splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Alors il est descendu, souriant sceptiquement et marmonnant le dernier mot de la sagesse humaine: «Peut-être!

montage citation Alors il est descendu, souriant sceptiquement et marmonnant le dernier mot de la sagesse humaine: «Peut-être!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Alors il est descendu, souriant sceptiquement et marmonnant le dernier mot de la sagesse humaine: «Peut-être!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Alors il est descendu, souriant sceptiquement et marmonnant le dernier mot de la sagesse humaine: «Peut-être!

  • 32

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Alors il est descendu, souriant sceptiquement et marmonnant le dernier mot de la sagesse humaine: «Peut-être!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Alors il est descendu, souriant sceptiquement et marmonnant le dernier mot de la sagesse humaine: «Peut-être!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    L.A.

    @la

    L'envie à ce moment-là à passer à travers et à toucher Willow - pour relier ses doigts à travers les siens alors qu'elle posait sa main sur sa cuisse, ou caresse ses cheveux brillants de son temple - était presque accablant. Il traversa les bras sur sa poitrine. "Ouais, il est certainement temps pour une pause-café", a-t-il dit en fermant les yeux. «Vous voyez à travers moi.

    en cours de vérification

    J

    John Dickerson

    @johnDickerson

    Les murs de notre couloir à l'étage témoignent que nous avons eu une fois des enfants photogéniques. Il y a des rangées de photos encadrées qui leur montrent jouer au baseball, le basket-ball, tenir un crapaud et souriant au soleil de leurs parents impatients. Tout est ordonné et brillant.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Wolfe de la citation Puis l'été s'estompe et passe et octobre vient. Nous sentirons alors la fumée et ressentirons une netteté inattendue, un frisson de nervosité, une exaltation rapide, un sentiment de tristesse et de départ.

    Thomas Wolfe

    @thomasWolfe

    Puis l'été s'estompe et passe et octobre vient. Nous sentirons alors la fumée et ressentirons une netteté inattendue, un frisson de nervosité, une exaltation rapide, un sentiment de tristesse et de départ.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation L'aventure de héros habituelle commence par une personne dont quelque chose a été pris, ou qui sent qu'il manque quelque chose dans l'expérience normale disponible ou autorisé aux membres de la société. La personne décolle alors dans une série d'aventures au-delà de l'ordinaire, soit pour récupérer ce qui a été perdu, soit pour découvrir un élixir vivifiant. C'est généralement un cycle, une venue et un retour.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    L'aventure de héros habituelle commence par une personne dont quelque chose a été pris, ou qui sent qu'il manque quelque chose dans l'expérience normale disponible ou autorisé aux membres de la société. La personne décolle alors dans une série d'aventures au-delà de l'ordinaire, soit pour récupérer ce qui a été perdu, soit pour découvrir un élixir vivifiant. C'est généralement un cycle, une venue et un retour.

    en cours de vérification

    E

    Erica Fernandes

    @ericaFernandes

    L'ensemble du drame Saas-Bahu est très cliché. Je pense qu'il y en a déjà trop à la télévision. Alors j'attendais quelque chose comme «Kuch Rang Pyar Ke Aise Bhi». Le spectacle a offert une intrigue fraîche et intéressante.

    en cours de vérification

    L

    L'Athor Franjo Tudjman

    @lathorFranjoTudjman

    Ensuite, comme si cela ne suffisait pas, alors ils déclarent que ma femme est juive ou serbe. Heureusement pour moi, elle ne l'était jamais non plus, bien que de nombreuses épouses le soient. Et ainsi de suite, et ainsi de suite se propager des mensonges.

    en cours de vérification

    auteur Anne Applebaum de la citation Il y a une raison pour laquelle les nationalistes construisent des murs, dénigrent des étrangers et dénoncent les immigrants: parce que notre peuple est meilleur que ces gens. Il y a une raison pour laquelle le nationalisme est si souvent devenu violent dans le passé. Car si nous - notre nation - sommes meilleurs, alors de quel droit les autres ont-ils à vivre à côté de nous? Ou pour occuper des terres que nous convoions?

    Anne Applebaum

    @anneApplebaum

    Il y a une raison pour laquelle les nationalistes construisent des murs, dénigrent des étrangers et dénoncent les immigrants: parce que notre peuple est meilleur que ces gens. Il y a une raison pour laquelle le nationalisme est si souvent devenu violent dans le passé. Car si nous - notre nation - sommes meilleurs, alors de quel droit les autres ont-ils à vivre à côté de nous? Ou pour occuper des terres que nous convoions?

    en cours de vérification

    W

    Willie Cauley-Stein

    @willieCauleyStein

    La façon dont je m'habille, la façon dont je parle, la façon dont je fais les choses, ce que je dis sur Twitter - c'est comme, c'est qui tu es, alors n'essayez pas de masquer qui tu es juste à cause de ce que les autres pensent de toi .

    en cours de vérification

    auteur Chris Martin de la citation Il y a cette idée que les artistes sont libres et cela signifie que nous pouvons faire ce que nous voulons faire. Et il est très important de s'engager avec cette idée, tout comme les êtres humains, que nous sommes libres de faire ce que nous voulons faire. Alors la vraie question devient donc que voulons-nous faire? Et comme on apprend à se connaître, on trouve qu'il y a des choses qui reviennent encore et encore que vous voulez faire.

    Chris Martin

    @chrisMartin

    Il y a cette idée que les artistes sont libres et cela signifie que nous pouvons faire ce que nous voulons faire. Et il est très important de s'engager avec cette idée, tout comme les êtres humains, que nous sommes libres de faire ce que nous voulons faire. Alors la vraie question devient donc que voulons-nous faire? Et comme on apprend à se connaître, on trouve qu'il y a des choses qui reviennent encore et encore que vous voulez faire.

    en cours de vérification

    auteur Letitia Elizabeth Landon de la citation Le vent a une langue, je pourrais apprendre! Parfois, c'est apaisant, et parfois c'est sévère, parfois il se produit comme une chanson douce, et toutes choses se calment, alors que le son flotte, et la forêt est bouscule ' D par la tension rêveuse, et le sommeil coule sur le principal errant, et ses bras cristallins sont repliés en repos, et le grand navire dort sur sa poitrine soulevée.

    Letitia Elizabeth Landon

    @letitiaElizabethLandon

    Le vent a une langue, je pourrais apprendre! Parfois, c'est apaisant, et parfois c'est sévère, parfois il se produit comme une chanson douce, et toutes choses se calment, alors que le son flotte, et la forêt est bouscule ' D par la tension rêveuse, et le sommeil coule sur le principal errant, et ses bras cristallins sont repliés en repos, et le grand navire dort sur sa poitrine soulevée.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Sacks de la citation La règle la plus sage dans l'investissement est: lorsque d'autres vendent, achetez. Lorsque d'autres achètent, vendez. Habituellement, bien sûr, nous faisons le contraire. Lorsque tout le monde achète, nous supposons qu'ils savent quelque chose que nous ne faisons pas, alors nous achetons. Ensuite, les gens commencent à vendre, la panique s'installe et nous vendons également.

    Jonathan Sacks

    @jonathanSacks

    La règle la plus sage dans l'investissement est: lorsque d'autres vendent, achetez. Lorsque d'autres achètent, vendez. Habituellement, bien sûr, nous faisons le contraire. Lorsque tout le monde achète, nous supposons qu'ils savent quelque chose que nous ne faisons pas, alors nous achetons. Ensuite, les gens commencent à vendre, la panique s'installe et nous vendons également.

    en cours de vérification

    auteur Mark Wahlberg de la citation Le monde doit évidemment changer ... si nous ne pouvons pas protéger nos femmes et nos enfants innocents, alors nous avons un grave problème.

    Mark Wahlberg

    @markWahlberg

    Le monde doit évidemment changer ... si nous ne pouvons pas protéger nos femmes et nos enfants innocents, alors nous avons un grave problème.

    en cours de vérification

    auteur Bill McKibben de la citation Il n'y avait pas vraiment eu de mouvement climatique en soi. Je pense que tout le monde a passé vingt ans à penser que si nous continuons à souligner que le monde est de loin en bordure de la plus grande crise, alors nos dirigeants feront quelque chose. Et il s'est avéré que c'était faux. Ils n'allaient rien faire.

    Bill McKibben

    @billMckibben

    Il n'y avait pas vraiment eu de mouvement climatique en soi. Je pense que tout le monde a passé vingt ans à penser que si nous continuons à souligner que le monde est de loin en bordure de la plus grande crise, alors nos dirigeants feront quelque chose. Et il s'est avéré que c'était faux. Ils n'allaient rien faire.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Puis j'ai jeté un coup d'œil à l'anneau sur mon doigt. Le serpent qui mange sa propre queue, pour toujours et à jamais. Je sais d'où je viens, mais d'où veniez tous les zombies? J'ai senti un mal de tête arriver, mais une poudre de maux de tête est une chose que je ne prends pas. Je l'ai fait une fois - et vous êtes tous parti. Alors j'ai rampé dans le lit et sifflé la lumière. Vous n'êtes pas vraiment là du tout. Il n'y a personne d'autre que moi - Jane - là-bas seul dans l'obscurité. Tu me manques terriblement!

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Puis j'ai jeté un coup d'œil à l'anneau sur mon doigt. Le serpent qui mange sa propre queue, pour toujours et à jamais. Je sais d'où je viens, mais d'où veniez tous les zombies? J'ai senti un mal de tête arriver, mais une poudre de maux de tête est une chose que je ne prends pas. Je l'ai fait une fois - et vous êtes tous parti. Alors j'ai rampé dans le lit et sifflé la lumière. Vous n'êtes pas vraiment là du tout. Il n'y a personne d'autre que moi - Jane - là-bas seul dans l'obscurité. Tu me manques terriblement!

    en cours de vérification

    K

    Kelis

    @kelis

    Il y a un moment où vous pensez: «Que vais-je faire d'autre si je ne fais pas de musique? Cela devient votre identité alors qu'il n'aurait jamais dû l'être. Mais la nourriture a déclenché un feu en moi, et je suis revenu à la musique parce que ça ne ressemblait plus à un travail. C'était une chose vraiment puissante pour moi.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Le monde n'a connu que très peu de rebelles. Mais c'est le moment: si l'humanité s'avère incapable de produire un grand nombre de rebelles, un esprit rebelle, alors nos jours sur la terre sont comptés. Nous devons changer notre conscience, créer plus d'énergie méditative dans le monde, créer plus d'amour.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Puis j'ai remarqué que mon ombre pleurait aussi, perdant des larmes d'ombre claires et nettes. Avez-vous déjà vu les ombres de larmes, M. Wind-Up Bird? Ils ne ressemblent en rien à des ombres ordinaires. Rien du tout. Ils viennent ici d'un autre monde lointain, surtout pour nos cœurs. Ou peut être pas. Cela m'a alors frappé que les larmes que mon ombre perdaient pourrait être la vraie chose, et les larmes que je mettrais n'étaient que des ombres. Vous ne comprenez pas, je suis sûr, M. Wind-Up Bird. Quand une fillette nue de dix-sept ans verse des larmes au clair de lune, tout peut arriver. C'est vrai.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Puis j'ai remarqué que mon ombre pleurait aussi, perdant des larmes d'ombre claires et nettes. Avez-vous déjà vu les ombres de larmes, M. Wind-Up Bird? Ils ne ressemblent en rien à des ombres ordinaires. Rien du tout. Ils viennent ici d'un autre monde lointain, surtout pour nos cœurs. Ou peut être pas. Cela m'a alors frappé que les larmes que mon ombre perdaient pourrait être la vraie chose, et les larmes que je mettrais n'étaient que des ombres. Vous ne comprenez pas, je suis sûr, M. Wind-Up Bird. Quand une fillette nue de dix-sept ans verse des larmes au clair de lune, tout peut arriver. C'est vrai.

    en cours de vérification

    auteur David Lachapelle de la citation Ensuite, j'ai eu cette idée dans ma tête que les magazines étaient comme une galerie et si vous avez fait arracher votre page de magazine et que quelqu'un l'a collé sur son réfrigérateur, alors c'était un musée - un musée privé de quelqu'un.

    David Lachapelle

    @davidLachapelle

    Ensuite, j'ai eu cette idée dans ma tête que les magazines étaient comme une galerie et si vous avez fait arracher votre page de magazine et que quelqu'un l'a collé sur son réfrigérateur, alors c'était un musée - un musée privé de quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Lewis de la citation Le pire que j'ai rencontré, c'est Peter Manley qui parle derrière moi alors que je lançais notre quart de finale du championnat du monde en 2006.

    Adrian Lewis

    @adrianLewis

    Le pire que j'ai rencontré, c'est Peter Manley qui parle derrière moi alors que je lançais notre quart de finale du championnat du monde en 2006.

    en cours de vérification

    auteur Jaya Prada de la citation Le gouvernement UPA parle plus et travaille moins. La plupart de ses schémas semblent impressionnants sur le papier alors qu'ils ne sont pas mis en œuvre correctement au niveau local même dans les États autonomes du Congrès.

    Jaya Prada

    @jayaPrada

    Le gouvernement UPA parle plus et travaille moins. La plupart de ses schémas semblent impressionnants sur le papier alors qu'ils ne sont pas mis en œuvre correctement au niveau local même dans les États autonomes du Congrès.

    en cours de vérification

    auteur Evo Morales de la citation Le pire ennemi de l'humanité est le capitalisme américain. C'est ce qui provoque des soulèvements comme le nôtre, une rébellion contre un système, contre un modèle néolibéral, qui est la représentation d'un capitalisme sauvage. Si le monde entier ne reconnaît pas cette réalité, que les États nationaux ne fournissent pas même au moins pour la santé, l'éducation et la nourriture, alors chaque jour, les droits de l'homme les plus fondamentaux sont violés.

    Evo Morales

    @evoMorales

    Le pire ennemi de l'humanité est le capitalisme américain. C'est ce qui provoque des soulèvements comme le nôtre, une rébellion contre un système, contre un modèle néolibéral, qui est la représentation d'un capitalisme sauvage. Si le monde entier ne reconnaît pas cette réalité, que les États nationaux ne fournissent pas même au moins pour la santé, l'éducation et la nourriture, alors chaque jour, les droits de l'homme les plus fondamentaux sont violés.

    en cours de vérification

    auteur John Kenneth Galbraith de la citation Puis vint la deuxième découverte d'Amsterdam, bien que le principe soit connu ailleurs. Les dépôts bancaires ... n'avaient pas besoin d'être laissés paresseusement à la banque. Ils pourraient être prêts. La banque a ensuite eu un intérêt. L'emprunteur avait alors un dépôt qu'il pouvait dépenser. Mais le dépôt d'origine se dressait toujours au crédit du déposant d'origine. Cela pourrait aussi être dépensé. L'argent, l'argent dépense, avait été créé. Que personne ne se frotte les yeux. C'est toujours fait - chaque jour. La création d'argent par une banque est aussi simple que celle-ci, si simple, j'ai souvent dit, que l'esprit est légèrement repoussé.

    John Kenneth Galbraith

    @johnKennethGalbraith

    Puis vint la deuxième découverte d'Amsterdam, bien que le principe soit connu ailleurs. Les dépôts bancaires ... n'avaient pas besoin d'être laissés paresseusement à la banque. Ils pourraient être prêts. La banque a ensuite eu un intérêt. L'emprunteur avait alors un dépôt qu'il pouvait dépenser. Mais le dépôt d'origine se dressait toujours au crédit du déposant d'origine. Cela pourrait aussi être dépensé. L'argent, l'argent dépense, avait été créé. Que personne ne se frotte les yeux. C'est toujours fait - chaque jour. La création d'argent par une banque est aussi simple que celle-ci, si simple, j'ai souvent dit, que l'esprit est légèrement repoussé.

    en cours de vérification

    S

    Sameera Reddy

    @sameeraReddy

    Alors que «Tezz» est présenté comme un thriller d'action, je pense qu'il y a une immense connexion émotionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Annie Besant de la citation Les mondes dans lesquels l'homme évolue alors qu'il marche sur le cercle des naissances et des morts est de trois: le monde physique, le monde astral ou intermédiaire, le monde mental ou céleste.

    Annie Besant

    @annieBesant

    Les mondes dans lesquels l'homme évolue alors qu'il marche sur le cercle des naissances et des morts est de trois: le monde physique, le monde astral ou intermédiaire, le monde mental ou céleste.

    en cours de vérification

    auteur Beatrix Potter de la citation Puis Mme Tiggy-Winkle a fait du thé - une tasse pour elle-même et une tasse pour Lucie. Ils se sont assis devant le feu sur un banc et se sont regardés de côté. La main de Mme Tiggy-Winkle, tenant la tasse de thé, était très très brune et très ridée avec les savon-suds; Et tout au long de sa robe et de sa casquette, il y avait des épingles à cheveux qui collaient la mauvaise fin; Alors que Lucie n'aimait pas s'asseoir trop près d'elle.

    Beatrix Potter

    @beatrixPotter

    Puis Mme Tiggy-Winkle a fait du thé - une tasse pour elle-même et une tasse pour Lucie. Ils se sont assis devant le feu sur un banc et se sont regardés de côté. La main de Mme Tiggy-Winkle, tenant la tasse de thé, était très très brune et très ridée avec les savon-suds; Et tout au long de sa robe et de sa casquette, il y avait des épingles à cheveux qui collaient la mauvaise fin; Alors que Lucie n'aimait pas s'asseoir trop près d'elle.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Carver de la citation Puis j'ai dit quelque chose. J'ai dit, supposons, supposons simplement que rien ne s'était jamais produit. Supposons que c'était pour la première fois. Supposons simplement. Cela ne fait pas de mal de supposer. Dites qu'aucune des autres ne s'était jamais produite. Vous savez ce que je veux dire? Alors quoi? J'ai dit.

    Raymond Carver

    @raymondCarver

    Puis j'ai dit quelque chose. J'ai dit, supposons, supposons simplement que rien ne s'était jamais produit. Supposons que c'était pour la première fois. Supposons simplement. Cela ne fait pas de mal de supposer. Dites qu'aucune des autres ne s'était jamais produite. Vous savez ce que je veux dire? Alors quoi? J'ai dit.

    en cours de vérification

    V

    Verghese Kurien

    @vergheseKurien

    La façon d'améliorer la productivité n'est pas de faire venir des experts pour parler des intrants - semences, équipements et matériaux, pesticides ou approvisionnement en eau. La façon de commencer est de fournir un marché assuré, un prix équitable et un système par lequel les producteurs ruraux peuvent commercialiser leurs produits qui sont raisonnablement efficaces et peuvent leur transférer la part maximale de l'argent des consommateurs. Si une telle structure est érigée, les producteurs chercheront alors les entrées et les matériaux dont ils ont besoin pour augmenter leur production et leur productivité.

    en cours de vérification

    auteur Wyndham Lewis de la citation Puis est descendu le couvercle - le jour a été perdu, pour l'art, à Sarajevo. La politique mondiale est intervenue et une guerre a été lancée, ce qui n'a pas encore pris fin: une «guerre pour mettre fin à la guerre». Mais cela a simplement mis fin à l'art. Cela n'a pas terminé la guerre.

    Wyndham Lewis

    @wyndhamLewis

    Puis est descendu le couvercle - le jour a été perdu, pour l'art, à Sarajevo. La politique mondiale est intervenue et une guerre a été lancée, ce qui n'a pas encore pris fin: une «guerre pour mettre fin à la guerre». Mais cela a simplement mis fin à l'art. Cela n'a pas terminé la guerre.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation Toute la vie des chrétiens devrait être un exercice de piété, car ils sont appelés à la sanctification. Il est du Bureau de la loi de leur rappeler leur devoir et ainsi de les exciter à la poursuite de la sainteté et de l'intégrité. Mais lorsque leur conscience est d'obliger la façon dont Dieu peut être développé, quelle réponse ils feront, et sur ce qu'ils reposeront leur confiance, s'ils sont appelés à son tribunal, il ne doit alors y avoir aucune considération des réquisitions de la loi, mais le Christ seul doit seul doit être proposé pour la justice, qui dépasse toute la perfection de la loi.

    John Calvin

    @johnCalvin

    Toute la vie des chrétiens devrait être un exercice de piété, car ils sont appelés à la sanctification. Il est du Bureau de la loi de leur rappeler leur devoir et ainsi de les exciter à la poursuite de la sainteté et de l'intégrité. Mais lorsque leur conscience est d'obliger la façon dont Dieu peut être développé, quelle réponse ils feront, et sur ce qu'ils reposeront leur confiance, s'ils sont appelés à son tribunal, il ne doit alors y avoir aucune considération des réquisitions de la loi, mais le Christ seul doit seul doit être proposé pour la justice, qui dépasse toute la perfection de la loi.

    en cours de vérification

    J

    John Dickerson

    @johnDickerson

    Les murs de notre couloir à l'étage témoignent que nous avons eu une fois des enfants photogéniques. Il y a des rangées de photos encadrées qui leur montrent jouer au baseball, le basket-ball, tenir un crapaud et souriant au soleil de leurs parents impatients. Tout est ordonné et brillant.

    en cours de vérification