![auteur Chrystia Freeland de la citation J'adore l'Internet. J'adore mes appareils mobiles. J'adore le fait qu'ils signifient que celui qui choisit de pouvoir regarder ce discours bien au-delà de cet auditorium.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchrystia-freeland-hqswnhAI2SoPlc271PZHb7kHsE8TjtCq408t8xYY2SwXuaqQQHSvX3KdLrVP4tBfzJiPIANBKfgkFs7KXjkBtFZZIVtnDyy8zBtNFlU9y6zujq9znbHvgjmzVSibDtEM.jpg&w=3840&q=100)
Chrystia Freeland
@chrystiaFreeland
J'adore l'Internet. J'adore mes appareils mobiles. J'adore le fait qu'ils signifient que celui qui choisit de pouvoir regarder ce discours bien au-delà de cet auditorium.
J'adore courir le sol et faire des dunks fous. Je pense que j'apporte beaucoup d'enthousiasme à l'équipe.
33
syllabes
17
mots
2
phrases
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrystiaFreeland
J'adore l'Internet. J'adore mes appareils mobiles. J'adore le fait qu'ils signifient que celui qui choisit de pouvoir regarder ce discours bien au-delà de cet auditorium.
@mirandaHart
J'ai adoré l'école. Je ne sais pas combien je me suis concentré sur l'éducation; Je viens de s'amuser et de jouer à la crosse pendant sept ans. C'était chanceux que j'avais du sport, dans lequel j'étais bon, donc peu importe que je n'étais pas génial du côté académique, ou pas brillant au drame. Bien que je sois encore amer de ne pas être dans le chœur de l'école. Furieux, en fait.
@viratKohli
J'adore essayer différentes cuisines. À Delhi, j'aime Megu à la Leela et Tk au Hyatt. J'apprécie également les rouleaux de Khan Chacha. À Mumbai, c'est la Chine royale et Shiro. Et à Bangalore, j'aime la nourriture à Bricklane.
@derekHongrois
J'adore diriger; C'était juste pour moi quand j'ai fait des «cours de vol». C'est quelque chose que je vais refaire. Vraiment, vous pouvez toujours travailler et vous développer. C'est quelque chose qui est un peu constant.
@ritaMoreno
J'adore être sur scène, j'adore obtenir des applaudissements, et j'adore l'amour qui rencontre les poches. Cela fait tellement partie de ce que je fais et de ce que j'ai fait la plupart de ma vie.
@jackieEvancho
J'adore être à Malibu. C'est tellement cool là-bas, et l'eau est juste, c'est sympa et et j'adore la plage. Et j'ai trouvé un dollar de sable là-bas.
@ninaTurner
J'adore le vice-président Biden, le faisons clairement. Mais nous avons besoin de quelqu'un qui va renouer avec le cœur et l'âme des Américains de tous les jours dans ce pays. Les démocrates ont échoué à ce sujet. Et nous pouvons blâmer tous les autres que nous voulons. Mais l'essentiel est que vous pouvez tous les deux aimer cette fête et critiquer cette fête.
@richardSteele
J'adore considérer un infidèle, qu'il soit distingué par le titre de déiste, athée ou libre-pensant, par trois lumières différentes, dans sa solitude, ses afflictions et ses derniers moments ... [dans ces situations, ces gens se montrent ] Dans la solitude, incapable ou enlèvement ou élévation, ... en détresse, [avec] un licou ou un pistolet le seul refuge [ils peuvent voler, ... [et susceptible de conversion] à l'approche de la mort.
@lizTuccillo
J'adore avoir l'impression d'être «sur le pouls» des choses. Rien de plus satisfaisant, plus apprécié, plus excitant en tant qu'écrivain. Parce que façonner la culture pop signifie vraiment que vous dites quelque chose que beaucoup de gens veulent entendre.
@rasheedWallace
J'adore ceux de l'Air Force. C'est la chaussure avec laquelle j'ai grandi à Philadelphie. Mes frères aînés m'ont fait porter et je suis resté avec eux. Tout le monde dans le quartier les portait. C'est rétro. C'est la tradition. C'est moi, vieille école.
@ericDickerson
J'adore le golf. Mais savez-vous comment je suis devenu bon au golf? À cause de Charles Barkley. Je jouais avec Charles, Michael Jordan et Roy Green, et Charles parlait tellement de déchets. À chaque coup, il parlait des ordures. J'ai donc quitté le tournoi et je suis allé pratiquer pendant un an et demi.
@cesarMillan
J'adore mes chiens et je leur donne l'affection tout le temps, mais ça doit être au bon moment ou ils sont confus.
@christinaTosi
J'adore les pacanes rôties. Je vais faire une sorte de granola avec les pacanes rôties, transformer cela en une croûte à tarte super noisette, et garnir cela de pudding de pomme-cyrip et garnir cela de crème cuite et de sirop d'érable.
@jillSoloway
J'adore le centre de valeur excédentaire du magasin d'armée-navy. Ils ont de très bons sous-vêtements longs et des bandanas multicolores, des vestes camouflées cool et des couteaux vraiment, vraiment effrayants. Si vous êtes dans ce genre de chose.
@andyRourke
J'adore l'Amérique - je ne dis pas que j'aime les Américains. Je ne sais pas. Cela semble un peu plus optimiste. Je ne sais pas - en Angleterre, si vous réussissez quelque chose, les gens vous détestent. Alors qu'en Amérique, si vous réussissez quelque chose, les gens vous taperont dans le dos et diront: «Hé, bravo». Les gens sont jaloux et négatifs en Angleterre.
@raviKishan
J'adore Kolkata la nuit. C'est un endroit charmant et les gens qui sont si chaleureux. La ville a une place spéciale dans mon cœur et c'est la raison pour laquelle j'aime revenir.
@traceyUllman
J'aime être l'étrange à L.A. parce que si vous vous conformez, vous devenez quelque chose que vous détestez. J'adore être l'étrange. Il ne s'agit pas de «Regardez-moi! Regardez-moi!' Il s'agit de devenir vraiment quelqu'un d'autre.
@danTrachtenberg
J'adore pouvoir raconter une histoire visuellement. C'est quelque chose que j'aime à faire des publicités, où vous mettez une loupe sur le banal et que vous vous sentiez extraordinaire.
@rosalia
J'adore le flamenco. C'est une musique très difficile à chanter. Mais je pense à tout genre comme un globe de neige - vous ne l'admirez pas pour son silence. Vous devez le secouer et voir comment il explose.
@daisyRidley
J'adore Felicity Jones. C'était drôle parce que je suis allé voir le «Rogue One» set, et je me disais: «Oh mon Dieu, je t'aime». Et elle est si petite et élégante, et elle est tellement petite. Tout le monde est tellement plus petit qu'il semble.
@amberStevens
J'adore travailler à la télévision et dans la comédie, donc chaque fois qu'il y a une occasion de travailler sur une sitcom télévisée, je me dis: "Oui s'il vous plaît!"
@alisonMoyet
J'adore être d'âge moyen en général. Je suis plus en paix avec moi-même maintenant. J'ai encore des temps tourmentés, mais ils sont rares. Vous ne pensez pas que vous devez être le centre de votre monde lorsque vous vieillissez. Devenir mère avait été un tournant qui m'a empêché d'être le centre de mon monde.
@robertPinsky
J'adore la forme, mais je ne suis pas intéressé par les formulaires. Je n'ai jamais écrit de sonnet ou de Villanelle ou Sestina ni de tout cela. Pour moi, c'est une sorte de ligne. C'est un rythme. C'est quelque chose de musical.
@frankMccourt
J'ai adoré lire et écrire, et l'enseignement était la profession la plus exaltée que je puisse imaginer.
@maxAaron
J'adore tout événement aux États-Unis parce que je le traite comme si c'était ma maison, ma maison. Et je vais le protéger.
@nataliaVodianova
J'adore Yves Saint Laurent et Giambattista Valli et Givenchy et on me donne beaucoup, mais peut-être que rien n'est aussi merveilleux que le faux trench en cuir blanc que j'ai obtenu à l'âge de 15 ans.
@chrissyTeigen
J'adore le shopping habillé et j'adore parler de la nourriture de mariage. C'est ce qui me rend heureux. Si vous me dites de faire une liste d'invités, je pleure. Je déteste ça.
@commun
J'ai adoré les pièces, j'aimais les films, mais je ne désirais pas d'agir jusqu'à ce que je venais de sortir mon album «Like Water for Chocolate». De manière créative, j'avais l'impression de frapper un plafond, et j'avais besoin de quelque chose d'autre pour m'exprimer, et j'ai juste décidé de suivre des cours de théâtre.
@danaHill
J'adore la télévision. Je connais toutes les chansons à thème des émissions que je regarde. Je ne suis pas un de ceux qui préfèrent être une star de cinéma. Je préfère la télévision en raison de la façon précipitée de travailler sur un plateau de cinéma, vous vous asseyez et attendez et attendez de faire une scène car ils ajustent les lumières.
@boobooStewart
J'adore «Goodfellas» parce que c'est un super film - c'est drôle et il y a de l'action à des points parfaits. Je pense juste que Martin Scorsese rend tout le monde vraiment cool.