Gregory Maguire
@gregoryMaguire
Peut-être que la famille elle-même, comme la beauté, est temporaire, et aucun discrédit n'a besoin de s'attacher à l'impermanence.
L'Amérique est une nation qui se ment à elle-même sur qui elle est et ce qu'elle est. C'est une nation de minorités gouvernées par une minorité d'individus - elle pense et agit comme si elle était une nation d'anglo-saxons et de protestants blancs.
77
syllabes
43
mots
2
phrases
189
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregoryMaguire
Peut-être que la famille elle-même, comme la beauté, est temporaire, et aucun discrédit n'a besoin de s'attacher à l'impermanence.
@chrisHedges
Je crois que l'effondrement des médias traditionnels est catastrophique pour notre démocratie, mais je n'étais pas sur le point de le mythologiser. Je comprends ses défauts structurels, et les mensonges qu'il dit, qui sont principalement, mais pas toujours, les mensonges de l'omission, et je n'allais pas laisser cela. Knopf a proposé de publier le livre, mais ils ont dit qu'un éditeur allait "éliminer toute la négativité", que, bien sûr, je n'allais pas accepter. J'avais été payé la moitié de mon avance, et j'avais des livres de nation achetés le manuscrit pour cette moitié.
@angelosPostoglou
Je ne peux pas commencer par la prémisse qu'un entraîneur est meilleur que moi juste parce qu'il est d'Europe ou d'Amérique du Sud.
@davidJosiahBrewer
Je pourrais montrer à quel point nos lois et coutumes sont en grande partie basées sur les lois de Moïse et les enseignements du Christ; La façon dont la Bible est constamment appelée comme guide de la vie et l'autorité dans les questions de la morale ... Ajoutez un volume de déclaration non officielle à la masse des énoncés organiques qu'il s'agit d'une nation chrétienne.
@rachelDolezal
J'ai vraiment l'impression, en Amérique, même si la race est une construction sociale ... il y a toujours une ligne tracée dans le sable; Il y a encore des côtés. Politiquement, il y a un côté noir et un côté blanc, et je me tiens sans vergogne du côté noir.
@marinaEtLesDiamants
J'ai critiqué toute l'industrie de l'écriture américaine et le côté pop de celui-ci et j'étais amer à ce sujet. Et je suis reculé et j'ai pensé: «Pourquoi es-tu amer? Vous ne pouvez pas rester là comme tous les autres musiciens indépendants et critiquer cette soi-disant musique «générique» lorsque vous ne faites rien pour défier cela.
@billBryson
Je ne peux pas imaginer qu'il y ait jamais eu un moment ou un endroit plus gratifiant pour être vivant que l'Amérique dans les années 1950. Aucun pays n'avait jamais connu une telle prospérité.
@wKamauBell
Je ne peux pas imaginer ce que cela doit être d'être l'un des peuples autochtones des États-Unis d'Amérique. Je ne peux pas imaginer regarder les nouvelles tous les jours - alors que les gens débattent du pays et qui devrait en être responsable et comment le rendre grand à nouveau - et que vous ne voyez presque jamais votre peuple amené dans la discussion.
@henriFredericAmiel
Je ne trouve aucun mot pour ce que je ressens. Ma conscience est retirée en elle-même; J'entends mon cœur battre et ma vie passant. Il me semble que je suis devenu une statue sur les rives de la rivière du temps, que je suis le spectateur d'un mystère, et que je vais en émettre vieille, ou plus capable d'âge.
@warrenBuffett
J'ai acheté mon premier stock en 1942, à l'été de 1942. J'avais 11 ans. Et donc 75 ans se sont écoulés. Et je n'ai jamais su ce que le marché va faire le lendemain. Et ce n'est pas mon jeu. Mon jeu est de décider si je suis dans la bonne économie, ce que l'Amérique est définitivement depuis ce moment. Le Dow est passé de 100 à 21 000 pendant cette période. Et peu importe ce que disent les gros titres, ou des choses terribles se produisent - nous perdions la guerre dans le Pacifique lorsque j'ai acheté des actions pour la première fois.
@thomasMerton
Je crois que nous allons devoir nous préparer à la tâche difficile et patiente de dépasser le nationalisme rigide et intransigeant, et de travailler lentement vers une fédération mondiale de nations pacifiques. Comment cela sera-t-il possible? Ne me demandez pas. Je ne sais pas. Mais à moins que nous ne développions une sagesse morale, spirituelle et politique qui est proportionnée à notre compétence technologique, notre compétence peut nous mettre fin.
@johnMayer
Je ne peux pas le décrire avec des mots, mais je peux le voir dans ma tête, sa couleur, sa lumière, ses formes, et j'ai réussi à synthétiser mon amour pour moi en utilisant de nombreux raisonnements et processus différents, et je '' ' J'ai vraiment pu synthétiser ma propre satisfaction et des choses qui le font pour moi. Ils ont généralement été autodidactes, auto-instruits, auto-raffinés. Donc, être avec quelqu'un d'autre doit mentir quelque peu dans cette zone de confort que j'ai si bien créée avec moi-même.
@hPLovecraft
Je ne considère pas la montée de la femme comme un mauvais signe. Est-ce que je fais envie que sa subordination traditionnelle soit elle-même une condition artificielle et indésirable basée sur les influences orientales. Nos ancêtres teutoniques viriles ne pensaient pas que leurs femmes indignent de les suivre dans la bataille, ou méprisaient de rêver de valkyries ailées les portant à Valhalla.
@kimGordon
Je ne sais même pas si j'obtiens toujours entièrement ce que j'essaie de dire tout de suite avec des paroles. J'aime beaucoup de choses qui sont plus sous-texte. J'ai grandi en déshabillant toute ma vie, mais en quelque sorte, il y a tellement plus, cela implique-t-il dans la livraison vocale et la musique elle-même et la qualité gestuelle de celle-ci.
@johnWesley
J'en souhaitiez autant que possible pour se réunir pour le jeûne et la prière, que Dieu restaurerait l'esprit d'amour et d'un esprit sain aux pauvres rebelles trompés en Amérique.
@wKamauBell
Je ne peux pas imaginer ce que cela doit être d'être l'un des peuples autochtones des États-Unis d'Amérique. Je ne peux pas imaginer regarder les nouvelles tous les jours - alors que les gens débattent du pays et qui devrait en être responsable et comment le rendre grand à nouveau - et que vous ne voyez presque jamais votre peuple amené dans la discussion.
@karinTidbeck
Je viens d'une nation où la fiction fantastique a un statut très faible, à moins qu'il ne s'inscrit dans des catégories très spécifiques ou est écrite par des auteurs déjà établis. Je n'essaie en aucun cas de cacher ce que j'écris, mais la façon dont les gens pensent dans les catégories ici sont assez extrêmes: il efface de discuter du travail réel à ses propres termes. Cela m'a fait répugner à parler de mon propre travail en termes de genre, car une fois que vous avez une étiquette, il colle et cachez une multitude de lecteurs et de critiques potentiels parce que EWW, Fantasy Cootties.
@neneFuit
Je n'ai rien à cacher. Et pour mémoire, je ne suis pas contre la chirurgie plastique. Je crois que toute femme qui veut faire quoi que ce soit ou réparer tout ce qui la dérange - si elle le fait pour elle-même - je suis tout à fait pour ça.
@mikeEpps
Je me souviens quand j'étais bébé et que ma mère était là à regarder le spectacle. Je suis allé acheter 100 épisodes et les ai regardés. Je le respecte tellement que la sitcom elle-même et Ed Norton; Je ne joue pas à Ed Norton mais ma version de celui-ci, car je suis un homme noir.
@frankBudles
Je n'ai pas menti; Personne ne m'appelle un menteur, j'ai peut-être augmenté mon âge.
@quentinCrisp
Je suis venu d'abord en Amérique en 1977 à l'invitation d'un homme qui voulait faire de mon histoire de vie une comédie musicale. Mais mon agent a dit que ce n'était pas le cas et cela n'a jamais été fait. Alors je suis retourné, mais j'avais vu New York et je voulais y vivre. Parce que tout le monde vous parle dans la rue. Vous voyez, personne ne vous parle en Angleterre.
@johnFKennedy
Je demande à chaque éditeur, à chaque éditeur et à chaque journaliste de la nation de réexaminer ses propres normes et de reconnaître la nature du péril de notre pays. Dans le temps de la guerre, le gouvernement et la presse ont habituellement rejoint un effort basé en grande partie sur l'autodiscipline, pour empêcher les divulgations non autorisées à l'ennemi. Au moment du «danger clair et actuel», les tribunaux ont jugé que même les droits privilégiés du premier amendement devaient céder au besoin du public de sécurité nationale.
@shimonPeres
J'appelle le peuple iranien: il n'est pas trop tard pour remplacer le régime corrompu et revenir à votre glorieux héritage persan, un héritage de la culture et des valeurs et non des bombes et des missiles ... comment une nation peut-elle permettre à un régime d'inscrire la peur , enlevez la liberté du peuple et choquant la jeune génération qui cherche à sortir de l'Iran dictatorial.
@hughLaurie
Je ne savais pas que la maison serait le personnage central, plus le soulagement comique amer apparaissant de temps en temps. Je savoure sa nature blessée - la boiterie, le héros byronique marqué.
@billBryson
Je ne peux pas imaginer qu'il y ait jamais eu un moment ou un endroit plus gratifiant pour être vivant que l'Amérique dans les années 1950. Aucun pays n'avait jamais connu une telle prospérité.
@pramilaJayapal
Nous devons être clairs: Donald Trump ment quand il confond les immigrants qui traversent la frontière avec les gangs MS-13.
@davidSwanson
Je ne peux pas dire avec certitude que l'esclavage aurait fini plus rapidement et plus complètement si le sud avait été autorisé à partir et que les anciens esclaves avaient été autorisés à rester libres, et le nord et le reste du monde avaient été une influence positive au sud. Cependant, il est certainement possible que cela se soit terminé plus tôt si les propriétaires d'esclaves du Sud avaient accepté un système d'émancipation compensée et libéré les esclaves sans guerre et sans sécession, comme la plupart des nations qui ont mis fin à l'esclavage. Cela aurait absolument été préférable à la guerre civile comme cela s'est produit.
@chrisHedges
Je crois que l'effondrement des médias traditionnels est catastrophique pour notre démocratie, mais je n'étais pas sur le point de le mythologiser. Je comprends ses défauts structurels, et les mensonges qu'il dit, qui sont principalement, mais pas toujours, les mensonges de l'omission, et je n'allais pas laisser cela. Knopf a proposé de publier le livre, mais ils ont dit qu'un éditeur allait "éliminer toute la négativité", que, bien sûr, je n'allais pas accepter. J'avais été payé la moitié de mon avance, et j'avais des livres de nation achetés le manuscrit pour cette moitié.
@johnFKerry
Je ne peux pas prendre ma croyance catholique, mon article de foi, et le légiférer sur un protestant ou un juif ou un athée. Nous avons la séparation de l'Église et de l'État aux États-Unis d'Amérique.
@vladimirPoutine
Je crois, je suis à peu près certain que pratiquement tout le monde qui parle de la plate-forme des Nations Unies va parler du combat, de la nécessité de lutter contre le terrorisme, et je ne peux pas non plus éviter ce problème. Ceci est tout à fait compréhensible car c'est une menace commune sérieuse pour nous tous; C'est un défi commun pour nous tous.