Bill Bailey
@billBailey
J'ai passé mon enfance à brouiller les blaireaux et les renards et à jouer à des jeux de country fantastiques comme frapper aux portes des gens et s'enfuir. Dieu c'était un bon jeu.
La réalité est que les travailleurs de première ligne comme les serveurs de restaurants, les chauffeurs de bus et les commis de magasin de détail - dont les emplois nécessitent des interactions personne-personne - n'ont pas le luxe de pouvoir «travailler à domicile».
81
syllabes
43
mots
1
phrase
211
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBailey
J'ai passé mon enfance à brouiller les blaireaux et les renards et à jouer à des jeux de country fantastiques comme frapper aux portes des gens et s'enfuir. Dieu c'était un bon jeu.
@stephenHillenburg
Je pense que c'est amusant de regarder un personnage naïf et bien intentionné d'annuler des personnages plus cyniques - un peu comme regarder Laurel et Hardy ou Charlie Chaplin.
@megCabot
Je pense que si je n'avais pas été écrivain, j'aurais été professeur comme mon père. Il était professeur d'université, et l'un de mes plus grands regrets est qu'il est décédé avant que je puisse lui prouver que je n'allais pas être coincé à travailler chez Rax Roast Beef pour le reste de ma vie!
@lilWayne
Je m'en tiens au script, je mémorise les lignes, parce que la vie est un film que j'ai vu trop de fois.
@bobDylan
Je pense au rock 'n' roll comme une combinaison de musiques country blues et de groupes swing, pas de blues de Chicago et de pop moderne.
@danaRohrabacher
Je soulève à l'appui de la séparation des pouvoirs établis par nos pères fondateurs dans la Constitution. La Constitution délègue clairement le pouvoir de traiter les questions pénales, comme l'utilisation des drogues, aux États.
@rainDove
Je pense que c'est un autre type d'activisme. Par exemple, les femmes ne devraient pas avoir à occuper des rôles pour hommes pour être autonomes. Ils devraient pouvoir entrer en eux-mêmes. C'est donc ce que j'essaie d'apporter, que nous ne devrions pas y penser comme des vêtements pour hommes ou des vêtements pour femmes; Ce devrait être des vêtements pour les gens.
@aliceWalker
Je vois des enfants, tous les enfants, comme la ressource la plus précieuse de l'humanité, car il leur sera que les soins de la planète seront toujours laissés.
@laPaul
Je rejette ce que je considère comme des récits à plat de la structure fondamentale du monde, où nous supposons en quelque sorte que, parce que l'expérience ordinaire implique des objets de taille moyenne dans l'espace et le temps, cette réalité fondamentale doit être essentiellement comme ça.
@danielNegreanu
J'éclaire rarement avant le flop quelle que soit ma main. Ce faisant, je suis en mesure de masquer la force de ma main et je peux piéger les adversaires sans méfiance qui interprètent mon appel en douceur comme un signe de faiblesse.
@zoyaAkhtar
Je pense que les acteurs sont beaucoup payés et que les techniciens ne sont pas suffisamment payés et je pense que cela devrait changer parce qu'un bon film, qui est comme un package complet, a besoin de chaque membre de cette équipe. Je pense que nous devons les payer plus.
@joshuaOppenheimer
Je me considère comme un explorateur plus qu'un conteur. Une grande conteur, en contrôle de son métier, doit être la même personne lorsqu'elle a fini de raconter une histoire qu'elle était au début. Mais je veux être transformé par mon cinéma, par le voyage que je fais.
@rickySteamboat
Je me souviens quand nous avions des matchs en cage et que Snuka superfly a été la première à le faire - nous faisions tous les deux des plongées sur la corde supérieure - mais chez MSG, il a fait le haut de la cage sur Don Muraco.
@damienHirst
Je pense que j'ai toujours eu peur de peindre, vraiment. Dès le début. Toutes mes peintures visent à peindre sans peintre. Comme une sorte de forme mécanique de peinture. Comme trouver un peintre informatique imaginaire, ou un robot qui peint.
@dianeWakoski
Je pense que je suis un très bon lecteur de poésie, mais évidemment, comme tout le monde, j'ai un ensemble de critères pour lire des poèmes, et je ne suis pas timide de les présenter, donc si les gens demandent ma réponse critique à un poème, Je leur dis ce qui fonctionne et pourquoi, et ce qui ne fonctionne pas et pourquoi.
@aliShirazinia
Je pense que c'est parce que nous ne sommes pas des puristes, nous sommes ouverts à toutes sortes de musique. Nous n'avons pas peur de prendre des risques et nous travaillons très dur, et nous glissons sans relâche, nous avons été très actifs en studio, nous sommes actifs avec les maisons de disques que nous avons. Je pense donc que c'est comme un assaut complet. Nous avons bloqué dans de nombreuses directions différentes et cela nous a maintenus sous les projecteurs pendant tant d'années.
@jamesFrey
Je pense que Dieu est quelque chose que les gens utilisent pour éviter la réalité. Je pense que la foi permet aux gens de rejeter ce qui est juste devant nos yeux, ce qui est cette chose, cette vie, cette existence, cette conscience ou n'importe quel mot que vous voulez utiliser pour cela, c'est tout ce que nous avons, et tout ce que nous jamais eu. Je pense que les gens ont la foi parce qu'ils veulent et ont besoin de croire en quelque chose, quoi que ce soit, parce que la vie peut être difficile et déprimante et brutale si vous ne le faites pas.
@naomieHarris
Je pense que mes rôles ont été merveilleusement variés. Pas un n'a été racialement stéréotypé, et je les ai délibérément choisis comme ça.
@donnaFargo
Je pense vraiment que le bonheur est très étroitement aligné sur le succès et peut être presque un synonyme interchangeable. Le bonheur (comme le succès) vient également de faire ce que nous nous sentons appelé à faire dans la vie; Cependant, il est également évident que personne ne peut en ressentir l'un sans l'autre.
@sonuSood
Je pense que la forme physique et faire le gymnase devraient être comme brosser les dents tous les jours le matin car cela devrait venir automatiquement sans aucune excuse.
@noelFielding
Je ressens encore environ 22. Je ne comprends pas, en fait. Je veux dire, en vieillissant, je pensais qu'il y aurait des choses comme «J'ai besoin d'une maison maintenant», «j'ai besoin d'enfants», «j'ai besoin d'une licence pour conduire», mais je n'ai jamais vraiment eu cela. Je suppose que cela fait partie de mon attrait pour les gens qui aiment les choses que je fais: je ne suis pas une vraie personne - je suis gitan.
@lisaCholodenko
Je pense que je suis intéressé par ce genre de drames de personnages, de drames psychologiques, de drames domestiques, comme vous voulez les appeler - des drames de comédie.
@patrickKane
Je pense que pour moi, personnellement, je suis un gars qui a regardé ESPN depuis que je grandis. Vous l'allumez, et c'est l'une des premières histoires - les Blackhawks et le hockey, que vous ne voyez pas vraiment sur cette station. C'est cool à voir.
@andersonSilva
Je pense que j'ai traversé toutes les phases du sport. J'ai gagné, j'ai perdu, je me suis blessé. Maintenant, je peux faire ce que j'aime, avec ma vérité, sans me soucier de ce que les gens diront ou des choses comme ça.
@jCRyle
La vraie foi se montrera toujours par ses fruits. . . Je soupçonne que, à de rares exceptions, les hommes meurent comme ils l'ont vécu.
@kevinSpacey
Je me souviens avoir rencontré Johnny Carson et Jimmy Stewart pour la première fois et être complètement étoilé.
@amberStevens
Je pense que tout le monde se sent parfois gênant, comme s'il ne s'installe pas. Mais j'ai eu la chance d'avoir des parents super cool qui m'ont rappelé d'embrasser ce qui vous rend spécial - que vous ne devriez pas vouloir vous fondre avec tout le monde.
@carolynParkhurst
Je chante une femme avec de l'encre sur ses mains et ses photos cachées sous ses cheveux. Je chante un chien avec une peau comme du velours poussé dans le mauvais sens. Je chante de la forme qu'un corps tombé dans la saleté sous un arbre, et je chante un homme ordinaire qui voulait savoir des choses qu'aucun être humain ne pouvait lui dire. C'est le véritable début.
@zacEfron
Je pense que si une fille est facile à parler, c'est la première chose que je recherche. C'est super quand vous rencontrez une fille et trois heures plus tard, vous vous dites: "Oh mon Dieu, nous parlons depuis trois heures, qu'est-il arrivé à l'époque?"
@olivierIls
Je vois la ville comme un organisme, façonné dans le temps par les petits humains ayant des habitudes et en faisant des millions de choses à l'intérieur et à l'extérieur.