Cesar Romero
@cesarRomero
George Murphy a tagué ce nom «Butch» sur moi il y a des années. Nous étions tous à une fête et il a fait le tour des noms de noms sur des gens qui ne leur convenaient pas.
Presque tous les gens de livres sont des snobs, et surtout les plus éclairés parmi eux. Ils sont susceptibles de supposer que si un écrivain a une immense circulation, s'il est apprécié par des personnes simples, et s'il peut remplir plusieurs théâtres à la fois, il cannont vaut peut-être la peine d'être lu et ne mérite que l'indifférence et le dédain.
100
syllabes
61
mots
2
phrases
270
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cesarRomero
George Murphy a tagué ce nom «Butch» sur moi il y a des années. Nous étions tous à une fête et il a fait le tour des noms de noms sur des gens qui ne leur convenaient pas.
@ennioMorricone
Il aurait pu être extrêmement ennuyeux d'écrire des scores musicaux uniquement pour les westerns des films d'horreur. C'était vraiment excitant pour moi de travailler dans tous ces différents genres.
@madeleineLengle
Au cours des dernières générations, nous avons oublié ce que les psychologues appellent notre compréhension archaïque, une volonté de savoir les choses dans leur sens le plus profond et le plus mythique. Nous sommes tous nés avec une compréhension archaïque, et je suppose que sa perte va directement avec la perte de nous-mêmes en tant que créateurs.
@loursDeboutAuteur
Amis et frères, le Tout-Puissant nous a créé des Indiens. Nous sommes comme il nous a fait. Le Tout-Puissant a donné aux Blancs un livre à lire, et ils ont beaucoup de choses à travailler. L'Indien n'a pas de livre. Il ne peut pas lire.
@kevinMacdonald
Pour moi, ce qui fonctionne bien sur la «vie en une journée», c'est que cela affecte émotionnellement sans être manipulateur. Cela vous fait vraiment réfléchir à la connectivité du monde, aux similitudes et aux différences. Cela montre les expériences que nous traversons tous: naissance, enfance, tomber amoureux, avoir des enfants, devenir malade, mourir.
@williamTecumsehSherman
Si les gens soulèvent un grand hurlement contre ma barbarie et ma cruauté, je répondrai à la guerre que la guerre est la guerre et non la popularité.
@lynnSteen
Pour la plupart des problèmes trouvés dans les manuels de mathématiques, le raisonnement mathématique est très utile. Mais à quelle fréquence les gens trouvent-ils des problèmes de manuels dans la vraie vie? Au travail ou dans la vie quotidienne, les facteurs autres que le raisonnement strict sont souvent plus importants. Parfois, l'intuition et l'instinct offrent de meilleurs guides; Parfois, les simulations informatiques sont plus pratiques ou plus fiables; Parfois, les règles de base ou les estimations du dos de l'enveloppe sont tout ce qui est nécessaire.
@peterSotos
De plus, pour une fois, j'aime l'idée que les gens qui pensent que je suis une voix constante pour la promotion de l'imagination doit voir cet intérêt pour une manière plus matérialiste.
@rebeccaHardingDavis
Car, après tout, le mettons pour nous-mêmes, nous sommes tous de la naissance aux invités à la mort à une table que nous n'avons pas répandue. Le soleil, la terre, l'amour, les amis, notre souffle même font partie du banquet ... allons-nous penser à la journée comme une chance de se rapprocher de notre hôte, et de découvrir quelque chose de celui qui nous a nourri ainsi long?
@mehmetMuratIldan
Pour la plupart des gens, il n'y a pas aujourd'hui et il n'y a pas de lendemain; Pour eux, il n'y a que les dernières fois! Laissez votre passé vivre votre aujourd'hui et vivre votre demain!
@jackCanfield
Pour moi, mon génie principal réside dans le domaine de l'enseignement et de la motivation. J'adore le faire, je le fais bien et les gens signalent qu'ils en tirent une grande valeur. Un autre génie central consiste à compiler et à écrire des livres. Avec mon co-auteur Mark Victor Hansen et d'autres, j'ai écrit, co-écrit, compilé et édité plus de 200 livres.
@josefKoudelka
Pour moi, ce que les photographes disent de leurs photos n’ont aucune importance. Pour moi, il suffit de regarder les photos. Plusieurs fois - pour les photos ennuyeuses - les gens doivent dire tellement de choses à leur sujet pour vous montrer qu'il y a quelque chose pour eux quand plusieurs fois il n'y a rien.
@robertBenchley
Pour une nation qui a une réputation presque mauvaise pour l'agitation, l'agitation, l'agitation et la ruée, la ruée, la ruée, nous passons énormément de temps à se tenir en ligne devant les fenêtres, juste en attendant.
@frankDeford
Les équipes de football représentent les villes, les collèges et les écoles. Les gens ont construit de grands stades et le jeu est culturellement lié à notre calendrier. Nous ne retournons pas au collège pour le collège. Nous retournons pour un match de football et, oui, nous appelons même cela «retour».
@mattMcgorry
Pour moi, ma préférence pour la comédie est la mise à la terre dans la psychologie du personnage, et pas seulement en train de faire des visages. Même quand c'est un personnage fou, la comédie ancrée résonne davantage avec les gens car il ne semble pas que vous regardez quelqu'un faire du vaudeville. Aucune offense à Vaudeville.
@ednaStVincentMillay
Car mon omniscience a payé, je pénètre dans des remords infinis de l'âme. Tout le péché était de mon péché, de tous les miens, et du mien de tous les regrets. Le mien était le poids de chaque faux couvent, la haine qui se tenait derrière chaque poussée envieuse, la mienne chaque cupidité, la mienne à chaque luxure. Et tout le temps pour chaque chagrin, chacun souffrant, j'ai envie de soulager le désir individuel, - envie de tout en vain! Et a ressenti un feu féroce sur un millier de personnes rampant; Périt avec chacun, - puis pleuré pour tous!
@georgeHenryLewes
La philosophie et l'art rendent tous deux l'invisible visible par l'imagination.
@jasonRezaian
Pour moi, le meilleur journalisme est généralement la meilleure narration, et les meilleures histoires sont celles de vraies personnes. Parfois, ces vraies personnes sont des personnes en position d'une grande importance ou de puissance ou de situations défavorables, et parfois ce ne sont que des gens normaux qui aident à éclairer une situation, un lieu, une culture. Et pour moi, cela a toujours été le meilleur moyen de raconter une histoire.
@loursDeboutAuteur
Amis et frères, le Tout-Puissant nous a créé des Indiens. Nous sommes comme il nous a fait. Le Tout-Puissant a donné aux Blancs un livre à lire, et ils ont beaucoup de choses à travailler. L'Indien n'a pas de livre. Il ne peut pas lire.
@ericTrump
Pour la marque Trump, lorsque nous construisons, nous ne voulons que les meilleurs bâtiments du monde. Nous voyageons beaucoup pour voir des projets immobiliers dans le monde entier, et nous étudions toujours ce qui peut être mieux fait. Cela ne fait aucun doute: une tour Trump doit avoir la meilleure qualité, les équipements et les installations. Les gens veulent ce style de vie ultra-luxueux.
@gilbertKChesterton
Pour la masse des hommes, l'idée de la création artistique ne peut être exprimée que par une idée impopulaire dans les discussions actuelles - l'idée de la propriété ... la propriété n'est que l'art de la démocratie ... on pourrait penser, entendre les gens parler, que Les Rothschild et les Rockefellers étaient du côté de la propriété. Mais évidemment, ce sont les ennemis de la propriété; Parce qu'ils sont ennemis de leurs propres limites.
@franLebowitz
Il n'est pas vrai qu'il y a de la dignité dans tous les travaux. Certains emplois sont certainement meilleurs que d'autres ... Les gens qui ont de bons emplois sont heureux, riches et bien habillés. Les gens qui ont de mauvais emplois sont malheureux, pauvres et utilisent des extensibles de viande. Ceux qui recherchent la dignité dans le type de travail qui les oblige à aider les hamburgers sont certainement déçus.
@wWRouseBall
Les préfigurations des principes et même du langage du calcul [infinitésimal] peuvent être trouvées dans les écrits de Napier, Kepler, Cavalieri, Pascal, Fermat, Wallis et Barrow. C'était la chance de Newton de venir à un moment où tout était mûr pour la découverte, et sa capacité lui a permis de construire presque à la fois un calcul complet.
@mikeGallagher
Pour les gens qui ne se lassent jamais de dire au monde quel terrain moral qu'ils ont pris en s'opposant à Donald Trump, ils ne semblent certainement pas déranger d'offrir un ventre de jadis et de railleries.
@amandaForeman
Pour des gens comme moi, qui ont mélangé leurs drapeaux et leurs guerres, je pense qu'il convient de souligner qu'il n'y a peut-être eu qu'une seule guerre de 1812, mais il y a quatre versions distinctes de celui-ci - l'Américain, les Britanniques, le Canadien , et les Amérindiens.
@sandraDodd
Pour les gens ordonnés qui ont la vie, tous soigneusement organisés dans leur tête, qui acceptent plus que les interrogatoires, le désolant est une chose inquiétante.
@katieHolmes
Heureusement, nous avons tourné en Caroline du Nord, ce qui signifie que nous ne sommes pas à Los Angeles où vous pouvez entendre des gens parler de vous et vous en savez tellement sur ce qui se passe dans l'entreprise.
@michelleAlexander
Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur les sociétés et les particuliers profitant de la mise en cage des êtres humains, je recommande fortement le livre "Prison Profites: qui gagne de l'argent à partir de l'incarcération de masse".
@raoulPeck
Dès son jeune âge, [James Baldwin] regardait tous ces différents films. Il regarde John Wayne tuer les Indiens. Il est venu au point que les Indiens étaient lui. Vous deviez vous éduquer parce que les films ne vous éduquaient pas. Les films vous donnaient un reflet de vous qui n'était pas la vérité. C'est l'astuce. Le film reflétait également ce qu'est le pays. Fondamentalement, un pays qui voulait être innocent. C'est l'ambivalence d'Hollywood.
@martinLutherKingJr
Pour vous, tous pensent que Dieu est celui qui récompense le bien et punit le mal, mais je vous dis que Dieu est celui qui vous aime et a de la compassion pour tout le monde. Il suffit de le prier et de croire en lui. Il sera toujours votre lumière directrice.