splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a rien qui garde sa jeunesse, pour autant que je sache, mais un arbre et une vérité.

montage citation Il n'y a rien qui garde sa jeunesse, pour autant que je sache, mais un arbre et une vérité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a rien qui garde sa jeunesse, pour autant que je sache, mais un arbre et une vérité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a rien qui garde sa jeunesse, pour autant que je sache, mais un arbre et une vérité.

  • 27

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a rien qui garde sa jeunesse, pour autant que je sache, mais un arbre et une vérité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a rien qui garde sa jeunesse, pour autant que je sache, mais un arbre et une vérité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Julio Jones de la citation Parfois, un gars va vous faire venir ici et là, vous rivalisez. Il est payé comme vous êtes payé, et il est un concurrent comme vous. Mais si un gars peut simplement m'arrêter un jeu entier par lui-même, et que je ne peux rien y faire ou je suis fatigant ou je ne suis pas fort tout au long du jeu, alors il est temps pour moi de les raccrocher.

    Julio Jones

    @julioJones

    Parfois, un gars va vous faire venir ici et là, vous rivalisez. Il est payé comme vous êtes payé, et il est un concurrent comme vous. Mais si un gars peut simplement m'arrêter un jeu entier par lui-même, et que je ne peux rien y faire ou je suis fatigant ou je ne suis pas fort tout au long du jeu, alors il est temps pour moi de les raccrocher.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Derrida de la citation Je voudrais vous écrire si simplement, si simplement, si simplement. Sans rien avoir jamais attiré l'attention, à l'exception du vôtre seul, ... de sorte que surtout, la langue reste évidemment secrète, comme s'il était inventé à chaque étape, et comme s'il brûlait immédiatement

    Jacques Derrida

    @jacquesDerrida

    Je voudrais vous écrire si simplement, si simplement, si simplement. Sans rien avoir jamais attiré l'attention, à l'exception du vôtre seul, ... de sorte que surtout, la langue reste évidemment secrète, comme s'il était inventé à chaque étape, et comme s'il brûlait immédiatement

    en cours de vérification

    auteur John Dryden de la citation N'est-il pas évident, au cours de ces cent dernières années (lorsque l'étude de la philosophie a été l'entreprise de tous les virtuoses de Christenme) que presque une nouvelle nature nous a été révélée? Que plus d'erreurs de l'école aient été détectées, des expériences plus utiles en philosophie ont été faites, des secrets plus nobles en optique, médecine, anatomie, astronomie, découverts, que dans tous ces âges crédules et adaptés à Aristote pour nous? Il est donc vrai que rien ne se propage plus rapidement que la science, lorsqu'il est à juste titre et généralement cultivé.

    John Dryden

    @johnDryden

    N'est-il pas évident, au cours de ces cent dernières années (lorsque l'étude de la philosophie a été l'entreprise de tous les virtuoses de Christenme) que presque une nouvelle nature nous a été révélée? Que plus d'erreurs de l'école aient été détectées, des expériences plus utiles en philosophie ont été faites, des secrets plus nobles en optique, médecine, anatomie, astronomie, découverts, que dans tous ces âges crédules et adaptés à Aristote pour nous? Il est donc vrai que rien ne se propage plus rapidement que la science, lorsqu'il est à juste titre et généralement cultivé.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Une fois, il y avait une princesse qui était très belle. Elle brillait comme les étoiles d'une nuit sans lune. Mais quelle différence cela a-t-il fait qu'elle était belle? Aucun. Aucune différence. "Pourquoi cela n'a-t-il fait aucune différence?" demanda Abilene. Parce que ", a déclaré Pellegrina," c'était une princesse qui n'aimait personne et ne se souciait de rien de l'amour, même s'il y en avait beaucoup qui l'aimaient.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Une fois, il y avait une princesse qui était très belle. Elle brillait comme les étoiles d'une nuit sans lune. Mais quelle différence cela a-t-il fait qu'elle était belle? Aucun. Aucune différence. "Pourquoi cela n'a-t-il fait aucune différence?" demanda Abilene. Parce que ", a déclaré Pellegrina," c'était une princesse qui n'aimait personne et ne se souciait de rien de l'amour, même s'il y en avait beaucoup qui l'aimaient.

    en cours de vérification

    J

    James Connolly

    @jamesConnolly

    L'Irlande, distincte de son peuple, n'est rien pour moi; Et l'homme qui bouillonne avec amour et enthousiasme pour «l'Irlande», et peut encore passer dans nos rues et être témoin de tout le mal et de la souffrance, de la honte et de la dégradation forgées sur le peuple d'Irlande-yea, formulée par les Irlandais sur Irlandais Les hommes et les femmes, sans brûler pour y mettre fin, sont, à mon avis, une fraude et un menteur dans son cœur, peu importe comment il aime cette combinaison d'éléments chimiques qu'il est heureux d'appeler l'Irlande.

    en cours de vérification

    auteur Jules Feiffer de la citation Rappelez-vous quand vous étiez enfant et que les garçons n'aimaient pas les filles? Seules les Sissies aimaient les filles? Ce que j'essaie de vous dire, c'est que rien n'a changé. Vous pensez que les garçons grandissent de ne pas aimer les filles, mais nous n'en grandissons pas. Nous devenons excités. C'est le problème. Nous mélangeons la chatte à aimer les filles. Croyez-moi, l'un ne pouvait pas avoir moins à voir avec l'autre.

    Jules Feiffer

    @julesFeiffer

    Rappelez-vous quand vous étiez enfant et que les garçons n'aimaient pas les filles? Seules les Sissies aimaient les filles? Ce que j'essaie de vous dire, c'est que rien n'a changé. Vous pensez que les garçons grandissent de ne pas aimer les filles, mais nous n'en grandissons pas. Nous devenons excités. C'est le problème. Nous mélangeons la chatte à aimer les filles. Croyez-moi, l'un ne pouvait pas avoir moins à voir avec l'autre.

    en cours de vérification

    J

    Jennie

    @jennie

    La mode nous donne certainement autant que la musique.

    en cours de vérification

    auteur Jennie Finch de la citation C'est un jeu d'échec [softball]. Tout le monde jouerait, c'était facile et tout le monde ne joue pas parce que c'est tellement difficile. Mais c'est une question de continuer à se débrancher, de travailler dur, de croire en vous et c'est un sport d'équipe et il n'y a rien de mieux que d'être là-bas, d'avoir une balle à la main, de jouer au jeu que vous aimez et finalement c'est ce que Descend, c'est s'amuser et l'apprécier.

    Jennie Finch

    @jennieFinch

    C'est un jeu d'échec [softball]. Tout le monde jouerait, c'était facile et tout le monde ne joue pas parce que c'est tellement difficile. Mais c'est une question de continuer à se débrancher, de travailler dur, de croire en vous et c'est un sport d'équipe et il n'y a rien de mieux que d'être là-bas, d'avoir une balle à la main, de jouer au jeu que vous aimez et finalement c'est ce que Descend, c'est s'amuser et l'apprécier.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Ce n'est pas parce que vous gardez quelque chose de secret, peu importe à quel point vous voulez que ce soit vrai.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Ce n'est pas parce que vous gardez quelque chose de secret, peu importe à quel point vous voulez que ce soit vrai.

    en cours de vérification

    J

    Julian de Norwich

    @julianDeNorwich

    J'étais entièrement en paix, à l'aise et au repos, afin qu'il n'y ait rien sur terre qui aurait pu m'affliger. Cela a duré un temps, puis j'ai été changé ... Je sentais qu'il n'y avait aucune facilité ni réconfort pour moi, sauf la foi, l'espoir et l'amour, et vraiment j'en ressentais très peu. Et puis actuellement, Dieu m'a encore rendu réconfort et me reposer pour mon âme ... et puis encore j'ai ressenti la douleur, puis après le plaisir et la joie, maintenant l'un et maintenant l'autre, encore et encore, je suppose environ vingt fois.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation L'homme n'est rien d'autre que ce qu'il fait de lui-même. [C'est une question de choix, pas du hasard.] Telle est le premier principe de l'existentialisme.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    L'homme n'est rien d'autre que ce qu'il fait de lui-même. [C'est une question de choix, pas du hasard.] Telle est le premier principe de l'existentialisme.

    en cours de vérification

    J

    Jay D'Ece

    @jayDece

    La société nous forme à garder nos yeux verrouillés à l'horizon, constamment à la recherche de la prochaine tendance sociale.

    en cours de vérification

    auteur John Isner de la citation Enfant, j'étais un peu gêné parce que j'étais tellement plus grand que tout le monde. Une de mes mauvaises habitudes était d'être affalé. Finalement, j'ai réalisé que ma taille était quelque chose que je ne pouvais pas contrôler, alors autant l'accepter. Je l'ai certainement transformé en positif, car sans ma taille, je ne serais probablement pas un aussi bon joueur de tennis. C'est un cadeau, et j'en ai fait quelque chose.

    John Isner

    @johnIsner

    Enfant, j'étais un peu gêné parce que j'étais tellement plus grand que tout le monde. Une de mes mauvaises habitudes était d'être affalé. Finalement, j'ai réalisé que ma taille était quelque chose que je ne pouvais pas contrôler, alors autant l'accepter. Je l'ai certainement transformé en positif, car sans ma taille, je ne serais probablement pas un aussi bon joueur de tennis. C'est un cadeau, et j'en ai fait quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur John Eldredge de la citation Bien sûr, rien de tout cela ne peut arriver pour nous jusqu'à ce que nous rendions notre vie à Dieu. Nous ne pouvons pas connaître la joie ou la vie ou la liberté de cœur que j'ai décrite jusqu'à ce que nous rendions nos vies à Jésus et que nous les abandonnons totalement ... nous nous retournons et nous donnons le corps, l'âme et l'esprit à Dieu, lui demandant de Nettoyez nos cœurs et faites-les nouveau. Et il le fait. Il nous donne un nouveau cœur. Et il vient s'y habiter, dans nos cœurs.

    John Eldredge

    @johnEldredge

    Bien sûr, rien de tout cela ne peut arriver pour nous jusqu'à ce que nous rendions notre vie à Dieu. Nous ne pouvons pas connaître la joie ou la vie ou la liberté de cœur que j'ai décrite jusqu'à ce que nous rendions nos vies à Jésus et que nous les abandonnons totalement ... nous nous retournons et nous donnons le corps, l'âme et l'esprit à Dieu, lui demandant de Nettoyez nos cœurs et faites-les nouveau. Et il le fait. Il nous donne un nouveau cœur. Et il vient s'y habiter, dans nos cœurs.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Où l'amour a-t-il commencé? Quel être humain a regardé un autre et a vu dans leur visage les forêts et la mer? Y a-t-il eu une journée, épuisée et las, traînant la nourriture à la maison, les bras coupés et les marques, que vous avez vu des fleurs jaunes et, sans savoir ce que vous avez fait, les a choisis parce que je t'aime? Dans le dossier fossile de notre existence, il n'y a aucune trace d'amour. Vous ne pouvez pas le trouver tenu dans la croûte terrestre, attendant d'être découvert. Les longs os de nos ancêtres ne montrent rien de leur cœur.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Où l'amour a-t-il commencé? Quel être humain a regardé un autre et a vu dans leur visage les forêts et la mer? Y a-t-il eu une journée, épuisée et las, traînant la nourriture à la maison, les bras coupés et les marques, que vous avez vu des fleurs jaunes et, sans savoir ce que vous avez fait, les a choisis parce que je t'aime? Dans le dossier fossile de notre existence, il n'y a aucune trace d'amour. Vous ne pouvez pas le trouver tenu dans la croûte terrestre, attendant d'être découvert. Les longs os de nos ancêtres ne montrent rien de leur cœur.

    en cours de vérification

    J

    J. C. Ryle

    @jCRyle

    Examinez vos propres cœurs. Voyez-vous qu'il y a une habitude ou une coutume que vous savez mal à la vue de Dieu? Si vous le faites, ne tardez pas un instant à l'attaquer. Résolvez immédiatement pour le mettre de côté. Rien n'assombrit tellement les yeux de l'esprit et sort la conscience si sûrement, comme un péché autorisé. Cela peut être un petit, mais ce n'est pas moins dangereux.

    en cours de vérification

    auteur Italo Calvino de la citation Vous êtes le genre de personne qui, par principe, ne s'attend plus à rien de quoi que ce soit. Il y a beaucoup, plus jeune que vous ou moins jeune, qui vivent dans l'attente d'expériences extraordinaires: des livres, des gens, des voyages, des événements, de ce que demain a en magasin. Mais pas toi. Vous savez que le mieux que vous pouvez vous attendre est d'éviter le pire.

    Italo Calvino

    @italoCalvino

    Vous êtes le genre de personne qui, par principe, ne s'attend plus à rien de quoi que ce soit. Il y a beaucoup, plus jeune que vous ou moins jeune, qui vivent dans l'attente d'expériences extraordinaires: des livres, des gens, des voyages, des événements, de ce que demain a en magasin. Mais pas toi. Vous savez que le mieux que vous pouvez vous attendre est d'éviter le pire.

    en cours de vérification

    auteur Tite Kubo de la citation Je suis tellement déçu, Ichigo, tellement déçu. Malheureusement, votre épée ne fait que peur. Lorsque vous contrecarrez, c'est parce que vous craignez d'être tué. Lorsque vous attaquez, vous craignez de tuer. Et lorsque vous protégez quelqu'un, vous craignez de le laisser mourir. À ce stade, la seule chose que votre épée parle est la peur sans sens, et ce n'est pas bon. Ce dont vous n'avez pas besoin au combat, c'est la peur. Rien n'en viendra. Lorsque vous comptez, vous ne les laissez pas vous couper. Lorsque vous protégez quelqu'un, vous ne les laissez pas mourir. Et quand vous attaquez, vous tuez. "-Kisuke Urahara (blanchie)

    Tite Kubo

    @titeKubo

    Je suis tellement déçu, Ichigo, tellement déçu. Malheureusement, votre épée ne fait que peur. Lorsque vous contrecarrez, c'est parce que vous craignez d'être tué. Lorsque vous attaquez, vous craignez de tuer. Et lorsque vous protégez quelqu'un, vous craignez de le laisser mourir. À ce stade, la seule chose que votre épée parle est la peur sans sens, et ce n'est pas bon. Ce dont vous n'avez pas besoin au combat, c'est la peur. Rien n'en viendra. Lorsque vous comptez, vous ne les laissez pas vous couper. Lorsque vous protégez quelqu'un, vous ne les laissez pas mourir. Et quand vous attaquez, vous tuez. "-Kisuke Urahara (blanchie)

    en cours de vérification

    J

    Jim Piddock

    @jimPiddock

    De plus en plus, je joue moi-même, en vieillissant. Même en tant qu'écrivain, je n'ai jamais eu de typaste. J'ai toujours rebondi d'un projet à l'autre, ou j'ai lancé mes propres affaires. Je n'ai jamais été connu comme le gars qui a écrit des comédies romantiques ou de la science-fiction, ou autre chose, mais c'est amusant pour moi. Les deux premiers films que j'ai jamais réalisés, en tant qu'écrivains, étaient tous deux des thrillers, ce qui était super. Il n'y avait rien de drôle dans l'un ou l'autre, ou pas intentionnellement. J'adore ça.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Mais alors qu'il atteignit le sol et sprinta vers l'estrade, Lupin attrapa Harry autour de la poitrine, le retenant. Il n'y a rien que vous puissiez faire, Harry - "Get-le, sauve-le, il vient de passer!" - Il est trop tard, Harry. Nous pouvons toujours l'atteindre - «Harry a lutté dur et vicieusement, mais Lupin ne lâchait pas prise ... il n'y a rien que tu puisses faire, Harry ... rien ... il est parti.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Mais alors qu'il atteignit le sol et sprinta vers l'estrade, Lupin attrapa Harry autour de la poitrine, le retenant. Il n'y a rien que vous puissiez faire, Harry - "Get-le, sauve-le, il vient de passer!" - Il est trop tard, Harry. Nous pouvons toujours l'atteindre - «Harry a lutté dur et vicieusement, mais Lupin ne lâchait pas prise ... il n'y a rien que tu puisses faire, Harry ... rien ... il est parti.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Peu importe que pour moi, le visage de l'Afghanistan est celui d'un garçon avec un cadre à face mince, une tête rasée et des oreilles basses, un garçon avec un visage de poupée chinois perpétuellement éclairé par un sourire en harelip. Peu importe l'une de ces choses. Parce que l'histoire n'est pas facile à surmonter. La religion n'est pas non plus. En fin de compte, j'étais pachtoune et il était un Hazara, j'étais sunnite et il était chiite, et rien n'allait jamais changer cela. Rien.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Peu importe que pour moi, le visage de l'Afghanistan est celui d'un garçon avec un cadre à face mince, une tête rasée et des oreilles basses, un garçon avec un visage de poupée chinois perpétuellement éclairé par un sourire en harelip. Peu importe l'une de ces choses. Parce que l'histoire n'est pas facile à surmonter. La religion n'est pas non plus. En fin de compte, j'étais pachtoune et il était un Hazara, j'étais sunnite et il était chiite, et rien n'allait jamais changer cela. Rien.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Tu es brûlé dans mon esprit pour toujours. Il n'y a rien, rien dans ce monde qui ne changera jamais cela. "Et ce sont des souvenirs comme ça qui ont rendu si difficile la compréhension de cette quête pour le tuer, même s'il était un strigoi. Pourtant ... en même temps je J'ai dû le détruire. Je devais me souvenir de lui comme l'homme qui m'avait aimé et me tenait au lit. Je devais me rappeler que cet homme ne voudrait pas rester monstre.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Tu es brûlé dans mon esprit pour toujours. Il n'y a rien, rien dans ce monde qui ne changera jamais cela. "Et ce sont des souvenirs comme ça qui ont rendu si difficile la compréhension de cette quête pour le tuer, même s'il était un strigoi. Pourtant ... en même temps je J'ai dû le détruire. Je devais me souvenir de lui comme l'homme qui m'avait aimé et me tenait au lit. Je devais me rappeler que cet homme ne voudrait pas rester monstre.

    en cours de vérification

    J

    J. C. Ryle

    @jCRyle

    À côté de la prière, il n'y a rien de si important dans la religion pratique que la lecture biblique. En lisant ce livre, nous pouvons apprendre quoi croire, quoi être et quoi faire; Comment vivre avec confort et comment mourir en paix. » Heureux est cet homme qui possède une Bible! C'est encore plus heureux qui le lit! Le plus heureux de tous est celui qui non seulement le lit, mais l'obéit, et en fait la règle de sa foi et de sa pratique!

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation Il me semble que ce que la plupart d'entre nous ont à craindre pour l'avenir, ce n'est pas que quelque chose de terrible va se passer, mais plutôt que rien ne va se passer ... Je pourrais résumer l'avenir en un mot, et ce mot est ennuyeux. L'avenir va être ennuyeux.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    Il me semble que ce que la plupart d'entre nous ont à craindre pour l'avenir, ce n'est pas que quelque chose de terrible va se passer, mais plutôt que rien ne va se passer ... Je pourrais résumer l'avenir en un mot, et ce mot est ennuyeux. L'avenir va être ennuyeux.

    en cours de vérification

    I

    Isabella Rossellini

    @isabellaRossellini

    Dans les interviews, la première question que j'obtiens en Amérique est toujours: "Que faites-vous pour rester jeune?" Je ne fais rien. Je ne pense pas que le vieillissement soit un problème ... Je suis tellement surpris que l'accent mis sur le vieillissement ici soit sur la décomposition physique, lorsque le vieillissement apporte une liberté incroyable. Maintenant, ce que je veux le plus, c'est rire. Je ne veux blesser personne en riant - il n'y a pas de méchanceté. Je veux juste rire.

    en cours de vérification

    I

    Ibrahim al-Jaafari

    @ibrahimAlJaafari

    L'Irak se bat non seulement pour se défendre, mais aussi pour défendre tous les pays du monde, d'autant plus que ces combattants étrangers qui se battent pour Daesh, ils proviennent de plus de 100 pays. Donc, très humblement, nous disons que nous nous défendons nous-mêmes et tous les pays du monde civilisé, et nous défendons la démocratie.

    en cours de vérification

    J

    Jae Crowder

    @jaeCrowder

    Je n'ai jamais eu de problème avec la course à Boston, donc je ne veux même pas en parler. Je n'ai jamais rien dit sur la race.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Il n'y a rien de plus aggravant qu'un homme qui ne parlera pas - à moins que ce ne soit une femme qui ne le fera pas.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Il n'y a rien de plus aggravant qu'un homme qui ne parlera pas - à moins que ce ne soit une femme qui ne le fera pas.

    en cours de vérification

    S

    s'allume

    @sallume

    S'aiment les uns les autres, même des étrangers. Rien au monde n'a de plus compte.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Tout avait brisé. Le fait que tout était toujours là - les murs et les chaises et les photos des enfants sur les murs - ne signifiait rien. Chaque atome avait été explosé et reconstitué en un instant, et son apparence de permanence et de solidité était risible; Il se dissoudrait à une touche, car tout était soudainement mince des tissus et friable.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Tout avait brisé. Le fait que tout était toujours là - les murs et les chaises et les photos des enfants sur les murs - ne signifiait rien. Chaque atome avait été explosé et reconstitué en un instant, et son apparence de permanence et de solidité était risible; Il se dissoudrait à une touche, car tout était soudainement mince des tissus et friable.

    en cours de vérification