Grace Helbig
@graceHelbig
Quand j'ai fait des trucs quelque peu scénarisés, c'est un peu plat. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de vie derrière.
Quand je joue, j'aime utiliser mon rythme et me connecter avec mes coéquipiers.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceHelbig
Quand j'ai fait des trucs quelque peu scénarisés, c'est un peu plat. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de vie derrière.
@jonathanGottschall
Dans ma profession plus généralement, ce n'est pas une exagération de dire que la masculinité est considérée comme la racine de tout mal. Si vous deviez suivre un cours de théorie littéraire, vous pourriez penser que ce serait une question de littérature, mais ce n'est vraiment pas le cas. Il s'agit de toutes les différentes formes d'oppression sur Terre et de la façon dont nous pouvons les voir jouer dans des œuvres littéraires. Et derrière toutes ces formes d'oppression se trouve un gars.
@benSeReplie
À bien des égards, j'ai choisi d'être simple, presque trop simple, trop effacé. Par exemple, si j'enregistre une voix et que je n'aime pas la façon dont cela sonne, je les ferais le faire monter et enlever la réverbération pour le rendre aussi simple que possible.
@ryanMason
En termes de gestion, j'aime ce que je fais, c'est incroyable, j'adore représenter le club et avoir l'honneur et la responsabilité d'aider un ensemble de joueurs à obtenir des résultats de football parce qu'il n'y a rien de mieux.
@dorisDuke
Dans ma chambre indienne, le jalis en marbre sculpté et coupé, ou écrans, qui étaient autrefois utilisés par les princes indiens pour garder leurs femmes des autres yeux, ont un nouveau but: ce ne sont pas seulement des décorations, mais un moyen de sécurité, pour Ils peuvent être verrouillés sans fermer les airs.
@georgesStPierre
Je suis toujours à mon meilleur quand je combat un gars qui m'insulte ... questions à mon intégrité; Il allume plus de feu en moi.
@cocoRocha
En dix ans de modélisation, je me suis entraîné pour me détendre et pouvoir utiliser mon haut du corps.
@parkYeonMi
Dans les restaurants, quand les gens commandent de la nourriture - et ils ont des menus - je déteste ça. Donnez-moi juste quelque chose à manger. La quantité est importante, pas de qualité.
@danielAlarcon
J'aime la radio parce que vous pouvez faire une interview d'une heure, puis trois jours plus tard, avoir une pièce finie.
@bruceDern
Aux yeux d'Hitchcock, le mouvement était dramatique, pas l'action. Quand il voulait que le public soit déplacé, il a déplacé la caméra. C'était un être humain subtil, et il était également le meilleur réalisateur avec lequel je n'ai jamais travaillé.
@jonathanKrohn
Dans le président général, les politiques du président Obama ont été très, très biaisées et très, très extrêmes. Comme sur les soins de santé par exemple, je ne pense pas qu'essayer de faire la santé des soins de santé était une idée intelligente politiquement, car il a gaspillé beaucoup de capitaux et maintenant il n'a aucun de ce même capital avec même son propre parti qu'il a utilisé avoir.
@woodyAllen
Le ROE est réputé pour dormir pendant mille ans, puis se lève soudainement en flammes, en particulier s'il fumait quand il s'est assoupli.
@conradBurns
Dans la vie, vous avez deux fins; l'un à penser et l'autre pour s'asseoir. Votre succès dans la vie dépend de la fin que vous utilisez le plus. Les têtes que vous gagnez, que vous perdez des queues que vous perdez.
@macDemarco
En Europe, les gens ont tendance à être très respectueux. Ils essaient de ne pas faire trop de bruit à des moments inappropriés. Dans d'autres pays, les gens peuvent être immobiles. Parfois, je ne sais pas si une foule est dedans jusqu'à la fin, quand il veut généralement que je fasse quelque chose de fou pour le rappel.
@brandonMull
Dans ses écrits, Patton était sans vergogne sur son ambition de courtiser Lena d'être sa mariée. Il a détaillé les progrès progressifs qu'il a faits, jouant de la musique pour elle sur son violon, écrivant ses poèmes, la séduisant d'histoires, l'engageant dans la conversation. Il était clair qu'il était obsédé par elle. Il savait ce qu'il voulait et n'a jamais cédé jusqu'à ce qu'elle l'était.
@rabindranathTagore
Amoureux à l'un de ses poteaux, vous trouvez le personnel et à l'autre l'impersonnel. À celui-ci, vous avez l'affirmation positive - me voici; à l'autre le déni tout aussi fort - je ne le suis pas. Sans cet ego qu'est-ce que l'amour? Et encore une fois, avec seulement cet ego, comment l'amour peut-il être possible? La servitude et la libération ne sont pas antagonistes dans l'amour. Car l'amour est le plus gratuit et en même temps le plus lié. Si Dieu était absolument libre, il n'y aurait pas de création. L'être infini a supposé à lui-même le mystère de la finitude. Et dans celui qui aime le fini et l'infini en est fait un.
@sylviaPlath
À Londres le lendemain de Noël (le lendemain de Noël), il a commencé à neiger: ma première neige en Angleterre. Depuis cinq ans, je demandais avec tact: «Avez-vous jamais du tout de neige? Alors que je me sachais aux six mois de gris mouillé et tiède qui composent un hiver anglais. «Ooo, je me souviens de la neige», fut la réponse habituelle, «quand j'étais garçon».
@rubenDiazSr
À Porto Rico, il y a un vieil adage qui va quelque chose comme ceci: "Le voleur croit que, comme lui, tout le monde est aussi un voleur." J'aimerais ajouter que la personne corrompue et tous les journalistes corrompus voient tous la corruption autour d'eux. Dans leurs esprits corrompus, ils ont l'incapacité de voir l'un des bien d'une autre personne.
@robinho
Au Brésil, l'entraîneur respecte les caractéristiques du joueur. En Europe, ils ont l'habitude de jouer avec deux lignes de quatre joueurs, et ils ne veulent pas savoir ce que vous pouvez faire. Là, si vous êtes un attaquant, l'entraîneur vous envoie sur le terrain juste pour courir. Vous devez courir, et c'est tout.
@freemanDyson
En désespoir de cause, j'ai demandé à Fermi s'il n'était pas impressionné par l'accord entre nos chiffres calculés et ses nombres mesurés. Il a répondu: "Combien de paramètres arbitraires avez-vous utilisés pour vos calculs?" J'ai pensé un instant à nos procédures de coupure et j'ai dit: "Quatre". Il a dit: "Je me souviens que mon ami Johnny von Neumann disait, avec quatre paramètres, je peux adapter un éléphant, et avec cinq, je peux lui faire bouger son coffre." Avec cela, la conversation était terminée.
@billFrisell
À bien des égards, c'est la même chose maintenant lorsque je joue comme la toute première fois que j'ai ramassé l'instrument. Il y a toujours ce son là-bas qui est juste un peu hors de ma portée et j'essaie d'y arriver et cela me fait en quelque sorte.
@gregKinnear
Au cours de ma deuxième année, un enfant m'a dit que le secret pour obtenir des femmes était de jouer vraiment, vraiment difficile à obtenir. J'ai suivi ses conseils et je n'avais pas autant de rendez-vous cette année-là.
@jimJefferies
Dans ma propre vie, la haine m'a parfois consommé. Ou envie. Lorsque mon émission de télévision a été annulée, je ne pensais pas qu'elle méritait d'être annulée parce que les gens l'ont aimé. Il a été annulé pour de mauvaises raisons, vous savez? J'ai été consommé de haine pendant environ un an.
@stephenHawking
Au cours des 200 dernières années, la population de notre planète a augmenté de façon exponentielle, à un taux de 1,9% par an. S'il se poursuivait à ce rythme, la population doublant tous les 40 ans, à 2600, nous serions tous debout littéralement à l'épaule.
@ariGraynor
Au lycée, tout le monde m'a dit que j'avais une grande personnalité et un sens de l'humour, mais je voulais être la fille que les garçons aimaient parce qu'elle était jolie en plus d'être drôle. J'étais fou.
@rickyHatton
Si, et quand, je décide finalement de prendre ma retraite, l'annonce sera faite par moi-même. Je sens que j'ai gagné le droit de le faire moi-même.
@maxIrons
En fait, quand j'ai rencontré Kit Harington en premier, il ressentait à peu près ce que je me sens aujourd'hui - lors d'une séance photo et vous n'avez pas dormi. C'était juste un gars très gentil, anglais et terre-à-terre. Pas de prétention, rien.
@jubinNaatiyal
Dans «Ta Chuma», nous avons utilisé le langage folklorique afin que l'honnêteté y réfléchisse puisse vivre dans le cœur des gens pour toujours.
@malinaSuliman
En Afghanistan, je faisais de l'art de rue parce qu'il était plus ouvert, mais quand j'avais un spectacle, seuls les hommes venaient. J'ai dit, je suis un artiste non seulement pour les hommes, mais aussi pour les femmes. C'est pourquoi j'aime les graffitis.
@freemanDyson
En désespoir de cause, j'ai demandé à Fermi s'il n'était pas impressionné par l'accord entre nos chiffres calculés et ses nombres mesurés. Il a répondu: "Combien de paramètres arbitraires avez-vous utilisés pour vos calculs?" J'ai pensé un instant à nos procédures de coupure et j'ai dit: "Quatre". Il a dit: "Je me souviens que mon ami Johnny von Neumann disait, avec quatre paramètres, je peux adapter un éléphant, et avec cinq, je peux lui faire bouger son coffre." Avec cela, la conversation était terminée.