Johann Wolfgang von Goethe
@johannWolfgangVonGoethe
L'homme suppose qu'il dirige sa vie et régit ses actions, alors que son existence est irrémédiablement sous le contrôle du destin
Hier j'étais, aujourd'hui je suis avec l'imparfait de ma vie
17
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannWolfgangVonGoethe
L'homme suppose qu'il dirige sa vie et régit ses actions, alors que son existence est irrémédiablement sous le contrôle du destin
@guidoPalau
Je n'étais pas aussi confiant et créatif au début que je le suis maintenant, donc tout était très sûr. Mais je construisais mon travail, et cela m'a pris beaucoup de temps. Pendant cinq ou six ans, j'étais juste en quelque sorte en train de bouger, de tout faire et n'importe quoi.
@jackCanfield
Gardez à l'esprit qu'une partie de la croissance concerne des problèmes difficiles, et les avantages peuvent être formidables si vous avez le courage de demander de l'aide. Les êtres humains ne sont pas conçus pour passer par la vie seul. Personne ne doit supporter le fardeau des moments difficiles tout seuls.
@cadeauGuguMona
Soyez content de votre caractère unique dans ce monde et vivez une vie de bonheur.
@jenniferWelter
C'est une différence de vivre votre vie pour la passion et non pour un chèque de paie. J'ai travaillé presque tout le temps, mais c'était quelque chose que j'aimais tellement par opposition à un travail que je n'aimais pas, où vous patinez à 8 h 59. ou 9h10 Et en quittant le second, il atteint 17 h 00. Si vous attribuez une valeur en dollars à ce que vous êtes prêt à supporter au lieu de faire ce qui vous donne dans ce monde - j'ai été beaucoup plus heureux quand j'ai été beaucoup de courtier. L'argent ne définit pas le bonheur; C'est ce que vous faites tous les jours qui fait.
@georgeHarrison
Le christianisme qui était venu dans ma vie d'enfant était toute cette idée que vous ne verrez jamais Dieu. C'est comme l'hypocrisie, en quelque sorte.
@georgeWBush
Si j'étais candidat à la course, je dirais: "Regardez ce que l'économie a fait." C'est fort. Nous avons créé beaucoup d'emplois. Je dirais aux gens que les démocrates augmenteront vos impôts. Je rappelle aux gens que les réductions d'impôts ont fonctionné en termes de stimulation l'économie. Je rappellerais aux gens qu'il y a une différence philosophique entre ceux qui veulent augmenter les impôts et demander au gouvernement de dépenser l'argent, et ceux d'entre nous qui disent: "Vous pouvez dépenser l'argent comme vous le souhaitez. C'est votre argent . "
@henryLloydHughes
Ma maman était acteur jusqu'à ce qu'elle commence à avoir des enfants. J'étais le premier enfant, donc d'une certaine manière, j'étais la fin de sa carrière d'actrice, ce qui, espérons-le, m'a pardonné. Elle regarde toujours mon émission chaque semaine. C'est drôle parce que je n'ai pas grandi dans un ménage qui ressemblait à un ménage théâtral. Mon père a fait un travail normal et ma mère avait abandonné. Mais quand j'ai décidé d'essayer de le faire - ce n'était pas le concept le plus étranger.
@georgeWald
Il n'y a que deux explications possibles sur la façon dont la vie est née: la génération spontanée résultant de l'évolution ou d'un acte créatif surnaturel de Dieu ... il n'y a pas d'autre possibilité. La génération spontanée était scientifiquement réfutée il y a 120 ans par Louis Pasteur et d'autres, mais cela ne nous laisse qu'une seule autre possibilité ... que la vie est venue comme un acte de création surnaturel par Dieu, mais je ne peux pas accepter cette philosophie parce que je fais ne veut pas croire en Dieu. Par conséquent, je choisis de croire en ce que je sais est scientifiquement impossible, une génération spontanée conduisant à l'évolution.
@cadeauGuguMona
Même si vous avez les meilleurs mentors, vous devez toujours sortir et faire le travail. Personne ne peut faire la vie en votre nom.
@jimCarrey
Noël était vraiment là où j'ai commencé à venir dans le mien en tant qu'interprète parce que j'ai fait tout ça par moi-même, tout cela en jouant par moi-même. Quand d'autres enfants jouaient à l'extérieur, j'étais dans ma chambre pour évoquer des personnages et des impressions et des choses comme ça.
@allemagneKent
Le bonheur est réalisé lorsque vous arrêtez d'attendre que votre vie commence et commence à profiter du moment où vous vous trouvez.
@kevinBrockmeier
Je suppose que lorsque vous grandissez, vous êtes obligé d'atteindre un âge lorsque vous vous sentez secoué par tous les changements dans votre vie, lorsque votre esprit commence à dépasser votre corps ou que votre corps commence à dépasser votre esprit et que vous n'êtes pas Tout à fait en conversation avec vous-même.
@cadeauGuguMona
N'importe qui peut devenir grand dans la vie tant qu'il arrête de se concentrer sur ce qu'il n'a pas et construit sur ce qu'il a jusqu'à ce que sa grandeur soit manifeste.
@cadeauGuguMona
Dans la vie, il est sage de reconnaître que vous ne connaissez pas certaines choses. Après tout, personne ne sait tout.
@cadeauGuguMona
La vie est comme l'immensité de l'océan; Il reflète la fabrication du Créateur.
@georgeOrwell
Vous ne pouvez pas vivre la vie sans conséquences. Ils se produisent quelle que soit la décision. Une conséquence est un résultat, bon ou mauvais. Vous pouvez vivre la vie sans regrets et c'est ce qui en vaut la peine. Ou vous pourriez vivre avec regret et finir par vous accrocher, mais c'est toujours bon. Vous avez payé la corde afin que votre famille de quelqu'un qui vous nourrit. Quelque chose dont il faut être fier avant de botter le seau
@georgeOrwell
Vous ne pouvez pas vivre la vie sans conséquences. Ils se produisent quelle que soit la décision. Une conséquence est un résultat, bon ou mauvais. Vous pouvez vivre la vie sans regrets et c'est ce qui en vaut la peine. Ou vous pourriez vivre avec regret et finir par vous accrocher, mais c'est toujours bon. Vous avez payé la corde afin que votre famille de quelqu'un qui vous nourrit. Quelque chose dont il faut être fier avant de botter le seau
@georgeWBush
Ma relation avec Dieu par le Christ m'a donné un sens et une direction. Ma foi a fait une grande différence dans ma vie personnelle et ma vie publique aussi. Je prends des décisions personnelles tous les jours. Certains sont faciles et certains ne sont pas si faciles. J'ai des inquiétudes comme vous. Et je prie. Je prie pour des conseils. Je prie pour la patience. Je crois fermement au pouvoir de la prière d'intercession; Et je sais que je ne pouvais pas faire mon travail sans ça.
@harukiMurakami
La vie n'est-elle pas étrange? Il y a des gens qui ont tellement de vêtements de restes qu'ils ne peuvent pas tous les fourrer dans leur garde-robe. Et puis il y a des gens comme moi, dont les chaussettes ne correspondent jamais.
@rajneesh
Apprenez à rire. La gravité est un péché et c'est une maladie. Le rire a une beauté énorme, une légèreté. Cela vous apportera la légèreté et vous donnera des ailes pour voler. Et la vie est tellement pleine d'opportunités. Vous avez juste besoin de la sensibilité. Et créer des chances pour les autres de rire. Le rire devrait être l'une des qualités les plus appréciées et chères des êtres humains - car seul l'homme peut rire, aucun animal en est capable. Parce qu'il est humain, il doit être de plus haut ordre. Pour le réprimer, c'est détruire une qualité humaine.
@harrietLerner
Ce n'est pas la peur qui vous empêche de faire la courageuse et la vraie chose dans votre vie quotidienne. Le problème est plutôt l'évitement. Vous voulez vous sentir à l'aise, alors vous évitez de faire ou de dire la chose qui évoquera la peur et d'autres émotions difficiles. L'évitement vous fera vous sentir moins vulnérable à court terme, mais cela ne vous fera jamais moins peur.
@cadeauGuguMona
Soyez content de votre caractère unique dans ce monde et vivez une vie de bonheur.
@georgePattison
En bref, je considère l'amour comme un objectif plus décisif du sens que la mort. En ce qui concerne l'argument de Heidegger, c'est parce que je pense qu'il dénonce mal à l'importance de la mort des autres et se concentre exclusivement sur ma relation avec ma propre mort. Mais, en réalité, la mort des autres a un impact plus urgent et immédiat sur nos vies que la connaissance purement notionnelle que moi aussi, mourrai un jour.
@michaelEnde
Si vous n'avez jamais pleuré des larmes amères parce qu'une histoire merveilleuse a pris fin et que vous devez prendre congé des personnages avec qui vous avez partagé tant d'aventures, que vous avez aimé et admiré, pour qui vous avez espéré et craint, et Sans qui la vie de l'entreprise semble vide et dénuée de sens. Si de telles choses n'ont pas fait partie de votre propre expérience, vous ne comprendrez probablement pas ce que Bastian a fait ensuite.
@cadeauGuguMona
Soyez bon avec vous-même et les autres. Lorsque vous faites cela, vous pourrez faire une différence dans la vie.
@jeffBezos
Le cadre que j'ai trouvé qui a rendu la décision incroyablement facile était ce que j'ai appelé - que seul un nerd appellerait - un «cadre de minimisation de regret». Donc, je voulais me projeter à 80 ans et dire: «D'accord, maintenant je regarde en arrière sur ma vie. Je veux avoir minimisé le nombre de regrets que j'ai. »
@georgesBataille
Dans le skelter de ce livre, je n'ai pas développé mes opinions comme théorie. En fait, je crois même que les efforts de ce type sont entachés de pondération. Nietzsche a écrit "avec son sang" et critiquant, ou, mieux, le ressentir signifie déverser sa pierre angulaire. Ce n'est qu'avec ma vie que j'ai écrit le livre de Nietzsche que j'avais prévu.
@leJourDeNef
Je ne me souvenais pas quand je m'étais arrêté disposé à être trans et que j'ai commencé à vouloir être trans. S'il y avait une différence, je l'avais oublié.
@karenMarieMoning
Il n'y a qu'une seule question qui compte, Mme Lane, et c'est celle que vous ne vous demandez jamais. Les gens sont capables de divers degrés de vérité. La majorité passe toute leur vie à fabriquer un écheveau élaboré de mensonges, se plongeant dans la foi de la mauvaise foi, faisant tout ce qu'il faut pour se sentir en sécurité. La personne qui vit vraiment a quelques moments de sécurité précieux apprend à prospérer dans toute sorte de tempête. C’est la vérité que vous pouvez regarder au rythme de pierre qui fait de vous ce que vous êtes. Faible ou fort. Vivre ou mourir. Faites vos preuves. Combien de vérité pouvez-vous prendre, Mme Lane?