Aime Martin
@aimeMartin
Il oblige deux personnes indiscrètes à instituer une querelle; Un individu ne peut pas se quereller seul.
Les mots ont non seulement une définition ... mais aussi la qualité ressentie de leur propre son de son.
32
syllabes
19
mots
2
phrases
80
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aimeMartin
Il oblige deux personnes indiscrètes à instituer une querelle; Un individu ne peut pas se quereller seul.
@soupySales
Je n'utilise pas de mots à quatre lettres. Je ne cherche pas de choc.
@danTrachtenberg
Je ne pense pas que beaucoup de gens repéreraient les influences vidéo dans «10 Cloverfield Lane». Les gens pensent que c'est juste un mystère Hitchcockian. Et j'ai été fortement influencé par Alfred Hitchcock, c'est sûr. Mais pour une génération antérieure à la mienne, ce serait la seule influence. Depuis que j'ai grandi en jouant à des jeux vidéo, je m'inspire tellement de ce monde.
@bruceJenner
Je n'avais pas seulement un problème perceptuel, j'étais aussi si nerveux et si bouleversé. Le processus n'a tout simplement pas fonctionné. J'ai perdu l'enthousiasme pour l'école et j'ai raté la deuxième année. Les professeurs ont dit que j'étais paresseux.
@dHLawrence
Je n'aime pas votre misérable nom de front unique solitaire. Il est si limité, si maigre; il n'a pas de polyvalence; Il est pondéré avec le sens des responsabilités; Il est usé par le threadbare avec une grande utilité; C'est aussi mauvais que d'avoir une seule veste et un chapeau; C'est comme avoir une seule relation, une relation sanguine, dans le monde. Ne mettez jamais un enfant à flot sur la mer plate de la vie avec une seule voile pour attraper le vent.
@timObrien
Je n'ai pas décidé d'écrire un autre roman. Un jour, je me suis assis à l'idée de m'essayer un morceau de non-fiction, un mémoire personnel de la jeunesse, mais au cours des prochaines semaines, sans l'informer, l'œuvre a commencé à évoluer en ce qui est devenu «Tomcat amoureux».
@jacqueFresco
Je ne me fâche pas si les gens pensent que je suis fou. Si vous allez dans un hôpital psychiatrique et que quelqu'un vous appelle un nom, vous fâcheriez-vous? Bien sûr que non. Eh bien, c'est ainsi que je pense au monde. Ils ne savent pas mieux.
@stephenSondheim
Je ne m'attarde pas sur les rêves Je sais combien de temps un rêve devient une attente, comment puis-je avoir des attentes? Regardez-moi, non, capitaine, regardez-moi, regardez-moi!
@campbellScott
Je pense que les gens ont tendance à vivre, qu'ils aiment ou non, influencés par ce qui est à côté d'eux.
@shelleyDuvall
Je ne sais pas si j'étais une personne désirable, non seulement physiquement mais émotionnellement et mentalement et intellectuellement. J'ai encore beaucoup de chemin et beaucoup à apprendre, mais je suis en route, je ne pense pas que je suis terriblement attirant, mais je suis à l'aise avec mon look.
@ralphieMay
Je ne vis pas seulement dans une bulle à Los Angeles. Je suis sur la route tout le temps. Je dis bonjour aux gens du monde entier. De cette façon, vous voyez ce que le désespoir est pendant les vacances. Les gens font des choix terribles: ai-je de la chaleur en hiver ou de la nourriture sur la table? Décisions entre remplir le réservoir d'essence ou acheter un cadeau pour un enfant.
@miriamShor
J'ai l'impression que, surtout de nos jours, nous sommes inondés du message que: «Oh mon Dieu, vous ne faites pas vos propres vêtements? Vous n'avez pas fait votre propre pain? Et vous n'avez pas non plus de carrière, et vous n'avez pas l'air incroyable, et vous avez 5 livres sur votre cadre? Où est votre livre que vous n'avez pas encore publié?
@georgeTakei
Je ne le considère pas en sautant. La philosophie «Star Trek» consiste à embrasser la diversité de l'univers, et «Star Wars» fait partie de cette diversité. Je pense aussi que «Star Trek» et «Star Wars» sont liés au-delà à la fois d'avoir le mot «Star».
@joaquinPhoenix
Je ne connais pas une seule personne dans la vie qui n'a pas de conflit. Je n'aime pas vraiment agir suffisamment pour ne pas vouloir vivre quelque chose qui a l'impression que cela affecte vraiment les choses. C'est comme si vous étiez un surfeur, voudriez-vous surfer là où il y avait comme des vagues de deux pieds, ou voudriez-vous surfer sur des vagues de dix pieds. Pour moi, les histoires les plus dramatiques sont plus excitantes pour moi, avec qui jouer.
@mariahCarey
Je n'avais pas de figure masculine forte dans ma vie au quotidien. Je pense donc que toute cette situation [de mariage], une grande partie provient d'un endroit où j'étais seul là-bas et j'avais toujours l'impression que le tapis pouvait être retiré de sous moi.
@araParseghian
Je ne pense pas que j'étais un homme miracle. Lou Holtz ni Frank Leahy non plus. Nous avons tous trouvé des moyens de gagner.
@wSomersetMaugham
Vous méprisez-vous absolument, Walter? "" Non. "Il hésita et sa voix était étrange." Je me méprise.
@juliannaPena
Je ne compte pas sur mon apparence. Je sais que ça aide. C'est un sport à prédominance masculine, donc je sais que les looks pourraient expliquer si certains peuvent regarder ou non un combat.
@leeChild
Parfois, si vous voulez savoir avec certitude si le poêle est chaud, la seule façon de le savoir est de le toucher.
@michaelLongley
Je pense qu'un poème n'a pas seulement besoin d'espace, mais, idéalement, de l'espace autour de cet espace - espace pour la méditation, la rêverie, les liens subliminaux. Je sens que la poésie se produit à un niveau au-dessus ou en dessous de l'intelligence. Il n'existe pas à un niveau purement rationnel.
@hLMencken
Je ne crois pas à la démocratie, mais je suis parfaitement disposé à admettre qu'elle fournit la seule forme de gouvernement vraiment amusante jamais endurée par l'humanité.
@cynthiaBailey
Je n'ai qu'une seule vie à vivre et je la vivez au maximum est la seule option que je choisis.
@gavinHood
Je ne connais pas beaucoup de Sud-Africains qui n'ont pas les yeux grands ouverts à ce que c'est que d'être exposé à une sorte de violence. La question est de savoir si nous choisissons d'être cynique à ce sujet ou non.
@ingridBergman
Je ne m'inquiète pas parce que nous vieillissons tous. Si j'étais le seul, je m'inquiéterais. Mais nous sommes tous dans le même bateau, et tous mes amis viennent avec moi. Nous allons tous vers la vieillesse. Combien d'années nous ne savons pas. Nous devons simplement l'accepter.
@pamMunozRyan
Je n'impose aucun comptage de mots ou quota de nombre d'heures à moi-même, ou je n'ai pas de règles, sauf une: persévérance. Rien de glamour. Pas d'épiphanies. Il suffit de revisiter et de réécrire. Pour moi, l'élan est bien plus important que l'inspiration.
@chrisSmalling
Je ne connaissais pas trop de gens dans la vie, pas seulement dans le sport mais dans la vie, c'était végétalien, donc c'était quelque chose sur lequel je devais me renseigner avant de pouvoir, un, faire moi-même et, deux, parler à d'autres à ce sujet.
@coryMonteith
Je n'avais aucune définition de soi. Je ne me suis jamais installé, alors j'ai commencé à faire semblant d'être d'autres personnes. Je trouverais des gens que je pensais cool et je m'habillais comment ils s'habillaient, parlent comment ils ont parlé, faisaient tout ce qu'ils étaient. Cela a conduit à une période de drogue et d'ancrage. Lorsque sa famille lui a donné un ultimatum pour se nettoyer ou qu'ils le signaleraient à la police, Corey a dit: "J'ai fini de me battre moi-même. J'ai finalement dit:" Je vais commencer à regarder ma vie et à comprendre pourquoi je suis Ce faisant.
@sherilynFenn
Je ne faisais pas d'aller à l'université pendant quatre ans et tout ce truc de dortoir. J'avais une telle aversion. C'est des vacances prolongées, non?
@gregBoyle
Il n'y a pas de mauvais flic, seulement une pensée de flic dérangeante et dominante qui conduira invariablement à une force excessive et à des résultats tragiques.
@chrisPine
J'ai définitivement une perspective spirituelle. Je ne lis généralement pas les livres d'auto-assistance, mais j'ai lu un grand livre d'un gars appelé Wayne Dyer, «le pouvoir de l'intention», ce que j'ai adoré. Je ne suis pas un religieux, en fait, je suis probablement agnostique, mais je pensais que ce que cet écrivain avait à dire était vraiment puissant.