![auteur David Letterman de la citation Je sais que ces blagues ne sont pas géniales, mesdames et messieurs, voyez que c'est le problème que vous rencontrez lorsque vous êtes entre les destitution.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-letterman-f9XH2595G2lgu7kxIQ8xL3EHU7jGyPqMf3nINX8NQMVtn8dGMXg88IzJ4TuvcehZ8R5HbfxA4PtTzFjO6op8kXJzOuGalKFvTlOzFP7YlMZwNizEHMdxYrS9Tzk8pkqE.jpg&w=3840&q=100)
David Letterman
@davidLetterman
Je sais que ces blagues ne sont pas géniales, mesdames et messieurs, voyez que c'est le problème que vous rencontrez lorsque vous êtes entre les destitution.
Je dis aux gens quand je entre dans une pièce, quand je pars, vous ne m'aimerez peut-être pas - vous ne pouvez pas être d'accord avec moi - mais par golly, vous ne comprendrez pas où je suis. Je fais avancer les choses.
63
syllabes
43
mots
2
phrases
163
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLetterman
Je sais que ces blagues ne sont pas géniales, mesdames et messieurs, voyez que c'est le problème que vous rencontrez lorsque vous êtes entre les destitution.
@kevinGates
Je regarde la vie des autres, et certaines personnes ont l'impression d'être trop vieilles pour jouer avec des jouets. Mais je passe toujours par la section des jouets au magasin, car il y avait des jouets que je voulais quand j'étais petit que je ne pouvais pas avoir. Alors je les comprends toujours.
@toniKukoc
Je m'attends à ce que les gens ne me connaissent pas. Je sais que je suis grand et je ne peux pas échapper à ça.
@kateUpton
Je ne savais rien de la mode en grandissant, car en Floride, vous portez simplement des bikinis et des tongs. Mais les enfants peuvent être cruels, et ils se moquaient de moi pour avoir de longues jambes et des sourcils touffus. Ma maman basculait dans les magazines et disait: "Écoutez, tous ces modèles ont aussi cela." J'ai décidé que je voulais être un modèle.
@ambyBurfoot
J'aime dire, et je crois vraiment que chaque course apporte de nouvelles expériences. Vous ne savez pas ce qu'ils pourraient être jusqu'à ce que vous fassiez réellement la course. C'est l'une de mes principales raisons de pousser la porte d'entrée aussi souvent que moi, l'aventure de tout cela.
@aliceMcdermott
J'ai appris très tôt que je devais le traiter comme si c'était un vrai travail. C'est peut-être mon contexte de classe moyenne - l'éthique de travail irlandaise, qui n'est pas tout à fait la même chose que l'éthique de travail protestante - mais c'est quand même: «Obtenez un emploi et apparaissez tous les jours. Soyez là. Et ne vous plaignez pas. Qui pensez-vous que vous êtes: vous n'êtes personne spécial; aller au travail.'
@antonyArmstrongJones
J'adore les visages russes. La seule différence entre eux est belle et plus belle.
@joelSternfeld
J'ai adoré la High Line quand ce n'était que la mienne, quand j'étais la seule personne là-haut, et j'avais un parc privé à New York. J'ai dû prendre rendez-vous pour le voir ... je me promenais. J'étais tout seul.
@deanAmbrose
Je sais que beaucoup de gars disent que quand ils sont plus jeunes - «Je vais l'obtenir, obtenir mon argent et sortir» - puis finir par la lutte jusqu'à ce qu'ils aient 50 ans. Mais cela pourrait finir par être moi aussi . Je peux vous dire que je veux sortir tôt et finir par manger mes propres mots. Tout d'un coup, j'ai 50 ans et je marche toujours là-bas.
@ottessaMoshfegh
J'habite à East Hollywood qui est en quelque sorte la fin du grain, en mettant contre Silverlake et Los Feliz qui sont les zones hipster gentrifiées raffinées, que j'ai tendance à apprécier quand j'ai besoin de prendre un café, mais j'aime vivre dans le grain. J'aime me sentir séparé de cette civilisation élitiste d'une manière ou d'une autre, même si je n'appartenais pas vraiment non plus au grain. Mais je passe plus de la moitié de mon temps maintenant dans le désert, ce qui est vraiment sympa - d'être hors de la grille, se souvenant que le monde est plus grand que les rues de la ville.
@lauraHaddock
J'ai adoré le théâtre et le film quand je grandissais à Harpenden, Hertfordshire. Ma maman est un réflexologue et mon père est financier d'entreprise.
@papeFrancois
J'aime cette idée de la ré-fondation de l'Union européenne, peut-être que cela peut être fait, parce que l'Europe - je ne dis pas que c'est unique, mais elle a une force, une culture, une histoire qui ne peut pas être gaspillée, et nous devons faire Tout pour que l'Union européenne ait la force et aussi l'inspiration pour le faire avancer. C'est ce que je pense.
@jaysonTatum
J'adore la passion de l'entraîneur K pour entraîner ses joueurs et entraîner le match. J'ai examiné et regardé l'interaction entre lui et son personnel, avec les joueurs, et j'ai été impressionné à quel point ils ont joué.
@jonFavreau
J'aime les fins heureuses dans les films. Je pense que la vie a une fin heureuse. Quand tout est dit et fait, tout cela en vaut la peine, et je veux que mes films reflètent cela. Il y a suffisamment de choses pour être triste. Lorsque vous faites participer un film, laissez le message être celui de l'espoir.
@kwameKilpatrick
J'ai adoré la ville, donc le sentiment en 2001 [élection] a d'abord été choqué, alors (j'étais) nerveux, puis effrayé mais alors c'est - je n'étais vraiment pas heureux et extatique comme je pensais que je (je serais). J'ai été immédiatement frappé par l'énormité de la responsabilité et du fait que la plupart des gens de cette ville - en particulier ceux qui ont voté pour moi, mettaient leurs espoirs et leurs rêves en moi. C'est un grand endroit stressant.
@davidLagercrantz
J'ai rencontré beaucoup de pirates et certains d'entre eux étaient très arrogants. Ils pensaient que j'étais stupide parce que je ne pouvais pas suivre ce dont ils parlaient. Mais ensuite, j'ai rencontré ce grand gars que les entreprises embauchent pour trouver leurs trous de sécurité, et il était très bon à expliquer afin que je puisse comprendre.
@jakeEpstein
J'adore chanter, mais je me sens très nu et très vulnérable quand je chante parfois. Avec agir, je pense toujours que peu importe ce que vous êtes tant que vous êtes véridique à ce moment-là. Mais en chantant, vous devez toujours frapper la note. Ce n'est pas comme si vous pouviez juste dire: "Oh, peu importe la note que vous chantez!"
@sonaliBendre
Je sais que les gens m'ont toujours vu dans des vêtements très ajustés parce que cela est nécessaire et c'est ainsi, mais personnellement, j'aime le look déconstruit.
@ernestHemingway
Je sais que la nuit n'est pas la même que la journée: que toutes choses sont différentes, que les choses de la nuit ne peuvent pas être expliquées dans la journée, car elles n'existent pas alors, et que la nuit peut être un moment terrible pour les gens solitaires une fois Leur solitude a commencé.
@katharineGun
Je veux dire, Ed Snowden disait essentiellement les mêmes choses que Bill Binney et Thomas Drake et d'autres dénonciateurs américains avaient dit avant lui. Mais il est sorti plus publiquement et peut-être révélé plus. Il a montré que lorsque le gouvernement américain a déclaré: «Nous ne surveillons pas les citoyens américains», c'était un mensonge.
@madisonBeer
J'adore les parfums unisexes parce que les hommes ne réalisent pas qu'ils sont attirés par la façon dont les autres hommes sentent. Je me dis: "Je sens comme un mec en ce moment, et tu ne sais même pas!"
@johnSteinbeck
Je connais des gens qui sont si immergés dans des cartes routières qu'ils ne voient jamais la campagne qu'ils traversent, et d'autres qui, après avoir tracé un itinéraire, y sont tenus comme s'ils étaient tenus par des roues à bride aux rails.
@kenKesey
Vous ne dirigez pas en pointant et en disant aux gens un endroit où aller. Vous dirigez en allant à cet endroit et en faisant un cas.
@ethelSmyth
J'ai adoré danser avec une passion «J'aurais aimé mourir», surtout quand la musique m'a séduit ... mais hélas! Seul un partenaire sur dix avait une notion de temps, et ce qui a aggravé les choses, les neuf étaient toujours en retard, jamais avant le rythme. ... Parfois, je saisissais fermement des partenaires plus petits et plus légers par la peau du cou, pour ainsi dire, et les faire tourner dans la façon dont ils devraient aller, mais j'ai vu qu'ils ne s'amusent pas, et curieusement, je voulais ces misérables aimer danser avec moi.
@vinceNeil
J'ai perdu ma foi en Dieu quand j'ai perdu ma fille à cause du cancer, la bête. J'ai supplié, j'ai pleuré, j'ai offert ma vie pour la sienne, et jour après jour, j'ai regardé ce bel petit ange se glisser. Alors, excusez-moi de ne pas prendre mon siège à côté de vous dimanche à l'église, je me sens trop trompé pour adorer.
@leJourDeNef
J'ai aimé jouer à des jeux vidéo parce que j'avais l'impression d'être à l'intérieur de l'histoire d'une manière que je ne ressentais pas quand je regardais quelque chose. Toute chance que je pourrais aller à la place d'une autre personne, je prendrais. Je ne pouvais pas en avoir assez d'histoires.
@robertBarry
Je fais des vidéos qui sont des œuvres d'art en elles-mêmes qui n'ont rien à voir avec les films hollywoodiens ou quoi que ce soit dans ce sens et j'aime les vidéos parce qu'ils traitent de la lumière et du temps et du temps et du changement et ils sont juste un autre type de médium que je peux Entrez et travaillez avec quand je choisis autre que, disons, faire quelque chose sur le mur ou une fenêtre.
@virginiaWoolf
J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.
@joelRobuchon
Quand j'avais 13 ans, je suis entré dans le séminaire dans l'espoir de devenir prêtre. Mais je me suis souvent retrouvé à aider les religieuses dans la cuisine et j'ai donc découvert ma passion pour la cuisine. J'ai commencé à cultiver mes compétences et mes aspirations à l'âge de 15 ans, lorsque je me suis lancé dans mon premier apprentissage.
@maryLambert
Je savais que lorsque j'ai tourné la vidéo «elle me garde au chaud» que les commentaires n'allaient pas être homophobes ... qu'ils seraient une honte de graisse. Je suis une grande fille qui fait avec quelqu'un. Je savais juste que le fait de déclencherait des gens.