Mikhail Kalashnikov
@mikhailKalashnikov
J'ai continué à travailler sur différentes choses et j'ai reconstruit ma maison tout seul. Je l'ai fait par souci de satisfaction de faire quelque chose. Je l'ai fait parce que j'étais là où j'étais.
J'ai travaillé dans un magasin d'aliments naturels une fois. Un gars m'a demandé: «Si je fais fondre la glace sèche, puis-je prendre un bain sans me mouiller?
51
syllabes
27
mots
2
phrases
120
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikhailKalashnikov
J'ai continué à travailler sur différentes choses et j'ai reconstruit ma maison tout seul. Je l'ai fait par souci de satisfaction de faire quelque chose. Je l'ai fait parce que j'étais là où j'étais.
@johnLurie
J'ai une idée d'un ensemble de couleurs et je vois ce que j'ai. Beaucoup de choses, les meilleures choses plus magiques dans les peintures se produisent en quelque sorte. Ce ne sont pas des choses auxquelles j'ai pensé à l'avance. Ce sont plus de choses qui m'ont donné. Ce que fait la peinture, à l'aquarelle plus que l'huile, mais cela se produit aussi dans l'huile, les choses que l'on ne s'attend jamais si vous travaillez librement. Je suppose que j'ai beaucoup appris à venir après des années à jouer de la musique d'improvisation. Je dois faire confiance à mon intuition et je travaille dans le moment, quand ce moment semble se produire. Et de le laisser seul quand ce n'est pas le cas.
@remoDsouza
J'ai travaillé avec Salman beaucoup de fois et je l'ai également chorégraphié plus tôt. Il ne fait pas de répétitions; Il ne vient jamais pour ça. Il est le seul acteur qui n'a jamais ouvert la porte à des répétitions.
@godfreyHounsfield
J'ai rejoint le personnel d'EMI à Middlesex en 1951, où j'ai travaillé pendant un certain temps sur le radar et les armes guidées et j'ai ensuite dirigé un petit laboratoire de design. Pendant ce temps, je suis devenu particulièrement intéressé par les ordinateurs, qui étaient alors à leurs balbutiements. C'était un travail intéressant et pionnier à ce moment-là: les tambours et les ponts à bande devaient être conçus à partir de zéro.
@christopherMcquarrie
Honnêtement, je n'ai jamais voulu diriger. Ce n'est que lorsque j'ai commencé à travailler sur «Alexander the Great» que j'ai réalisé que je devais diriger. J'ai vu quelque chose de si spécifiquement dans mon esprit, je ne pouvais pas laisser ça à quelqu'un d'autre.
@suzanLoriParks
Je savais que j'apprenais l'une des leçons les plus importantes de ma vie: qu'au lieu d'attendre l'opportunité parfaite, je devrais travailler vers la réalisation que chaque opportunité est parfaite.
@danielleDutton
J'avais toutes ces étincelles que j'avais recueillies et que je voulais travailler, mais quand j'ai commencé à l'écrire et que c'était à l'origine ce roman sur toutes ces personnes qui se déroule en 1666, ce qui m'intéressait tellement était la nouvelle science.
@stormieOmartian
Je connais plusieurs couples qui ont connu l'adultère dans leurs mariages, mais parce que dans chaque cas, il y avait une femme qui était disposée à prier et un mari ouvert à permettre à Dieu de changer et de le restaurer, les mariages sont toujours intacts et réussis aujourd'hui. Seule la prière, un cœur soumis et la puissance transformatrice du Saint-Esprit peuvent travailler ce genre de miracles.
@patrickPichette
Je ne voulais tout simplement pas de patron. À la minute où vous êtes PDG, vous avez une pile de boss et vous travaillez 7/24, et vous êtes sur le radar de tout le monde tout le temps.
@jasonReitman
J'entends la façon dont les gens parlent des enfants de personnes célèbres. Ils ne sont pas très bien traités. Les présomptions sont généralement assez horribles. J'ai donc essayé de m'établir avec quelques films. Après «Juno», j'ai pensé: «Je pense que je me suis suffisamment défini comme mon propre réalisateur que j'aimerais travailler avec mon père».
@meloraHardin
J'ai un magnétophone et je chante juste dedans. J'aime écrire de cette façon. Parfois, je vais juste avoir des idées mélodiques, puis je rentrerai chez moi et je m'asseoirai et ajouterai les paroles. Ou parfois je vais avoir une idée lyrique que j'aime. Habituellement, c'est assez combiné. Habituellement, je reçois une sorte de concept lyrique et une mélodie et je travaille avec cela.
@kyrstenSinema
J'ai grandi avec un mélange de deux choses. L'une était une sorte de cette éthique de travail individuelle que mon père et mon beau-père et ma mère m'ont tous appris, ce qui ne dépendait jamais de personne d'autre pour faire des choses pour vous et travailler très dur par vous-même. Dans le même temps, j'ai bénéficié de l'aide de l'église et de la famille et du gouvernement toute ma vie.
@vivienneWestwood
J'essaie toujours de trouver des tissus plus amicaux avec l'environnement - en travaillant avec Virgin Atlantic, ils ont réussi à rechercher ceci et à trouver plus de tissus écologiques.
@brianDennehy
J'idolâtre Gene Hackman. Ce n'est pas une étoile naturelle, pas une personnalité à incandescence comme Jack Nicholson, mais il rend lumineux les problèmes d'être un homme ordinaire dans une situation extraordinaire.
@jackPrelutsky
J'ai inventé des animaux et des oiseaux - j'avais environ deux douzaines. Après avoir travaillé sur eux pendant six mois, je me suis assis et juste pour le plaisir a écrit deux douzaines de poèmes pour accompagner les dessins. C'était pour personne à chaque voir, mais un ami m'a envoyé à un éditeur.
@jimJames
J'aime juste collaborer. Je pense qu'il y a toujours quelque chose à apprendre, et je pense que l'on ne pourrait jamais collaborer suffisamment - ce serait impossible. Je suis donc toujours excité et honoré quand quelqu'un veut travailler avec moi.
@gerardDeulofeu
J'ai un lien naturel avec Romelu. Nous restons presque tous les jours après nous entraîner et nous retrouver pour pratiquer mes croix et lui en se terminant. Il est un joueur de haut niveau, et il occupe les meilleures positions pour un ailier à l'ancienne comme moi.
@amitabhBachchan
Je mène juste ma vie aussi naturellement, aussi normalement que possible. Mais je ne peux pas m'en empêcher si la controverse me chasse jour après jour. Je suis parfois assez étonné par la façon dont ils s'y occupent. Je cultive une barbe et il atterrit dans l'éditorial du Times of India.
@gregDavies
Je n'ai aucune envie de travailler mes glandes surrénales plus difficiles que nécessaires. J'aime paresseux; C'est assez important pour mon bien-être. Mais je m'ennuie aussi, c'est donc à ce moment-là que mon vidou de culture entre en jeu.
@neilBush
Ma grand-mère, Dorothy Walker Bush, a travaillé de longues heures difficiles pour la Croix-Rouge pendant la Seconde Guerre mondiale parce que c'était la bonne chose à faire pour sa communauté. L'exemple de ses parents a établi la conviction de mon père que chaque humain a la capacité de servir son prochain.
@sarahBrightman
J'ai mon propre petit chemin, et même si je me plonge dans les choses, je reste avec ce que je suis. Je suis assez naturel avec ça. Peut-être que les gens se sentent à l'aise avec cela et ils y font confiance, alors ils l'achètent. Ils viendront me voir en concert. Je pense que je fais toujours du bon travail dans ce domaine.
@tCBoyle
J'espère rester léger sur mes pieds, travailler dans de nombreux modes, pour rechercher toujours l'inspiration et éviter le fatal. Mais, comme nous le savons tous, c'est le prix de la vie de s'épuiser, à la fois métaphoriquement et littéralement.
@hillaryClinton
J'ai très bien connu plusieurs présidents, y compris mon mari, et j'ai travaillé en étroite collaboration avec le président George W. Bush et la Maison Blanche après le 11 septembre, et j'ai servi avec le président Obama. Je ne suis pas d'accord avec ces trois présidents sur certaines choses.
@peterMandelson
J'ai également hésité, car pour le meilleur ou pour le pire, j'ai été l'un des principaux architectes de New Labour et j'ai travaillé en étroite collaboration avec Tony Blair et l'équipe depuis près de 20 ans.
@wardChurchill
Je n'ai jamais dit que les gens devraient «s'engager dans des attaques armées contre les États-Unis, mais que de telles attaques sont une conséquence naturelle et inévitable de la politique américaine illégale.
@larryWinget
J'ai découvert qu'il n'y a qu'une poignée de bonnes idées dans le monde entier. Vous les connaissez déjà. Vous les avez entendus toute votre vie. Voici quelques-unes des principales clés du succès: assumer la responsabilité personnelle. Les choses changent, alors soyez flexible. Travailler intelligemment et travailler dur. Servir les autres bien. Soyez gentil avec les autres. Soyez optimiste. Avoir des objectifs; Vous voulez quelque chose de grand pour vous-même. Reste concentré. Continue d'apprendre. Devenez excellent dans ce que vous faites. Faites confiance à votre intestin. En cas de doute, agissez. Gagnez tout ce que vous pouvez. Enregistrez tout ce que vous pouvez. Donnez tout ce que vous pouvez. Profitez de tout ce que vous avez. Surtout, restez simple.
@rihanna
J'ai deux cheveux principaux avec lesquels je travaille. Ils sont toujours avec moi. Je me dis: 'Je m'ennuie! Je veux changer mes cheveux! C'est la bonne chose à propos d'un tissage. Vous pouvez faire quoi que ce soit avec.
@richardWagner
Je n'ai que l'esprit à vivre, à apprécier - c'est-à-dire à travailler en tant qu'artiste et à produire mes œuvres; Mais pas pour le cerveau boueux du troupeau commun.
@steveForbert
J'ai des idées en tête, des choses auxquelles je travaille. Il doit y avoir des objectifs; Il doit y avoir un défi. Le simple fait de jouer, en soi, est génial. Mais il doit y avoir une certaine motivation.
@ingoMolnar
J'ai une question très simple pour les personnes qui semblent souffrir d'un narcissisme excessif: veuillez nommer trois autres personnes qui sont plus intelligentes et plus capables que vous, dans le domaine, vous travaillez. (Dans la plupart des cas, ils sont totalement incapables de répondre honnêtement à cette question .)