Jack Wilshere
@jackWilshere
Passer 17 mois sur la touche est difficile pour quiconque, et il est difficile de voir tout le monde sortir de l'entraînement, puis d'aller regarder des matchs au stade Emirates.
C'est plutôt cool de se voir sur un jeu vidéo.
12
syllabes
10
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackWilshere
Passer 17 mois sur la touche est difficile pour quiconque, et il est difficile de voir tout le monde sortir de l'entraînement, puis d'aller regarder des matchs au stade Emirates.
@thomasCarlyle
La fumée de tabac est le seul élément dans lequel, par nos manières européennes, les hommes peuvent s'asseoir ensemble sans embarras, et où aucun homme ne parle de plus qu'il ne l'a réellement et véritablement dit. Non, plutôt que chaque homme est exhorté et enjoint par les lois de l'honneur, et même de facilité personnelle, de s'arrêter à ce point; Et en tout cas pour tenir sa paix et reprendre sa pipe à l'instant où il a parlé de son sens, s'il a la chance d'en avoir.
@billBryson
À ma grande surprise, j'ai ressenti une certaine enthousiasme élastique. J'étais prêt à faire de la randonnée. J'avais attendu des mois pour cette journée, après tout, même si cela avait été principalement avec le pressentiment. Je voulais voir ce qu'il y avait là-bas. Partout en Amérique aujourd'hui, les gens se traîneraient au travail, coincés dans des embouteillages, couronnes dans de la fumée d'échappement. J'allais me promener dans les bois. J'étais plus que prêt pour ça.
@anthonyScaramucci
Les actions américaines n'ont pas reculé de la victoire électorale de Trump, établissant plutôt un record de gains d'élection à la fin de l'année.
@samSnead
J'ai dit mille fois, vous ne pouvez pas aller dans un magasin et acheter un bon jeu de golf.
@maryPipher
La vraie liberté a plus à voir avec le suivi de l'étoile du Nord que de faire de la façon dont le vent souffle. Parfois, il semble que la liberté souffle avec les vents de la journée, mais ce genre de liberté est vraiment une illusion. Il transforme votre bateau en rond. La liberté navigue vers vos rêves.
@peterCroft
Pour atteindre ce que vous êtes, vous devez ignorer les règles et la mode de la journée. Ou peut-être mieux encore les jeter dans votre vision périphérique où vous pouvez toujours les voir mais seulement comme un vague point de référence. Cela ne signifie pas que toutes les règles ont disparu. Cela pourrait signifier que vous adoptez un code de conduite beaucoup plus serré pour assurer le niveau d'intensité et d'aventure nécessaires.
@mCEscher
Pour vous dire la vérité, je suis plutôt perplexe par le concept de «l'art». Ce qu'une personne considère comme «l'art» n'est souvent pas «l'art» à un autre. «Beautiful» et «laid» sont des concepts à l'ancienne qui sont rarement appliqués de nos jours; Peut-être à juste titre, qui sait? Quelque chose de répulsif, qui vous donne une gueule de bois morale, et vous fait mal à l'oreille ou aux yeux, peut bien être de l'art. Seul le «kitsch» n'est pas de l'art - nous sommes tous d'accord à ce sujet. En effet, mais qu'est-ce que le «kitsch»? Si seulement je savais!
@bethOstroskyStern
Ugh, Puppy Mills. Ces installations de reproduction commerciales sont horribles. Les animaux sont conservés dans de minuscules cages métalliques, avec peu ou pas d'interaction humaine tout au long de leur vie. Ils sont rarement, voire jamais, vus médicalement et sont obligés de se reproduire encore et encore et de regarder leurs bébés leur sont enlevés et vendus dans des magasins pour animaux de compagnie. C'est une entreprise d'approvisionnement et de demande, donc plus les gens cessent d'aller dans les animaux domestiques et de choisir d'adopter à la place, plus nous pouvons mettre fin à ces usines de chiots.
@cameronCrowe
TORONTO - Lorsque Cameron Crowe s'est envolé récemment pour le Festival du film de Toronto, il a marché dans l'allée de l'avion et a étudié ses collègues passagers assis devant leurs téléviseurs personnels. Ils passaient juste le meilleur moment, il y avait tellement de joie dans leurs yeux, .. et j'ai cherché à voir ce qu'ils regardaient. Et tout était des comédies à l'extérieur. Tant de gens qui regardent la cour la plus longue. Et j'ai juste le sentiment que, «tu sais quoi? Les gens aiment tout laisser partir et rires ».
@johnWDavis
Certes, nous [avocats] ne construisons aucun pont. Nous ne soulevons pas de tours. Nous ne construisons aucun moteur. Nous ne peignons aucune image - à moins que les amateurs de notre propre amusement principal. Il y a peu de tout ce que nous faisons que l'œil de l'homme peut voir. Mais nous lisons les difficultés; Nous soulageons le stress; Nous corrigeons les erreurs; Nous prenons les charges des autres hommes et, par nos efforts, nous rendons possible la vie paisible des hommes dans un état pacifique.
@jimCooper
Les vrais partisans projettent une législation qui se donne tout et rien à leurs ennemis. Ils aiment les factures qui repoussent et même dégoûtent l'autre côté. La politique d'aujourd'hui est devenue un jeu tout ou rien, noir ou blanc, à somme nulle - ce n'est pas un sport de contact mais un sport de sang.
@johnPiper
Aimer Dieu ne veut pas répondre à ses besoins, mais plutôt à se réjouir en lui et à être captivé par sa puissance et sa grâce glorieuses, et à le valoriser au-dessus de toutes les autres choses sur Terre. Tous les autres commandements sont le genre de choses que nous ferons de nos cœurs, si nos cœurs sont vraiment ravis et se reposent dans la gloire de la grâce de Dieu.
@valPlumwood
Dans la mesure où nous nous séparons de la nature et la réduisons conceptuellement afin de justifier la domination, nous perdons non seulement la capacité de sympathiser et de voir la sphère non humaine en termes éthiques, mais aussi d'avoir un faux sentiment de notre propre sens caractère et emplacement qui comprennent un sentiment d'autonomie illusoire. Le fait de ne pas voir le domaine non humain dans les termes les plus riches appropriés aux licences d'éthique censément «purement instrumentales» qui déforment nos perceptions et nos enframmes, appauvrissent nos relations et nous rendent insensibles aux dépendances et aux interconnexions
@joanDChitter
Aujourd'hui, nous vivons dans un monde qui juge ses réalisations par la vitesse et l'agitation. Nous sommes tellement occupés à faire bouger les choses qu'il nous reste peu de temps pour réfléchir à la valeur de ce qui se passe. Nous avons besoin de toute urgence des personnes qui se concentrent sur le sens de la vie plutôt que sur la vitesse.
@glennonDoyleMelton
Nous allons dire à la peur que cela puisse nous accompagner dans notre mini-fourgonnette, d'accord? Mais nous allons juste dire à la peur qu'il ne puisse pas conduire. Parfois, nous allons lui dire de ne pas parler. Comme quand nous disons à nos enfants, «assez. Pas de mots.' Nous allons jouer au jeu calme avec peur. La peur n'est pas le patron de nous.
@amyMorin
Essayer de changer avant d'être prêt n'est probablement pas productif. Par exemple, la plupart des résolutions du Nouvel An ne durent pas parce que les gens entrent en action sans être préparés pour le travail qu'il va prendre. Forcer le changement basé sur une date sur le calendrier, plutôt qu'une véritable volonté de transformer, peut être une configuration d'échec.
@davidWong
À ce jour, je ne sais pas s'il était aux prises avec les implications morales de faire baisser une demi-douzaine de civils, ou s'il comptait mentalement pour voir s'il avait autant d'obus dans l'arme.
@lewisHLapham
Contrairement à toute autre entreprise aux États-Unis, les sports doivent préserver une illusion d'innocence parfaite. Le montage de cette illusion définit le but et explique l'immense richesse des sports américains. C'est la cérémonie d'innocence que les fans paient pour voir - pas le jeu ou le match ou le combat, mais la représentation rituelle d'un monde dans lequel s'arrête et tout espoir reste plausible, dans lequel tout le monde présent peut récupérer les attentes sans reproche de Un enfant, où les forces de la lumière triomphent toujours les pouvoirs de l'obscurité.
@louisMacneice
Aujourd'hui, je suis tellement chez moi à Dublin, plus que dans toute autre ville, que je pense que cela m'a toujours été familier. Mais, comme pour Belfast, il m'a fallu des années pour pénétrer sa laideur extérieure et sa durlité, donc avec Dublin, il m'a fallu des années pour voir à travers son charme doux à son noyau épineux amer - ce que j'aime aussi.
@billMollison
Trop souvent, le pastoraliste blâme les mauvaises herbes et cherche une solution chimique plutôt qu'une solution de gestion; Trop rarement, nous trouvons une approche combinant l'utilisation raisonnable des sauterelles et des larves comme un précieux supplément de protéines séchées pour les poissons ou les granulés alimentaires, et une combinaison de conditionnement, de coupure, de bilan et de dé-stockage ou de réassemblage pour restaurer l'équilibre des espèces.
@garethThomas
Toulouse a élargi mon jeu. Vous avez eu la liberté de jouer et de vous exprimer sur le terrain. Toulouse est le plus grand club d'Europe, l'équivalent du Rugby du Real Madrid. Leur jeu a toujours été sur le déchargement et la course, mais c'est aussi physique, le package complet. C'était toujours excitant, peu importe à quel point un jeu était proche.
@johnLancasterSpalding
Pour voir un objet sous la bonne lumière, nous devons nous éloigner. L'étude des littératures classiques donne la distance qui cultive des informations. En apprenant à vivre avec les peuples et les civilisations qui ont longtemps cessé d'être en vie, nous gagnons un point de vue, acquièrez une élargissement et une élévation de la pensée, qui nous permettent d'étudier avec un esprit plus impartial et libéral la condition de la société qui nous entoure.
@aliceOswald
Être poète est aussi sérieux, à long terme et naturel que l'effort pour être le meilleur humain que vous puissiez être. Exprimer quelque chose n'est pas une question d'avoir une éducation de haut niveau et de comprendre les formes poétiques: il s'agit plutôt de prêter attention.
@dannyGreen
Deux très grands joueurs. Beaucoup de similitudes et quelques différences, mais elles sont extrêmement sérieuses au sujet de leur jeu. Ils travaillent dur, comment prendre soin de leur corps et diriger leur équipe. De toute évidence, Kawhi n'est pas aussi vocal que LeBron a été au fil des ans.
@rakim
J'ai essayé de faire honte à mon jeu pour faire un nom, je suis avec une balle ... mettez-le dans votre cerveau.
@billBryson
À ma grande surprise, j'ai ressenti une certaine enthousiasme élastique. J'étais prêt à faire de la randonnée. J'avais attendu des mois pour cette journée, après tout, même si cela avait été principalement avec le pressentiment. Je voulais voir ce qu'il y avait là-bas. Partout en Amérique aujourd'hui, les gens se traîneraient au travail, coincés dans des embouteillages, couronnes dans de la fumée d'échappement. J'allais me promener dans les bois. J'étais plus que prêt pour ça.
@robertPinsky
Pour moi, l'écriture est une question de voix. Je pense comme ça. L'expression que je m'utilise parfois est la «chanson réelle». Que ce que je fais est quelque part en jeu entre vous parler comme je suis maintenant et une chanson réelle. Et les choses que j'aime quand je me dis un de ces poèmes - c'est un peu comme chanter, c'est un peu comme parler.
@adrianPeterson
Pour moi, lorsque vous avez un porteur de ballon de 20 ans ou un récepteur de 21 ans qui vient de sortir de l'université et que vous travaillez ces gars-là, l'âge n'a vraiment pas d'importance. Il est donc facile pour moi de voir ce que c'est. Les gens disent que c'est une question d'âge, mais pour moi, c'est l'esprit sur la matière.
@darellHammond
Les tout-petits doivent descendre du terrain de football et sur le terrain de jeu. Les enfants doivent sortir du gymnase et entrer dans les matchs de standball de quartier. Nous devons donner de la place pour les enfants pour créer leurs propres règles, définir leurs propres conditions et déplacer leur corps à leur manière.