Beth Hart
@bethHart
J'adore être un Américain, et c'est un beau pays, mais nous sommes un tas d'emplois de coup. Nous avons tellement à apprendre.
J'adorerais voler. Je pense que ce serait cool.
14
syllabes
8
mots
2
phrases
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bethHart
J'adore être un Américain, et c'est un beau pays, mais nous sommes un tas d'emplois de coup. Nous avons tellement à apprendre.
@jmKearl
~ L'amour est une force puissante. Il ne peut pas être acheté. Il ne peut pas être pris ou volé. Bien qu'il doit parfois être combattu, il doit être donné librement. ~
@jaiRodriguez
Ma mère pensait que j'étais gay était une condamnation à mort.
@charlieSheen
Je pense que la puissance de l'esprit est incroyable, et nous avons à peine rayé la surface de ce qu'elle peut faire.
@catherineDeneuve
Je pense que je ressentirai toujours une relation spéciale avec les parapluies de Cherbourg, car pour moi c'était quelque chose de très, très spécial. C'était un opéra moderne, et jouer l'héroïne dans un film qui est devenu un tel succès à un jeune âge, et d'apprendre de lui quand j'étais si jeune et impressionnable - c'était vraiment l'une de mes expériences les plus importantes.
@carolinePaul
Je ne pense pas que nous connaissons vraiment nos animaux. Nous pensons que nous le faisons parce que nous sommes des humains, et nous pensons que nous pouvons contrôler des choses comme ça. Nous ne connaissons personne que nous aimons. Ce pourrait être une petite amie ou un chat. Je pense que nous devons juste être en paix avec ça.
@carmenRasmusen
Je pense que le mormonisme dans son ensemble a été mal compris. Donc, je pense, c'est bien que les gens apprennent un peu plus sur ce qu'est notre foi et ce en quoi nous croyons.
@charlesBukowski
Mais n'y a-t-il pas toujours une bonne chose à regarder en arrière? Pensez au nombre de tasses de café que nous avons bu.
@catherineDeneuve
Vieillir n'est gentil pour personne, pas pour les hommes, pas pour les femmes, et encore plus difficile pour les personnes qui dépendent de leur apparence physique. Mais ce n'est pas un drame. Je connais des gens qui sont beaucoup plus stressés que moi. Et aussi, je vis en Europe; Je pense que ce serait beaucoup plus difficile si je vivais en Amérique.
@carolGuzy
Je pense que plusieurs fois les organisations de presse, que ce soit par manque de ressources ou autre chose, couvrent les gros titres et ne suivez pas, même si l'histoire continue pour les personnes qui y vivent - elles ne peuvent pas partir. Je pense qu'il est essentiel qu'ils fassent ces histoires de suivi pour réaliser qu'il y a encore une souffrance, et le besoin est désastreux.
@antoniPorowski
J'adore vraiment une salade Caesar classique.
@charlesBukowski
Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.
@frankMiller
Bonjour, je suis le nouveau petit ami de Shellie et je suis hors de mon esprit. Si vous parlez à lui ou même en pensant à son nom, je vais vous couper d'une manière qui vous rendra inutile à une femme.
@josephBWirthlin
Certains passent leurs jours comme s'ils souffraient d'une profonde tristesse qu'ils ne peuvent pas nommer. D'autres sont mécontents parce que la vie ne s'est pas déroulée comme ils le pensaient.
@catherineDeneuve
J'adore faire des scènes très longues et compliquées. J'aime avoir cette impression que nous travaillons tous ensemble, où vous pouvez voir tous les techniciens et tout le monde fait vraiment la même chose en même temps. Avec des gros plans, vous avez bien sûr l'équipage là-bas, mais la plupart d'entre eux sont juste là et cela n'implique pas autant de gens.
@charlesKingsley
Ces glorieuses choses-mot-mots sont juste seuls ... sans paroles, nous ne devons pas savoir le cœur et les pensées de l'autre que le chien ne sait que son collègue chien ... Car, si vous considérez, vous pensez toujours à vous-même en mots, bien que vous ne les parlez pas à haute voix; Et sans eux, toutes nos pensées ne seraient que de simples aspirations aveugles, des sentiments que nous ne pouvions pas nous comprendre.
@catZingano
J'étais vraiment un étudiant du sport. Je voulais tout savoir, tous les mouvements. C'était la chose la plus cool que j'avais vue. J'ai commencé à gagner des matchs. Les papas ne voulaient pas que leurs fils fassent face à une fille. Les entraîneurs ne voulaient mettre aucun de leurs lutteurs contre moi pour être battu par une fille.
@charlesDuke
Je pense qu'une base de lune n'est pas nécessaire pour se rendre sur Mars, mais je pense que ce sera utile. Cela vous donnerait une chance de développer et de mûrir certains systèmes; durée longue, des trucs de l'espace profond; Et vous êtes assez proche pour obtenir de l'aide, par radio de la Terre.
@charlieSheen
J'ai passé, je pense, près de la dernière décennie, convertissant sans effort et magiquement vos canettes d'étain en or pur.
@cpNeige
Que penseront les gens du futur de nous? Diront-ils, comme Roger Williams l'a dit à propos des Indiens du Massachusetts, que nous étions des loups avec l'esprit des hommes? Penseront-ils que nous avons démissionné de notre humanité? Ils auront le droit.
@woodyAllen
Je pense qu'une relation est comme un requin. Il doit constamment avancer ou il meurt.
@byronHoward
Quand j'étais dans l'État de Washington, j'ai toujours pensé: «Je vais aller à Los Angeles où des films sont réalisés et des histoires sont racontées, et ils vont m'aimer et m'accueillir à bras ouverts. Mais il n'y avait pas de comité d'accueil.
@cpNeige
Aucun scientifique ou étudiant en sciences, n'a jamais besoin de lire une œuvre originale du passé. En règle générale, il ne pense pas à le faire. Rutherford était l'un des plus grands physiciens expérimentaux, mais aucun scientifique nucléaire étudierait aujourd'hui ses recherches il y a cinquante ans. Leur substance a toutes été imprégnées de l'accord commun, des manuels, des articles contemporains, du présent vivant.
@charlesKingsley
Si vous souhaitez être misérable, pensez à vous-même, à ce que vous voulez, à ce que vous aimez, à ce que les gens respectent, ce que les gens pensent de vous; Et puis à vous, rien ne sera pur. Vous gâcherez tout ce que vous touchez; Vous ferez un péché et une misère pour vous-même de tout ce que Dieu vous envoie; Vous serez aussi misérable que vous le souhaitez.
@charlesBukowski
Il n'y a rien à pleurer sur la mort que plus qu'il n'y a de pleurer sur la croissance d'une fleur. Ce qui est terrible, ce n'est pas la mort mais les vies que les gens vivent ou ne vivent pas avant leur mort. Ils n'honorent pas leur propre vie ... leur esprit est plein de coton. Ils avalent Dieu sans réfléchir, ils avalent le pays sans réfléchir. Bientôt, ils oublient comment penser, ils laissent les autres penser pour eux ... La mort de la plupart des gens est une imposture. Il ne reste plus rien à mourir.
@billMaher
Au Texas, Rick Perry a annoncé qu'il ne se présenterait pas à la réélection. Il a dit: «J'ai exécuté une dernière femme, cette usine d'engrais a explosé, j'ai retourné des avortements dans les ruelles où il appartient, mon travail ici est fait. Je pense que c'est ce qu'il a dit, il mâchait un crayon.
@charlieSheen
La renommée est stimulante. Mon erreur était que je pensais que je saurais instinctivement comment le gérer. Mais il n'y a pas de manuel, pas de cours de formation.
@sanoberKhan
Comment se fait-il qu'il soit toujours dans mes pensées. Même quand je ne pense pas.
@catherineDeneuve
J'adore faire des scènes très longues et compliquées. J'aime avoir cette impression que nous travaillons tous ensemble, où vous pouvez voir tous les techniciens et tout le monde fait vraiment la même chose en même temps. Avec des gros plans, vous avez bien sûr l'équipage là-bas, mais la plupart d'entre eux sont juste là et cela n'implique pas autant de gens.
@charlesTilly
Avec une précision calme et compétente, Daniel Ziblatt s'arrête dans les marécages adjacents du fédéralisme et de l'histoire européenne du XIXe siècle, émergeant avec des mains pleines de joyaux. Sous l'enchevêtrement des grands hommes d'État et de la culture nationale, il découvre des intérêts politiques régionaux contradictoires, de pointes variations régionales de la capacité politique, des défenses effrayantes contre une démocratie excessive, une conquête coercitive des États faibles et des conséquences imprévues à gogo. Lisez, pensez et apprenez.