Robert Stack
@robertStack
Je trouve que ces émissions sont parfois très touchantes.
Je suis très chanceux. Mon mari est extrêmement favorable et il est très heureux de poursuivre sa carrière.
30
syllabes
18
mots
2
phrases
84
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertStack
Je trouve que ces émissions sont parfois très touchantes.
@ottessaMoshfegh
Il est fou que les gens aient ces identités Internet. Cela a très peu à voir avec qui nous sommes vraiment. En tant qu'écrivain, avec qui je suis ami, comment je passe mon temps, à quoi je ressemble, ce que je porte, ce que je mange, quel genre de musique j'aime - ce n'est pas totalement important pour le travail.
@peteWilson
Il existe deux types d'espoir très différents dans ce monde. L'un espère quelque chose, et l'autre espère chez quelqu'un.
@kathyBates
J'étais un fan de Stephen King et j'ai été étonné d'avoir eu la chance de jouer ce rôle et très heureux de l'avoir fait.
@joanWallachScott
La chose à propos de l'éducation - et pourquoi je suis si passionné par la position et le statut de l'université - c'est qu'il est censé enseigner aux citoyens comment mieux penser, comment penser de manière critique, comment dire la vérité à partir du mensonge, comment faire un jugement sur le moment où ils sont mentis et dupés et quand ils ne le sont pas, comment évaluer l'enseignement scientifique. Perdre cette formation des citoyens est une route extrêmement dangereuse à suivre.
@johnCMaxwell
Maintenant, ce que je fais, c'est que je gère cette décision. Et je leur enseigne dans le livre comment - savoir quelle décision prendre, puis comment gérer ces décisions. C'est un très - c'est un livre de croissance personnel [aujourd'hui compte aujourd'hui]; C'est ce que c'est.
@pemaChodron
Tout ce que les êtres humains ressentent, nous ressentons. Nous pouvons devenir extrêmement sages et sensibles à toute l'humanité et à l'univers entier simplement en nous connaissant, tout comme nous.
@lydiaPolgreen
Deux des quatre derniers éditeurs exécutifs du New York Times étaient les chefs du bureau de Johannesburg à un moment donné, Bill Keller et Joe Lelyveld. C'est un post très prestigieux et je m'étais comme je ne connaissais pas 28 ans, ce qui, au moment, est très jeune, j'avais la témérité de mettre la main à ce travail. Je ne pense pas avoir dormi une seule nuit de ces six semaines que j'ai passées à Johannesburg. Ce fut une expérience incroyable, et je pense que je l'ai bien fait.
@kenenisaBekele
Cette année est très difficile pour moi de courir après avoir perdu ma fiancée. Je ne me prépare pas très bien. J'ai de la tristesse dans mon cœur.
@pattyJenkins
Je sais que la version d'un homme d'une femme dure est très différente de la version d'une femme.
@mattLafleur
Je suis tellement béni et chanceux de faire partie de Packers Nation.
@justinTranter
La bonne musique est tout simplement très claire. Sonsiement et lyriquement, vous comprenez le point de vue, vous comprenez les mélodies, vous comprenez l'ambiance, et vous comprenez les paroles assez rapidement. Pour moi, cela ne le rend pas «moins que» - cela le fait «plus que».
@kateReardon
J'ai une belle bague en or et grenat hellénistique - c'est plus de 2 200 ans, mais il a l'air très moderne.
@lucyDacus
Je ne dirais pas que mes relations deviennent superficielles; Si quoi que ce soit, certains d'entre eux sont vraiment testés d'une manière que je suis très reconnaissante pour mes amis qui m'appellent et veulent toujours parler.
@meganMckenna
Quand j'ai un très mauvais combat de ballonnements douloureux et cette urgence dont je dois aller aux toilettes, et je suis sorti avec mes amis, il y a eu des moments où j'ai dû partir et revenir. Parce que je ne veux pas être dans cette situation où je suis dans un club et vraiment mal.
@johnLeguizamo
Oui, ça l'a fait vraiment. C'était très excitant de constater que mon énergie pouvait être dirigée vers quelque chose de plus utile et positif. Je commençais à paniquer. Je pensais «que vais-je faire de ma vie? Je ne savais pas ce qui allait se passer. Puis je suis devenu folle obsédé par le théâtre. J'ai soudainement eu une éthique de travail, puis tout a complètement changé pour le mieux parce que je savais ce que je voulais faire de ma vie.
@reneMarie
Mon ex-mari a été l'un de mes meilleurs professeurs, et je crois que les domaines de notre vie et les gens de notre vie qui nous présentent le plus de problèmes - ils sont vraiment nos meilleurs professeurs. Ils nous enseignent des leçons que nous devons quand même apprendre, et si nous n'acceptons pas la leçon de leur part, il y aura juste un autre enseignant pour intervenir et prendre leur place.
@papeFrancois
La charité, la patience et la tendresse sont de très beaux cadeaux. Si vous les avez, vous voulez les partager avec les autres.
@meganPark
Je suis tellement partisan de «Si vous êtes belle à l'intérieur, cela montre vraiment à l'extérieur». Je connais beaucoup de gens qui sont physiquement très beaux, mais leur intérieur ne représente pas cela. Donc, pour moi, cela ne apparaît tout simplement pas comme ayant un éclat pour eux ou une énergie qui rayonne.
@rajPatel
L'Inde a le plus grand nombre de personnes affamées. Pourtant, c'est un résultat précisément le même mécanisme. C'est le contrôle de l'agriculture qui fait baisser le prix qu'elle a payé pour la nourriture qu'il achète aux agriculteurs, qui sont les personnes les plus pauvres. Ensuite, vous payez très peu pour la nourriture. Vous sous-payez les gens les plus pauvres de toute société. Ensuite, ils marketing pour nous les choses qui leur sont les plus rentables. Et ce sont les choses qui sont emballées et traitées et ce que vous avez. Cela signifie que vous avez la chose simple de l'explosion de l'obésité et de la faim en raison du capitalisme dans notre système alimentaire.
@suhasiniManiratnam
Peu de gens savent que j'ai refusé le premier réalisateur de mon mari, le film de Kannada «Pallavi Anupallavi», quelque chose qu'il ne m'a toujours pas pardonné.
@keithRichards
J'avais été un expert dans la prise de coups. Ensuite, j'ai eu une pause chanceuse où j'ai fait un intimidateur, par pure chance totale. ... Une minute j'étais la marque, et avec un seul coup rapide, j'ai posé le grand homme à l'école. ... Une fois qu'il était en panne, toute l'atmosphère de la cour d'école a changé. Un énorme nuage semblait être levé de moi. ... Je ne savais jamais que le nuage était si grand.
@danaReeve
J'ai fait un vœu à Chris quand nous nous sommes mariés que je l'aimerais et que je serais avec lui dans la maladie et en santé et je l'ai bien fait.
@juliaRestoinRoitfeld
Quand j'ai été enceinte, j'ai googlé un site Web de maternité, et rien ne parlait à une fille avec mon style de vie qui avait des enfants - tout était très ennuyeux et très petit. Je voulais créer une plate-forme pour toutes ces momies incroyables, belles, sexy et pratiques et pour qu'elles partagent leurs modes de vie, leurs conseils de beauté.
@franckRibery
J'ai une très bonne relation avec le Bayern. Je pourrais devenir entraîneur après la retraite, mais avec les équipes de jeunesse.
@robertPires
Vous savez que lorsque vous jouez pour Arsenal, si vous voulez jouer pour Arsenal, vous devez être très, très bon.
@mahershalaAli
Vous êtes un Américain, donc vous êtes blessé que les autres citoyens américains aient été blessés, mais vous finissez par avoir à faire la honte pour quelque chose que vous ne croyez même pas. Il y a beaucoup d'années où les musulmans ont traité de devoir se faire très petit et ne pas perturber le flux et non - assurez-vous que vous n'êtes pas remarqué parce que, vous savez, au fond des gens ne sont pas vraiment excités que vous soyez là .
@nehaBhasin
Prayrit Seth, mon réalisateur, a travaillé avec moi sur la plupart de mes chansons et vidéos. C'est un processus très organique pour lui et moi de conceptualiser et de réfléchir à la façon de présenter notre travail.
@menaGrabowskiTrott
J'ai écrit un article sur le désir d'acheter un banjo - un banjo de 300 $, qui est beaucoup d'argent, et je ne joue pas d'instruments; Je ne sais rien de la musique. J'aime la musique, et j'aime les banjos, et je pense que j'ai probablement entendu Steve Martin jouer, et j'ai dit: «Je pourrais le faire». Et j'ai dit à mon mari, j'ai dit: "Ben, puis-je acheter un banjo?" Et il est comme, "Non."
@johnBarnes
Oui, mes vêtements ne reflètent pas du tout ma personnalité. Parce que je suis une personne très simple et sérieuse. Mes vêtements sont beaucoup plus clignotants que moi. Yeh. Yeh, yeh. C'est un bon contraste. Je ne pense pas que vos vêtements devraient refléter votre personnalité ... garder les gens sur leurs gardes.