Koena Mitra
@koenaMitra
À Hollywood, on ne porte pas de projet sur les appels téléphoniques. Vous devez travailler dur, trouver un manager, faire des tests d'écran, assister aux ateliers et suivre une formation vocale.
J'ai toujours aimé travailler. Quand j'étais petit, mon père avait l'habitude de faire de moi et de ma sœur fait 10 pressions chaque jour avant de nous brosser les dents le matin. C'était comme un camp d'entraînement! Ensuite, j'ai fait beaucoup d'athlétisme à l'école et j'étais danseur.
80
syllabes
47
mots
4
phrases
215
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@koenaMitra
À Hollywood, on ne porte pas de projet sur les appels téléphoniques. Vous devez travailler dur, trouver un manager, faire des tests d'écran, assister aux ateliers et suivre une formation vocale.
@rickyWilliams
J'ai toujours été attiré par des choses qui sont taboues. Je n'ai jamais eu peur d'aller dans cet endroit sombre.
@johnCaudwell
Je crois aux droits des travailleurs lorsque les gens font du bon travail. Si quelqu'un a besoin de soutien, je suis toujours là, mais s'il prend la pisse, je suis dur avec eux.
@stephenGaghan
Quand j'avais sept ans et j'ai dit à ma mère: «Je vais être écrivain», elle a dit: «Oh, c'est une idée terrible. Vous vivrez dans la misère et mourrez d'enseigner mal les enfants des autres. Mes parents voulaient le chemin le plus sûr pour moi, et je pense qu'ils ont échoué lamentablement l'obtenir.
@mackenzieAstin
Quand je travaille, c'est tôt et un café et 15 heures d'être sur le plateau. Quand je ne travaille pas, il est en retard et du café, du golf ou du softball et j'espère un jeu de balle à la télévision.
@jamesGandolfini
C'est un monde sombre et sombre. Si vous allez être dans un monde sombre, je ne peux pas penser à mieux être. Je pense toujours que j'ai beaucoup de chance d'être dedans.
@victoriaBeckham
J'ai toujours été un travailleur. Je ne m'attendais pas à avoir quoi que ce soit.
@biancaDelRio
J'ai toujours été un enfant créatif. J'ai aussi aimé peindre et dessiner. Toutes ces années à faire ce type de choses, j'étais reconnaissant d'avoir eu ces expériences parce que cela a changé ma vie plus tard. Je sais qu'ils n'étaient pas acceptables pour ce que la société supposait qu'un garçon devrait faire, mais je pense que c'est juste votre passion, c'est ce à quoi vous êtes attiré.
@chinuaAchebe
L'écriture a toujours été une entreprise sérieuse pour moi. Je sentais que c'était une obligation morale. Une préoccupation majeure de l'époque a été l'absence de la voix africaine. Faire partie de ce dialogue signifiait non seulement s'asseoir à la table, mais raconter efficacement l'histoire africaine dans une perspective africaine - à pleine portée du monde.
@colinFarrell
J'adore travailler avec des chevaux. Les gens disent que vous ne devriez pas travailler avec des animaux et des enfants; c'est faux. Vous ne devez travailler qu'avec des enfants, car vous ne travaillez que huit heures par jour et j'aime travailler avec des animaux. Les animaux ont l'honnêteté que les êtres humains atteignent pour trouver dans leur vie dans le meilleur des cas.
@jayneMiddlemiss
Quand je l'ai découvert pour la première fois, c'était tellement bizarre parce que je faisais toutes ces positions, on s'appelle Asanas, et je pensais 'mais je faisais ça quand j'étais enfant. J'avais l'habitude de faire des supports d'épaule et des positions à l'envers. Je pense donc que je le faisais comme un enfant inconsciemment, mais ne sachant pas ce que c'était.
@octaviaButler
La religion est un dangereux prod, car il peut toujours être mal utilisé et devenir incontrôlable, mais il est utile pour garder les gens sur les droits et étroits.
@zadieSmith
J'ai une tendance naturelle à me sentir bien dans le monde, je suppose, d'une manière ou d'une autre. Mais il y a le problème de la douleur. Il y a des choses comme [Abraham] le petit garçon bien-aimé de Lincoln en train de mourir.
@jeffreyKluger
La souffrance est toujours difficile à quantifier - en particulier lorsque la douleur est causée par une maladie aussi cruelle qu'Alzheimer. La plupart des maladies attaquent le corps; La maladie d'Alzheimer détruit l'esprit - et, dans le processus, anéantisse le soi même.
@joyceCarolOates
Le mot écrit, évidemment, est très intérieur, et quand nous lisons, nous pensons. C'est une sorte d'activité spirituelle et méditative. Lorsque nous regardons des objets visuels, je pense que nos yeux sont évidemment dirigés vers l'extérieur, donc il n'y a pas autant de temps réfléchissant. Et c'est la réflectivité et l'intensification spirituelle de la lecture qui me plaît.
@daniaRamirez
Je suis entré dans le monde du divertissement et j'ai commencé à modéliser quand j'avais 15 ans. Quand j'ai dit à mes parents que c'était ce que j'allais faire dans la vie, c'était très choquant pour eux.
@jeanDeLaCroix
Efforcez-vous de toujours confesser vos péchés par une connaissance approfondie de votre propre misère et de clarté et de pureté.
@manojBajpayee
John Abraham est un très bon gars. Nous nous entendons très bien. C'est une bonne chose lorsque vous avez un excellent réglage avec vos co-stars, car cela rend l'expérience de travail tant mieux. Ensuite, vous avez hâte de travailler les uns avec les autres tous les jours lorsque vous tirez.
@toriAmos
Mon mari ne sait pas de quoi parlent mes chansons - même quand ils sont à propos de lui. Il est très britannique de cette façon. Il ne demande pas, et il ne veut pas se faire dire.
@jeffBridges
Mon M.O. En ce qui concerne le choix des projets, j'essaie vraiment de ne pas travailler. J'essaie de ne pas faire les scripts qui m'ont offert. Je suis dans cette merveilleuse position pour pouvoir faire ça. La raison pour laquelle je fais cela est parce que je sais ce qu'il faut une fois que je m'engage, ce que cela signifie pour moi personnellement et pour ma femme.
@yasmineHamdan
Le monde arabe était très intéressant dans les années 1920 dans les années 60: il y avait quelque chose de culturel culturellement, et j'ai trouvé ma culture très désirable quand j'ai écouté ces chansons.
@freddieStroma
Si ma carrière dramatique ne fonctionne pas, je vais faire des recherches et trouver des remèdes contre les maladies d'Alzheimer ou de Parkinson et d'autres motoneurones. C'est un domaine de recherche très excitant. Mais j'aimerais continuer dans le drame, donc ce ne serait pas très intelligent envers moi si je faisais exploser cette opportunité incroyable avec un style de vie inapproprié.
@satoruIwata
Il existe de nombreuses régions différentes dans le monde, et chaque région a sa propre acceptation culturelle et ses restrictions juridiques ainsi que différentes notes d'âge. Il y a toujours des choses que nous devons faire dans chaque région différente, ce qui peut aller à l'encontre de l'idée que les joueurs du monde entier veulent que la liberté joue ce qu'elle veut.
@bFSkinner
Mais la retenue est la seule sorte de contrôle, et l'absence de retenue n'est pas la liberté. Ce n'est pas un contrôle qui manque quand on se sent «libre», mais le contrôle répréhensible de la force.
@pabloPicasso
Je suis épuisé si je ne travaille pas.
@michelleObama
Je veux envoyer un message très clair aux hommes et aux femmes qui portent - ou qui ont porté - l'uniforme de notre pays et à leurs conjoints: quand vous avez terminé votre service à notre nation, vous avez 2000 grandes entreprises américaines prêtes et En attendant de vous amener à bord
@frankShorter
Les chiffres ne mentent pas. Vous semblez toujours vous souvenir de vos entraînements comme étant un peu mieux qu'ils ne l'étaient. Il est bon de revenir en arrière et de revoir ce que vous faites.
@bjPenn
J'ai toujours donné le meilleur coup que j'ai eu, que ce soit mon chemin ou non cette nuit.
@tonyBlair
Quand j'ai commencé en tant que Premier ministre, je voulais plaire à tous les gens tout le temps. À la fin, je me demandais si je voulais que l'une des personnes le temps.
@cSLewis
Toujours l'hiver mais jamais Noël.