Hubert H. Humphrey
@hubertHHumphrey
Il n'y a pas assez de prisons, pas assez de police, pas assez de tribunaux pour faire respecter une loi non soutenue par le peuple.
Je ne souscris pas à la doctrine selon laquelle le peuple est les esclaves et les biens de leur gouvernement. Je crois que le gouvernement est pour l'usage du peuple, et non le peuple pour l'usage du gouvernement.
63
syllabes
38
mots
2
phrases
170
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hubertHHumphrey
Il n'y a pas assez de prisons, pas assez de police, pas assez de tribunaux pour faire respecter une loi non soutenue par le peuple.
@hannahPlus
Nous sommes trop prêts à imaginer que nous sommes religieux, car nous savons quelque chose de la religion. Nous nous convenons aux sentiments pieux que nous lisons, et nous parlons comme si les pensées des têtes des autres hommes étaient vraiment les sentiments de notre propre cœur. Mais la piété n'a pas son siège dans la mémoire, mais dans les affections, pour laquelle la mémoire est un excellent fournisseur, bien qu'un mauvais substitut.
@georgeWBush
Nous ne sommes pas en guerre avec le peuple afghan, et nous ne sommes pas en guerre contre l'islam, que la plupart des Américains respectent comme religion de paix.
@evaristoNugkuag
Nous sommes maintenant confrontés à une situation difficile au Pérou, où il y a des tentatives de réduire les droits territoriaux des peuples autochtones, y compris des mesures pour diviser, fragmenter et privatiser nos organisations communautaires. Plus que jamais, c'est une question d'urgence pour nous de consolider nos propres alternatives autochtones pour le développement.
@bernieSanders
Nous n'allons pas donner des allégements fiscaux aux milliardaires, puis réprimer les besoins de nos personnes âgées ou pauvres ou des enfants ou des études. Nous n'allons pas privatiser la sécurité sociale - en fait, nous allons le renforcer. Nous allons fournir une éducation de qualité à chaque enfant d'Amérique, de la préscolaire au collège. Nous devons affronter ces chefs d'entreprise qui vendent le peuple américain, dont l'allégeance est maintenant beaucoup plus en Chine que pour les États-Unis. Si nous avons le courage de prendre ces gens, je pense que nous pouvons submerger George W. Bush et ses amis.
@barackObama
Nous voulons tous que le peuple grec prospère, puisse offrir une bonne vie à leurs familles et à leurs enfants. Ce serait bon pour la Grèce, ce serait bon pour l'Union européenne, bon pour les États-Unis et, finalement, bon pour le monde.
@danielFried
Nous sommes une nouvelle nation conçue en liberté et dédiée à la proposition selon laquelle tous les hommes sont créés égaux. C'est ce qui fait de nous Américains. Lorsque nous nous connectons à cette croyance, nous nous connectons à l'identité américaine principale, et c'est très profond en nous.
@emmaGoldman
Nous, les Américains, prétenons être un peuple qui aime la paix. Nous détestons les effets de sang; Nous sommes opposés à la violence. Pourtant, nous allons dans des spasmes de joie sur la possibilité de projeter des bombes de dynamite à partir de machines volantes sur des citoyens impuissants. Nous sommes prêts à accrocher, à électrocuter ou à lynch qui, qui, de la nécessité économique, risquera sa propre vie dans la tentative de celle d'un magnat industriel. Pourtant, nos cœurs gonflent de la fierté de l'idée que l'Amérique devient la nation la plus puissante de la terre, et qu'elle finira par planter son pied de fer au cou de toutes les autres nations. Telle est la logique du patriotisme.
@amartyaSen
Pratiquement tout ce que nous faisons dépend des autres, des arts et de la culture aux agriculteurs qui cultivent la nourriture que nous mangeons. Beaucoup de différences qui nous rendent riches et pauvres ne sont que de la chance. Se délecter d'une manière ou d'une autre dans le privilège de S serait une erreur. Une erreur encore plus grande serait d'essayer de convertir cela en une théorie selon laquelle les riches sont tellement plus productifs que beaucoup d'entre nous.
@georgeOrwell
Nous sommes dans une étrange période d'histoire dans laquelle un révolutionnaire doit être un patriote et un patriote doit être un révolutionnaire.
@fultonJSheen
Nous pouvons considérer le Carême comme un temps pour éradiquer le mal ou cultiver la vertu, un moment pour tirer les mauvaises herbes ou pour planter de bonnes graines. Ce qui est meilleur est clair, car l'idéal chrétien est toujours positif plutôt que négatif. Une personne n'est pas grande par la férocité de sa haine du mal, mais par l'intensité de son amour pour Dieu. L'ascétisme et la mortification ne sont pas les fins d'une vie chrétienne; Ce ne sont que les moyens. La fin est une charité. La pénitence fait simplement une ouverture dans notre ego dans laquelle la lumière de Dieu peut verser. Alors que nous nous détournons, Dieu nous remplit. Et c'est l'arrivée de Dieu qui est l'événement important.
@peterKenyon
Nous voyons des rapports selon lesquels l'OTAN envoie des avions radar d'alerte précoce et du personnel militaire allemand en Turquie. Cela pourrait réduire les chances d'un autre incident comme ce jet abattre. Et évidemment, l'OTAN et les États-Unis pressent leur allié Turquie pour désamorcer urgent la situation.
@johnLennon
Nous annonçons la naissance d'un pays conceptuel, Newtopia. La citoyenneté du pays peut être obtenue par déclaration de votre conscience de Newtopia. Newtopia n'a pas de terre, pas de frontières, pas de passeports, seulement des gens. Newtopia n'a pas de lois autres que Cosmic. Tous les habitants de Newtopia sont des ambassadeurs du pays. En tant qu'ambassadeurs de Newtopia, nous demandons l'immunité et la reconnaissance diplomatiques aux Nations Unies de notre pays et de notre peuple.
@billMckibben
Nous avons été dans de nombreux endroits où je suppose, selon les normes d'Oxford, serait considéré comme analphabète, mais tout le monde est complètement au courant de l'idée que voici un nombre, et ce nombre est au-dessus, et c'est trop élevé. Ce n'est pas une idée très compliquée.
@joeBiden
Nous sommes des amis proches - le peuple américain, le peuple israélien, nos gouvernements. Il n'y a absolument pas de lumière du jour - aucune - entre nous et les Israéliens sur la question de la sécurité d'Israël.
@khaledMashal
Nous sommes convaincus qu'en discutant avec les États arabes et islamiques, ainsi qu'avec la Ligue des États arabes, nous serons en mesure d'atteindre une vision commune pour maintenir les constantes de notre peuple et faire face à la réalité.
@calvinCoolidge
Nous sommes trop soucieux pour l'intervention du gouvernement, sur la théorie, d'abord, que le peuple eux-mêmes est impuissant, et deuxièmement, que le gouvernement a une capacité d'action supérieure. Souvent, ces deux conclusions sont erronées.
@socrate
Nous sommes en fait convaincus que si nous voulons avoir une pure connaissance de quoi que ce soit, nous devons nous débarrasser du corps et contempler les choses par elles-mêmes avec l'âme par elle-même. Il semble, juger de l'argument, que la sagesse que nous désirons et sur laquelle nous prétendons avoir établi notre cœur ne sera réalisable que lorsque nous sommes morts et non dans notre vie.
@richardWalters
Nous avons la responsabilité de l'intendance de nous garder en bonne santé physiquement et émotionnellement. Si nous ne le faisons pas, nous ne pouvons pas remplir nos obligations envers Dieu, envers la famille, envers notre employeur ou pour les autres. Dans cet esprit, nous mettons des limites sur la mesure dans laquelle nous permettons aux autres de nous abuser. Faire le bien signifiera une partie des abus; Cela va avec le gazon. Mais inviter les abus ou ne pas y faire face est mal.
@alunWynJones
Je sais qu'il y a certaines choses que je ne pourrai jamais réaliser selon que je reste aux Ospreys ou que je vais.
@nellieLMcclung
La guerre ne prouve rien. Tuer un homme ne prouve pas qu'il avait tort. La saignée ne peut pas changer les esprits des hommes, le mal des pensées des hommes ne peut pas non plus être chassé par des coups. Si je vais chez mon voisin et je brise ses meubles, et je brise ses photos et que je lie ses enfants captifs, cela ne prouve pas que je suis en forme de vivre qu'elle - mais selon l'éthique des nations. Je l'ai conquise et elle doit me payer pour mes ennuis; Et sa maison et tout ce qui y reste appartient à mes héritiers et successeurs, pour toujours. C'est la guerre!
@arthurMiddleton
Nous devons présenter notre peuple dans la vie de l'Église, qui est le salut, qu'ils peuvent saisir sa signification, son contenu et son but, à goûter et à voir à quel point le Seigneur est bon.
@bAlanWallace
Nous sommes des personnes dont le corps peut être étudié objectivement selon les lois impersonnelles de la physique, mais dont les esprits sont subjectivement expérimentés d'une manière que la science n'a pas encore pu comprendre. En bref, en séparant radicalement la science de la religion, nous ne séparons pas simplement deux institutions humaines; Nous nous fragmenons en tant qu'individus et en tant que société d'une manière qui mène à des conflits profonds et non résolus en termes de vision du monde, de nos valeurs et de notre mode de vie.
@muammarAlGadhafi
Nous avons été terrorisés par ce qui s'est passé en Amérique et nous exprimons nos condoléances au peuple américain qui a souffert de cette catastrophe inattendue et d'une nouvelle guerre mondiale.
@jonHuntsmanJr
Nous combattons un ennemi très différent de tout ce que nous avons auparavant. C'est une sorte de guerre non traditionnelle, et je pense que nous devons prendre du recul, recalibrer la façon dont nous allons protéger nos frontières et protéger notre peuple et réinitialiser notre position dans le monde.
@margaretMead
Nous vivons au-delà de nos moyens. En tant que peuple, nous avons développé un style de vie qui vide la terre de ses ressources inestimables et irremplaçables sans égard à l'avenir de nos enfants et de nos gens du monde entier.
@condoleezzaRice
Nous [les États-Unis] pensons que le peuple iranien veut un avenir de liberté et de droits de l'homme: le droit de vote, de se présenter aux élections, d'exprimer leurs opinions sans crainte et de poursuivre des causes politiques. Nous accueillerions les progrès, la prospérité et la liberté du peuple iranien.
@louisFarrakhan
Nous sommes tous doués, mais nous devons découvrir le cadeau, découvrir le cadeau, nourrir et développer le cadeau et l'utiliser pour la gloire de Dieu et pour la lutte de libération de notre peuple.
@barackObama
Nous savons que la bataille à venir sera longue, mais rappelez-vous toujours que peu importe les obstacles sur notre chemin, rien ne peut empêcher le pouvoir de millions de voix appelant au changement. On nous a dit que nous ne pouvons pas le faire par un chœur de cyniques. Ils ne feront que devenir plus fort et plus dissonant. On nous a demandé de faire une pause pour une vérification de la réalité. Nous avons été avertis de ne pas offrir au peuple de cette nation un faux espoir. Mais dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir.
@markRuffalo
Nous arrivons clairement à la fin de l'ère des combustibles fossiles. Nous avons la technologie pour passer aux énergies renouvelables, nous avons la volonté du peuple. La seule chose qui nous empêche est de l'emprise de l'industrie des combustibles fossiles sur notre système politique. C'est ce que nous devons changer.