Christian Slater
@christianSlater
Je fonctionne mieux avec l'éducation et la sensibilisation, comme je pense que nous le faisons tous.
Je ne pense pas que cela vaut la peine de discuter de nouvelles directions dans le contexte de l'art chinois - il n'y avait pas non plus de directions. L'art chinois n'a jamais eu d'orientation claire.
62
syllabes
36
mots
2
phrases
158
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianSlater
Je fonctionne mieux avec l'éducation et la sensibilisation, comme je pense que nous le faisons tous.
@davidKrumholtz
Dans ce cas, je ne sais pas pourquoi ils [Seth Rogen et Evan Goldberg] pensaient que je serais une bonne enveloppe de lavash ou je ferais un bon accent du Moyen-Orient. Ils ont juste supposé que je le ferais. Ils ont appelé un jour, et ils se disent: "Ils font cette lecture pour la fête des saucisses, et vous allez y jouer un enveloppement de lavash." Après avoir recherché ce qu'était un enveloppement de lavash, je me disais: "Oh, cool."
@carrieNewcomer
Parfois, vous fermez les yeux et sautez ... vous ne pensez pas trop longtemps ou peut-être que vous ne le ferez pas. Parfois, vous suivez simplement votre cœur, n'analysez pas trop longtemps, ou peut-être que cela pourrait bien disparaître.
@danStevens
Vous pouvez vous intéresser romantiquement à quelqu'un et les aimer et, je pense, être vraiment intéressé par les choses et un certain mode de vie que cette personne pourrait fournir.
@halHartley
Bien que je ne sois pas religieux, je m'intéresse à la religion. J'ai lu beaucoup d'histoire et je pense que cela en est sorti. Je pense juste que je ne pouvais pas comprendre certaines époques de l'histoire sans savoir en quoi ces gens croyaient.
@curtSmith
Normalement, faire un album que vous allez d'un piste à l'autre et à partir: «Ne travaillons pas sur celui-ci aujourd'hui, allons travailler sur l'autre», et je pense que vous avez tendance à devenir plus indulgent de cette façon.
@francesMcdormand
J'ai des amis qui sont des stars de cinéma, et je pense que c'est un travail aussi difficile que d'être un acteur qui travaille. Mais c'est un travail différent, et ce n'est pas celui que je veux.
@cocoRocha
Pour moi, chaque fois que je vois une mère aimant vraiment son enfant, célèbre ou non, cela me fait sourire. Je pense que la plupart des gens seraient d'accord.
@darWilliams
Je me souviens avoir fait "aussi cool que je suis" et Steve Miller, le producteur, disant "J'entends vraiment une boucle de batterie ici. Je veux y jouer pour vous." Quand je l'ai écrit, je me suis dit: "Cela ne va pas sembler très folky. Je ne pense pas que ça va aller avec les mandolines et les banjos." Puis il a joué la boucle pour moi et ça sonnait bien.
@dianaPenty
J'ai ma méthode en ce qui concerne mon travail. Je ne pense pas à qui a fait quoi, plutôt ce que je fais est de la plus haute importance pour moi.
@gerardPique
Je pense que Jurgen Klopp fait un excellent travail chez LiveProol. Le style de jeu est l'opposé de Guardiola.
@conorMcpherson
C'est probablement la dernière chose à laquelle vous pensez lorsque vous faites un film est les problèmes des autres. Vous pensez à votre problème, ce qui fait le film. Mais vous avez une responsabilité. Vous ne pouvez pas jouer avec les émotions des gens.
@govinda
Je pense et écris chaque fois que je veux un débouché.
@chrisWare
Dessiner le genre de bandes dessinées que je fais prend autant de temps que pour aborder spécifiquement quelque chose d'aussi transitoire qu'une affaire politique serait aussi efficace que de composer une symphonie dans l'espoir qu'elle déposerait un despote. En plus de cela, je ne pense personnellement pas que ma version de l'art soit le meilleur moyen de traiter les problèmes politiques, ou, plus précisément, l'endroit où faire un point. Non pas que l'art ne le puisse pas, mais c'est l'art rare qui crée toujours quelque chose de durable si son objectif principal était uniquement de changer une structure sociale injuste particulière.
@cressWilliams
Mon premier travail était la télévision. Je suis arrivé là où je voulais aller, mais à travers un peu de détour. Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma et la télévision, je me détestais - je n'aimais pas du tout ce que je faisais. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était: «Je suragir. Être plus petit. J'ai commencé à faire ça, mais ce n'était pas amusant. Je me sentais confiné en faisant du cinéma et de la télévision.
@danielWoodrell
Je ne fais pas partie de ces personnes qui pensent que tous ceux qui sont nés dans le privilège devraient porter du paquet de tissu et de cendres. Mais c'est quelque chose avec lequel je lutte. Je connais beaucoup de gens qui vivent en dessous du niveau de pauvreté et qui ont longtemps et cela les rend mal à l'aise de penser qu'ils devront interagir avec des gens de différents niveaux économiques. Tout le monde a une sorte de charge sur eux, quelles que soient les circonstances dans lesquelles ils sont nés.
@feist
J'étais un bar, qui est la personne qui nettoie les salles de bain à la fin de la nuit dans le bar et un cuisinier. J'avais un peu abandonné. J'étais en train de sauvegarder d'autres personnes. La musique était quelque chose que je venais de faire sur le côté et je ne pense pas avoir eu l'énergie de me projeter, comme appeler les gens et leur demander de me réserver pour jouer.
@daphneMerkin
Je pense que l'expérience de la dépression que je pense le plus reste vraie au fil des ans, c'est très isolant. C'est pour moi sa qualité la plus forte. Que vous êtes seul dans une pièce, que vous êtes coupé, vous êtes en quelque sorte coincé avec. Il met un mur.
@ferranAdria
À un moment donné, le cinéma et la photographie n'étaient pas traités comme de l'art. Maintenant, c'est fou de penser qu'ils ne le sont pas. La question clé est "Qu'est-ce que l'art aujourd'hui?" Les artistes les plus importants de ces 20 dernières années sont Steve Jobs et Jonathan Ive, car l'influence qu'ils ont eue est incroyable et ils ont changé le monde. C'est de l'art.
@chrisOdowd
J'aime l'idée que les gens aient des tendances romantiques à un endroit où ils ne connaissent pas bien. Je pense que c'est super. Pourquoi pas? La vision de mon père sur New York est très similaire aux Américains lorsqu'ils parlent d'Irlande.
@darWilliams
Je me souviens avoir fait "aussi cool que je suis" et Steve Miller, le producteur, disant "J'entends vraiment une boucle de batterie ici. Je veux y jouer pour vous." Quand je l'ai écrit, je me suis dit: "Cela ne va pas sembler très folky. Je ne pense pas que ça va aller avec les mandolines et les banjos." Puis il a joué la boucle pour moi et ça sonnait bien.
@conorMcpherson
C'est probablement la dernière chose à laquelle vous pensez lorsque vous faites un film est les problèmes des autres. Vous pensez à votre problème, ce qui fait le film. Mais vous avez une responsabilité. Vous ne pouvez pas jouer avec les émotions des gens.
@debbieMillman
Un conseil que je peux donner aux gens, c'est se rappeler que tout ce qui en vaut la peine prend beaucoup de temps.
@chrisPavone
J'avais eu 12 titres d'emploi différents en publication avant de taper «la fin» au bas d'une page manuscrite. Je pensais que le manuscrit était en grande forme; J'étais assez fier de moi. Ensuite, je l'ai envoyé à des amis de l'édition, et ils l'ont déchiré.
@deborahMeaden
La minute où je pense «Oh mon Dieu, je ne veux pas faire ça parce que j'ai peur», c'est le moment où je dois faire quelque chose, quoi que ce soit.
@ericButterworth
Je ne suis pas ce que je pense. Je pense à ce que je pense.
@davidLevithan
Oui, nous pourrions vous parler pendant des jours de toutes les mauvaises premières dates. Ce sont des histoires. Histoires drôles. Histoires maladroites. Des histoires que nous aimons partager, car en les partageant, nous tirons quelque chose de l'heure ou deux que nous avons gaspillés sur la mauvaise personne. Mais ce sont toutes les mauvaises premières dates sont: les nouvelles. Les bonnes premières dates sont plus que des histoires courtes. Ce sont des premiers chapitres. Lors d'un bon premier rendez-vous, tout est printemps. Et quand une bonne première date devient une relation, le printemps persiste. Même après la fin, il peut y avoir le printemps.
@georgeSaunders
Je pense que quelque chose que je ne peux pas nommer à propos de nos médias nous a fait nous éloigner de ce genre de spécificité et de ce genre de curiosité.
@carsonPalmer
Je pense que beaucoup de gars font moins d'erreur de s'entraîner à mesure qu'ils vieillissent. Je pense que plus vous vieillissez, plus vous devez vous entraîner. Peut-être que vous ne vous entraînez pas aussi longtemps, mais l'intensité augmente.
@gillRobbWilson
Non pas que l'on choisit de se détacher dans le mein ou la veine émoussée, de ce que la vie soutient du plaisir, du labeur ou de la douleur, mais que les appels se lèvent et naviguent seuls avec des rêves non partagés ou un plan seul pour un objectif lointain, pour lequel Aucun d'autre ne se souciait ou ne se battait à lui seul pour ce que vous détenez ne vaut pas un conflit Warrior-S et ne demande aucun gain ou renommée ou au-delà de la joie de la vie.