Troy Anthony Davis
@troyAnthonyDavis
La lutte pour la justice ne se termine pas avec moi. Cette lutte est pour tous les Davises Troy qui sont venus avant moi et tous ceux qui viendront après moi.
La santé dans tous les pays fait partie des garanties indispensables du progrès humain.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@troyAnthonyDavis
La lutte pour la justice ne se termine pas avec moi. Cette lutte est pour tous les Davises Troy qui sont venus avant moi et tous ceux qui viendront après moi.
@jackKirby
Si un menuisier rend une chaise confortable pour la personne qui va s'y asseoir, il a fait son travail. Si un ingénieur en train prend un train à temps, il va rendre quelqu'un heureux qui attend à la gare. Et si un artiste dessine le genre d'image que les gens vont apprécier de regarder, ou s'il fait une histoire visuelle que les gens vont apprécier, il a fait son travail.
@edwinPercyWhipple
Les sages anciens ont envoyé la majeure partie de leur moralité dans le laps de temps dans le skiff léger de l'apothegm ou de l'épigramme; et les proverbes des nations, qui incarnent le bon sens des nations, ont la commotion cérébrale rapide de l'esprit le plus scintillant.
@victorHugo
Penser est en soi d'être utile; C'est toujours et dans tous les cas un effort envers Dieu.
@kenPoirot
La meilleure partie du voyage est la surprise et l'émerveillement en cours de route.
@tonyBlair
La meilleure philanthropie ne consiste pas seulement à donner de l'argent mais à donner un leadership. Les meilleurs philanthropes apportent les cadeaux qui les ont fait du succès - la motivation, la détermination, le refus d'accepter que quelque chose ne peut pas être fait si elle doit être dans leur philanthropie.
@toriAmos
C'est la chose de laisser partir d'anciens amoureux. Vous n'arrêtez pas d'aimer certains d'entre eux. Il y a un couple que vous n'aimez pas moins que jamais. Sans parler de la bère de noms Je suis toujours amoureux d'un couple. Vous ne allez pas essayer de le faire fonctionner à nouveau, mais s'ils avaient besoin de vous, vous abandonneriez tout.
@jeanShinodaBolen
Je pense que chaque fois que l'âme est présente, c'est parce que ce que vous faites, avec qui vous êtes, où vous êtes, évoque l'amour sans que vous y pensiez. Vous êtes totalement absorbé par la place de la personne ou de l'événement, sans ego et sans jugement.
@morganNeville
Si vous ne le faites pas pour les bonnes raisons, vous seriez stupide de faire des documentaires.
@maggieStieffather
Je ne pense pas que je pourrais jamais abandonner la musique. C'est ce qui me fait vibrer. S'il n'y avait pas de musique, il n'y aurait pas d'écriture.
@victoriaArlen
C'est en fait plus de travail pour moi de ne pas sourire que de sourire.
@deanKamen
Ce qui en fait vraiment une invention, c'est que quelqu'un décide de ne pas changer la solution en un problème connu, mais de changer la question.
@mjRose
Y a-t-il un secret? Oui. Anaïs Nin et Pauline Reage et Anne Rampling et Erica Jong le savaient tous. E. L. James le sait. C'est le secret de toute notre écriture. Et notre lecture. L'excitation commence dans l'esprit. Et grandit dans l'esprit. Le cerveau est la zone la plus érogène du corps d'une femme. C'est notre secret. Et c'est ce que nous partageons.
@zephyrTeachout
Je plaisante à ce sujet en étant une meule, mais ça ne fait jamais de mal d'avoir un nom qui sort.
@lucySimon
Mon conseil à tous les nouveaux écrivains - hommes ou femmes - ce n'est pas facile, mais aller de l'avant et être fidèle à votre originalité.
@ryanNorth
L'idée de prendre le commandement de votre vie et de faire quelque chose que vous ne savez pas si vous pouvez faire et que vous n'êtes pas vraiment sûr de le faire, je pense que c'est assez intemporel. Nous sommes tous confrontés souvent à ces doutes, sinon constamment.
@jackKerouac
Tout ce que je voulais faire était de me faufiler dans la nuit et de disparaître quelque part, et d'aller découvrir ce que tout le monde faisait dans tout le pays.
@rickieFowler
Je viens d'un grand stock. Je ne venais pas de l'argent. Mes parents ont tous deux travaillé très dur pour garder la nourriture sur la table et donner à ma sœur et moi des opportunités de faire du sport et de voir dans quoi nous étions bons.
@reiKawakubo
Je n'aime pas expliquer les vêtements, comment je les ai faits, le thème, et cetera. C'est parce que les vêtements sont exactement comme vous les voyez et les ressentez. C'est ce que je veux ... juste voir et les sentir.
@sakyongMipham
Souvent, les gens font une pratique spirituelle juste pour eux-mêmes. J'essaie de tourner ça un peu. J'essaie de faire en sorte que la pratique spirituelle fasse davantage partie de la communauté. J'écris sur le fait d'insuffler aux gens de la compassion.
@josephConrad
Il y a une touche subtile et indubitable d'amour et de fierté, au-delà de la simple compétence, presque une inspiration qui donne à tous les travaux qui terminent qui est presque de l'art - qui est l'art.
@lizMurray
Mais l'évitement vous permet de croire que vous faites toutes sortes de progrès lorsque vous ne l'êtes pas.
@rakim
Pour savoir que j'étais entendu à la radio, cela m'a fait sentir comme si j'étais, je suppose, à New York. C'était incroyable.
@howardSchultz
Parfois, vous devez créer ce dont vous voulez faire partie.
@gregVaughan
Quitter l'État du Texas était difficile. Nous sommes très fiers et ne voulons pas partir. Mais je savais qu'il y avait quelque chose de plus pour moi.
@joelOsteen
Les faits peuvent vous dire une chose. Mais, Dieu n'est pas limité par les faits. Choisissez la foi malgré les faits.
@williamButlerYeats
J'appelle ceux qui m'appellent fils, petit-fils ou arrière-petit-fils, sur des oncles, des tantes, des super-oncles ou des super-tants, pour juger de ce que j'ai fait. Ai-je, qui l'a mis en mots, a gâté les vieilles reins ont envoyé?
@savionGlover
Ils viennent tous de la rue - Tap, Jazz et Flamenco. Et les rues changent toujours. Si cela vient des rues, le changement est la seule chose cohérente.
@kateLeth
J'aime tous les livres sur lesquels je travaille pour être ceux que vous pouvez ramasser sans connaître toute l'histoire du personnage, car alors, non seulement vous pouvez l'apprécier tel quel, mais cela vous encourage à examiner l'histoire de ce personnage et leur monde.
@spikeLee
En tant qu'écrivain, je veux que tout le monde ait la chance d'exprimer ses opinions. Si chaque personnage pense qu'il dit la vérité, alors c'est valable. Puis, à la fin du film, je laisse le public à décider qui a fait la bonne chose.