
Frank Iero
@frankIero
Mes tatouages sont comme un album de ma vie. Parfois, vous ne vous sentez pas à l'aise dans votre propre peau, donc le couvrir avec des photos aide
Hier j'étais, aujourd'hui je suis avec l'imparfait de ma vie
17
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankIero
Mes tatouages sont comme un album de ma vie. Parfois, vous ne vous sentez pas à l'aise dans votre propre peau, donc le couvrir avec des photos aide
@audreyHepburn
Ma vie n'est pas des théories et des formules. C’est en partie instinct, en partie du bon sens. La logique est un mot aussi bon que n'importe quel autre, et j'ai absorbé la logique que j'ai de tout et tout le monde… de ma mère, de l'entraînement en tant que danseuse de ballet, du magazine Vogue, des lois de la vie, de la santé et de la nature.
@devendraBanhart
Mon intéressé par la musique brésilienne résulte de vouloir trouver une identité musicale autre que la salsa et la meringue dont j'ai été inondé au Venezuela quand j'étais enfant.
@michaelCaine
Mon problème était que j'étais blond. Il n'y avait pas de héros aux cheveux blonds. Robert Taylor et Henry Fonda, ils avaient tous les cheveux noirs. Le seul que j'ai trouvé était Van Johnson, qui n'était pas trop cool. C'était un garçon américain gentil et chaleureux. J'ai donc créé ma propre image. Ça a marché.
@hannahWhitallSmith
Mon âme était toujours si pleine d'aspirations, qu'un Dieu était une nécessité pour moi. J'étais comme un oiseau avec un instinct de migration sur moi, et un pays pour migrer était aussi essentiel que pour l'oiseau
@sonnyBarger
Mon credo le plus élémentaire est: je n'ai jamais dit que la liberté était bon marché. Et ce n'est pas. Ne sera jamais. Ce fut le plus grand prix et le plus précieux de ma vie.
@pardisSabeti
Ma sœur m'a appris l'ajout et la soustraction et la multiplication et la division, donc au moment où je suis arrivé à l'école, je savais tout, et quand nous faisions les tables du Times, j'étais juste concentré sur le faire plus rapidement que quiconque. J'avais déjà les informations, donc ça m'a fait me concentrer sur l'excellence.
@louisSchwartzberg
La nature a inventé la reproduction comme mécanisme pour que la vie progresse. En tant que force vitale qui passe à travers nous et fait de nous un lien dans l'évolution de la vie.
@jidenna
Je m'appelle Jidenna, qui signifie «tenir ou embrasser le père» dans Igbo. C'est mon père qui m'a donné ce nom et qui m'a appris d'innombrables paraboles, proverbes et principes qui ont fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui.
@gabrielleBernstein
Ma prière pour vous, Donald Trump, serait que vous ayez l'occasion de vivre le plaisir et la joie de ce qu'est l'unité. Et si vous pouvez avoir cela dans votre vie, si vous pouviez ressentir ce sentiment dans votre vie, alors ma prière serait que votre division et votre séparation, votre attaque, se dissoudraient avec cette frontière.
@charlesMSchwab
Ma propre expérience est qu'il n'y a pas d'effort réel dans la vie qui ne se fait pas mieux sous les encouragements et l'approbation de nos collègues.
@candaceCameron
Ma mère et mon père - ils étaient toujours là. Ils étaient toujours sur le plateau. Ils se sont concentrés sur notre vie de famille. L'entreprise de divertissement n'était pas la fin. Ils n'étaient pas sortis pour obtenir le prochain grand chèque de paie ou le prochain grand film. Il s'agissait de «que pouvons-nous faire en famille.
@sherrilynKenyon
Mes parents sont morts il y a longtemps. Et tu connais la chose triste? Ils me manquent toujours tous les jours. J'ai passé ma jeunesse entière à me battre avec mon père sur chaque petite chose et damné si je ne vendais pas mon âme pour le voir une fois de plus et lui dire que j'étais désolé pour les derniers mots que je lui ai dit. Des mots que je ne peux jamais reprendre qui n'auraient jamais dû être dits. Alors appelez votre maman. Quel que soit le type de relation que vous avez avec vos parents, je vous le jure, vous les manquerez quand ils seront partis. (Kyrian)
@jamesDWatson
Toute ma vie a essentiellement essayé de trouver des étudiants intelligents ou, vous savez, des étudiants très motivés et de leur donner l'occasion de faire de bonnes sciences.
@rudolfChristophEucken
La nature, bien sûr, a sa part dans la vie de l'âme et dans de nombreuses manifestations influence profondément la vie humaine. Mais cette vie naturelle de l'âme est périphérique, simple annexe aux phénomènes matériels de la nature.
@fuzzyZoeller
Les journaux font du bon travail en me disant ce qui s'est passé hier, mais ils seraient beaucoup plus impressionnants s'ils pouvaient me dire ce qui va se passer demain.
@erichFromm
Il n'y a aucun sens à la vie, sauf le sens, l'homme donne sa vie par le déploiement de ses pouvoirs.
@benHowland
Ma femme et moi - elle plus que moi - sommes des chrétiens vraiment forts. Toute sa vie tourne autour de l'étude de la Bible, l'étude de la Bible, le cours de la Bible après l'école qu'elle fait pour les petits enfants le mercredi, enseigne à l'école du dimanche.
@robinSBaker
Ne pensez jamais que vous savez tout. Nous pouvons devenir un maître de notre métier, mais même dans cet espace, nous sommes toujours étudiants. Tant que nous sommes en vie, nous sommes censés continuer à apprendre et à absorber de nouvelles données.
@mandyPatinkin
Toute ma vie, je me sens tellement bénie. J'ai rencontré ma femme: je ne peux pas m'en remettre que j'ai eu tellement de chance. J'ai deux enfants incroyables. Je ne peux pas croire que j'ai été si béni. J'ai eu une carrière qui dépasse tout ce que j'ai jamais rêvé. Je vais travailler dans tous ces différents domaines avec des gens aussi extraordinaires à tous les niveaux.
@curtSmith
New York était un endroit fantastique pour disparaître parce que personne ne se soucie de qui vous êtes. Personne ne vous dérange. Au cours de mes dix années de vie, je n'ai jamais été une seule fois demandé un autographe ou arrêté dans la rue. C'était une joie absolue. Je me suis donné du temps et de l'espace pour me connaître davantage.
@paulTudorJones
Mes remarques hors du coup à l'Université de Virginie concernaient les macro-commerçants mondiaux, qui sont sur appel 24/7 et dont il n'y a probablement que quelques milliers de praticiens à succès dans le monde aujourd'hui. Le trading macro nécessite un degré élevé de compétences, de concentration et de répétition. Les événements de la vie, tels que la naissance, le divorce, la mort d'un être cher et d'autres hauts et bas émotionnels sont des obstacles au succès dans ce domaine spécifique de la finance.
@natalieZea
Mes parents ont divorcé quand j'étais très, très jeune, mais ils ont maintenu une relation incroyablement amicale. C'étaient de grands partenaires, ils étaient de grands parents et ils étaient de grands amis tout au long de ma vie jusqu'à l'âge de 25 ans, à quel point ils ont réalisé qu'ils pouvaient abandonner; Ils pourraient l'appeler et continuer.
@jillScott
Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.
@jonathanDimbleby
Ma seule vraie revendication à la gloire est que j'étais champion du Southern England Show-Jumping en 1966. Le lendemain de la mort de mon père, le magazine «Horse & Hound» m'a inclus en tant que futur champion olympique, et je l'ai pris au sérieux. Vous ne pouvez vraiment apprécier quelque chose que si vous le prenez au sérieux.
@tonyRobbins
Mon professeur Jim Rohn m'a appris un principe simple: chaque jour, prenez la garde à la porte de votre esprit, et vous seuls décidez quelles pensées et croyances que vous laissez entrer dans votre vie. Car ils façonneront que vous vous sentiez riche ou pauvre, maudit ou béni.
@gemmaArterton
Ma mère vendait Avon quand ma mère était enfant pendant environ trois ans, et donc c'était comme le premier maquillage que j'ai vu. Et quand j'ai découvert le maquillage pour la première fois, c'était un maquillage Avon et je me souviens avoir mis le rouge à lèvres rouge de ma mère sur mes joues et penser que c'est là que c'est allé, et c'était Avon. C'est donc bizarre de voir comment votre vie se passe et comment les choses se déroulent, et c'est génial.
@jamesVance
Mes croyances personnelles ont été davantage façonnées par l'expérience et en regardant les nouvelles quand j'étais jeune: des images d'étudiants d'alartement angélique au Mississippi pleurant comme si le monde se terminait parce que les Noirs étaient autorisés sur leur campus; La lente horreur de montage du Vietnam dans les nouvelles du soir tous les soirs; assis avec mes parents devant la télévision et consterné par la façon dont la police de Chicago traitait les manifestants lors de la convention démocratique de 68. Être aux yeux avec suspicion à cause de mon âge et de la façon dont je portais mes cheveux.
@keshiaKnightPulliam
Ma maman ne croyait pas à mettre des produits chimiques dans les cheveux. Mais quand je suis arrivé à l'université, nous n'avions pas de climatisation dans notre première année de dortoirs. Donc, après plusieurs jours de réveil en ressemblant à un animal de compagnie, je me disais "Ok, je vais avoir une permanente." Et puis mes cheveux se sont révoltés et sont tombés. J'étais fini rapidement, rapidement et pressé.
@jamesFox
Quatre-vingt-dix pour cent de ce que font la plupart des professeurs de yoga, c'est enseigner la pratique de l'asana. Bien qu'Asana décharge le stress et ainsi de suite, il n'a jamais été conçu pour être une pratique autonome. La véritable intention du yoga est la transformation personnelle. Ce que nous retirons du privilège de l'enseignement des prisonniers, c'est la possibilité de nous concentrer sur notre propre développement personnel. Vous pouvez être utile et, tout en aidant les autres à transformer leur vie, vous avez la possibilité plus profonde de transformer la vôtre. Ce que nous enseignons en prison, c'est comment nous vivons nos vies.