splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous n'avez pas à brûler des livres pour détruire une culture. Empêchez juste les gens de se lire.

montage citation Vous n'avez pas à brûler des livres pour détruire une culture. Empêchez juste les gens de se lire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous n'avez pas à brûler des livres pour détruire une culture. Empêchez juste les gens de se lire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous n'avez pas à brûler des livres pour détruire une culture. Empêchez juste les gens de se lire.

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Vous n'avez pas à brûler des livres pour détruire une culture. Empêchez juste les gens de se lire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous n'avez pas à brûler des livres pour détruire une culture. Empêchez juste les gens de se lire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tarkan

    @tarkan

    Pour moi, c'est la chance d'être entre deux cultures. Grandir en Allemagne m'a beaucoup appris. Je suis citoyen mondial. Aujourd'hui, je peux bien m'adapter, peu importe où je suis. Même quand ce n'est pas toujours facile.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Mackinnon

    @rebeccaMackinnon

    Pendant des siècles, la rivière Yangtze - la plus longue d'Asie - a joué un rôle important dans l'histoire, la culture et l'économie de la Chine. Le Yangtze est aussi typiquement chinois que le Nil est égyptien ou le Rhin est allemand. De nombreuses entreprises utilisent son nom.

    en cours de vérification

    auteur Sophie Kinsella de la citation Depuis des années, je fonctionne en quelque sorte dans un cycle d'achat informel. Un peu comme un système de rotation des cultures d'agriculteur. Sauf que, au lieu du blé, du maïs, de l'orge et de la jachère, les miens vont à peu près des vêtements, des chaussures de maquillage et des vêtements (je ne me soucie pas de jachère). Les achats sont en fait très similaires à l'agriculture d'un champ. Vous ne pouvez pas continuer à acheter la même chose, vous devez avoir un peu de variété. Sinon, vous vous ennuyez et arrêtez de vous profiter.

    Sophie Kinsella

    @sophieKinsella

    Depuis des années, je fonctionne en quelque sorte dans un cycle d'achat informel. Un peu comme un système de rotation des cultures d'agriculteur. Sauf que, au lieu du blé, du maïs, de l'orge et de la jachère, les miens vont à peu près des vêtements, des chaussures de maquillage et des vêtements (je ne me soucie pas de jachère). Les achats sont en fait très similaires à l'agriculture d'un champ. Vous ne pouvez pas continuer à acheter la même chose, vous devez avoir un peu de variété. Sinon, vous vous ennuyez et arrêtez de vous profiter.

    en cours de vérification

    M

    Michael Musto

    @michaelMusto

    Pendant des années, j'ai poussé l'idée d'un livre de compilation de colonne principalement parce que ce serait facile - je pourrais simplement les agader tous ensemble. Mais les éditeurs ont été résistants, ressentant les dates des matériaux.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Pendant un certain temps, elle a observé un grand papillon jaune, qui ouvrait et fermait ses ailes très lentement sur une petite pierre plate. "Qu'est-ce que c'est amoureux?" Elle a demandé, après un long silence; Chaque mot tel qu'il a semblé semblait se pousser dans une mer inconnue. Hypnotisé par les ailes du papillon, et a impressionné par la découverte d'une terrible possibilité dans la vie, elle s'est assise pendant un certain temps. Lorsque le papillon s'est envolé, elle se leva, et à l'intérieur, ses deux livres sous son bras sont revenus, tout comme un soldat se prépare à la bataille.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Pendant un certain temps, elle a observé un grand papillon jaune, qui ouvrait et fermait ses ailes très lentement sur une petite pierre plate. "Qu'est-ce que c'est amoureux?" Elle a demandé, après un long silence; Chaque mot tel qu'il a semblé semblait se pousser dans une mer inconnue. Hypnotisé par les ailes du papillon, et a impressionné par la découverte d'une terrible possibilité dans la vie, elle s'est assise pendant un certain temps. Lorsque le papillon s'est envolé, elle se leva, et à l'intérieur, ses deux livres sous son bras sont revenus, tout comme un soldat se prépare à la bataille.

    en cours de vérification

    auteur Jan Hus de la citation Pour qui décède pour le Christ, il est conquérant et est livré de toute misère et atteint la joie éternelle à laquelle il plaira à notre Sauveur de nous apporter tous.

    Jan Hus

    @janHus

    Pour qui décède pour le Christ, il est conquérant et est livré de toute misère et atteint la joie éternelle à laquelle il plaira à notre Sauveur de nous apporter tous.

    en cours de vérification

    auteur Michael Medved de la citation Pour bon nombre des personnes les plus puissantes du secteur du divertissement, l'hostilité de la religion organisée va si profondément et brûle si intensément qu'ils insistent pour exprimer cette hostilité, même au risque de catastrophe financière.

    Michael Medved

    @michaelMedved

    Pour bon nombre des personnes les plus puissantes du secteur du divertissement, l'hostilité de la religion organisée va si profondément et brûle si intensément qu'ils insistent pour exprimer cette hostilité, même au risque de catastrophe financière.

    en cours de vérification

    M

    Michael C. Burgess

    @michaelCBurgess

    Pour chaque enfant d'un immigrant illégal qui est un major de promotion, il y en a 100 autres qui pèsent 130 livres et ils ont les mollets de la taille des cantaloups parce qu'ils transportent 75 livres de marijuana à travers le désert (http: //taknote.blogs .nytimes.com / 2013/08/12 / Steve-King-Still-stands-by-cantaloup-coment /? _ php = true & _type = blogs & _r = 0).

    en cours de vérification

    auteur Mitchell Zuckoff de la citation Pour commencer, dispenons les blagues bon marché sur le cannibalisme. Cela signifie des fissures sur le fait de donner un bras et une jambe - désolé - pour un bon livre sur le sujet, ou un insignifiant similaire - désolé, encore une fois - tente de rendre le sujet plus agréable au goût - le dernier.

    Mitchell Zuckoff

    @mitchellZuckoff

    Pour commencer, dispenons les blagues bon marché sur le cannibalisme. Cela signifie des fissures sur le fait de donner un bras et une jambe - désolé - pour un bon livre sur le sujet, ou un insignifiant similaire - désolé, encore une fois - tente de rendre le sujet plus agréable au goût - le dernier.

    en cours de vérification

    auteur Billy Campbell de la citation Pour moi, l'expérience de faire le spectacle ressemble beaucoup à être dans un roman. J'aime obtenir le nouveau script. Je fais une tasse de thé et je l'ai lu de la même manière que je lirais un livre, avec la même quantité de joie.

    Billy Campbell

    @billyCampbell

    Pour moi, l'expérience de faire le spectacle ressemble beaucoup à être dans un roman. J'aime obtenir le nouveau script. Je fais une tasse de thé et je l'ai lu de la même manière que je lirais un livre, avec la même quantité de joie.

    en cours de vérification

    auteur Brianna Wu de la citation Pour un groupe de haine à l'origine axé sur les jeux vidéo, la colère d'un film de comédie pour les femmes peut sembler ridicule. Mais à la base, Gamergate concerne un sentiment de possession masculin toxique sur la culture geek.

    Brianna Wu

    @briannaWu

    Pour un groupe de haine à l'origine axé sur les jeux vidéo, la colère d'un film de comédie pour les femmes peut sembler ridicule. Mais à la base, Gamergate concerne un sentiment de possession masculin toxique sur la culture geek.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Paver de la citation Pour un enfant, lire un livre peut être une expérience si intense.

    Michelle Paver

    @michellePaver

    Pour un enfant, lire un livre peut être une expérience si intense.

    en cours de vérification

    auteur David Cronenberg de la citation Pour moi, c'est juste une entreprise artistique normale d'explorer le côté obscur. Certes, je ne suis pas seul. Les artistes n'aiment généralement pas accepter la version de la réalité que la société et la culture les remettent. Ils veulent savoir ce qui se passe vraiment. Vous cherchez donc toujours dans les plafonds, sous les planches et derrière les murs, essayant de trouver les mécanismes, les structures et la vérité. Je trouve que cela vous mène souvent dans des endroits sombres.

    David Cronenberg

    @davidCronenberg

    Pour moi, c'est juste une entreprise artistique normale d'explorer le côté obscur. Certes, je ne suis pas seul. Les artistes n'aiment généralement pas accepter la version de la réalité que la société et la culture les remettent. Ils veulent savoir ce qui se passe vraiment. Vous cherchez donc toujours dans les plafonds, sous les planches et derrière les murs, essayant de trouver les mécanismes, les structures et la vérité. Je trouve que cela vous mène souvent dans des endroits sombres.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Pendant au moins vingt minutes, elle a distribué l'histoire. Les plus jeunes enfants ont été apaisés par sa voix, et tout le monde a vu des visions du Whistler fuyant la scène. Liesel ne l'a pas fait. Le voleur du livre n'a vu que la mécanique des mots - leurs corps bloqués sur le papier, battus pour qu'elle marche. Quelque part, aussi, dans les lacunes entre une période et la prochaine majuscule, il y avait aussi max. Elle se souvenait de lui avoir lu quand il était malade. Il lui au sous-sol? elle se demandait. Ou vole-t-il à nouveau un aperçu du ciel?

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Pendant au moins vingt minutes, elle a distribué l'histoire. Les plus jeunes enfants ont été apaisés par sa voix, et tout le monde a vu des visions du Whistler fuyant la scène. Liesel ne l'a pas fait. Le voleur du livre n'a vu que la mécanique des mots - leurs corps bloqués sur le papier, battus pour qu'elle marche. Quelque part, aussi, dans les lacunes entre une période et la prochaine majuscule, il y avait aussi max. Elle se souvenait de lui avoir lu quand il était malade. Il lui au sous-sol? elle se demandait. Ou vole-t-il à nouveau un aperçu du ciel?

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    Pendant longtemps, je pensais que le contraire de la passion était la mort. J'ai eu tort. La passion et la mort sont implicites, l'une dans l'autre. Au-delà de la frontière d'une vie ardente se trouve le monde du Nether. Je peux retracer cette route, ce qui m'a fait traverser des endroits si chauds que l'air a brûlé les poumons. Je n'ai pas fait de retour. J'ai appuyé et finalement passé au-dessus de la frontière, au-delà de laquelle se trouve un endroit sans paroles et froid, si froid qu'il, comme Mercure, brûle une flamme bleue glaciale.

    en cours de vérification

    O

    Oliver D. Crisp

    @oliverDCrisp

    Pour ceux qui s'intéressent à la pensée réformée plus largement, je recommanderais le récent livre de Peter Leithart sur le catholicisme réformé intitulé, The End of Protestantisme: Poursuing Unity in a Fragmented Church (Brazos Press, 2016), comme une lecture stimulante et stimulante qui devrait Faites-nous tous réfléchir à la forme future de l'église, d'où que nous venons.

    en cours de vérification

    auteur Lena Dunham de la citation Les filles sont formées pour dire: «J'ai écrit ceci, mais c'est probablement vraiment stupide.» Eh bien, non, vous n'écririez pas un roman si vous pensiez que c'était vraiment stupide. Les hommes sont beaucoup plus à l'aise, «j'ai écrit ce livre parce que j'ai une perspective unique que le monde doit entendre.« Les filles sont enseignées à l'âge de sept ans «, tu vas,« non, tu es fou.

    Lena Dunham

    @lenaDunham

    Les filles sont formées pour dire: «J'ai écrit ceci, mais c'est probablement vraiment stupide.» Eh bien, non, vous n'écririez pas un roman si vous pensiez que c'était vraiment stupide. Les hommes sont beaucoup plus à l'aise, «j'ai écrit ce livre parce que j'ai une perspective unique que le monde doit entendre.« Les filles sont enseignées à l'âge de sept ans «, tu vas,« non, tu es fou.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Pendant au moins vingt minutes, elle a distribué l'histoire. Les plus jeunes enfants ont été apaisés par sa voix, et tout le monde a vu des visions du Whistler fuyant la scène. Liesel ne l'a pas fait. Le voleur du livre n'a vu que la mécanique des mots - leurs corps bloqués sur le papier, battus pour qu'elle marche. Quelque part, aussi, dans les lacunes entre une période et la prochaine majuscule, il y avait aussi max. Elle se souvenait de lui avoir lu quand il était malade. Il lui au sous-sol? elle se demandait. Ou vole-t-il à nouveau un aperçu du ciel?

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Pendant au moins vingt minutes, elle a distribué l'histoire. Les plus jeunes enfants ont été apaisés par sa voix, et tout le monde a vu des visions du Whistler fuyant la scène. Liesel ne l'a pas fait. Le voleur du livre n'a vu que la mécanique des mots - leurs corps bloqués sur le papier, battus pour qu'elle marche. Quelque part, aussi, dans les lacunes entre une période et la prochaine majuscule, il y avait aussi max. Elle se souvenait de lui avoir lu quand il était malade. Il lui au sous-sol? elle se demandait. Ou vole-t-il à nouveau un aperçu du ciel?

    en cours de vérification

    A

    Alister E. McGrath

    @alisterEMcgrath

    Pour Calvin, la création reflète son créateur à chaque point. Image après des images a flâné devant nos yeux, alors que Calvin tente de transmettre la multiplicité des façons dont la création est témoin de son créateur: c'est comme un vêtement visible, que le dieu invisible revient pour se faire connaître; C'est comme un livre dans lequel le nom sur le Créateur est écrit comme son auteur; C'est comme un théâtre, dans lequel la gloire de Dieu est exposée publiquement; C'est comme un miroir, dans lequel les œuvres et la sagesse de Dieu se reflètent.

    en cours de vérification

    auteur David Cronenberg de la citation Pour moi, c'est juste une entreprise artistique normale d'explorer le côté obscur. Certes, je ne suis pas seul. Les artistes n'aiment généralement pas accepter la version de la réalité que la société et la culture les remettent. Ils veulent savoir ce qui se passe vraiment. Vous cherchez donc toujours dans les plafonds, sous les planches et derrière les murs, essayant de trouver les mécanismes, les structures et la vérité. Je trouve que cela vous mène souvent dans des endroits sombres.

    David Cronenberg

    @davidCronenberg

    Pour moi, c'est juste une entreprise artistique normale d'explorer le côté obscur. Certes, je ne suis pas seul. Les artistes n'aiment généralement pas accepter la version de la réalité que la société et la culture les remettent. Ils veulent savoir ce qui se passe vraiment. Vous cherchez donc toujours dans les plafonds, sous les planches et derrière les murs, essayant de trouver les mécanismes, les structures et la vérité. Je trouve que cela vous mène souvent dans des endroits sombres.

    en cours de vérification

    K

    Karthi

    @karthi

    Au Tamil Nadu, regarder un film sur un festival fait partie de notre culture. Les gens préfèrent aller dans un théâtre plutôt que d'éclater des craquelins à la maison.

    en cours de vérification

    S

    Steven Johnson

    @stevenJohnson

    Pendant des décennies, nous avons travaillé sous l'hypothèse que la culture de masse suit un chemin régulièrement en baisse vers les normes de dénominateurs les moins bas, probablement parce que les «masses» veulent des plaisirs stupides et des grandes entreprises de médias veulent donner aux masses ce qu'elles veulent.

    en cours de vérification

    L

    Loung ung

    @loungUng

    Pour moi, choisir le bonheur doit être quelque chose qui est conscient, un choix, quelque chose sur lequel j'agis. Et je pense que c'est quelque chose de vraiment difficile dans une société où il y a ce mensonge qu'il y a du soleil partout et tout ce que vous avez à faire est de vous accrocher. Nous sommes des combodiens une culture si optimiste, mais parfois nous devons travailler beaucoup plus dur pour le trouver.

    en cours de vérification

    auteur Tony Bennett de la citation Pendant de nombreuses années, j'ai toujours été attaché à ce qu'ils appellent le grand livre de chansons américain, et Kern en était un grand leader parce qu'il avait la formation classique de l'Europe. Il a impressionné tous les plus grands compositeurs, comme Cole Porter et Gershwin. Ils ne pouvaient pas croire qu'il écrivait les chansons qu'il écrivait.

    Tony Bennett

    @tonyBennett

    Pendant de nombreuses années, j'ai toujours été attaché à ce qu'ils appellent le grand livre de chansons américain, et Kern en était un grand leader parce qu'il avait la formation classique de l'Europe. Il a impressionné tous les plus grands compositeurs, comme Cole Porter et Gershwin. Ils ne pouvaient pas croire qu'il écrivait les chansons qu'il écrivait.

    en cours de vérification

    auteur Francis Quarles de la citation Regardez trop sur la beauté, de peur de te faire exploser; ni trop longtemps, de peur que ça ne t'aubout; ni trop près, de peur qu'il ne te brûle. Si tu l'aimes, ça te trompe; Si tu l'aimes, il te dérange; Si tu y chasses, ça te détruit. Si la vertu l'accompagne, c'est le paradis du cœur; Si le vice l'associe, c'est le purgatoire de l'âme. C'est le feu de joie de l'homme sage et la fournaise du fou.

    Francis Quarles

    @francisQuarles

    Regardez trop sur la beauté, de peur de te faire exploser; ni trop longtemps, de peur que ça ne t'aubout; ni trop près, de peur qu'il ne te brûle. Si tu l'aimes, ça te trompe; Si tu l'aimes, il te dérange; Si tu y chasses, ça te détruit. Si la vertu l'accompagne, c'est le paradis du cœur; Si le vice l'associe, c'est le purgatoire de l'âme. C'est le feu de joie de l'homme sage et la fournaise du fou.

    en cours de vérification

    M

    Mick Dodson

    @mickDodson

    Pour les peuples autochtones, l'impact de nous séparer de notre héritage va directement au cœur qui pompe la vie à travers nos peuples. S'attendre à ce qu'un peuple puisse profiter de sa culture sans son patrimoine culturel et leurs biens sacrés équivaut à amputer leurs jambes et à déterrer le sol et à leur demander de courir un marathon.

    en cours de vérification

    auteur Mark Steyn de la citation Pour toutes les insultes occasionnelles sur «l'impérialisme culturel», les impérialistes britanniques étaient plus intéressés par d'autres cultures qu'avant ou depuis, et, s'ils ne l'avaient pas déterré et pris soin, nous ne savons presque rien de l'ancien monde. Ce qui est important dans le passé d'une nation, ce n'est pas ce qu'il maintient le mur dans le musée, mais ce qu'il garde à l'extérieur, vivant et respirant comme l'héritage de chaque citoyen.

    Mark Steyn

    @markSteyn

    Pour toutes les insultes occasionnelles sur «l'impérialisme culturel», les impérialistes britanniques étaient plus intéressés par d'autres cultures qu'avant ou depuis, et, s'ils ne l'avaient pas déterré et pris soin, nous ne savons presque rien de l'ancien monde. Ce qui est important dans le passé d'une nation, ce n'est pas ce qu'il maintient le mur dans le musée, mais ce qu'il garde à l'extérieur, vivant et respirant comme l'héritage de chaque citoyen.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Stewart

    @matthewStewart

    Des générations de buffs d'histoire américaine dévoués ont passé d'innombrables heures à lire et à écrire de longs livres sur la révolution américaine sans jamais avoir rencontré le nom du Dr Thomas Young. Pourtant, c'était jeune qui a eu l'idée du Tea Party original - celui de Boston Harbor.

    en cours de vérification

    auteur Bozoma Saint John de la citation Pour moi, la culture pop est très fluide: c'est de la musique, ce sont des films, ses livres, c'est de l'art, c'est de la technologie, c'est tellement de choses - et en tant que défenseurs du marketing et de la marque, nous devrions être en mesure de prendre des produits et des services et de les associer à Ce qui se passe dans la culture pop.

    Bozoma Saint John

    @bozomaSaintJohn

    Pour moi, la culture pop est très fluide: c'est de la musique, ce sont des films, ses livres, c'est de l'art, c'est de la technologie, c'est tellement de choses - et en tant que défenseurs du marketing et de la marque, nous devrions être en mesure de prendre des produits et des services et de les associer à Ce qui se passe dans la culture pop.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Car si nous sommes détruits, les connaissances sont mortes ... nous ne sommes rien de plus que des vestes de poussière pour les livres ... tant de pages à une personne.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Car si nous sommes détruits, les connaissances sont mortes ... nous ne sommes rien de plus que des vestes de poussière pour les livres ... tant de pages à une personne.

    en cours de vérification