Katherine Mansfield
@katherineMansfield
Souhaitez-vous pas essayer toutes sortes de vies - on est si petit - mais c'est la satisfaction de l'écriture - on peut se faire passer pour tant de gens.
Je pense que les gens sont vraiment intéressés par l'idée que Joan a des conversations avec Dieu.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineMansfield
Souhaitez-vous pas essayer toutes sortes de vies - on est si petit - mais c'est la satisfaction de l'écriture - on peut se faire passer pour tant de gens.
@lorraineToussaint
Je médite. Je suis un méditant depuis, je pense que je le faisais officieusement avant toute ma vie, puis j'ai commencé à le formaliser quelque part vers 14 ans.
@nikkiGiovanni
Nous [les Noirs] avons toujours utilisé notre créativité pour nous battre et nous ne sommes pas les seuls. Les Noirs américains sont certainement des leaders dans ce simplement parce que nous nous sommes refusés et nous avons traité de l'analphabétisme forcé. Mais les gens semblent toujours oublier que l'alphabétisation n'est pas le seul moyen d'apprendre les choses ou de transmettre des connaissances.
@pauloCoelho
Veronika avait remarqué que beaucoup de gens qu'elle connaissait parlerait des horros dans la vie des autres comme s'ils étaient vraiment soucieux de les aider, mais la vérité était qu'ils prenaient plaisir à la souffrance des autres, car cela leur faisait croire qu'ils étaient heureux et cette vie avait été généreuse avec eux
@paulineCollins
Nous appuyons tous sur les boutons dans les relations, dans nos relations avec les gens, sans penser ce que cela signifie vraiment. Nous frappons tous sans remettre en question le type de situation que nous sommes. Nous pouvons souvent être dans un très bon, mais nous n'apprécions même pas les bonnes situations. Nous sommes paresseux. Ou nous avons peur. Ou nous ne le remarquons tout simplement pas.
@marthaBeck
Nous sommes des gens affamés dans le temps, obsédés par l'installation d'énormes réalisations dans nos quelques années. Dans le processus, nous remplissons souvent nos seaux de choses qui n'ont pas d'importance ou de travail. Mais quand nous abandonnons à essayer de changer ce qui ne peut pas être changé et que nous adoptons simplement ce que nous aimons, un miracle se produit. Nous remarquons que le moment d'être heureux est déjà arrivé. C'est ici, maintenant.
@lisaSimeone
La guerre détruit. La guerre efface. La guerre est une ruine. Et la guerre engendre plus de guerre. Après des milliers d'années d'expérience prouvant cela, et des rames de littérature et d'innombrables œuvres d'art l'exposant, quand les gens vont-ils apprendre?
@williamJMitchell
Nous [MIT Smart Cities Research Group] essayons d'identifier les hypothèses fondamentales de conception sous-jacentes que tout le monde prend comme une sorte de donnée et incontestable lorsque vous pensez à résoudre ces problèmes. Et nous essayons de contester ces hypothèses.
@geraldBardTjoflat
Nous ne pouvons pas simplement suspendre ou restreindre les libertés civiles jusqu'à ce que la guerre contre le terrorisme soit terminée, car la guerre contre le terrorisme ne sera probablement jamais vraiment terminée.
@seymourHersh
Nous serions mieux si le but de l'aventure en Irak était, par exemple, de protéger Israël ou de protéger le flux de pétrole vers l'Amérique et de le garder à un prix raisonnable et d'essayer d'obtenir plus de contrôle. S'il s'agissait de pétrole, d'aller en Irak, je suppose, aurait pu avoir un sens. Mais à un certain moment, lorsque l'insurrection a commencé et que nous étions en vraie ennuis, il y aurait eu une certaine conscience que nous allions compromettre l'huile.
@jamesBovard
Faire confiance aveuglément au gouvernement, c'est le contacter automatiquement avec une puissance excessive. La méfiance du gouvernement, c'est simplement faire confiance à l'humanité - faire confiance à la capacité des gens moyens à coexister pacifiquement, de manière productive sans que certains policiers officiels de leurs mouvements. L'État est simplement une autre institution humaine - moins créative que Microsoft, moins fiable que Federal Express, moins responsable que l'agriculteur moyen de sa terre, et moins prudente que le citoyen moyen passant son propre chèque de paie.
@laPageDeLarry
Nous sommes peut-être à 1% de ce qui est possible. Malgré le changement plus rapide, nous allons toujours lentement par rapport aux opportunités que nous avons. Je pense que cela est en grande partie à cause de la négativité ... chaque histoire que je lis est Google contre quelqu'un d'autre. C'est ennuyant. Nous devrions nous concentrer sur la construction des choses qui n'existent pas.
@mShadows
Nous faisons beaucoup de choses qui ennuient les gens et notre base de fans. Nous essayons de ne pas être surchargés dessus. Pour nous, cela signifie que nous ne faisons pas de trucs sur les réseaux sociaux - nous avons un aventure de sept médias sociaux, mais aucun des membres du groupe n'a Facebook ou toute sorte de Twitter.
@sheldonFChild
Nous sommes des gens de l'alliance. Nous faisons des alliances dans les eaux du baptême. Nous renouvelons ces alliances chaque semaine alors que nous participons dignement à la Sainte-Cène. Nous prenons sur nous le nom du Christ; Nous promettons de toujours nous souvenir de lui et de garder ses commandements. Et en retour, il nous promet que son esprit sera toujours avec nous. Nous faisons des alliances alors que nous entrons dans le temple, et en retour, nous recevons les bénédictions promises de la vie éternelle - si nous gardons ces alliances sacrées.
@ianAstbury
Je pense que la chose qui m'intéresserait serait d'apparaître dans une pièce d'époque où vous pourriez vous habiller dans un costume élaboré et ne rien dire mais avoir l'air fabuleux et avoir un rôle fantaisie.
@jenPsaki
Nous n'allons jamais satisfaire le Corps de presse de la Maison Blanche et leurs désirs d'accès. Et je pense qu'il y a eu des erreurs dans le passé d'essayer de le faire.
@ananyaPanday
Nous tirons tellement de confiance en soi et de validation d'Instagram. Imaginez-vous qu'un jour Instagram est supprimé comme tous vos amis que vous pensez avoir sur les réseaux sociaux, tous ces goûts et commentaires disparaissent, de quoi reste-t-il? Nous avons cessé de valoriser les relations humaines et les contacts.
@jonathanJakubowicz
À la fin du film, il y a de l'espoir, ... il y a de la beauté dans la laideur. Il est vraiment important pour nous Latinos de nous reconnaître et de ne pas nier la réalité, car notre réalité est fascinante.
@howardZinn
La guerre est par définition le meurtre aveugle d'un grand nombre de personnes à des fins incertaines. Pensez aux moyens et aux fins et appliquez-le à la guerre. Les moyens sont horribles, certainement. Les fins, incertaines. Cela seul devrait vous faire hésiter. . . . Nous sommes intelligents à bien des égards. Nous devrions sûrement être en mesure de comprendre qu'entre la guerre et la passivité, il y a mille possibilités.
@cyrilRamaphosa
Nous sommes une grande économie, et nous devons donc montrer que nous pouvons le gérer, mais non seulement le gérer, mais cela peut le transformer afin que cette économie fonctionne pour tous nos gens afin que tout le monde sente qu'ils aient un intérêt Cette économie.
@docChildre
Nous connaissons tous des gens qui disent: "C'est le principe de la question" pour justifier le maintien des émotions toxiques pendant des années. Alors qu'ils tiennent leur colère ou leur blessure, ils saignent leurs réserves d'énergie, se terminant souvent amer et déprimé.
@wesAnderson
Habituellement, quand je fais un film, ce que j'ai en tête d'abord, pour les visuels, c'est comment nous pouvons mettre en scène les scènes pour les donner plus à la vie de la manière la plus intéressante, puis comment nous pouvons faire un monde pour l'histoire que le public n'a pas été tout à fait auparavant.
@jDVance
La violence et le chaos ont été une partie toujours présente du monde dans lequel j'ai grandi. Et malheureusement, ce n'était pas seulement dans ma famille. Parfois, vous verriez, vous savez, maman se bat avec l'un de ses petits amis. Mais souvent, vous verriez des gens exploser les uns sur les autres dans un restaurant local ou dans la rue.
@lobsangTenzin
Nous ne pouvons jamais protéger les droits en ne pensant qu'à nos droits. En effectuant la responsabilité universelle avec un esprit compatissant, vous pouvez protéger votre propre droit et celui des autres.
@minJinLee
Nous sommes tellement disposés à déshumaniser des populations entières pour que nous puissions facilement accompagner nos vies. Nous connaissons exactement un nord-coréen, par exemple. Le reste d'entre eux, nous ne savons pas - mais il est très facile de bombarder la Corée du Nord si nous prétendons qu'ils sont tous une seule personne. La littérature rend plus difficile de déshumaniser les gens de cette manière.
@sterlingKBrown
Nous avons tous nos préjugés, et nous pouvons ou non en être conscients. Parfois, les gens marchent près de moi et me donnent une couchette plus large. Ça arrive. Je porte des sweats à capuche tout le temps parce que ma tête devient froide. Quelque chose d'inoffensation peut être mal compris.
@patrickHenryHughes
Nous allons faire face à des problèmes au quotidien et il y aura probablement cet obstacle que vous pensez que oh je ne vais pas pouvoir le surmonter, mais rappelez-vous si vous vous êtes décidé pour atteindre un objectif , alors vous pouvez le faire.
@vivianGornick
Faire de la science aujourd'hui, c'est vivre une dimension unique dans la vie professionnelle contemporaine; Le travail promet quelque chose d'incomparable: le sentiment de vivre à la fois personnellement et historiquement. C'est pourquoi la science attire maintenant toutes sortes de gens - charlatans, médiocrités, génies - tous ceux qui veulent toucher la flamme, se sentent vivants.
@nicolaSturgeon
Nous avons tous besoin de soutien et d'amitié, quelles que soient les circonstances. Mais où les gens se tournent-ils lorsque les amis et la famille ne sont tout simplement plus là, ou ne peuvent pas nous aider à traverser une période difficile, ou ont besoin de tous nos soins et de notre attention et ne peuvent pas nous en donner en retour? Dieu merci de la vie d'amitié avec des projets, qui aident à remplir les espaces vides où les soins, le soutien et l'oreille d'écoute doivent être.
@robertJensen
Nous sommes tous dans le jeu de course, pour ainsi dire, consciemment ou inconsciemment. Nous pouvons soutenir ouvertement les projets raciaux de-éprémaciste blancs. Nous pouvons rejeter la suprématie blanche et soutenir les projets raciaux visant une distribution démocratique du pouvoir et une juste distribution des ressources. Ou nous pouvons prétendre ne pas être intéressés par la race, auquel cas nous finirons presque certainement par soutenir tacitement la suprématie blanche en raison de notre réticence à l'affronter. Dans une société dans laquelle la suprématie blanche a structuré tous les aspects de notre monde, il ne peut y avoir de prétention à la neutralité.