui survient lorsque les molécules de sucre interagissent avec la chimie de nos papilles gustatives, ce qui provoque un ensemble de neurones d'une certaine manière. L'expérience de la douceur émerge de cette activité neuronale.
@wallaceDWattles
Quoi que vous pensiez habituellement, que vous êtes. Vous devez former, maintenant, une habitude plus grande et meilleure; Vous devez former une conception de vous-même en tant qu'être de pouvoir illimité et pensez habituellement que vous êtes cet être. C'est l'habitude, pas la pensée périodique qui décide de votre destin.
@donaldTrump
Lorsqu'un secrétaire d'État stocke illégalement ses e-mails sur un serveur privé, en supprime 33 000 pour que les autorités ne puissent pas voir son crime, met notre pays en danger, se trouve à ce sujet sous toutes les formes et ne fait face à aucune conséquence, je sais que la corruption a atteint un niveau comme jamais, jamais auparavant en Amérique!
@thomasHobbes
Tout ce qui est donc consécutif à une période de guerre, où chaque homme est ennemi de chaque homme, la même conséquence de l'époque où les hommes vivent sans autre sécurité que ce que leur propre force et leur propre invention leur fournissent avec. Dans un tel état, il n'y a pas de place pour l'industrie ... aucune connaissance du visage de la terre; Aucun compte du temps; pas d'arts; pas de lettres; aucune société; et qui est le pire de tous, la peur continue et le danger de mort violente; et la vie de l'homme, solitaire, pauvre, méchant, brutal et court.
@symeonLeNouveauTheologien
Quand un homme marche dans la peur de Dieu, il ne connaît pas de peur, même s'il devait être entouré d'hommes méchants. Il a la peur de Dieu en lui et porte l'armure invincible de la foi. Cela le rend fort et capable de prendre quoi que ce soit, même des choses qui semblent difficiles ou impossibles pour la plupart des gens. Un tel homme est comme un géant entouré de singes, ou un lion rugissant parmi les chiens et les renards. Il avance en faisant confiance au Seigneur et à la constance de sa volonté de frapper et de paralyser ses ennemis. Il brandit le club flamboyant de la Parole dans la sagesse.