Johnny Carson
@johnnyCarson
Les adultes posent des questions comme un enfant. Lorsque vous arrêtez de vous demander, autant mettre votre rocker sur le porche et l'appeler un jour.
J'aimerais un jour sortir avec une vidéo d'entraînement ou même un manuel juste pour enseigner aux gens les choses que je sais.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
100
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyCarson
Les adultes posent des questions comme un enfant. Lorsque vous arrêtez de vous demander, autant mettre votre rocker sur le porche et l'appeler un jour.
@scottSteiner
Les bandes dessinées sont une grande chose. Je les ai regardés quand j'étais enfant. Je ne suis plus un enfant, donc j'ai en quelque sorte sorti de cette phase.
@joeCalzaghe
Avant le combat de Roy Jones, je savais que j'allais prendre ma retraite parce que je ne pouvais pas m'entraîner, mes mains étaient parties et la faim était partie.
@samBradford
Mon préféré était toujours le sport en saison. Je pense que ces jours-ci, il est presque triste de voir des enfants de 10 ou 11 ans et est obligé de choisir un sport et de se spécialiser dans ce sport et de jouer ce sport toute l'année. En jouant différents sports ... vous devenez un meilleur athlète polyvalent.
@laurenOliver
Je ne t'aime pas, Lena. Vous m'entendez? Je ne t'aime jamais.
@sophocle
Personne n'aime l'homme qui apporte de mauvaises nouvelles.
@martinFarquharTupper
L'amour de la vie est le paradis; Et la vie, sans aime, l'enfer.
@toriSpelling
Mon émission préférée de mon père Aaron Spelling est probablement un spectacle qui était son préféré et qui était une émission intitulée Family. Il était le plus fier de ce spectacle parce que, vous savez, mon père a en quelque sorte eu un mauvais enveloppe, je pense. Souvent, les gens diraient que oh il fait Jiggle TV et c'est tout à des fins de divertissement. Mais il a également fait des spectacles vraiment incroyables dont il était vraiment fier, que les gens ont négligé. Et la famille était l'un d'eux.
@timMccarver
Je me souviens d'une fois de sortie au monticule pour parler avec Bob Gibson. Il m'a dit de revenir derrière le frappeur; Que la seule chose que je savais sur le tangage, c'est que c'était difficile à frapper!
@maryOliver
De plus, je voulais pouvoir aimer et nous savons tous comment ça se passe, n'est-ce pas? Lentement
@sethRollins
La plupart de mes entraînements se produisent par moi-même parce que je voyage tellement.
@seamusCostello
Nous ne devons pas se secret du fait que nous sommes un parti révolutionnaire, prêt à donner des dirigeants dans les rues ainsi que dans les chambres élues et que nous sommes sortis pour un État révolutionnaire
@fScottFitzgerald
Mais vous pouvez aimer plus qu'une seule personne, n'est-ce pas?
@arthurCohn
Tu sais pourquoi je n'aime pas cet appareil photo? Parce que cela m'empêche de te voir!
@stephenFrears
Les cyclistes sont fous. Vous traversez les Alpes, escaladez des montagnes. Il y a ce cirque autour d'eux. Ils sont si durs. Quand ils ont un jour de congé, ils sortent et font 100 miles à vélo.
@scottSnyder
J'aime les histoires où les gens doivent faire face à de grands démons en interne. Cela semble toujours être un élément d'horreur, car il est assez effrayant d'avoir à affronter vous-même et les choses qui vous inquiètent le plus: vos propres capacités et vos propres capacités et votre propre niveau de compétence dans le héros.
@saraBenincasa
Le monde ne vous donnera pas de dotation pour votre peinture sur les doigts. Votre peinture sur les doigts peut être merveilleuse, mais notre gouvernement et notre société n'apprécient pas de manière adéquate de l'art. Nous devons fulminer contre cela et chercher à le changer, mais en attendant, vous devez faire des choix. Si vous êtes un artiste qui aime avoir un revenu stable pour vous-même, pour vos enfants, pour votre partenaire, pour vous aider à vous engager dans des soins aux personnes âgées pendant que vous prenez soin de vos parents ou de vos grands-parents, c'est une bonne chose.
@williamRalphInge
Il est assez naturel et inévitable que, si nous passons seize heures par jour de nos vies éveillées dans la pensée des affaires du monde et cinq minutes en pensant à Dieu et à nos âmes, ce monde vous semblera deux cents fois plus réel que Dieu .
@samuelBarnett
Parce que je joue doucement Dirk [dans l'agence de détective holistique de Dirk], j'aime tellement Dirk. Je vois vraiment la vulnérabilité de Dirk, et vous obtenez cela, de plus en plus. Vous commencerez à voir un peu plus de la trame de fond de Dirk, pourquoi il se comporte comme il le fait, et pourquoi il fait ce qu'il fait. Je vois beaucoup de sa vulnérabilité, sa sensibilité et son insécurité.
@sarahSilverman
J'ai eu le jury et je ne voulais pas y aller, alors mon ami a dit: "Vous devriez écrire quelque chose de vraiment vraiment raciste sur le formulaire lorsque vous le retournez. Comme, vous devriez mettre" Je déteste les binks "." Et j'ai dit: "Je ne vais pas y mettre ça juste pour sortir du jury. Je ne veux pas que les gens pensent que de moi." Au lieu de cela, j'ai écrit: "J'adore les binks." Et qui ne le fait pas?
@sajidKhan
Peut-être qu'un jour je pourrais faire un film qui fonctionne au box-office et que les critiques aiment aussi.
@seanWilliamScott
J'ai aussi ce genre de fascination pour Don Quichote, un peu comme vouloir quelque chose que vous n'obtiendrez pas. J'aime beaucoup cela.
@svenNys
À la fin de ma carrière, j'étais, la plupart du temps, un cavalier qui est sorti de l'arrière-plan et a remporté des courses comme ça. Je suis resté calme et j'ai utilisé mon expérience. Donc, si vous pouvez le sentir, si vous savez comment gérer cela, alors oui, c'est vraiment sympa.
@tyBurrell
J'aime juste la comédie en général. Mon travail de film, qui a été parfois plus dramatique, a été satisfaisant. Mais je ne me sens jamais aussi bien et aussi léger et heureux que quand je fais de la comédie.
@sharltoCopley
J'adore la comédie. Je suppose que la comédie est mon premier amour, en quelque sorte. J'ai fait beaucoup de théâtre, assez drôle, sans professionnel, quand j'étais enfant. Depuis que j'avais 10 ans jusqu'à 19 ans, je faisais toujours de petits croquis avec mes amis et faisais différents accents et voix. Probablement environ 3/4 d'entre eux étaient comiques, d'une manière ou d'une autre, et l'autre 1/4 était des trucs plus sérieux ou plus d'action ou de petites pièces plus dramatiques que je ferais. Mais j'ai tendance à me pencher vers la comédie.
@russellMael
Il y a juste une certaine sensibilité aux paroles de Ron qui est cohérente depuis le premier jour, l'album One, jusqu'à l'album «Hippopotamus». Une vision du monde unique.
@scottMechlowicz
Je deviens très pointilleux. Il y a en quelque sorte une ligne que vous devez marcher entre travailler et faire quelque chose dont vous voulez faire partie, au lieu de simplement travailler pour le travail. Cela vous met souvent dans un endroit où vous devez choisir si vous souhaitez attendre que du bon matériel arrive.
@wendyOWilliams
Depuis que je suis petit, j'ai toujours aimé casser des choses.
@samuelErvinBeam
J'aime continuer à travailler et continuer à changer. C'est une chose pleine d'espoir et optimiste à penser et à s'asseoir sur ce que vous pourriez faire ensuite. C'est peut-être l'optimisme aveugle.
@ruthPrawerJhabvala
J'aime les personnages qui sont plus grands que nature, que ce soit des femmes qui aiment la vie ou l'artiste ou le gourou qui attrape tout. Mais je ne vis pas parmi des gens comme ça.