Saul Bellow
@saulBellow
Une âme humaine dépourvue de nostalgie était une âme déformée, privée de son plus grand bien, malade jusqu'à la mort.
Les humains sont conçus pour rechercher le confort et l'ordre, et donc s'ils ont du confort et de l'ordre, ils ont tendance à se planter, même si leur confort n'est pas si confortable. Et même s'ils veulent secrètement quelque chose de mieux.
66
syllabes
42
mots
2
phrases
186
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saulBellow
Une âme humaine dépourvue de nostalgie était une âme déformée, privée de son plus grand bien, malade jusqu'à la mort.
@jayGriffiths
Tous les humains sont essentiellement des créatures sauvages et détestent l'enfermement. Nous avons besoin de ce qui est sauvage, et nous en raffolons, notre sauvagerie bouillonnant d'une joie de vivre anarchique. Nous brillons quand la lumière sauvage brille. Plus nous sommes enfermés de manière suffocante - apprivoisés par la télévision, contrôlés par les hypothèques et la bureaucratie - plus nos gènes sauvages hurlent d'agressivité, de colère et de dépression.
@danielPatrickMoynihan
Suis-je gêné de parler au nom d'une démocratie moins que parfaite ? Pas du tout. Trouvez-moi un meilleur. Dois-je supposer qu'il existe des sociétés exemptes de péché ? Non, je ne sais pas. Est-ce que je pense que la nôtre est, dans l'ensemble, incomparablement l'ensemble de relations humaines le plus prometteur au monde ? Oui.
@pemaChodron
Toutes les choses terribles que nous nous faisons à nous-mêmes et aux autres, de l'alcoolisme à l'assignation de caractère à l'abus au meurtre, proviennent d'une seule cause : l'incapacité de rester présent avec une sensation inconfortable dans le corps et de rechercher un soulagement à court terme.
@milanKundra
Et c'est là que réside tout le sort de l'homme. Le temps humain ne tourne pas en rond ; il avance en ligne droite. C'est pourquoi l'homme ne peut pas être heureux : le bonheur est le désir de répétition.
@damienHirst
En tant qu'artiste, vous recherchez des déclencheurs universels. Vous le voulez dans les deux sens. Vous voulez qu'il ait un impact immédiat, et vous voulez qu'il ait aussi des significations profondes. Je m'efforce pour les deux. Mais je déteste quand les gens écrivent des choses qui sonnent comme s'ils avaient avalé un f... dictionnaire.
@tedDwane
En tant qu'êtres humains, nous sommes une espèce si mécontente. Nous essayons toujours d'aller plus loin, et vous allez jusqu'à la lune, et puis c'est juste du mécontentement. Vous voulez aller sur Mars.
@konradLorenz
Trop volontiers, l'homme se considère comme le centre de l'univers, comme quelque chose n'appartenant pas au reste de la nature mais se tenant à part comme un être différent et supérieur. Beaucoup de gens s'accrochent à cette erreur et restent sourds à l'ordre le plus sage jamais donné par un sage, le fameux "Connais-toi toi-même" inscrit dans le temple de Delphes.
@williamPenn
Une vie privée est à privilégier ; l'honneur et le gain des postes publics, n'ayant aucune proportion avec le confort de celui-ci.
@walterRussell
Une civilisation UNIE n'est possible que lorsque les relations humaines sont équilibrées dans toutes les transactions qui ont à voir avec la distribution des valeurs de la vie que tous les hommes recherchent avec persistance et constance.
@jeffCooper
Un bon tireur d'élite est avec un fusil de second ordre est beaucoup plus efficace que l'inverse.
@peteSeeger
Tous les arts, la musique, les arts visuels, les arts du théâtre et de la danse, les arts culinaires et, je crois, les sports, sauveront la race humaine parce qu'ils peuvent franchir les barrières, les religions, franchir les barrières raciales, politiques.
@ericJensen
..... la recherche sur le cerveau ne valide pas que nous traitons individuellement les entrées ou apprenons avec une seule entrée sensorielle.
@megCabot
[...] même dans l'être humain le plus cruel, il peut exister une fleur du bien. Peut-être juste la plus petite fleur, qui a besoin d'eau et de soleil, mais une fleur tout de même.
@jaronLanier
À mesure que la technologie de l'information devient des millions de fois plus puissante, toute utilisation particulière de celle-ci devient en conséquence moins chère. Ainsi, il est devenu courant de s'attendre à ce que les services en ligne (pas seulement les actualités, mais les friandises du 21e siècle comme la recherche ou les réseaux sociaux) soient donnés gratuitement, ou plutôt, en échange d'un consentement à être espionné.
@deanKoontz
Toutes les vies humaines sont si profondément et si étroitement entrelacées - celles qui sont mortes, celles qui sont vivantes, ces générations à venir - que le destin de tous est le destin de chacun, et l'espoir de l'humanité repose dans chaque cœur et dans chaque paire de mains.
@williamPenn
Une vie privée est à privilégier ; l'honneur et le gain des postes publics, n'ayant aucune proportion avec le confort de celui-ci.
@jeromeKagan
Bien que les humains héritent d'un préjugé biologique qui leur permet de ressentir de la colère, de la jalousie, de l'égoïsme et de l'envie, et d'être grossiers, agressifs ou violents, ils héritent d'un préjugé biologique encore plus fort pour la gentillesse, la compassion, la coopération, l'amour et l'éducation - en particulier envers ceux qui besoin. Ce sens éthique intrinsèque est une caractéristique biologique de notre espèce.
@jeffSchweitzer
Associés à cette prise de poids, des risques accrus à l'âge adulte de problèmes articulaires, d'angine de poitrine, d'hypertension artérielle, de crises cardiaques, d'accidents vasculaires cérébraux, de diabète de type 2 et, finalement, de décès prématuré. En dehors des coûts humains, les experts de la santé estiment que le traitement des affections liées à l'obésité chez les adultes coûtera à l'économie américaine près de 150 milliards de dollars en 2009.
@davidLynch
Tout ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de cette technique de Méditation Transcendantale, qui permet à tout être humain de se transcender facilement et sans effort. Lorsque vous obtenez cette technique de Méditation Transcendantale, restez régulier dans votre méditation deux fois par jour et vous commencerez à déployer rapidement votre plein potentiel en tant qu'être humain et à voir la vie s'améliorer de plus en plus.
@georgeBerkeley
Un homme n'a pas besoin d'arguments pour se faire discerner et approuver ce qui est beau : cela frappe au premier regard, et attire sans raison. Et comme cette beauté se trouve dans la forme et la forme des choses corporelles, il y a aussi une beauté analogue à elle d'un autre genre, un ordre, une symétrie et une beauté dans le monde moral. Et comme l'œil perçoit l'un, ainsi l'esprit perçoit l'autre par un certain sens intérieur, lequel sens, talent ou faculté, est toujours le plus vif et le plus pur dans les esprits les plus nobles.
@elaineACannon
Une recherche de sa vie et de son âme révélera la main de Dieu. L'effusion de ses bénédictions accompagne nos afflictions, et non malgré elles. Les afflictions soient louées !
@martinFiller
Toute architecture, classique ou non, doit avoir un certain sens de l'ordre, et l'ordre est beaucoup plus difficile à réaliser sans les lignes droites et les angles droits qui ont dominé l'art de la construction depuis des temps immémoriaux.
@jordanPeterson
Adoptez la responsabilité de votre propre bien-être, essayez de rassembler votre famille, essayez de servir votre communauté, essayez de rechercher la vérité éternelle... C'est le genre de choses qui peuvent vous ancrer dans votre vie, suffisamment pour que vous puissiez supporter la difficulté de la vie.
@martinLuther
Bien que le chrétien soit ainsi libre de toute œuvre, il doit dans cette liberté se vider, prendre sur lui la forme de serviteur, être fait à la ressemblance des hommes, se trouver sous forme humaine, et servir, secourir et dans tous les traite son prochain comme il voit que Dieu à travers Christ a traité et traite encore avec lui.
@elisabethElliot
Parmi les personnes les plus joyeuses que j'ai connues, il y en a qui semblent n'avoir aucune raison humaine de se réjouir. Le doux parfum du Christ s'est manifesté à travers leur vie.
@bizStone
Le sentiment que j'ai eu en travaillant chez Google était que la technologie pouvait résoudre n'importe quel problème. Oui, c'est fantastique, mais ce que j'ai réalisé plus tard, c'est qu'il y a la technologie et qu'il y a les gens. Google avait sa liste ordonnée : Technologie. Personnes. Et je pense que le bon ordre est : les gens. Technologie.
@kurtVonnegut
Les Américains, comme les êtres humains partout dans le monde, croient en beaucoup de choses qui sont manifestement fausses, poursuit la monographie. Leur mensonge le plus destructeur est qu'il est très facile pour n'importe quel Américain de gagner de l'argent. Ils ne reconnaîtront pas à quel point l'argent est difficile à trouver et, par conséquent, ceux qui n'ont pas d'argent s'en veulent et se blâment et se blâment eux-mêmes.
@orenMoverman
Une autre option, qui, à mon avis, est la plus logique, est le fait que la police est le reflet de l'occupation de certains quartiers et de certaines parties de villes qui sont conçues, fondamentalement, pour maintenir le bas et fondamentalement maintenir le statut quo, mais à l'abri des regards, pour que l'autre côté - les gens au pouvoir, les gens avec de l'argent, les gens avec du confort, les gens qui vivent dans les zones "plus sûres" - soient sûrs de pouvoir dormir en toute sécurité dans leur lit alors que de mauvaises choses arrivent aux gens et que ce n'est pas leur problème.
@jacobWeisberg
Les marxistes académiques n'allaient jamais être convaincus que tout ce qui se passait dans le monde réel pouvait invalider leur système de croyance. Utopistes de droite, les libertariens sont tout aussi convaincus que leurs idées n'ont pas encore été testées et qu'elles fonctionneraient à merveille si nous pouvions seulement refaire l'histoire humaine.