Jennifer Crusie
@jenniferCrusie
Quand Eve a mangé la pomme, ses connaissances ont augmenté. Mais Dieu aimait les femmes stupides, donc le paradis a cessé. Gwen Goodnight. Son travail.
Je n'aimais pas Iggy, j'étais assez ouvert avec ça. Elle était horrible pour moi.
22
syllabes
14
mots
2
phrases
60
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferCrusie
Quand Eve a mangé la pomme, ses connaissances ont augmenté. Mais Dieu aimait les femmes stupides, donc le paradis a cessé. Gwen Goodnight. Son travail.
@jenniferCarpenter
Quand je suis arrivé à L.A., j'épargnais 20 $ par semaine, les tables d'attente, et je l'ai fait pendant environ six mois. Cela ne me dérangeait pas du tout, j'étais vraiment heureux pour cette expérience, mais cela m'a rendu agressif sur ce que je veux. Je fais ça depuis que j'ai huit ans et je n'ai jamais envisagé de faire autre chose, donc j'ai vraiment dû le mettre en marche.
@jamesFrey
Quelles que soient les difficultés qui y ont eu dans ma vie, je vis toujours dans une position très privilégiée. La peur ne sait pas d'où vient votre prochain repas. La peur est de voir un enfant se blesser. La peur regarde quelqu'un que vous aimez gaspiller. La peur est de savoir que vous allez mourir vous-même. Mais il n'y a aucune peur dans ce que je fais. J'écris des livres.
@johnGrant
Quand je suis sorti, j'ai découvert que je n'étais pas né avec les bons gènes. C'est assez brutal. Si vous êtes belle et que vous avez les bons gènes, alors la scène gay est un endroit où vous pouvez être adoré. Mais si vous ne le faites pas, c'est une autre boule de cire.
@micahPerks
Quand j'étais à l'université, j'avais une amie qui était artiste et sa théorie était que tout le meilleur art au monde est drôle / triste. C'était son genre préféré. Drôle / triste sont probablement mes deux tons préférés.
@trentReznor
Quand David Fincher m'a appelé il y a quelques années et a dit: «Hé, j'aimerais que vous marquiez ce film« The Social Network », j'ai dit:« Je suis flatté, mais je n'ai vraiment aucune expérience réelle marquant des films, et je préfère ne pas le gâcher sur un projet de haut niveau. Et je t'aime et je ne veux pas compromettre notre amitié.
@ashleyJudd
Quand je me permets de ressentir tous mes sentiments au lieu de m'engourdir, ils passent plus rapidement. J'ai passé toute ma vie à dire à tout le monde que j'étais "OK, bon sang." Mais lorsque vous vous rendez aux sentiments [inconfortables], il y a des cadeaux de l'autre côté: vous permettre de ressentir la solitude vous oblige à tendre la main. Se laisser vous mettre en colère vous donne la force, l'énergie et la motivation.
@zacharyQuinto
Qu'est-ce qui me fait peur? Oh, maintenant c'est une grande question. Je ne sais pas ce qui me fait peur - les cafards, l'apocalypse nucléaire. La peur est une chose intéressante. Il a une place dans toutes nos vies. J'essaie d'être aussi intrépide que possible. Je ne réussis pas toujours, mais j'aime penser que j'essaye.
@rithyPanh
Ce que j'aime faire avec chaque film, c'est apporter une forme, comme une proposition cinématographique. Si vous regardez «S21», c'est un formulaire; «Duch, maître des portes de l'enfer» est une proposition différente.
@amyLee
Quand Evanescence a pris du temps congé, j'ai acheté une grande harpe de concert et j'ai commencé à prendre des leçons comme si j'étais à nouveau au lycée, ce qui était vraiment, vraiment amusant. J'avais l'impression d'apprendre à nouveau.
@amyNeftzger
Quand je regarde mon passé, je vois que les étapes de ma vie sont comme les phases de la lune. J'ai eu des périodes où j'étais le gibbous à l'épilation: la graisse avec la richesse et le succès. Il y a eu d'autres saisons lorsque mon bonheur était comme le croissant décroissant et j'ai regardé ma joie s'estomper lentement, fusionnant avec l'atmosphère autour de moi comme si elle n'avait jamais existé. Ensuite, je me sentais comme si je me retrouvais avec rien de plus qu'une illusion, mais le bonheur revient dans le temps et brille une fois de plus dans une plénitude corpulente. Il est temps qui fait la différence.
@sirMixALot
Quand j'ai fait «Baby Gret Revenu», ce n'était que le reflet de la communauté afro-américaine. Nous avons toujours aimé les courbes, et beaucoup de gens l'ont mal compris parce que avouons-le: 20 ans avant `` Baby Get Back '', les seules images que vous avez vues d'une femme noire à la télévision était qu'elle était probablement 300 livres et nettoyait la maison avec un chiffon sur sa tête.
@denisOhare
Quand j'ai fait «Racing Demon» de David Hare, j'ai travaillé avec Paul Giamatti, qui avait des piles de livres dans son vestiaire. J'étais beaucoup hors scène, donc j'allais lire dans sa chambre. Il lisait une série en quatre parties sur l'empire byzantin d'Alexander A. Vasiliev. J'en ai lu deux pendant la course de la pièce.
@euripide
Entre les mains des hommes vicieux, une foule fera tout. Mais sous de bons leaders, c'est une histoire assez différente.
@chazBono
Je m'étais senti mal à l'aise en tant que femme toute ma vie.
@matisyahu
Quand je suis devenu religieux, c'était à pleine force pour moi. Et, à travers le style de vie d'être sur la route avec des musiciens non juifs, dans des boîtes de nuit non juives et partout dans le monde - sortir du shtetl - m'a ouvert à avoir des expériences que d'autres hommes religieux pourraient ne pas avoir à penser ou inquiétez-vous.
@lisaMariePresley
Quand je fais des interviews, je fais des interviews, et quand j'écris, j'écris. Je m'assois là avec un musicien et j'écris. C'est le même processus depuis que j'ai commencé à écrire dans la vingtaine. J'aime entrer et partir avec une chanson finie.
@seth
Quand j'ai commencé dans les années 80, l'idée de créer des bandes dessinées sérieuses pour les adultes a été assez risible pour la plupart des gens, et pendant le plus longtemps, il était difficile d'expliquer ce qu'étaient les bandes dessinées ou les romans graphiques alternatifs. Personne ne semblait comprendre ou s'en soucier. Plus, plus longtemps.
@maryNightingale
Lorsque je suis entré dans ma première salle de rédaction à la fin des années 80, il était rempli de jeunes, un ratio assez équilibré des hommes et des femmes, travaillant comme fixateurs, sous-éditeurs, présentateurs et producteurs. Tout le monde était engagé dans le travail et tout aussi ambitieux.
@abbiJacobson
Quand je vivais à Baltimore, je descendais assez souvent pour aller au Hirshhorn, et l'un de mes bons amis du lycée est allé à Georgetown. En fait, j'ai fini par aller à Annapolis beaucoup. J'avais une voiture et c'était un endroit si serein pour conduire.
@nancyOdell
Quand je me suis marié pour la première fois à mon mari, il avait des boîtes pleines de photos de mes deux beaux-fils, âgés de 5 et 8 ans à l'époque, et je les ai mis ensemble dans des petits albums et j'ai écrit des notes à quel point j'étais heureuse qu'ils faisaient partie de leur partie de ma vie.
@julieWainwright
Quand j'ai eu 50 ans, je sentais vraiment que j'étais trop vieux pour travailler dans la Silicon Valley. Personne n'a rien dit à mon visage, mais quand vous pouvez être la mère de certaines des personnes que vous interviewez, cela dit tout.
@jocelynBellBurnell
Quand je me suis fiancé pour me marier, on a supposé que je quitterais la science et que je serais une femme au foyer. Il était considéré comme honteux si une femme mariée devait travailler - cela impliquait que son mari ne pouvait pas gagner assez pour la garder.
@chinaMachado
Quand Dick Avedon est mort, j'étais tellement bouleversé que je viens de commencer à peindre.
@joeMurray
Lorsqu'un dirigeant a marché sur notre parole, c'était à leurs propres risques. En ce qui concerne ce que les autres pensaient de travailler pour moi, je sais que j'étais parfois très dur et que je fais du couloir après avoir regardé une mauvaise animation de Corée. Mais dans l'ensemble, je pense que nous avons passé un bon moment.
@jMichaelStraczynski
Quand j'ai vu Wonder Woman constamment mis en position où elle se lierait avec sa propre corde, ou tenait en otage, même quand j'étais enfant, ma réaction a été `` C'Mon, elle est trop intelligente pour ça.
@yokoOno
Ce qui me surprend, même si la discrimination contre les femmes et la discrimination raciale existent encore, elles se sont beaucoup améliorées, en particulier chez les artistes. Et juste au moment où je sentais que je pouvais enfin faire une pause, je rencontre la discrimination fondée sur l'âge. J'ai eu 72 ans et j'ai commencé à remarquer une différence drastique dans les attitudes des gens. J'ai commencé avec le racisme et le sexisme au début et je les ai combattu si fort et j'étais enfin prêt à se détendre. Ensuite, voici l'âgisme, et j'ai l'impression: "Donnez-moi une pause!"
@miriamToews
Lorsque tout semble hors de contrôle, l'écriture de fiction est un moyen de commander ce chaos et de restaurer une sorte de sens. J'aime l'aspect ludique de l'écriture de fiction. Vous savez comment nous sommes des enfants et que nous inventons nos mondes: vous êtes ce gars, et je vais être ce gars, et nous allons aller tuer des dragons.
@georgeTakei
Quand j'étais adolescent, le plus grand cœur de cœur était Tab Hunter. Il était dans tous les films de Warner Bros. jusqu'à ce qu'il soit exposé comme gay et que sa carrière s'estompa. C'était une leçon d'objet. Je savais que je devais protéger mon orientation sexuelle.
@kenLiu
Ce qui a tendance à se produire lorsque les gens parlent de science-fiction chinoise en Occident, c'est qu'il y a beaucoup de projection. Nous préférons considérer la Chine comme un monde dystopique qui remet en question l'hégémonie américaine, donc nous aimerions penser que la science-fiction chinoise est toutes militaristes ou dystopiques. Mais ce n'est tout simplement pas la réalité.