Kiara Advani
@kiaraAdvani
"Machine" a été l'une des plus grandes décisions que j'ai prises dans ma vie - c'était la meilleure narration à ce jour. C'est un thriller typique d'Abbas-Mustan.
Les jours de gymnase, je n'arrive pas à mon bureau avant 4 ans dans l'après-midi, et tout sauf le coucher et le rendez-vous avec le stupéfiant liquide sont un peu repoussés.
50
syllabes
31
mots
1
phrase
131
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kiaraAdvani
"Machine" a été l'une des plus grandes décisions que j'ai prises dans ma vie - c'était la meilleure narration à ce jour. C'est un thriller typique d'Abbas-Mustan.
@jackKirby
Toute vie sur Terre est soumise aux grondements et aux balancements de la structure mère qui n'a aucun contrôle sur les effets désastreux de ses contraintes et de ses tensions sur tout ce qui se développe à sa surface. Les ambitions et les rêves des hommes n'ont rien à voir avec ce géant planétaire qui poursuit son chemin à sa manière. L'homme en est l'enfant, le locataire et encore, à ce jour, son captif.
@williamCarlosWilliams
Et pourtant on arrive tant bien que mal, on se retrouve à desserrer les crochets de sa robe dans une chambre étrange – on sent l'automne laisser tomber ses feuilles de soie et de lin autour de ses chevilles. Le corps filiforme veiné émerge tordu sur lui-même comme un vent d'hiver.
@ninaTurner
Je suis intéressé à courir pour un bureau qui me permettrait de travailler plus dur et de faire un meilleur travail pour les citoyens de cet État, et je n'exclurai aucun bureau qui me donne cette capacité.
@chuckPalahniuk
Un certain nombre de personnes doivent vivre leur vie à l'extérieur entre 8 h et 20 h, et un certain nombre de personnes ne peuvent sortir de chez elles qu'entre 20 h et 20 h. et 8 heures du matin. Donc, fondamentalement, la vie publique doit être vécue dans ces quarts de travail, pour que tout le monde puisse s'adapter dans les rues, car il n'y a plus de place pour plus d'infrastructures, plus d'autoroutes. Cela polarise donc la communauté entre les gens du jour et les gens de la nuit, et cela devient une sorte de métaphore du racisme et du classisme.
@toniMorrison
Et parler de noir! Vous pensez que le noir n'est qu'une couleur, mais ce n'est pas le cas. Il y a cinq ou six sortes de noirs. Certains soyeux, certains laineux. Certains juste vides. Certains aiment les doigts. Et ça ne reste pas immobile, ça bouge et change d'un type de noir à un autre. Dire que quelque chose est noir, c'est comme dire que quelque chose est vert. Quel type de vert ? Vert comme mes bouteilles ? Vert comme une sauterelle ? Vert comme un concombre, une laitue ou vert comme le ciel juste avant qu'il ne se déchaîne en tempête ? Eh bien, le noir de nuit est de la même manière. Peut aussi bien être un arc-en-ciel.
@tonyHsieh
Beaucoup de gens réalisent "Je n'ai pas à travailler dans ce travail pour lequel je suis misérable chaque année, ou tous les jours, et je n'ai pas à vivre, par exemple, à New York où c'est super cher et si je vis dans un autre endroit moins cher et que je peux poursuivre ma passion, je peux me permettre de le faire."
@henryAKissinger
Une nation déchirée par des factions, dans laquelle la minorité n'a aucun espoir de devenir un jour majoritaire, ou dans laquelle un groupe se sait perpétuellement exclu, semblera oppressive à ses membres, quelles que soient les prétentions légales.
@michaelChabon
Toute la littérature, savante ou populaire, depuis l'Énéide, est de la fan fiction... Par la parodie et le pastiche, l'allusion et l'hommage, racontant et réimaginant les histoires qui ont été racontées avant nous et que nous avons grandi en aimant - les amateurs - -nous poursuivons, recherchant les endroits vides de la carte que nos écrivains préférés, dans leur grandeur et leur négligence, nous ont laissés, espérant transmettre à nos propres lecteurs--si nous avons la chance d'en trouver--certains de le plaisir que nous avons nous-mêmes pris dans ce que nous aimons : entrer dans le jeu. Tous les romans sont des suites ; l'influence est un bonheur.
@anneLamott
Tout ce que j'ai toujours voulu depuis que je suis arrivé ici sur Terre, ce sont les choses qui se sont avérées être à portée de main. Les mêmes choses dont j'avais besoin quand j'étais bébé - passer du froid au chaud, de la solitude à la tenue, du vase à celui qui donne, du vide au plein. Vous pouvez changer le monde avec un bain chaud, si vous vous enfoncez dedans en sachant que vous méritez des soins profonds, même lorsque vous êtes sale et secoué. Qui savait?
@johnMilton
Hélas! Qu'est-ce qui l'amorce avec un soin incessant Pour s'occuper du métier de berger laide et méprisé, Et méditer strictement la muse ingrate ; N'était-il pas mieux fait, comme d'autres l'utilisent, De s'amuser avec Amaryllis à l'ombre, Ou avec les cheveux emmêlés de Neaera ? La renommée est l'aiguillon que l'esprit clair élève (cette dernière infirmité de l'esprit noble) pour mépriser les délices et vivre des jours laborieux ; Mais le beau guerdon quand nous espérons trouver, Et pensons éclater en un incendie soudain, Vient la fureur aveugle avec les cisailles abhorrées, Et tranche la vie filée.
@kevinOwens
J'ai lutté à Détroit plusieurs fois avant de me rendre à la WWE.
@karlMarx
Toutes les relations libérées, surgelées, avec leur cortège de préjugés et d'opinions anciens et vénérables, sont balayées, toutes les nouvelles formées deviennent archaïques avant de pouvoir se figer. Tout ce qui est solide se fond dans l'air, tout ce qui est saint est profané, et l'homme est enfin contraint d'affronter avec des sens sobres, ses conditions réelles de vie et ses relations avec les siens.
@rajneesh
On a demandé à un mystique soufi qui était toujours resté heureux... Pendant soixante-dix ans, les gens l'avaient observé, il n'avait jamais été trouvé triste. Un jour, ils lui ont demandé : « Quel est le secret de ton bonheur ? Il a dit : 'Il n'y a pas de secret. Chaque matin quand je me réveille, je médite pendant cinq minutes et je me dis : 'Écoute, maintenant il y a deux possibilités : tu peux être malheureux, ou tu peux être heureux. Choisir.' Et je choisis toujours d'être heureux.
@jeromeBoateng
J'essaie tous les jours pour devenir un meilleur joueur - passant plus pour ouvrir le jeu - j'essaie tout parce que vous pouvez toujours être mieux.
@kronGracie
Tous ces sentiments que vous ressentez avant de vous battre ou lorsque vous vous battez ou vous entraînez pour un combat, ça me fait me sentir vivant, et j'aime ce sentiment.
@claireMorgan
Et se souvenir à la fois de nos triomphes et de nos faux pas, de nos promesses faites et non tenues, des moments où nous nous sommes ouverts à de grandes aventures ou nous nous sommes fermés de peur d'être blessés, car c'est de cela qu'il s'agit dans la nouvelle année, avoir une autre chance, une chance de pardonner. de faire mieux, de faire plus, de donner plus, d'aimer plus, et d'arrêter de s'inquiéter de ce qui se passerait si et de commencer à embrasser ce qui arrivera. alors quand ce bal tombera à minuit, et il tombera, rappelons-nous d'être gentils les uns avec les autres, gentils les uns avec les autres, et pas seulement ce soir mais toute l'année.
@horstRechelbacher
L'activité est l'intelligence. Nous suivons nos systèmes d'information et nous utilisons notre énergie pour y arriver. Et cela est causé par un sous-produit appelé matière. C'est pourquoi je l'appelle "matière énergétique". Et c'est de la matière chimique. Nous sommes chimie.
@saintLucia
Un moment assez crucial pour moi a été d'avoir un cours d'écriture de chansons avec Paul McCartney quand j'étais à LIPA, puis d'être appelé quelques jours plus tard par le directeur de l'école pour me dire que Paul McCartney aime ce que je fais.
@tammyAbraham
Après les séances, je continue à travailler et à pratiquer avec le pied gauche. Espérons qu'un jour, ce sera juste fluide.
@carlosRuizZafon
Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.
@stephenCovey
Avant tout, le succès en affaires nécessite deux choses : une stratégie concurrentielle gagnante et une superbe exécution organisationnelle. La méfiance est l'ennemie des deux. Je soutiens que même si une confiance élevée ne sauvera pas nécessairement une mauvaise stratégie, une faible confiance en fera presque toujours dérailler une bonne.
@arnoldBeichman
Une histoire personnelle des horreurs vécues par les Polonais pendant la Seconde Guerre mondiale. When God Looked the Other Way explique avant tout pourquoi il y a encore une Pologne. . . . L'une des sagas de la Seconde Guerre mondiale les plus remarquables que j'aie jamais lues. C'est une histoire à visage humain.
@leGenieDuParfumDauteur
Je pense aussi que tout souvenir tragique que j'ai est vraiment drôle. Chaque jour, je peux penser à quel point quelque chose est horrible et aussi à quel point c'est ridicule et exagéré.
@gloriaMacapagalArroyo
Un président doit être au travail 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, prêt à faire face à toute éventualité, toute crise, n'importe où, n'importe quand.
@francoisHenriPinault
Alexander McQueen était l'un des plus grands créateurs de mode de sa génération. Son génie, parfois provocateur, admiré et salué de tous, n'a cessé d'ouvrir de nouvelles perspectives. Visionnaire et avant-gardiste, ses créations s'inspirent à la fois de la tradition et de l'hyper-modernité intemporelle.
@victorHugo
Et, d'ailleurs, quand il arrive que tous deux soient sincères et bons, rien ne se mêlera et ne s'amalgamera plus facilement qu'un vieux prêtre et un vieux soldat. En réalité, ils sont le même genre d'homme. L'un s'est consacré à la patrie sur terre, l'autre à sa patrie céleste ; il n'y a pas d'autre différence.
@oswaldChambers
Suis-je aussi spontanément gentil avec Dieu qu'avant, ou est-ce que je m'attends seulement à ce que Dieu soit gentil avec moi ? Suis-je plein de petites choses qui réjouissent Son cœur sur moi, ou est-ce que je gémis parce que les choses vont mal avec moi ? Il n'y a pas de joie dans l'âme qui a oublié ce que Dieu apprécie.
@rodStewart
Un petit enfant en Éthiopie mourra avant la fin de cette chanson.
@oscarWilde
L'Amérique avait souvent été découverte avant Christophe Colomb, mais elle avait toujours été étouffée.