Jason Priestley
@jasonPriestley
J'adore être un mari et un père. Cet aspect de ma vie a été une joie.
J'adore un hot-dog national hébreu avec une couronne glacée - pas de chaux. Si le téléphone sonne, je ne répondrai pas avant d'avoir fini.
41
syllabes
24
mots
2
phrases
103
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonPriestley
J'adore être un mari et un père. Cet aspect de ma vie a été une joie.
@katherineRyan
En grandissant, j'ai adoré la comédie avant même de savoir que vous pourriez être un comédien debout.
@jean5
Chet Atkins, j'adore son style de chanteur et la chose country qu'il a fait. Il a vraiment eu un impact énorme dans ma vie, juste son style - Western Swing et le pays qu'il a fait - cela a vraiment changé ma vie.
@rayStevenson
J'adore la nature caméléon de cette entreprise [agir]. J'ai toujours. Parfois, je ne suis pas aussi reconnaissable que quelqu'un d'autre et je n'ai peut-être pas obtenu un rôle, mais pour moi, le jeu n'est pas une compétition. J'ai juste gardé la tête baissée et j'ai continué à travailler, et j'ai eu le grand plaisir de travailler avec des gens incroyables et de jouer des personnages extraordinaires et extrêmes.
@mojoNixon
National 21 Age buvant, hein, qu'en pensez-vous? Un tas de malarkey, quel que soit le malarkey, mec, c'est tout un tas.
@kelvinGastelum
J'ai perdu contre des gars comme Neil Magny. J'ai perdu contre Tyron Woodley. J'avais l'impression que j'aimerais peut-être avoir un match revanche avec ces gars. Mais le sentiment que j'ai eu après avoir combattu jusqu'à ce que je n'ai jamais voulu un match revanche que je ne veux. J'adorerais retirer cela.
@steveHilton
J'adorerais avoir Bernie Sanders et Donald Trump ensemble. À quel point ce serait incroyable?
@sarahMichelleGellar
J'adore l'Australie. Mon rêve serait d'avoir un endroit où vivre là-bas et de pouvoir faire des allers-retours.
@philAnselmo
J'aime la musique. J'adore toutes sortes de musiques extrêmes, et de nombreux genres différents, et si je devais me consacrer à un seul genre de genre, je me sentirais un peu gypped. Je serais comme, mec, j'aimerais pouvoir faire ceci ou cela. Et tout ce qu'il faut, c'est l'essayer.
@sohaAliKhan
J'adore vraiment jouer au badminton et faire des mots croisés.
@padmapriyaJanakiraman
Si on me propose un personnage qui m'apprête à devenir chauve, je vais certainement y réfléchir. J'adore mes cheveux, mais si le script est si brillant, je jouerais de tels rôles.
@steveEarle
J'adore le théâtre. Je vais tout le temps. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai déménagé à New York. Mais je comprends que j'ai une portée limitée en tant qu'acteur. Je ne peux jouer que des gens qui parlent comme moi.
@tracySpiridakos
J'adorerais faire de la comédie. Je suis vraiment vraiment animé et maladroit. Je parle si intensément avec mes mains.
@ronnaMcdaniel
Donald Trump a ajouté un tout autre facteur que nous n'avons jamais vu auparavant, mais le public adore ça. Nous avons vu l'énergie autour de notre état, tant de foules à venir; C'est bon pour la démocratie d'avoir tant de gens engagés.
@tamronHall
Mon père était dans l'armée, donc ce qui se passait à l'échelle internationale et nationale a toujours été important pour ma famille.
@toddBarry
J'ai adoré l'Australie. J'y ai eu beaucoup de succès.
@paulCasey
J'adorerais participer aux Jeux olympiques, adorer remporter une médaille. Ce serait absolument incroyable.
@paulFTompkins
J'ai adoré le vélo parce que cela m'a donné une certaine indépendance que je n'avais pas.
@julesFeiffer
J'ai trouvé que c'était ma chance de pouvoir travailler sous ces formes que j'aimais quand j'étais enfant. J'adore les films et je pourrais écrire des scénarios. J'adore le théâtre et je pourrais écrire des pièces. Je veux dire, ce serait le mien, je ne pourrais jamais écrire ce qui était utilisé pour s'appeler le jeu bien fait. Mais ma première pièce, "Little Murders", s'est avérée être un grand succès et une grande influence sur les pièces à l'époque.
@paulShaffer
J'adore être le centre d'attention. Mon ego surdimensionné l'a envie et en a besoin.
@subrahmanyamJaishankar
Voici la différence, le nationalisme a une certaine connotation en Europe, ce qui n'est pas nécessairement positif, mais je pense qu'en Asie, le nationalisme est considéré comme une sorte de corollaire naturel du progrès économique, presque comme si vous êtes indépendant, vous progressez, Vous êtes prospère et le nationalisme vient avec tout cela.
@reiKawakubo
Vous pouvez dire si c'est une bonne collection si les gens en ont peur. Dans dix ans, tout le monde adorera ça.
@rachaelStirling
J'ai fait du ballet quand j'étais enfant et j'ai recommencé il y a sept ans. J'adore que vous entendiez cette musique exquise, et pendant un moment, vous vous sentez comme une chose de beauté; Cela a changé ma conscience de mon corps.
@samanthaBee
Je n'écoute pas l'hymne national ironiquement. C'est une belle chanson. Je l'aime!
@karanKapoor
J'adorerais faire un retour, mais je ne sais pas si les gens voudraient me voir.
@maxLucado
Lorsque vous reconnaîtrez Dieu comme créateur, vous l'admirez. Lorsque vous reconnaîtrez sa sagesse, vous apprendrez de lui. Lorsque vous découvrirez sa force, vous comptez sur lui. Mais seulement quand il vous sauvera que vous l'adorerez.
@marthaMaccallum
J'ai adoré le théâtre et je suis allé encercler dans le programme de troisième cycle de la place pendant deux ans et j'ai étudié le théâtre et la réalisation et j'ai adoré. J'ai adoré jouer et diriger - j'aime vraiment diriger beaucoup. Certains jours, je pense que peut-être qu'un jour je reviendrai et dirigerai quelque chose.
@johnnyIuzzini
Je bois au moins quelques expressos chaque jour et j'adore la saveur du café.
@keithAllen
J'adore tous les aspects de la performance.
@tedCruz
Si nous voulons gagner en 2016, nous avons besoin d'un conservateur constant: quelqu'un qui a été conservateur fiscal, conservateur social, conservateur de la sécurité nationale.