Kellan Lutz
@kellanLutz
Je pense qu'il est très important de savoir ce que vous voulez faire ensuite par rapport à simplement laisser au hasard, positionnez-vous vraiment dans les bons semelles pour arriver là où vous voulez être.
Le divorce peut laisser les enfants se sentir comme des transfuges.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellanLutz
Je pense qu'il est très important de savoir ce que vous voulez faire ensuite par rapport à simplement laisser au hasard, positionnez-vous vraiment dans les bons semelles pour arriver là où vous voulez être.
@jesseMetcalfe
Je pense qu'il y a des spectacles qui sont de longue date et de succès, où certains ou tous les acteurs se détestent, mais je pense qu'il est beaucoup plus facile d'avoir un environnement où tout le monde se sent en sécurité et soutenu pour faire le meilleur travail possible.
@irisApfel
Je pense que les gens devraient s'exprimer davantage et pas seulement acheter ce qui se passe. Bien que cela puisse être très beau, et cela peut vous convenir parfaitement, je suis sûr que cela ne convient pas à tout le monde de la même manière. J'aime les gens qui s'expriment et sont plus individualistes.
@darrenShan
Je pense que parfois les parents et les enseignants peuvent empêcher les enfants de lire en leur disant que c'est quelque chose qu'ils doivent faire, de la même manière qu'ils doivent manger leurs légumes verts et passer leurs examens à l'école. Balivernes! Lisez ou ne lisez pas - c'est votre appel.
@caitlinFlanagan
J'enseignais dans une école privée et les parents pensaient que j'aimais leurs enfants. Je n'ai pas aimé leurs enfants! Je les aimais assez bien, mais j'ai toujours été ravi de les voir partir pour des vacances d'été.
@ellaBaker
Je pense que toute la carrière entière de Walter est révélatrice d'un grand degré d'égocentricité. Peut-être pour être généreux, vous devez dire qu'il était un produit de sa période, qui était celui de l'auto-projection au nom de l'intérêt organisationnel.
@zacharyQuinto
Je pense qu'il y a un énorme sentiment de complaisance dans la communauté LGBT. Le SIDA a perdu le bord de l'horreur qu'il possédait lorsqu'il a balayé le monde dans les années 80. La génération d'aujourd'hui le voit davantage comme quelque chose avec lequel vivre et quelque chose qui a beaucoup moins peur. Et cela vient avec un sens, oserais-je dire, la paresse. Nous devons être vraiment vigilants et ouverts sur le fait que ces médicaments ne doivent pas être pris pour augmenter notre capacité à avoir des relations sexuelles récréatives.
@jonathanRaymond
Je pense que Trump a rendu les gens très difficiles à lire, point final. Il a quand même rendu les choses difficiles pour moi. Une partie de son mal est la façon dont elle nous distrait constamment, bouleversant constamment notre horizon. Laisser votre ordinateur pendant trois heures maintenant, c'est manquer une année de drame. Ceci est programmatique et commun aux autres régimes autocratiques de notre époque.
@albertEllis
Je pense que l'avenir de la psychothérapie et de la psychologie est dans le système scolaire. Nous devons enseigner à chaque enfant comment rarement sérieusement se déranger et comment surmonter la perturbation lorsqu'il se produit. En ce sens, la psychothérapie appartient aux écoles.
@thomasJefferson
Je tremble pour mon pays quand je reflète que Dieu est juste: que sa justice ne peut pas dormir éternellement: que, considérant les nombres, la nature et les moyens naturels, une révolution de la roue de la fortune, un échange de situation, est parmi les événements possibles: Qu'il puisse devenir probable par interférence surnaturelle! Le Tout-Puissant n'a aucun attribut qui peut nous retirer dans un tel concours.
@miaGoth
Je pense que le pire mensonge que j'ai jamais dit, parce que mon nom de famille est Goth, je disais aux enfants à l'école que j'étais lié à `` Van Gogh '' et quand j'avais 18 ans, j'hériterais toute la fortune du tournesol peinture.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je pense que c'est ce que les gens comprennent mal à propos de Martin Luther King dire à aimer vos ennemis. Ils pensent qu'il utilisait simplement cette petite phrase idiote, mais ce qu'il voulait dire, c'est qu'en tant que Noirs américains, nous devons laisser partir notre colère, car nous y accueillons, nous nous tenons à terre. Nous nous opprimons en nous tenant à la colère.
@jehJohnson
Je pense que le potentiel d'attaques terroristes locales est quelque chose qui devait être très préoccupé, car, à bien des égards, il est plus difficile de détecter quand vous avez un acteur indépendant qui peut vivre parmi nous, dans nos propres communautés.
@kellyMacdonald
Je pensais que je ne voudrais peut-être plus agir après avoir eu un bébé. Il s'avère que je l'apprécie toujours.
@curtisJackson
Je pense que tout le monde devrait être heureux. Je pense qu'un imbécile va aller à l'encontre du mariage homosexuel à ce stade. Regardez combien de temps il lui a fallu [Obama] pour dire qu'il était pour les mariages homosexuels. Vous comprenez? Je suis d'accord pour ça. Si tout le monde est pour cela, alors bon, à chacun le sien. Je n'ai pas de sentiments personnels à ce sujet parce que je ne suis pas impliqué dans ce style de vie. Je veux que les gens soient heureux. Ça fait que tout soit meilleur
@johnLeCarre
Je pense que la plupart de mes livres font partie d'un processus d'auto-éducation, souvent sur les endroits où je vais. Surtout, ils concernent la tension particulière entre la loyauté institutionnelle et la fidélité à soi-même; Le mystère du patriotisme, pour un Britannique de mon âge et de ma génération, où il fonctionne, comment il devrait être défini, ce qu'il vaut et quelle force de corruption peut être mal appliquée. Tout cela est juste en moi et cela sort dans les personnages. Je ne veux pas prêcher, mais je sais que je le fais, et je suis une personne très erronée. C'est assez ridicule.
@osamuDazai
J'ai pensé: «Je veux mourir. Je veux mourir plus que jamais. Il n'y a plus de chance de recouvrement. Peu importe le genre de chose que je fais, peu importe ce que je fais, ce sera certainement un échec, juste un revêtement final appliqué à ma honte. Ce rêve de faire des vélos pour voir une cascade encadrée dans les feuilles d'été - ce n'était pas pour moi. Tout ce qui peut arriver maintenant, c'est qu'un péché grossier et humiliant sera empilé sur un autre, et mes souffrances ne deviendront que la plus aiguë. Je veux mourir. Je dois mourir. Vivre lui-même est la source du péché.
@mikeWallace
J'étais si bas que je voulais sortir. Et j'ai pris un tas de pilules, et ils étaient des somnifères. Et au moins, ils me dormaient, et peut-être que je ne me réveillerais pas, et c'était bien.
@anneWojcicki
J'ai essayé de minimiser l'exposition à la technologie avant deux. Après cela, j'ai appris aux enfants à utiliser des appareils avec modération. Il est important pour eux d'apprendre à contrôler leur comportement eux-mêmes. Le simple fait de restreindre l'accès leur donne plus envie.
@nealBrennan
Je pense que l'avenir appartient au polymathe comique. Il appartient à la personne qui peut générer le plus bon matériel de la plus grande variété de façons, qu'il s'agisse de croquis ou de stand-up ou de chansons ou de tweets ou de télévision ou de films.
@benSilbermann
Je pensais que Google était l'endroit le plus cool. Les gens étaient si intelligents et ils faisaient tous ces choses vraiment intéressantes. Je me sentais vraiment chanceux d'en faire partie même d'une petite manière.
@kimKardashian
Je pense que les parents doivent s'assurer qu'ils ont des contrôles parentaux et ne pas avoir leur carte de crédit liée aux achats intégrés afin que leurs enfants puissent simplement dépenser quand ils le souhaitent. Ils doivent demander la permission.
@stephenMoyer
J'avais l'habitude d'enseigner aux enfants quand j'étais plus jeune. Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, j'ai commencé à enseigner au drame des enfants et quelque chose que je leur disais était: «N'ayez pas peur». Les gens auraient peur d'oublier leurs lignes ou quelque chose comme ça.
@martyWalsh
Je pense que le gouvernement fédéral peut raconter l'histoire sur le rétablissement et sur les deuxièmes chances des gens et peut-être une troisième chance.
@aldenEhrenreich
Je pense qu'avoir eu la confiance de [Steven Spielberg] en moi m'a probablement rendu un peu plus immunisé de me sentir aussi mal dans le visage du rejet. J'étais aussi si jeune - je ne savais pas assez pour ne pas le prendre trop au sérieux.
@paulCrouch
Je veux dire à tous les scribes, les pharisiens, les chasseurs d'hérésie, vous tous qui contournez les petits morceaux d'erreur doctrinale des yeux de tout le monde et dividin le corps du Christ ... sortez de Dieu, arrête Blockin «Les ponts de Dieu, ou Dieu qui va vous tirer dessus si je ne le laisse pas ... laissez-le trier tout ce doodoo doctrinal! ... Je refuse de discuter plus longtemps avec l'un de vous! Ne m'appelez même pas si vous voulez discuter ... Sortez de ma vie! Je ne veux pas te parler ... Je ne veux pas voir ton visage laid!
@fabolous
Je pense que la pire chose que vous puissiez faire est de ne pas tirer sur le coup. Lorsque vous tirez, vous avez deux options: cela peut entrer ou vous pouvez manquer, et même dans la miss, vous pourriez apprendre.
@marquiseGoodwin
Je me suis dit à un moment donné que je devais le maintenir pour ma famille. Je ne peux pas laisser travailler et le chèque et l'argent dictent les décisions que je veux vraiment prendre.
@judithButler
Je pense qu'il y a une demande. La demande est une restructuration économique et politique radicale du monde. Et la plupart des gens diraient que c'est impossible. Et il peut être réalisé ou non, mais je pense que c'est moins important que d'articuler ce qu'un monde juste et équitable peut être.
@robertWilson
J'essaie de présenter quelque chose qui est plein de temps. Pas intemporel, mais plein de temps. Je n'aime jamais un travail où nous essayons de le mettre à jour, mais il n'est toujours pas intéressant de voir une œuvre datée. Si l'on réussit, alors un travail peut être plein de temps. Et le temps est très complexe.