Warren Ellis
@warrenEllis
J'allais à l'origine m'entraîner en tant que journaliste, passant une série d'examens qui ont vaincu dix mille candidats à cent places sur un cours national des journalistes.
J'adore la passion de l'entraîneur K pour entraîner ses joueurs et entraîner le match. J'ai examiné et regardé l'interaction entre lui et son personnel, avec les joueurs, et j'ai été impressionné à quel point ils ont joué.
62
syllabes
37
mots
2
phrases
167
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warrenEllis
J'allais à l'origine m'entraîner en tant que journaliste, passant une série d'examens qui ont vaincu dix mille candidats à cent places sur un cours national des journalistes.
@karamoBrown
Je voudrais encourager les artistes hip hop à inviter ceux d'entre nous qui sont dans les espaces queer, afin que nous puissions avoir ces conversations. J'adore le hip hop. Si vous m'apportez dans le studio, je sais comment agir. Et nous pouvons parler de ce qui n'est pas cool parce que, clairement, il y a encore une homophobie qui pénètre dans tous ces domaines.
@jewel
J'adore les spectacles sur la création et la cuisine. Parfois, ils sont tellement extraordinaires, vous finissez par vous mettre en panne.
@corneliaParker
Je vendais Bric-A-Brac à Portobello et Camden Market. J'adore les objets. Mais j'ai été gêné par l'idée de collecter, alors j'ai commencé à utiliser ces choses dans mon art.
@jonLovitz
J'adorerais avoir une partie en face d'un grand acteur - comme, disons, Pacino ou De Niro ou Hoffman. Et pour travailler avec un réalisateur de premier plan. C'est mon rêve.
@davidHarewood
J'ai toujours été le clown de la classe et les professeurs m'ont permis une certaine latitude. Les assemblées étaient bonnes et le directeur racontait de petites histoires; J'ai adoré l'idée de la narration commune.
@nikkiReed
Je suis retourné au lycée et j'ai décidé que je voulais être un enfant pendant un certain temps, quoi que cela signifie, mais encore une fois je me suis retrouvé avec le jeu, donc clairement je ne pouvais pas échapper à la passion.
@andyCohen
Je m'entraîne à Will Space quatre fois par semaine. C'est un gymnase d'entraînement privé. Il appartient à mon entraîneur, Will Torres. Je viens juste de là, en fait. J'ai tourné Mark Consuelos sur Will, alors il y va aussi. Aujourd'hui, nous avons boxé. C'est tout type de formation croisée que vous pouvez faire.
@jackCarroll
J'étais volontiers à menotter, enchaîné, chargé dans le bus en cage et entraîné par la porte principale de l'établissement correctionnel de Bare Hill pour ce que je prie pour que Dieu soit pour toujours.
@joannaKrupa
J'adorerais avoir des jumeaux - une fille et un garçon - mais qui sait si cela se produirait. Ce serait ma situation idéale. Wham, bam, en finir avec.
@peterZumthor
Je pense que l'espace, l'espace architectural, c'est mon truc. Il ne s'agit pas de façade, d'élévation, de fabrication d'image, de gagner de l'argent. Ma passion est de créer de l'espace.
@johnnyMarr
Je rejoindrais un groupe, apprenais de ce groupe et je suis engagé et passionné et apporterais mon truc au groupe. Puis, quand j'avais l'impression que nous allions nous répéter et que j'avais besoin d'en savoir plus, j'irais ailleurs.
@samHuntington
J'étais amoureux du «Office» britannique, donc même si j'adore Steve Carell, alors qu'ils allaient le refaire, je me disais: «Cela ne fonctionnera pas. Je vais opposer son veto à ce spectacle. Je ne vais pas regarder cette émission. Mais maintenant, j'adore ça.
@ruthWarrick
J'étais une femme mariée et j'avais un bébé. Je l'aurais adoré, mais je ne pouvais pas le faire parce que je suis une dame.
@rafaelNadal
J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.
@larryBird
Je prenais toujours des décisions et c'était des décisions plus faciles parce que j'avais le contrôle du jeu, j'avais le contrôle du ballon. En tant qu'entraîneur, vous mettez en quelque sorte le ballon entre les mains d'un autre joueur et laissez-les prendre des décisions pour vous. Mais je reçois toujours un coup de pied des matchs de basket-ball gagnants et c'est pour cela que je suis là-dedans.
@daleyThompson
J'étais dans le marasme pendant un certain temps après la fin de ma carrière en athlétisme en 1992. J'ai passé six à huit heures par jour à l'entraînement, pendant 18 ans, et il a fallu beaucoup de temps pour surmonter le regret de ne pas participer à des championnats majeurs plus. Tout ce que j'ai toujours voulu être était le meilleur. Mais je trouve de nouveaux projets et je garde les choses en perspective.
@johnJLegere
Je pense que ce travail de T-Mobile a plus que tout ce qui m'a aidé à vraiment voir et comprendre comment définir une stratégie, communiquer comme un fou, puis diriger avec passion de l'avant.
@gilesFoden
Je ne peux pas penser à un repas spécifique, mais mon pays préféré pour la nourriture doit être la France. J'adore ces restaurants au milieu des carrés du village.
@timAllen
J'étais tellement parti dans mon premier mariage. J'adore les moments où je m'engage avec ma plus jeune fille maintenant. Ce n'est pas mon truc de m'asseoir par terre et de jouer au thé, mais je le ferai parce que c'est un moment qui restera avec moi pour toujours.
@steveMartin
J'ai été élevé avec «Laurel and Hardy» et «I Love Lucy» et Jerry Lewis, et j'ai adoré. Et j'avais un ami au lycée et nous ririons juste toute la journée et mettons des sketchs. Vous savez, c'est la chose Andy Kaufman ou la petite chose Marty où vous jouez dans votre chambre pour vous-même.
@jenniferGray
Je n'étais pas une danseuse qui apprenait à jouer au bébé. J'étais un bébé maison qui apprenait à jouer un danseur. J'étais quelqu'un qui n'avait jamais fait de danse latine. J'avais pris des cours de jazz et du ballet en grandissant à New York, donc j'ai eu de la danse en moi, et je savais que j'ai adoré, mais je n'avais jamais fait d'audition de danse.
@joshGroban
Je voulais me concentrer sur les chansons que j'ai été inspirées par la croissance. J'adore beaucoup d'entre eux des 100 dernières années, mais je voulais vraiment, pour mon premier pas en avant, de choisir du matériel qui m'a inspiré et m'a fait entrer dans le monde du théâtre musical.
@lucciaOngouya
La passion est comme le diamant brut. Son éclat dépend de l'énergie que vous mettez pour son polissage.
@elvisDuran
J'étais en quelque sorte un solitaire quand j'étais enfant, donc la radio était l'endroit où je me tournais vers la compagnie. J'ai adoré la musique et comment les DJ ont parlé des artistes et utilisé des mots pour peindre des images pour évoquer l'émotion.
@laurenConrad
Je me disais: «Oh, mon Dieu! Ashlee Simpson est ici! `... Je paniquais, faisant semblant comme je ne la voyais pas. Puis Ashlee Simpson s'est approché de moi et était comme, `L.C., j'adore votre émission! Je le regarde chaque semaine avec mes amis!
@hilaryKnight
Je porte un pantalon de yoga et je vais travailler tout le temps - c'est mon travail. Je me sens un peu différent quand j'entre dans ce que j'appelle «le monde réel». C'est cool de pouvoir s'entraîner comme un emploi à temps plein, et c'est quelque chose que j'aime et continuerai à essayer de travailler pendant les prochaines années.
@iggyPop
Je voulais apprendre un peu sur le jeu, non pas parce que je pensais trouver un véhicule étoilé et mettre le feu au monde, mais je pensais que la discipline serait bonne pour moi. J'ai rencontré un bon entraîneur et j'ai rejoint sa classe - avec beaucoup de jeunes acteurs affamés qui n'acceptaient vraiment pas si j'étais un chanteur de rock'n's roll ou non. J'ai commencé à apprendre à me concentrer, sans avoir à sauter de haut en bas toutes les quelques secondes.
@theDream
Je jouais beaucoup de Coldplay avant que le monde ne sache qui j'étais, avant que quiconque ne connaissait ma chanson «Umbrella». Ces chansons me collent encore dans la tête. J'adore. C'est sans culture pop, c'est juste une chanson. C'est juste un chant.
@maryDecker
Je suis né pour être coureur. J'adore simplement courir. C'est presque comme plus vite que je vais, plus il devient facile.