Buddy Murphy
@buddyMurphy
J'ai commencé à regarder la lutte quand j'avais huit ans et je n'ai regardé que la WWE quand j'étais enfant.
Je n'étais pas dans beaucoup de groupes de rock and roll. J'étais dans des groupes de jug et des choses quand j'étais à l'école.
36
syllabes
24
mots
2
phrases
94
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buddyMurphy
J'ai commencé à regarder la lutte quand j'avais huit ans et je n'ai regardé que la WWE quand j'étais enfant.
@keithHernandez
J'ai toujours joué par peur de l'échec - et c'est une façon difficile de jouer. C'était comme si mon dos était au mur et que j'étais constamment entouré de gens très dangereux qui n'étaient pas amicaux avec moi.
@jackThorne
J'avais tendance à être l'enfant ringard - je me tenais à l'arrière, en regardant les autres s'amuser - je n'étais pas toujours nécessairement une grande partie du plaisir moi-même.
@alastairCook
Je suppose que vous pourriez dire que je devais toujours défendre mon style de capitaine. J'ai eu beaucoup de critiques - une partie de cela justifiée, d'autres fois dans le cadre d'une tactique.
@willOldham
Je fais toujours de la musique. J'écris toujours de la musique et j'enregistre de la musique, je ne fais tout simplement pas confiance à la distribution de la promotion de la musique [et] en ce moment pour enregistrer un nouvel ensemble de compositions avec diligence. Je fais beaucoup confiance au public et au public.
@katieHill
Je pense que beaucoup de politiciens veulent se concentrer sur les choses qui les rendent qualifiés pour le travail; La vérité n'est pas prête pour le travail du membre du Congrès jusqu'à ce que vous y soyez.
@boBurnham
J'ai toujours aimé les groupes qui essaieraient de changer leur son radicalement album en album, expérimentent dans un album et reviendront dans un autre.
@mohsinHamid
J'ai étudié sur l'internement des Américains d'origine japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale et sur la façon dont la Constitution a été écrite par des hommes, dont beaucoup étaient propriétaires d'esclaves. Je suppose donc que l'interdiction de voyager me frappe comme venant d'une époque que je pensais que nous avions laissé derrière eux, mais je suppose que nous ne l'avons pas entièrement laissé derrière.
@billMallonee
J'ai tendance à préférer le groupe. Je pense que jouer en solo est bon pendant environ 45 minutes. Je me souviens que lorsque j'étais sur ma tournée en solo, j'ai eu la chance de jouer avec Martin Stephenson de The Daintees. Il s'est maintenant refaqué comme presque un guitariste de Delta Blues et il a toute la technique, toute la personnalité et le charisme sur scène. Je pense que je le fais aussi, mais je suis plus un gars de la première position avec un peu de travail en filigrane. Je pouvais l'écouter pendant des heures; Je pourrais m'écouter jouer en solo pendant environ une demi-heure!
@amandaScull
Je prends beaucoup de notes. Peut-être que c'est un produit que je prends autant de notes, mais j'ai un assez bon souvenir pour les épisodes, et certains des autres acteurs me poseront des questions sur les choses, donc j'ai ce sens des responsabilités que je dois être celui à retenir certains détails.
@sergioBusquets
Je ne marque pas beaucoup de buts ou ne fais pas beaucoup de dribble, mais je ressens toujours une partie importante de l'équipe.
@steveBurns
J'ai toujours, toujours aimé les enfants ... j'avais très peur d'eux avant. Parce que je n'ai jamais vraiment grandi, je veux dire, avec beaucoup de petits enfants autour. Même si je viens d'une sorte de famille italienne, je n'ai jamais vraiment grandi avec beaucoup de petits enfants.
@jaredCannonier
Je savais déjà que lorsque j'étais au poids lourd, je n'étais pas un poids lourd naturel par rapport aux autres gars contre lesquels je concurrencerais.
@tommyCaldwell
J'ai tendance à choisir les objectifs que je pense être en sécurité parce que je sais qu'en ce moment, j'y vais toujours. J'ai cependant quelques règles pour moi: cherchez les visages rocheux sans beaucoup de roche lâche. Toujours enfiler sur les glaciers où il y a même une légère chance de tomber dans une crevasse. Pas de solo gratuit pur. Ne grimpez jamais en dessous des glaciers suspendus.
@maryLambert
Je pense que beaucoup d'entre nous ont une forme de dysmorphie corporelle ... vous regardez dans le miroir, et vous êtes en quelque sorte dissocié d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'un bon rappel est de vous toucher physiquement. «Ah, d'accord, c'est à quoi ressemble mon bras. Ce n'est pas ce que je mutte dans ma tête. Je ne suis pas une sorte de monstre effrayant.
@catDeeley
J'essaie toujours de mélanger les trouvailles de rue dans mon look. Peu importe combien quelque chose coûte, c'est la façon dont vous le portez! La mode est une question d'expression de soi, de s'amuser et parfois d'être un peu jetable. J'apprécie vraiment beaucoup de magasins qui se trouvent dans les centres commerciaux locaux. La connexion française, Zara et Topshop interprètent toujours les modes directement de la passerelle à des prix abordables. Cette combinaison de Hoss Intropia est délicate, super sexy et a une sensation de lingerie. Je mettrais un cardigan super doux et épais et une paire de sandales de gladiateur plates.
@georgePattison
Je lis encore beaucoup sur l'angoisse des adolescents! Bien sûr, tout type de deuil peut devenir pathologique, puis il doit «s'arrêter», mais se déplacer dans la vie intacte par la perte d'espoirs, de croyances et d'aspirations autrefois chéries est également discutable.
@adamDevine
J'ai tendance à avoir beaucoup de blagues sur les ex-petites amies. Ils me demandent toujours s'ils feront l'objet d'une blague, et je leur dis toujours qu'ils ne le feront pas. À moins qu'ils ne fassent quelque chose de fou. Ils ont tous tendance à le faire, donc vous savez où cela va. Il n'y a pas de portes fermées. L '«art» en souffrira.
@ktTunstall
J'essaie toujours de voyager aussi léger que possible. Je me sens vraiment gêné d'avoir beaucoup de bagages.
@jimmyCarter
Je pense que tous les Américains croient aux droits de l'homme. Et la santé est un aspect souvent négligé des droits humains fondamentaux. Et c'est celui qui est facilement corrigé. La raison pour laquelle je dis est que beaucoup de maladies que nous traitons dans le monde, je savais quand j'étais enfant. Ma mère était infirmière autorisée. Et ils n'existent plus dans notre pays.
@damonLindelof
Je tiens à la finale perdue. C'est l'histoire que nous voulions raconter, et nous l'avons raconté. Pas d'excuses. Pas d'excuses. Je le regarde aussi affectueusement que je reviens sur le processus d'écriture de l'ensemble du spectacle. Et même si je me soucierai toujours de ce que vous en pensez, je ne peux plus être un esclave. Voici pourquoi: je l'ai fait pour moi. Je l'ai aimé. J'étais bon à ça. Et j'étais vraiment… j'étais vivant.
@billyDonovan
Je dis aux jeunes joueurs qui viennent au temps de la NBA, en particulier les recrues: "Regardez votre position et étudiez tous les gars que vous pourriez potentiellement protéger." Parce qu'ils vont être à la défense beaucoup plus souvent qu'ils ne tireront au basket.
@lucyPunch
Je trouve toujours ça drôle quand je regarde des acteurs parler: «J'ai choisi de faire cette partie». Souvent, c'est «vous avez de la chance de trouver le travail». Nous nous disons: "Merci beaucoup."
@asieArgento
Je me considérais toujours comme vraiment moche. Mon père m'a même dit que j'étais moche parce que je me raserais la tête et que je ressemble à un garçon.
@stewartCopeland
J'ai étudié la musique pendant mes deux premières années à l'université. Quand je suis allé à l'UC Berkeley, j'ai échoué aux conditions d'admission pour y entrer dans l'école de musique, alors j'ai étudié les communications et les politiques publiques, qui étaient en fait un plus grand moteur pour ma carrière qu'une éducation musicale ne l'aurait été. Si j'étais entré dans le département de musique de Berkeley, je serais probablement timbré dans un orchestre en ce moment.
@billyDonovan
Je dis aux jeunes joueurs qui viennent au temps de la NBA, en particulier les recrues: "Regardez votre position et étudiez tous les gars que vous pourriez potentiellement protéger." Parce qu'ils vont être à la défense beaucoup plus souvent qu'ils ne tireront au basket.
@steveBurns
J'ai toujours, toujours aimé les enfants ... j'avais très peur d'eux avant. Parce que je n'ai jamais vraiment grandi, je veux dire, avec beaucoup de petits enfants autour. Même si je viens d'une sorte de famille italienne, je n'ai jamais vraiment grandi avec beaucoup de petits enfants.
@gailSimone
Je cherche toujours une histoire qui n'a pas été racontée de la même manière. Je ne me soucie pas de beaucoup d'éléments habituels que les gens utilisent pour une augmentation rapide du drame. Je veux savoir, par exemple, ce qui se passe lorsqu'un homme qui a été victime de son père essaie d'être un père d'une femme soixante ans son aîné.
@kateeSackhoff
J'ai toujours dit depuis le début de ma carrière que j'allais pour le «geek trifecta» parce que je suis un geek total. Je veux être dans tout ce qui a à voir avec les choses que j'ai appréciées quand j'étais enfant, qui était «Battlestar Galactica» et être dans «Big Bang Theory» et être dans les jeux vidéo.
@annaDeavereSmith
Je pense que beaucoup de L.A. est quelque chose comme USC - cette incroyable culture blanche vivant au milieu de la couleur, et aucune réaction évidente du tout. Je veux dire, ils ont des gardes à la porte de l'USC - gardes à la porte d'une grande université! Et les gardes chassent les jeunes garçons noirs - je l'ai vu, chassant des garçons de 8 ans.