Aravind Adiga
@aravindAdiga
Quand je grandissais dans la ville du sud de l'Inde de Madras, il n'y avait que deux partis politiques importants; L'un était dirigé par une ancienne idole en matinée, et l'autre était dirigée par son ancien scénariste.
Je suis un interprète d'histoires. Quand je joue, c'est comme s'asseoir à mon piano et raconter des histoires de fées.
33
syllabes
20
mots
2
phrases
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aravindAdiga
Quand je grandissais dans la ville du sud de l'Inde de Madras, il n'y avait que deux partis politiques importants; L'un était dirigé par une ancienne idole en matinée, et l'autre était dirigée par son ancien scénariste.
@sanaKhan
Quand j'ai regardé des châteaux dans «Alice au pays des merveilles» ou «Blanche-Neige», je penserais à posséder une maison en blanc et non rose.
@davidMorrissey
Quand j'ai dit à mes parents que je voulais être acteur, c'était comme dire que je voulais être astronaute. Non pas parce que c'était en aucune façon, juste parce qu'ils ne connaissaient personne dans ce domaine. Ils étaient soucieux d'une profession dont ils ne savaient rien.
@peterSchmeichel
Quand je suis arrivé à Manchester United, le club n'avait pas remporté la ligue depuis 26 ans, puis dans ma première année, ils ont remporté le championnat.
@cobieSmulders
Quand je veux me détendre, je me détende sur mon canapé et regarde un grand film, généralement un drame britannique - tout avec Colin Firth.
@carolineWozniacki
Quand j'ai dit que je voulais courir un marathon, je voulais le faire en moins de quatre heures. Mais quand j'ai commencé à m'entraîner, je me disais: «Oh j'ai eu ça», donc je voulais courir entre 3h30 et 3h35. Je suis vraiment fier de moi.
@joyceCarolOates
Quand j'étais très peu, quatre ou cinq, j'ai fait des dessins de bandes dessinées, donc mon premier roman n'avait pas de mots. Je ne pouvais pas écrire et pensé que l'écriture adulte était un gribouillage mystérieux. Quand j'avais 14 ans, ma grand-mère m'a donné une machine à écrire et j'ai commencé à écrire d'une manière différente.
@andreasPereira
Quand j'étais jeune, vivant en Belgique, mes parents ont parlé du portugais, nous avons la passion brésilienne à la maison, j'ai joué avec le PSV en Hollande, vous vivez toutes ces différentes cultures et vous vous habituez à vivre avec cela. Je pense que cela a fait de moi un meilleur joueur et une meilleure personne pour sortir de ma zone de confort.
@meekMill
Quand je ne suis pas dans le stand, je suis l'un des gars les plus décontractés. Mais en grandissant, j'ai aimé DMX, Jay-Z, 50 Cent et T.I. - des mecs qui ont tout fait sur la piste. Mes premières chansons étaient énergiques parce que j'aimais leur énergie.
@aimeeMullins
Quand je regarde Mad Men et que je vois les attitudes condescendant envers les femmes qui sont si choquantes pour nous tous à regarder maintenant, je sens que j'ai vécu et vu la même évolution à cet égard autour de l'invalidité.
@natalieCole
Quand j'étais assez vieux pour rentrer seul à la maison de l'école, j'ai adoré voir notre maison à distance. Il était assis au coin de South Muirfield Road et West 4th Street et a eu ce look fier et majestueux. Mais j'ai rarement traversé la porte d'entrée. Le dos était plus dramatique.
@saraPascoe
Quand j'étais à l'université, j'ai fait des essais sur le théâtre politique. Et c'était vraiment frustrant que les idées n'atteignent pas les gens dont ils parlaient. Le stand-up est le seul endroit où vous parlez à tous les niveaux de la société.
@melinaMarchetta
Quand je me retourne, il coupe mon visage dans ses mains et il m'embrasse si profondément que je ne sais pas qui respire pour qui, mais sa bouche et sa langue ont le goût de miel chaud. Je ne sais pas combien de temps ça dure, mais quand je l'ai lâché, ça me manque déjà.
@davidFoster
Quand je produis un disque, je retroussez mes manches; Je ne fais pas partie de ces gars passifs. J'y arrive vraiment et je m'assure que chaque note est mesurée. Je dis au bassiste: «Vous devez le jouer comme ça», ou je dis au batteur: «Ça doit être comme ça».
@mattBerninger
Quand je viens de m'asseoir et j'ai essayé d'écrire les paroles d'une chanson, généralement la moitié de cela ressemble à des conneries. Je dois juste m'éloigner de quelque chose et y revenir plus tard. Je fais beaucoup d'édition et de changement et de rassembler de petits morceaux pour obtenir la bonne humeur et la bonne personnalité, et il me faut une éternité pour terminer une chanson.
@jenniRivera
Quand j'ai commencé à obtenir tant de haineux et de portes fermées, j'ai décidé de prouver que cela pourrait être fait. J'étais une mère célibataire divorcée de trois enfants à l'époque et une taille 12 - pas votre artiste modèle typique que les étiquettes se sentent travailler pour l'industrie musicale.
@tinieTempah
Quand j'avais environ 14 ans, je me souviens avoir pensé quand il s'agissait de proposer à ma future petite amie, je ferais un CD avec toutes ses chansons préférées et un message qui disait: "Voulez-vous m'épouser?" Vous montre à quel point j'étais un romantique. Personne n'écoute plus aux CD. Il s'agit d'iTunes.
@billyMagnussen
Quand j'agis, j'ai l'impression d'être une couleur dans la peinture de quelqu'un d'autre - je peux être le meilleur bleu qu'il y a, mais je ne fais toujours qu'une partie de toute leur image - mais, avec de la musique, quand je joue avec réservé pour Rondee, je suis le peintre, tu sais?
@richardRogers
Quand j'ai commencé, presque tous les architectes que je connaissais travaillaient dans la pratique publique; C'est là que la pensée radicale a été faite. Mais, il y a toujours un danger de regarder en arrière comme nos pères l'ont fait et en disant: «Les choses allaient mieux alors».
@charlesBock
Quand j'étais à des études supérieures, j'ai écrit un début de première histoire, puis je suis resté à l'écart. J'essayais de développer et de faire différentes choses. Je savais que j'écrirai à ce sujet, mais je suis resté à l'écart aussi longtemps que possible.
@vilmosSigismund
Quand je suis arrivé en Amérique pour la première fois, il y avait encore du magazine Look et du magazine Life, et la photographie de ces magazines était incroyable à regarder. Ils avaient les meilleurs portraits et leur photographie de nouvelles.
@meekMill
Quand je ne suis pas dans le stand, je suis l'un des gars les plus décontractés. Mais en grandissant, j'ai aimé DMX, Jay-Z, 50 Cent et T.I. - des mecs qui ont tout fait sur la piste. Mes premières chansons étaient énergiques parce que j'aimais leur énergie.
@samHeughan
Quand je traversais l'école, j'ai rejoint le Lyceum Youth Theatre, et ce genre de cimentation l'a cimenté. En étant dans et autour du bâtiment et en regardant des spectacles, j'ai réalisé qu'il y avait quelque chose que j'aimais vraiment, alors je suis allé dans le côté de la gestion de la scène.
@johnBreaux
Quand les gens voient le budget, ils vont dire: "Oh, mon Dieu, je voulais une réduction d'impôt, mais je ne savais pas ce que vous alliez faire aux soins de santé et à l'assurance-maladie et à la défense nationale."
@walterMosley
Quand j'ai eu 59 ans, j'ai considéré cela comme le premier jour de ma 60e année, donc j'ai 60 ans depuis 365 jours, à mon avis. J'ai donc pensé toute cette année, j'ai 60 ans - c'est le moment où j'ai besoin de faire des trucs.
@katyB
Quand j'avais 13 ans, écoutant Choice FM, j'écoutais beaucoup de R&B d'Amérique, et chaque fois qu'une personne britannique essayait de le faire, cela ne fonctionnait pas vraiment, il avait juste l'air d'essayer de copier tout ce style . Maintenant, la musique semble britannique, quelque chose de réel plutôt qu'une imitation.
@shaquilleOneal
Quand j'étais jeune, j'étais beaucoup puni et j'avais l'habitude de regarder beaucoup de télévision, et je me suis posé une question: «Comment se fait-il que les gens aiment Mike? Comment se fait-il qu'ils aiment la magie? Comment se fait-il qu'ils aiment l'oiseau? Comment se fait-il qu'ils n'aiment pas les grands? Je lance donc juste un peu de ce qu'ils faisaient. Tu souris, tu agis fou et idiot. Et je pense que les gens comme moi parce que je suis différent. J'ai toujours été un type de clown de classe. Il est naturel.
@jessicaSavitch
Quand j'étais une petite fille dans les années 1950, il n'aurait pas été possible pour moi de dire que je veux être une ancre quand je serai grand.
@nikolaTesla
Quand j'ai une idée, je commence tout de suite à la construire dans mon imagination. Je change la construction, j'apporte des améliorations et je fais fonctionner l'appareil dans mon esprit. Il est absolument immatériel pour moi que je dise ma turbine dans ma pensée ou que je la teste dans ma boutique. Je note même s'il est déséquilibré.
@ahmedHZewail
Quand je donne une conférence sur l'Égypte, il y a des milliers de personnes dans la salle de conférence, donc évidemment ils aimeraient aller à la science et ils aimeraient faire de la science, mais vous devez vraiment obtenir la bonne base scientifique pour qu'ils interagissent .