Karlie Kloss
@karlieKloss
Mon endroit préféré pour manger est la cuisine de ma grand-mère. Elle fait un gâteau de crabe méchant.
L'une des grandes choses de la fiction est que vous pouvez utiliser un problème et le décrire en termes humains.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
89
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlieKloss
Mon endroit préféré pour manger est la cuisine de ma grand-mère. Elle fait un gâteau de crabe méchant.
@jain
La musique est ouverte d'esprit et a toujours voyagé, chaque pays prend quelque chose d'une autre, et c'est ce qui fait la richesse de la musique.
@georgeWeinberg
Mon père, qui était d'une famille riche et très instruit, un avocat, Yale et Columbia, est sorti avec le bénéfice d'une poussée saine de ma mère, diplômée de septième année, qui a suivi un cours de dactylographie et a obtenu un travail de secrétariat aussi rapidement comme elle le pouvait.
@dhanush
Ma mère est la plus attachée à mon frère parce qu'elle a le sentiment qu'elle ne pouvait rien lui fournir. Au moment où je suis né, au moins j'ai pris un repas et une demi-journée, mais il n'a parfois eu que de l'eau.
@peterWebber
Mon drame le plus célèbre en Angleterre est assez controversé. C'est quelque chose qui s'appelle les hommes uniquement, et c'est plutôt une exploration choquante de la sexualité masculine.
@jenniferHudson
Ma famille dit toujours que ma voix est un cadeau - un bijou précieux que j'ai hérité de ma grand-mère maternelle, Julia Kate Hudson. Ma sœur et moi avions l'habitude de plaisanter que les «Kates» de notre famille avaient tout le talent.
@billSkarsgard
Ma taille peut être un problème. Beaucoup de réalisateurs et de photographes ne sont parfois pas satisfaits parce que je suis assez grand et surtout si je travaille avec des acteurs courts, la différence peut être assez massive.
@jakeJohnson
Ma grande pause était vraiment Liz Meriwether m'a vu dans un film intitulé "Paper Heart" et a vraiment aimé ça, puis m'a vu dans un film intitulé "Ceremony" parce qu'elle connaissait Max Winkler et a dit: "Je veux que vous soyez dans" Non Strings attachés, "Mais vous devez l'audition pour cela." Il lui était plus facile de me faire entrer dans «New Girl».
@trentReznor
Ma vie a été de nombreux exemples d'objectifs à courte vue que je pensais réparer les choses. Vous savez, s'il y a quelque chose de cassé en moi, s'il y a un trou là-dedans, je me suis dit: si je pouvais juste écrire une bonne chanson un jour, alors j'irais bien. Vous savez, si je pouvais être sur scène devant des gens que je n'avais jamais vus auparavant et que je suis validé par eux.
@tamaraFeldman
Moviewise, j'aimerais faire l'histoire de la princesse Erendira. C'était une princesse / guerrière de 16 ans qui a conduit sa tribu en guerre contre les Espagnols vers 1513. Elle les a presque vaincus, et les Tarascans étaient la seule tribu que les Aztèques ne pouvaient pas vaincre.
@nickValensi
La musique est l'une de ces formes d'art que vous pouvez obtenir des commentaires assez immédiats en le faisant et en s'améliorant.
@tomDaley
Mon père était un homme incroyablement courageux, complètement dédié à sa famille, avec un amour pour tous. Si je pouvais être la moitié du père qu'il était, pour mes enfants, alors ce sera une réussite en soi. Il est décédé 14 mois exactement au début des Jeux olympiques de 2012. J'espère qu'il regardera et agitera sa grande union Jack à Londres ailleurs. Je t'aime tellement papa.
@kevinKwan
Mes grands-parents étaient beaucoup plus anglais dans leurs manières qu'ils n'étaient chinois. Par exemple, nous parlions l'anglais à la maison, pris du thé l'après-midi tous les jours, et mon grand-père, qui a fréquenté l'université en Écosse, fumerait sa pipe après le dîner.
@paulScofield
En vieillissant, plus vous en savez, plus vous devenez nerveux. Les risques sont beaucoup plus grands.
@georgeEliot
Une grande partie de notre expérience éveillée n'est qu'un rêve à la lumière du jour.
@garyKemp
Mon père avait des enceintes de mes aspirations culturelles. Il m'emmènerait à la bibliothèque, des choses comme ça. Mais il n'était pas l'un de ces papas qui avait lu George Orwell et était membre du Parti communiste. Nous n'avions pas de livres à la maison.
@nicolaSturgeon
Mon réveil politique, si je peux être aussi grand que de l'appeler ainsi, était tout ce qui se passait autour de moi. Ce n'était pas une vision romantique et patriotique de l'Écosse qui remonte à ce qu'elle avait été 300 ans auparavant.
@leahLabelle
Ma vie a été une bénédiction. Je suis reconnaissant pour tout ce que j'ai et les endroits que je vais et les choses que j'ai vues.
@nicoleByer
Ma chose préférée de Dairy Queen est un parfait buster aux arachides, c'est-à-dire: Fudge en bas, glace à la vanille, des arachides, du fudge, des arachides, de la glace, du fudge et il est superposé. Mais j'aime aussi beaucoup les tasses de beurre d'arachide, donc je vais y mettre des tasses de beurre d'arachide.
@lesWexner
Ma mère était formidable. J'ai décrit ma mère une fois. Si la peur était une couleur, elle était de couleur aveugle. Rien ne l'effrayait. Si je lui disais que j'allais reprendre le général Motors, elle dirait: "Vous pouvez le faire." Juste les choses les plus absurdes, les choses ambitieuses, elle a dit: "Vous pouvez le faire."
@russellCrowe
Ma définition [du génie] serait d'être complètement impliquée dans votre forme d'art. C'est donc en dehors des sciences. Dans les arts, il s'agit d'emmener les gens en voyage, de pouvoir m'impliquer complètement - que vous chantez une chanson, que ce soit dans le théâtre, que vous dansez - si vous pouvez me faire oublier que je suis assis dans un Siège, c'est ma définition du génie.
@nataliaTena
Mon amour de la musique vient aussi longtemps que je me souvienne. J'ai supplié ma mère d'apprendre du piano pendant un an quand j'avais 4 ans; Elle voulait m'assurer que j'étais sérieux, et je voulais être Chuck Berry quand j'ai grandi! Nous étions une famille très musicale; Ma maman jouait de la guitare, et elle, mon père et ma tante chantaient et s'harmonisaient!
@travisBarker
Ma plus grande crainte de tous les temps est d'être impliquée dans un accident d'avion, donc quand cela s'est produit ... eh bien, je suis juste reconnaissant d'être en vie. Je suis juste reconnaissant d'être ici.
@britneySpears
Ma mère a dit que l'accouchement était la chose la plus atroce qu'elle ait jamais vécue dans sa vie. Alors ... si [une césarienne] n'arrive pas, je serai comme, "péridural, s'il vous plaît!" J'espère que mes capacités sportives prendront le relais.
@arnoldSchwarzenegger
Mes compatriotes américains, c'est un moment incroyable pour moi. Penser qu'un garçon autrefois épineux d'Autriche pourrait grandir pour devenir gouverneur de l'État de Californie, puis se tenir ici ... puis se tenir ici à Madison Square Garden et parler au nom du président des États-Unis - c'est un le rêve de l'immigrant. C'est le rêve américain.
@dannyGarcia
Mes parents parlent toujours de Porto Rico. L'ensemble de la famille de mon père vit à Porto Rico. Mon arrière grand-mère vit à Porto Rico et j'ai pu la rencontrer il y a quelques années.
@kirkDouglas
Mes quatre fils savaient tous que j'étais juif, mais ils étaient autorisés à être tout ce qu'ils voulaient. La seule chose importante pour moi était que ce sont de bonnes personnes qui aident les autres, car toute religion devrait essayer de faire de vous une meilleure personne et une personne plus attentionnée. Chaque fois que la religion fait cela pour vous, c'est une bonne religion.
@connieBritton
La famille de mon père était du Tennessee. J'ai grandi à Lynchburg, en Virginie, où nous vivions à la base des montagnes Blue Ridge. Enfant, j'étais totalement dans Southern Rock. Lynyrd Skynyrd. ZZ TOP. Cela faisait tellement partie de qui j'étais.
@haleyJoelOsment
Mes parents sont tous deux nés à Birmingham, en Alabama, et proviennent de grandes familles catholiques avec beaucoup de Michaels, de marques et de Patricks, alors ils voulaient choisir deux noms que je ne pense pas que vous puissiez trouver ailleurs dans l'arbre généalogique: Haley et Joel.
@aloeBlacc
La musique, en particulier à l'adolescence, aide à construire l'identité parce que c'est à ce moment que les gens commencent à développer un sentiment de soi. Vous pouvez dire en quelque sorte en fonction de la musique d'une personne qui écoute le type de personne qu'elle sera à peu près pour le reste de sa vie.