moa kikuchi
@moaKikuchi
J'espère que tout le monde pourra apprécier les merveilleux aspects de la musique métal.
La musique est née libre; Et gagner la liberté est son destin.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
47
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moaKikuchi
J'espère que tout le monde pourra apprécier les merveilleux aspects de la musique métal.
@aviKaplan
Je savais que je voulais faire de la musique, mais laisser une carrière aussi réussie, on pourrait penser que je me tiendrais en quelque sorte dans le pied. Je savais que j'avais pris la bonne décision, et à la fin de la journée, c'est à moi d'arriver là où je veux aller, mais c'est beaucoup à prendre.
@mikeLeach
Je vais juste travailler tous les jours, passer des heures dans la salle de cinéma, aller m'entraîner, rentrer chez moi, puis tout recommencer le lendemain. Je sais que je peux être ennuyeux et je ressemble à un cliché de marche, mais j'essaie vraiment de préparer notre équipe à gagner un match samedi. C'est à peu près ma vie.
@donavonFrankenreiter
Je pense juste que c'est la chose la plus étonnante pour pouvoir aller dans des endroits comme le Japon et surfer toute la journée, puis cette nuit, jouer de la musique. Ce n'est jamais l'une de ces choses qui a perturbé le flux de l'un et l'autre, ils ont juste amélioré l'un et l'autre. C'est incroyable. C'est beau que j'ai trouvé ces deux choses qui s'entraident.
@johnCage
J'imagine que, à mesure que la musique contemporaine continue de changer dans la façon dont je le change ce qui sera fait est de plus en plus complètement libérer les sons des idées abstraites à leur sujet et de plus en plus exactement pour les laisser physiquement uniquement. Cela signifie pour moi: en savoir de plus en plus pas ce que je pense qu'un son est mais ce qu'il est réellement dans tous ses détails acoustiques, puis laisser ce son exister, lui-même, en changeant dans un environnement sonore en mutation.
@karenCivil
Je savais juste que j'adorais la musique, et je voulais faire quelque chose en musique, mais je ne pouvais pas chanter, je ne peux pas danser, je suis un introverti. Alors je me disais: «Qu'y a-t-il exactement pour moi? Que puis-je faire?' Il y a toutes ces questions, il y a toutes ces choses qui vous disent «non» au lieu de «oui». Ce sont les choses avec lesquelles j'ai beaucoup traité, mon insécurité.
@sivamani
J'apprécie juste le son comme je l'entends dans tout ce qui m'entoure. Les hautes et les basses fréquences de son m'ont envoyé. Que je sois dans un magasin, dans la salle de bain ou à écouter le bruit que mes fans font ... tout est de la musique à mes oreilles et me conduit. Je mets juste toutes ces choses en rythme quand je joue.
@mattNix
J'aime vraiment écrire et faire des émissions de télévision. Il y a des récompenses d'ego dans la bataille avec d'autres programmes de télévision dans les heures de grande écoute au cours de la saison principale. Je suppose qu'il y a des moments où je pourrais regarder cela et penser que c'est la ligue majeure. Mais quand vous le regardez, finirais-je finalement à jouer mes moyens de subsistance et ma capacité à me connecter avec ma base de fans ou à écrire une émission que j'aime vraiment écrire, ou dans certains cas diriger une émission que j'aime vraiment diriger, pour le Saser de gagner une bataille d'ego? Cela n'en vaut pas la peine. Ce truc est tellement éphémère.
@vanMorrison
Je jouais dans des groupes depuis mes 12 ans, ce qui représentait, à ce moment-là, environ 16 ans de jeu de la musique.
@jKRowling
Je déteste juste les réunions. Bien qu'il soit vrai qu'une fois que vous avez gagné beaucoup d'argent, les gens autour de vous peuvent être pleins d'idées sur les moyens de gagner beaucoup plus d'argent et pourraient être déçus de ne pas vouloir saisir toutes les opportunités de le faire.
@royNelson
Je me souviens juste que j'allais à chaque tournoi pour faire quelques dollars. J'ai fait en tant que chose vivante; J'ai été payé pour faire des arts martiaux, donc j'irais à ces tournois Jiu-Jitsu et que je ferais, comme 1000 $ à chaque fois que je gagnais le tournoi.
@manmohanSingh
Je pense honnêtement que s'il y a un point de vue important, tout membre du parti du Congrès, tout membre de mon cabinet est libre de soulever des problèmes et de réexaminer les problèmes. Je pense que c'est ce qu'est une démocratie.
@augustusToplady
Je déduit que les décrets de Dieu, et la nécessité de l'événement qui coule de là, ne détruisent ni la véritable agence libre des hommes, ni ne rendent la commission du péché un jot moins odieux. Ils ne forcent ni la volonté humaine, ni n'atteint le mal des actions humaines. La prédestination, la préoccupation et la providence ne garantissent que l'événement et le rendent certainement à l'avenir, d'une manière et d'une manière incompréhensiblement par nous; mais) parfaitement cohérente avec la nature des seconds causes.
@leModeleDeLisetteDe
Je viens de prendre un appareil photo sans aucune sorte d'ambition d'être bon ou mauvais. Et surtout sans aucune ambition de gagner sa vie ... toute ma liberté de travail en photographie vient parce que je me dis, voyons ce qui se passe dans ce monde. Découvrons-le. À quoi ressemblent ces gens?
@evelynGlennie
Je supposais juste que le monde était plein de percussionnistes solo. Je ne pouvais pas trouver de bâtons ou de musique ou quoi que ce soit où j'étais, mais c'était attendu car il n'y avait rien là-bas de toute façon. Et je pense que c'était peut-être le plus grand atout pour moi, tout simplement ne pas savoir.
@chrisEubankSr
J'ai déménagé à New York à l'âge de 16 ans et j'ai travaillé à temps partiel dans un magasin coréen du sud du Bronx vendant des produits d'épicerie, du pain et de la confiserie. J'ai gagné 10 $ et c'était douloureux parce que je ne voulais pas être là. J'ai également travaillé à Debenhams quand j'étais enfant et un Wimpy à Brighton à l'âge de 20 ans.
@leGenieDuParfumDauteur
J'ai cette idée de moi que j'ai décidé à l'âge de 12 ans sur qui je suis et comment je rencontre et à quoi ressemble le monde. Et si j'ai changé ou si le monde a changé, je ne le remarque même pas parfois parce que je m'accroche à ces vieilles idées. Je suis plus confiant - la musique est la preuve. Mais je peux voir le changement là-bas beaucoup plus facile que moi en tant qu'humain.
@nancyAllen
Je savais que je voulais poursuivre une carrière au théâtre à la minute où je suis diplômé de l'université ne l'avant pas poursuivi! Je suis donc retourné à l'école et j'ai obtenu un diplôme en musique et j'ai commencé à travailler dans le théâtre musical.
@anthonyBraxton
Je sais que je suis afro-américain, et je sais que je joue du saxophone, mais je ne suis pas un musicien de jazz. Je ne suis pas non plus un musicien classique. Ma musique est comme ma vie: elle se situe entre ces domaines.
@stefanoLangone
J'espère qu'ils voient le côté authentique de moi, de ma musique, de ma voix. J'espère qu'ils me ressentent. J'espère que ce que je chante et ce que je dis réalise vraiment au spectateur parce que tout ce qui sort est vrai.
@jCole
J'ai l'impression que, avec des rappeurs, il y a tellement de complaisance. C'est comme: 'Oh, je suis un rappeur. Je réussis. Je gagne de l'argent. C'est tout ce qui compte.' Mais il se passe beaucoup de choses dans le monde. Que vous soyez conscient ou non, cela se produit.
@gabrielleUnion
Je pensais juste que jouer serait quelque chose pour aider avec mes prêts étudiants, mais ma première année en tant qu'actrice, j'ai gagné plus d'argent que mes parents. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que cela pouvait se transformer en carrière. Après cela, j'ai mis tout ce que j'avais dedans.
@jillianHervey
J'ai gardé des extensions jusqu'à ce que je termine le lycée. Bien que, une fois arrivé à l'université, c'est à ce moment-là que tout a commencé à se déplacer. Je pense que ça venait de grandir et de déménager à New York, où j'ai vu tant de personnes, de vibrations et de looks différentes, et tout le monde en était vraiment propriétaire. Cela m'a amené à me sentir plus libre, à prendre plus de risques et à retourner dans mes cheveux naturels.
@marisaMiller
J'adore «Guitar Hero» parce que j'aime la musique, mais je n'ai aucune capacité musicale. J'adore donc un jeu qui vous donne l'impression d'être une rock star.
@dakotaFanning
J'ai voyagé dans de nombreux endroits, et vous regardez un autre jeune qui vit dans des circonstances très différentes de vous mais qui a les mêmes rêves ou les mêmes intérêts ou pourrait être meilleur dans ce que je fais que ce que je fais. Mais je suis née dans un endroit différent, et elle est née dans un endroit différent. Juste pour cela seul, vous avez une opportunité intrinsèquement. C'est quelque chose dont je suis très reconnaissant, mais je suis aussi très conscient.
@julianLennon
Je vis dans un petit appartement à Londres, pas une grande maison avec beaucoup de sécurité. Je n'aime pas trop la sécurité. Il n'y a pas de liberté. Je suis une personne, pas un diamant précieux qui a besoin de garder à chaque seconde.
@gDragon
Je viens d'écouter de la musique commerciale régulière de Corée. Je suivrais simplement les routines de danse chorégraphiées. Je n'avais aucune ambition de poursuivre le rap. J'ai aimé la danse, alors j'ai fait ça.
@gustaveFlaubert
Il s'ennuyait maintenant quand Emma a soudainement commencé à sangloter sur sa poitrine; Et son cœur, comme les gens qui ne peuvent supporter qu'une certaine quantité de musique, devenaient somnolents par l'indifférence aux vibrations d'un amour dont il ne pouvait plus distinguer les subtilités.
@vidyasagar
J'aime beaucoup la musique philharmonique. Ce genre de musique symphonique a toujours fait partie intégrante des arrangements de plusieurs de mes chansons et scores de fond.
@virginiaMadsen
J'aime la façon dont le vin continue d'évoluer, comme si j'ouvrais une bouteille de vin aujourd'hui, cela aurait un goût différent de ce que je l'ouvrais un autre jour, car une bouteille de vin est réellement vivante. Et il évolue et gagne en constante complexité.