Oliver Wendell Holmes Sr.
@oliverWendellHolmesSr
Il n'y a rien qui garde sa jeunesse, pour autant que je sache, mais un arbre et une vérité.
Un étudiant sous ma garde doit sa première allégeance à lui-même et non à ma spécialité; et ne doit pas être chargé de mon travail comme s'il n'en suivait aucun autre et n'avait contracté d'autre obligation sous le ciel que celle de satisfaire à mes exigences.
74
syllabes
46
mots
1
phrase
196
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverWendellHolmesSr
Il n'y a rien qui garde sa jeunesse, pour autant que je sache, mais un arbre et une vérité.
@marcusBuckingham
Il doit y avoir un moyen de rediriger l'ambition de conduite de l'employé et de le canaliser de manière plus productive. Il y a. Créez des héros dans chaque rôle. Faites chaque rôle, joué chez Excellence, une profession respectée.
@johnConnolly
Il y a des gens dont vous devez éviter les yeux, dont vous ne devez pas attirer l'attention. Ce sont des créatures parasitaires étranges, des âmes perdues cherchant à s'étendre à travers l'abîme et à établir un contact mortel avec le flux chaud et constant de l'humanité. Ils vivent dans la douleur et n'existent que pour visiter cette douleur sur les autres. Un coup d'œil aléatoire, la persistance momentanée d'un regard, suffit pour leur donner l'excuse qu'ils recherchent. Parfois, il vaut mieux garder les yeux sur la gouttière pour la peur qu'en levant les yeux, vous pourriez les apercevoir, les formes noires contre le soleil et être aveuglé pour toujours.
@winonaLaduke
Quand je suis venu à Harvard pour la première fois, je me suis dit: «Quel genre d'Indien suis-je? Parce que je n'ai pas grandi dans une réserve. Mais être indien est une combinaison de choses. C'est ton sang. C'est votre spiritualité. Et il se bat pour le peuple indien.
@dineshDsouza
Il y en a qui invoquent la séparation de l'église et de l'État - pour essayer de sortir le gouvernement de l'entreprise de moralité - mais cela est contraire à ce que les fondateurs voulaient. Les fondateurs voulaient garder la théologie hors du gouvernement afin que le gouvernement puisse se concentrer sur la bonne affaire de la moralité.
@marilynManson
Il y a des gens qui m'accusent que je suis malade, que je suis un danger pour la morale, la civilisation occidentale et essentiellement tout sous le soleil. Et ils ont ces histoires sauvages sur moi, complètement hors du mur, complètement fausses. Ils les ont pensé et cela vous fait vous demander ce qui se passe dans leur cerveau, mais bien sûr, ils ne se considèrent pas malades. Ils pensent qu'ils sont normaux parce qu'ils ne s'habillent pas comme moi.
@andreMaurois
L'adolescence, c'est le temps des confidences et des secrets, et le temps des premières déceptions.
@sinclairBFerguson
Il n'y a en fait que deux problèmes pastoraux que vous rencontrerez jamais. La première est la suivante: persuader ceux qui sont sous la domination du péché qu'ils sont sous la domination du péché. C'est la tâche de l'évangélisation. Et [deuxième], persuadant ceux qui ne sont plus sous la domination du péché qu'ils ne sont plus sous la domination du péché parce qu'ils sont celles du Christ.
@bobWoodward
Il y a des gens qui prennent des rumeurs et les embellissent d'une manière qui peut être dévastatrice. Et cette pollution doit être éradiquée par les gens de notre entreprise du mieux que nous pouvons.
@sylviaTownsendWarner
Il y a des femmes chez lesquelles la conscience est si fortement développée qu'elle laisse peu de place à autre chose. L'amour est à peine ressenti avant que le devoir ne se précipite de l'encoler, la colère impossible parce que l'on doit toujours être calme et voir les deux côtés, la pitié s'évapore en expériences, même le chagrin est ressenti comme une sorte de sentiment de blessure meurtrier, un ressentiment que l'on devrait avoir le chagrin forcé Sur un quand on a toujours agi pour le meilleur.
@archieManning
Il y a toutes sortes de conversations difficiles en tant que parent et ce n'est jamais facile. Je pense que l'essentiel est d'essayer d'être juste, parfois il doit y avoir un peu de discipline, peut-être même une punition impliquée pour essayer de faire comprendre à votre enfant, d'apprendre des mauvaises expériences et de s'assurer qu'ils ne se reproduisent plus.
@jonathanCheban
Il y a beaucoup de haine, c'est terrible. Je comprends tout le temps sur mon Twitter et Instagram; Je le vois aussi sur Kim. Ce sont juste des gens misérables, qui sont assis dans leurs sous-sols, je me sens mal pour eux, c'est triste. Certaines personnes passent toute leur journée à commenter, c'est vraiment une situation malade.
@reneeWatson
Ces jours-ci, la plupart de mes interactions avec les jeunes sont centrées sur les cours de poésie ou de théâtre que j'enseigne, donc les étudiants que je connais lisent des poètes contemporains (ils aiment Willie Perdomo) et les scripts (pas d'enfant, par Nilaja Sun et Twilight par Anna Deavere Forgeron). Je ne connais pas leurs habitudes de lecture en dehors de notre classe, mais je crois qu'ils apprécient les histoires auxquelles ils peuvent se rapporter, apprendre, être mis au défi - vous savez, la bonne écriture habituelle dont chaque lecteur a envie.
@cormacMccarthy
Ils ont parcouru le balayage de la plage du croissant, en gardant le sable plus ferme sous le tidewrack. Ils se tenaient, leurs vêtements battant doucement. Des flotteurs en verre recouverts d'une croûte grise. Les os des oiseaux de mer. À la ligne de base, un tapis tissé de mauvaises herbes et les côtes de poissons de leurs millions s'étendant le long du rivage jusqu'à ce que l'œil puisse voir comme une isocline de la mort. Un vaste sépulcre de sel. Insensé. Insensé.
@muhammadAliJinnah
Il n'y a pas de parallèle dans l'histoire du monde. Ce puissant sous-continent avec toutes sortes d'habitants a été soumis à un plan qui est titanesque, inconnu, sans précédent. Et ce qui est très important à ce sujet, c'est que nous l'avons réalisé pacifiquement et au moyen d'une évolution du plus grand caractère possible.
@eniolaAluko
Il existe de nombreuses façons contractuelles intelligentes de laisser un jeune joueur continuer sa carrière ailleurs tout en ayant la première option pour les ramener à l'avenir. Les contrats peuvent inclure une clause de rachat telle que Barcelone avait avec Cesc Fabregas, ou une clause de vente où le club de développement bénéficie financièrement de tous les travaux investis dans le jeune joueur.
@juliaHartleyBrewer
Il y a beaucoup de choses dont Jeremy Corbyn se sent fermement. Il n'aime certainement pas les guerres, les armes nucléaires ou le capitalisme de marché libre. Il n'aime pas les conservateurs, les libéraux-démocrates et quiconque à faire avec le nouveau travail. Il n'aime pas non plus l'austérité, les grandes entreprises, les écoles privées, les frais de scolarité des étudiants, la taxe sur la chambre, la monarchie et Dieu.
@byronAllen
Il doit y avoir un endroit sculpté pour les indépendants, des films où les héros ne volent pas dans les capes, mais il y a des voyages et des difficultés dont nous devons apprendre et être inspiré.
@rexStout
Il y a deux types de personnages dans toute fiction, le né et le synthétique. Si l'écrivain doit se poser des questions - est-il grand, est-il court? - Il ferait mieux d'arrêter.
@anneWaldman
Il y a un document assez intéressant appelé «Action Writing». Ce qui n'est pas tout au sujet de la spontanéité et de la première pensée, la meilleure pensée: «Mais un certain type d'attention aux plus petits incréments des phonèmes de la langue, le type de pouvoir de connexion, ce qu'il est capable de faire avec le langage.
@dickMorris
Il y a une terre de no-man dans notre politique: d'une part, délimitée par ce que nous savons être vrai, et d'autre part, délimité par ce que les médias disent être politiquement correct. Et c'est là que Donald Trump vit. Et c'est notre échec à admettre ce que nous savons tous être vrais sous l'occasion du politiquement correct qui alimente la candidature de Trump.
@aliceHoffman
Il y a certaines choses, après tout, que Sally Owens sait avec certitude: jetez toujours du sel renversé sur votre épaule gauche. Gardez le romarin près de votre porte de jardin. Ajoutez du poivre à votre purée de pommes de terre. Plantez les roses et la lavande, pour la chance. Tomber amoureux chaque fois que vous le pouvez.
@rafaelCruz
Il y a une raison pour laquelle vous voyez un tel antagonisme à la religion. Parce que le communisme nécessite la destruction de la religion pour une raison. Le communisme a besoin que le gouvernement soit votre Dieu. Il ne peut donc y avoir d'alliance à autre chose que par le gouvernement. Une alliance à Dieu doit donc être détruite. C'est pourquoi le socialisme et l'anti-religion vont ensemble.
@cyrilRamaphosa
Il y a des moments où le leadership doit faire un pas audacieux. Et il y a des moments où le leadership doit agir sur la base de ce que disent la base. Vous devez avoir votre thermomètre politique constamment dans les eaux politiques pour savoir quand donner un leadership de quelle manière.
@ziadKAbdelnour
Il y a peu de problèmes dans le monde que la prospérité économique peut être résolue. Pourtant, les moteurs de cette prospérité sont sous fierceattack. Les forces qui recherchent le pouvoir sur les autres ont gagné le dessus contre ceux qui recherchent la liberté. En nuisant à la création de richesse, ils provoquent encore plus de contrainte sur la société. Historiquement, c'est rien de nouveau. La domination de l'État sur ses sujets a des racines qui relient le statisme, le totalitarisme, le communisme et le socialisme à des variantes plus modernes du libéralisme et du progressisme. C'est un combat constant et nous devons-nous.
@noamChomsky
Il y a des fuites de l'ambassade au Honduras. Il y a eu un coup d'État en 2009. Obama a rompu avec la majeure partie de l'Amérique latine et même de l'Europe et a soutenu le coup d'État militaire. L'ambassadeur du Honduras a renvoyé une analyse détaillée disant que le coup d'État était militaire, illégal, inconstitutionnel et que le président légitime avait été jeté. D'accord, nous savons maintenant que Washington en était parfaitement conscient et a quand même décidé de soutenir le coup d'État militaire. Nous aurions dû le savoir à l'époque. Le gouvernement n'a pas le droit de garder cette information secrète.
@faitLadapageAdapant
Il y a des gens qui pensent que nous ne pouvons pas nous gouverner parce que les quelques fois où nous avons essayé, nous avons échoué, comme si tous les autres qui se gouvernent aujourd'hui avaient raison la première fois. C'est comme dire à un bébé rampant qui essaie de marcher, puis se retourne sur ses fesses, d'y rester. Comme si les adultes passant devant lui ne rampaient pas, une fois
@kevinSpacey
Il y a deux choses qui se sont produites au cours des dernières décennies à mon avis. Premièrement, il y a eu des progrès incroyables, remarquables et pionniers de la technologie et, deuxièmement, une quantité égale d'évolution de la créativité. Ces deux quarts de travail se réunissent à une intersection.
@donaldTrump
Ces nouveaux investissements dans la cybersécurité et la modernisation de nos militaires stimuleront une nouvelle création d'emplois substantielle dans le secteur privé et aideront à créer les emplois et les technologies de demain. C'est ce que nous devons faire. L'Amérique doit être la puissance technologique dominante du monde du XXIe siècle, et les jeunes Américains - y compris dans nos centres - devraient obtenir ces nouveaux emplois!
@stephenDouglas
Il n'y a que deux côtés à cette question. Chaque homme doit être pour les États-Unis ou contre. Il ne peut y avoir de neutres dans cette guerre; Seuls les patriotes et les traîtres.