Francis Chan
@francisChan
Ma seule prière pour mon temps avec vous est: "Dieu, je veux juste que ces hommes et ces femmes aspirent à vous."
Les hommes ignorants ne savent pas à quel point ils tiennent de bien entre leurs mains jusqu'à ce qu'ils l'ont jeté.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
89
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisChan
Ma seule prière pour mon temps avec vous est: "Dieu, je veux juste que ces hommes et ces femmes aspirent à vous."
@spencerWKimball
Le défaut de planification apporte une stérilité et une stérilité. Le destin brosse l'homme avec ses ailes, mais nous faisons notre propre sort en grande partie.
@glennDanzig
Mon point de vue sur les démocrates est qu'ils sont fascistes déguisés en libéraux ou modérés libéraux. Vous n'êtes pas autorisé à dire quoi que ce soit avec lequel ils ne sont pas d'accord. Vous n'êtes pas autorisé à faire quoi que ce soit.
@robertFrost
La nature ne complète pas les choses. Elle est chaotique. L'homme doit finir, et il le fait en faisant un jardin et en construisant un mur.
@louiseErdrich
Mon grand-père était un homme persuasif qui s'est lié d'amitié avec des gens à tous les niveaux d'influence. Afin de lutter contre le licenciement de notre tribu, il est allé aux journaux et aux politiciens et les a exhortés à défendre notre tribu à Washington. Il a également soutenu sa famille à travers la dépression en tant qu'agriculteur de camions.
@willardVanOrmanQuine
Ma position est naturaliste; Je vois la philosophie non pas comme un propaedeutique ou des bases a priori pour la science, mais comme continu avec la science. Je vois la philosophie et la science comme dans le même bateau - un bateau qui, pour revenir à la figure de Neurath que je le fais si souvent, nous ne pouvons reconstruire qu'en mer tout en y restant à flot. Il n'y a pas de point de vue externe, pas de première philosophie.
@gregDavies
Moi-même et certains enfants de notre domaine sont devenus obsédés par la création du go-kart ultime. Cette ambition a abouti à la création d'un super-cartle de six hommes, qui était essentiellement une planche de bois avec quatre roues, et une tentative ratée de sauter un affluent de la rivière Severn propulsée par Rex, notre chien.
@jillStein
Mon colistier, Ajamu Baraka, était sorti avec les sans-abri de Baltimore. Nous étions tous les deux récemment au camping Rock Sioux Standing Rock où en fait nous sommes tous les deux maintenant, un mandat est sorti pour notre arrestation pour avoir participé à la désobéissance civile pour soutenir ce stand très critique pris au nom de notre eau, au nom des droits de l'homme, au nom de notre climat.
@emmaWaltonHamilton
Mon point de vue personnel est que la lecture doit être équilibrée. De toute évidence, il y a une certaine lecture que nous devons faire académiquement pour continuer à apprendre et à grandir, mais il doit être équilibré avec le plaisir et avec la lecture élective. Que ce soit la bande dessinée ou Jane Austen, si cela vous excite à la lecture, c'est ce qui compte.
@helenFisher
Aucun des non-genre n'est systématiquement plus jaloux - bien que les femmes soient plus disposées à travailler pour reconquérir un amant, tandis que les hommes ont tendance à afficher leur argent et leur statut et sont plus susceptibles de sortir pour protéger leur estime de soi ou sauver la face.
@mikeBrearley
Ma seule plainte auprès de «Dickie» est qu'il a besoin d'un degré de certitude presque névrotique; Comme l'homme qui doit continuer à aller à la porte d'entrée pour s'assurer qu'il l'a enfermé.
@katherineApplegate
Ma vie clignote des lumières et des doigts pointés et des visiteurs non invités. À quelques centimètres, les humains aplatissent leurs petites mains contre le mur de verre qui nous sépare. Le verre dit que vous êtes ceci et nous sommes cela et c'est ainsi que ce sera toujours.
@dimitarBerbatov
Mon esprit était toujours sur le point de rejoindre Manchester United. Comment ne pas aller à United?
@jefferyTaylor
Mon dernier point de démarrer en tant qu'écrivain: faites quelque chose d'abord, bon ou mauvais, réussi ou non, et écrivez-le avant d'approcher un éditeur. La meilleure introduction à un éditeur est votre propre œuvre écrite, publiée ou non. J'ai voyagé à travers la Sibérie sur mon propre argent avant d'approcher un éditeur; J'ai écrit mon premier livre, Siberian Dawn, sans connaître un seul éditeur, sans aucune idée de la façon de le faire publier. J'ai dû risquer ma vie sur le Congo avant de vendre ma première histoire de magazine. Si l'esprit rebelle habite en vous, vous n'attendrez pas une invitation, vous envahirai et ne prendrez aucun otage.
@arturoPerezReverte
Ne faites jamais confiance à un homme qui ne lit qu'un seul livre.
@alanMoore
Mon point principal sur les films est que je n'aime pas le processus d'adaptation, et je n'aime particulièrement pas la manière moderne des adaptations de bandes dessinées-film, où, essentiellement, les personnages centraux ne sont que des franchises qui peuvent être travaillées sans fin à non point apparent.
@toyahWillcox
Ma relation avec mon père était absolument merveilleuse. Il était l'amour de ma vie et cru dans ma vie. C'était un bon homme gentil avec des croyances bouddhistes et spirituelles très fortes. Il ne pouvait pas faire de mal et il était mon meilleur ami jusqu'à sa mort en 2009.
@samuelJohnson
Jamais, mon cher monsieur, ne le prenez pas dans votre tête que je ne vous aime pas; Vous pouvez vous régler en toute confiance à la fois de mon amour et de mon estime; Je t'aime en tant qu'homme gentil, je vous apprécie en tant qu'homme digne, et j'espère avec le temps de vous vénérer en tant qu'homme de piété exemplaire.
@georgeSPatton
Mes hommes ne creusent pas les trous de renard. Je ne veux pas qu'ils le fassent. Les trous de renard ne font que ralentir une offensive. Continuez à bouger. Et ne donnez pas non plus à l'ennemi pour en creuser un.
@harukiMurakami
Mon existence même, ma vie dans le monde, semblait être une hallucination. Un vent fort me ferait penser que mon corps était sur le point d'être soufflé jusqu'au bout de la terre, à une terre que je n'avais jamais vue ou entendue, où mon esprit et mon corps se sépareraient pour toujours. «Tenez-vous bien», me disais-je, mais il n'y avait rien pour moi.
@jackieRobinson
Ma protestation concernant les sièges d'échange de post a obtenu certains résultats. Plus de sièges ont été alloués aux Noirs, mais il y avait encore des sections distinctes pour les Noirs et pour les Blancs. Au moins, j'avais fait réaliser à mes hommes que quelque chose pouvait être accompli en s'exprimant, et j'espérais qu'ils seraient moins résignés à des conditions injustes.
@hozier
Mes cheveux deviennent une boule de fuzz - je voulais juste qu'elle pousse vers le bas plutôt que vers l'extérieur - mais j'ai réalisé que je ne pouvais pas jouer de la guitare avec elle de cette façon. Je ne pouvais rien faire au jour le jour sans que mes cheveux ne montent dans ma bouche, ni mes yeux ou ma nourriture, alors j'ai juste commencé à l'attacher, bien avant de savoir ce qu'était un chignon d'homme.
@lucDeClapiers
Peu d'hommes ont suffisamment de profondeur pour entendre ou dire la vérité.
@bruceNauman
Mon travail est fondamentalement une excroissance de la colère que je ressens à propos de la condition humaine. Les aspects qui me mettent en colère sont notre capacité de cruauté et la capacité que les gens ont à ignorer les situations qu'ils n'aiment pas.
@jeffreyRHolland
Mon propre arrière-grand-père, qui a dit simplement suffisamment: "Aucun homme méchant ne pouvait écrire un livre comme celui-ci; et aucun homme bon ne l'écrire à moins qu'il ne soit vrai et qu'il était ordonné de Dieu de le faire.
@ralphWaldoEmerson
La nature n'est pas sentimentaliste, - ne nous cosse pas ou ne nous chouchoute pas. Nous devons voir que le monde est rude et sournois, et ne nous dérangerait pas de noyer un homme ou une femme; Mais avale votre navire comme un grain de poussière. Le froid et inconsidéré des personnes, picotement votre sang, vous benume les pieds, gèle un homme comme une pomme. Les maladies, les éléments, la fortune, la gravité, la foudre, ne respectent aucune personne.
@casemiro
Mes coéquipiers et l'équipe d'entraîneurs savent qu'ils peuvent compter sur moi.
@malcolmGladwell
Mon point est que le grand défi d'un artiste est d'équilibrer ces deux choses: être assez fort pour avoir votre propre vision personnelle que vous metterez sur la page ou la toile ou l'écran, peu importe ce que les gens disent, mais cela nécessite une sensibilité radicale. Vous devez être complètement ouvert à ce que le monde vous dit, à ce que votre public vous dit. Et équilibrer ces deux choses est presque impossible.
@cliffordDSimak
Ma réticence à utiliser l'invasion extraterrestre est due au sentiment que nous ne sommes pas susceptibles d'être envahis et pris en charge. Il me semble que, au moment où une race aurait atteint la capacité de l'espace profond, il aurait mûri à un point où il n'aurait pas pensé à dominer une autre espèce intelligente. Plus loin que cela, il ne devrait pas y avoir de nécessité économique de ce faire. Au moment où il a pu aller dans l'espace profond, il doit être arrivé à une source d'énergie qui ne serait pas basée sur les ressources naturelles planétaires.
@angelinaJolie
Ma mère a combattu le cancer pendant près d'une décennie et est décédée à 56 ans. Elle s'est tenue assez longtemps pour rencontrer le premier de ses petits-enfants et les tenir dans ses bras. Mais mes autres enfants n'auront jamais la chance de la connaître et de vivre à quel point elle était aimante et gracieuse.