splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le secret du véritable succès ... est qu'ils ont appris tôt dans la vie à ne pas être occupé.

montage citation Le secret du véritable succès ... est qu'ils ont appris tôt dans la vie à ne pas être occupé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le secret du véritable succès ... est qu'ils ont appris tôt dans la vie à ne pas être occupé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le secret du véritable succès ... est qu'ils ont appris tôt dans la vie à ne pas être occupé.

  • 25

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 64

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le secret du véritable succès ... est qu'ils ont appris tôt dans la vie à ne pas être occupé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le secret du véritable succès ... est qu'ils ont appris tôt dans la vie à ne pas être occupé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jonathan Majors de la citation J'ai un copain nommé Brandon, avec qui j'ai boxé depuis longtemps, et je pense toujours à lui ou à ma fille. S'ils regardent quelque chose que j'ai fait, ou ils m'ont vu dans le monde et qu'ils ne me reconnaissent pas, alors j'ai fait quelque chose de mal.

    Jonathan Majors

    @jonathanMajors

    J'ai un copain nommé Brandon, avec qui j'ai boxé depuis longtemps, et je pense toujours à lui ou à ma fille. S'ils regardent quelque chose que j'ai fait, ou ils m'ont vu dans le monde et qu'ils ne me reconnaissent pas, alors j'ai fait quelque chose de mal.

    en cours de vérification

    S

    Sean Astin

    @seanAstin

    J'ai eu quelques expériences quand j'étais enfant avec des animaux où je les blessais, en quelque sorte involontairement, et quand j'ai vu qu'un être humain peut blesser un animal, cela m'a vraiment affecté. Et mes enfants ... ils sont devenus des militants des droits des animaux.

    en cours de vérification

    G

    Georgette Heyer

    @georgetteHeyer

    Sa grâce était à ses côtés et l'a soulevée de la chaise. "Mon enfant", a-t-il dit, "les duchesses ne dansent pas sur des chaises, et ils n'appellent pas leurs frères 'Imbécile'." Léonie scintillait irrépressiblement. "Je le fais", dit-elle fermement.

    en cours de vérification

    auteur Lizz Winstead de la citation J'étais rentré chez moi pour terminer mon livre en 2011, et c'est à ce moment-là que ces lois ont vraiment commencé à entrer dans les États de tout le pays. J'avais besoin de retourner à Brooklyn, donc j'avais mes deux chiens et j'ai loué une camionnette et j'ai appelé Planned Parenthood et j'ai dit: "Je dois retourner à Brooklyn. J'ai deux chiens et une camionnette. Et si J'ai fait des collectes de fonds pour vous en cours de route? " Et ils disaient: "Qui êtes-vous?" Je me disais: "Non, c'est une super bonne idée."

    Lizz Winstead

    @lizzWinstead

    J'étais rentré chez moi pour terminer mon livre en 2011, et c'est à ce moment-là que ces lois ont vraiment commencé à entrer dans les États de tout le pays. J'avais besoin de retourner à Brooklyn, donc j'avais mes deux chiens et j'ai loué une camionnette et j'ai appelé Planned Parenthood et j'ai dit: "Je dois retourner à Brooklyn. J'ai deux chiens et une camionnette. Et si J'ai fait des collectes de fonds pour vous en cours de route? " Et ils disaient: "Qui êtes-vous?" Je me disais: "Non, c'est une super bonne idée."

    en cours de vérification

    auteur Julian Assange de la citation Bien sûr, aucun État n'accepte [qu'il devrait appeler] le peuple qu'il emprisonne ou détenait pour des raisons politiques, des prisonniers politiques. Ils ne les appellent pas des prisonniers politiques en Chine, ils ne les appellent pas des prisonniers politiques en Azerbaïdjanais et ils ne les appellent pas des prisonniers politiques aux États-Unis, au Royaume-Uni ou en Suède; Il est absolument intolérable d'avoir ce genre de perception de soi.

    Julian Assange

    @julianAssange

    Bien sûr, aucun État n'accepte [qu'il devrait appeler] le peuple qu'il emprisonne ou détenait pour des raisons politiques, des prisonniers politiques. Ils ne les appellent pas des prisonniers politiques en Chine, ils ne les appellent pas des prisonniers politiques en Azerbaïdjanais et ils ne les appellent pas des prisonniers politiques aux États-Unis, au Royaume-Uni ou en Suède; Il est absolument intolérable d'avoir ce genre de perception de soi.

    en cours de vérification

    L

    Leo Buscaglia

    @leoBuscaglia

    Je deviens tellement malade et fatigué d'entendre les gens se plaindre de ce que leurs parents leur ont fait. Vous savez ce que vos parents vous ont fait? La meilleure chose qu'ils pouvaient faire. La meilleure chose qu'ils savaient, la seule chose dans de nombreux cas qu'ils savaient. Personne n'a décidé de blesser de façon malveillante leur enfant, à moins qu'il ne soit psychotique.

    en cours de vérification

    auteur Cillian Murphy de la citation Je suppose que le théâtre est si éphémère et c'est parti. Vous obtenez ce contrat nocturne avec le public et vous redessinez ce contrat pour la prochaine nuit, tandis que le cinéma et la télévision, c'est pour toujours. Je suppose qu'il s'agit toujours d'adopter des personnages, de ne jamais être vous-même. Je pense qu'ils l'appellent une «vengeance de l'homme timide».

    Cillian Murphy

    @cillianMurphy

    Je suppose que le théâtre est si éphémère et c'est parti. Vous obtenez ce contrat nocturne avec le public et vous redessinez ce contrat pour la prochaine nuit, tandis que le cinéma et la télévision, c'est pour toujours. Je suppose qu'il s'agit toujours d'adopter des personnages, de ne jamais être vous-même. Je pense qu'ils l'appellent une «vengeance de l'homme timide».

    en cours de vérification

    B

    Bill Hybels

    @billHybels

    Je déteste y penser, en enseigner et écrire à ce sujet. Mais la simple vérité est que l'enfer est réel et que de vraies personnes y vont pour l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Doug Baldwin de la citation Je donne beaucoup de crédit à Darrell Bevell et à Tom Cable pour leur travail et leur développement des joueurs qu'ils avaient à leur disposition. Ils ont fait un travail extraordinaire, et je pense que, comme Bevell était notre coordinateur offensif, nous avons battu tous les records que les Seahawks avaient offensivement. Il y a donc beaucoup à dire pour cela.

    Doug Baldwin

    @dougBaldwin

    Je donne beaucoup de crédit à Darrell Bevell et à Tom Cable pour leur travail et leur développement des joueurs qu'ils avaient à leur disposition. Ils ont fait un travail extraordinaire, et je pense que, comme Bevell était notre coordinateur offensif, nous avons battu tous les records que les Seahawks avaient offensivement. Il y a donc beaucoup à dire pour cela.

    en cours de vérification

    T

    Tristan Macmanus

    @tristanMacmanus

    Je reçois Twitter et je pense que c'est un excellent moyen de le garder en contact, mais je ne le fais pas beaucoup. Je déteste lire lorsque les gens tweetent sur ce que vous mangez ou avec qui ils sont sortis, mais c'est une bonne façon de rester en contact avec les gens.

    en cours de vérification

    J

    James R. Clapper

    @jamesRClapper

    Je ne pense pas que la communauté du renseignement elle-même soit en institution institutionnelle; Il continuera de faire son travail; Continuez à être vigilants sur toutes les questions qui nous assaillent. Je pense que le plus grand danger n'est que la préoccupation de la communauté politique et la quantité d'attention qu'ils accordent à ce que la communauté du renseignement leur dit.

    en cours de vérification

    L

    Lindsey Morgan

    @lindseyMorgan

    J'ai trouvé ce site Web, le projet d'expérience, qui fait que les gens écrivent des expériences de première main de leur vie et de ce qu'ils ont vécu. Il y aurait un homme de 75 ans qui a parlé de son enfance ou d'une fillette de 15 ans qui a parlé de ce qu'elle traverse en ce moment. C'était incroyable de lire leurs pensées personnelles.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation J'avais retiré mes chaussures en cuir breveté après un certain temps, car elles se fondaient mal dans le sable. Cela m'a plu de penser qu'ils seraient perchés là-bas sur la bûche d'argent, pointant vers la mer, comme une sorte de compasse d'âme, après ma mort.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    J'avais retiré mes chaussures en cuir breveté après un certain temps, car elles se fondaient mal dans le sable. Cela m'a plu de penser qu'ils seraient perchés là-bas sur la bûche d'argent, pointant vers la mer, comme une sorte de compasse d'âme, après ma mort.

    en cours de vérification

    S

    Sal Khan

    @salKhan

    J'ai grandi avec beaucoup de gens intelligents. Ils me battraient aux échecs; Ils pouvaient résoudre les teasers du cerveau avant de pouvoir, mais ils auraient ensuite du mal à l'algèbre. C'étaient des gens incroyablement intelligents qui n'avaient tout simplement pas les bases en mathématiques que j'avais.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.

    Bill Maher

    @billMaher

    Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.

    en cours de vérification

    auteur Leroy Neiman de la citation J'ai essayé de changer l'histoire - peut-être pas tout seul - j'ai combattu à la bataille de la Normandie, j'ai parcouru les Ardennes, et j'ai célébré la libération de Paris dans les rues avec de belles filles françaises qui me jettent des fleurs. J'ai dit au revoir à mon premier véritable amour et j'ai découvert ce que je voulais vraiment faire de ma vie.

    Leroy Neiman

    @leroyNeiman

    J'ai essayé de changer l'histoire - peut-être pas tout seul - j'ai combattu à la bataille de la Normandie, j'ai parcouru les Ardennes, et j'ai célébré la libération de Paris dans les rues avec de belles filles françaises qui me jettent des fleurs. J'ai dit au revoir à mon premier véritable amour et j'ai découvert ce que je voulais vraiment faire de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation J'ai un frère et une soeur; Ma mère ne se soucie pas de la réflexion, et du père, trop occupé avec ses mémoires pour remarquer ce que nous faisons. Il m'achète de nombreux livres, mais me supplie de ne pas les lire, car il craint qu'ils jogdons l'esprit.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    J'ai un frère et une soeur; Ma mère ne se soucie pas de la réflexion, et du père, trop occupé avec ses mémoires pour remarquer ce que nous faisons. Il m'achète de nombreux livres, mais me supplie de ne pas les lire, car il craint qu'ils jogdons l'esprit.

    en cours de vérification

    T

    Trace Cyrus

    @traceCyrus

    Je reçois beaucoup de tatouages pour les gens de ma famille. Certains de mes amis pour lesquels j'ai des tatouages, certaines de mes croyances religieuses, des choses qui me représentent à différents moments de ma vie. Ils racontent en quelque sorte une histoire. Je les aime.

    en cours de vérification

    auteur Debbie Reynolds de la citation Je ne pense pas que ce soit les fans, je pense que c'est le fait qu'ils soient payés beaucoup d'argent pour une photo de vous faire quelque chose de mal. Ils ne semblent plus intéressés par quelque chose de bien. Je pense que les gens apprécient ce que vous faites.

    Debbie Reynolds

    @debbieReynolds

    Je ne pense pas que ce soit les fans, je pense que c'est le fait qu'ils soient payés beaucoup d'argent pour une photo de vous faire quelque chose de mal. Ils ne semblent plus intéressés par quelque chose de bien. Je pense que les gens apprécient ce que vous faites.

    en cours de vérification

    N

    Nick Lowe

    @nickLowe

    Je me suis retrouvé à l'aéroport de Zurich. J'avais fait une émission de télévision, curieusement, avec des agrafes Mavis. C'est ainsi qu'ils le font en Suisse. Et j'avais eu un peu de nuit avec des membres de son groupe. Et j'étais - mon vol a été retardé. Et j'étais assis à l'aéroport, et je viens de venir avec l'idée. Et à l'époque, nous avons atterri à Heathrow, je l'avais à peu près.

    en cours de vérification

    D

    Donovan

    @donovan

    Je fais des ongles en plastique dans le salon. Quand j'étais plus jeune, ils étaient plus forts, mais maintenant je me prépare les ongles. Ensuite, je peux danser sur les cordes. Je dis: «D'accord, j'ai besoin de quatre ongles; Je suis guitariste. Parfois, si je suis dans un endroit étrange, la fille dit: «Oui, tous les gars disent ça.

    en cours de vérification

    auteur Geena Davis de la citation J'ai joué le meilleur joueur de baseball que l'on ait jamais vu. Je ne sais pas comment faire du sport, y compris le baseball, mais je me suis entraîné très dur. Ils avaient ces grands entraîneurs, et ils ont commencé à dire: "Wow, vous en avez comme une capacité athlétique vraiment inexploitée."

    Geena Davis

    @geenaDavis

    J'ai joué le meilleur joueur de baseball que l'on ait jamais vu. Je ne sais pas comment faire du sport, y compris le baseball, mais je me suis entraîné très dur. Ils avaient ces grands entraîneurs, et ils ont commencé à dire: "Wow, vous en avez comme une capacité athlétique vraiment inexploitée."

    en cours de vérification

    auteur Michelle Visage de la citation Je me suis impliqué dans le monde underground connu sous le nom de culture de la salle de bal, et j'avais l'habitude de marcher dans une catégorie appelée «Face», et c'était une culture très lourde - c'est noir et latino - et ils m'appelaient «Cara», ce qui signifie Visage en espagnol, alors j'ai commencé à mettre «Cara» sur tout: chapeaux, vestes.

    Michelle Visage

    @michelleVisage

    Je me suis impliqué dans le monde underground connu sous le nom de culture de la salle de bal, et j'avais l'habitude de marcher dans une catégorie appelée «Face», et c'était une culture très lourde - c'est noir et latino - et ils m'appelaient «Cara», ce qui signifie Visage en espagnol, alors j'ai commencé à mettre «Cara» sur tout: chapeaux, vestes.

    en cours de vérification

    J

    Jai Rodriguez

    @jaiRodriguez

    J'avais dit à un pasteur que j'avais des pensées et que l'église s'est retournée contre moi. Ils sont allés voir ma mère et ont dit, désolé pour votre fils.

    en cours de vérification

    E

    Eden Hazard

    @edenHazard

    J'ai toujours été petit, donc les défenseurs ont toujours été plus grands et plus durs que moi. C'est donc difficile pour moi; Ils m'incourtent parfois, mais voilà - c'est à cela que servent les règles du jeu.

    en cours de vérification

    auteur Milo Ventimiglia de la citation J'avais l'impression que c'était quelque chose qui ne représentait pas comment je voulais me présenter. Maintenant, je vais voir des enfants que je rencontre sur Twitter ou Comic-Con, et ils vont sourire et je vais me dire: "Vous avez une bouche tordue comme si j'avais une bouche tordue!" Nous nous asseyons juste là, et j'en parle avec eux et ils se sentent mieux dans leur peau.

    Milo Ventimiglia

    @miloVentimiglia

    J'avais l'impression que c'était quelque chose qui ne représentait pas comment je voulais me présenter. Maintenant, je vais voir des enfants que je rencontre sur Twitter ou Comic-Con, et ils vont sourire et je vais me dire: "Vous avez une bouche tordue comme si j'avais une bouche tordue!" Nous nous asseyons juste là, et j'en parle avec eux et ils se sentent mieux dans leur peau.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Je vais dans un hôtel et j'essaie d'y arriver à 5h30 du matin. Je garde un dictionnaire, un thésaurus, une Bible, un jeu de cartes à jouer, une bouteille de sherry et des piles de coussinets collants jaunes. Je me suis arrêté pendant six, sept heures. J'ai un arrangement avec l'hôtel que personne ne peut aller dans ma chambre. Après trois ou quatre mois, ils pourraient glisser des notes sous ma porte comme: "Cher Mme Angelou, s'il vous plaît, laissez-nous changer les draps. Nous pensons qu'ils pourraient mouler." C'est probablement vrai. Je les laisse entrer s'ils promettent de ne toucher rien d'autre que le lit.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Je vais dans un hôtel et j'essaie d'y arriver à 5h30 du matin. Je garde un dictionnaire, un thésaurus, une Bible, un jeu de cartes à jouer, une bouteille de sherry et des piles de coussinets collants jaunes. Je me suis arrêté pendant six, sept heures. J'ai un arrangement avec l'hôtel que personne ne peut aller dans ma chambre. Après trois ou quatre mois, ils pourraient glisser des notes sous ma porte comme: "Cher Mme Angelou, s'il vous plaît, laissez-nous changer les draps. Nous pensons qu'ils pourraient mouler." C'est probablement vrai. Je les laisse entrer s'ils promettent de ne toucher rien d'autre que le lit.

    en cours de vérification

    auteur Gilbert Gottfried de la citation Je trouve que le public de Washington est fondamentalement le même que tous les autres publics; Ils me regardent et vont: «Quelle idée était-ce d'aller le voir? Et est-il trop tard pour demander mon argent?

    Gilbert Gottfried

    @gilbertGottfried

    Je trouve que le public de Washington est fondamentalement le même que tous les autres publics; Ils me regardent et vont: «Quelle idée était-ce d'aller le voir? Et est-il trop tard pour demander mon argent?

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.

    Bill Maher

    @billMaher

    Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.

    en cours de vérification

    auteur Chris O'Dowd de la citation On me demande tout le temps si je veux faire un jeu plus dramatique, et je doute vraiment que les acteurs dramatiques soient demandé s'ils voulaient faire plus de comédies. Je ne sais pas vraiment pourquoi.

    Chris O'Dowd

    @chrisOdowd

    On me demande tout le temps si je veux faire un jeu plus dramatique, et je doute vraiment que les acteurs dramatiques soient demandé s'ils voulaient faire plus de comédies. Je ne sais pas vraiment pourquoi.

    en cours de vérification