Gene Luen
@geneLuen
Je n'ai jamais travaillé un emploi qui nécessitait des recherches. Je ne suis pas vraiment doué, pour être honnête.
Chaque jour, je travaille mes tripes en entraînement, chaque match que je joue mon cœur.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geneLuen
Je n'ai jamais travaillé un emploi qui nécessitait des recherches. Je ne suis pas vraiment doué, pour être honnête.
@solona
Il y a une corrélation entre le nombre de jours depuis qu'un homme a eu des relations sexuelles pour la dernière fois et, le nombre de choses qu'il est prêt à faire pour une femme.
@warrenEllis
Il y a un trou dans chaque révolution, grand ou petit. Et c'est un mot de long - les gens. Peu importe la taille de l'idée dont ils sont tous sous, les gens sont petits et faibles et bon marché et effrayés. Ce sont des gens qui tuent chaque révolution.
@nicholasGrimald
En travaillant bien, si vous vous travez, vous vous soutenez, dans le vent, passera légèrement la douleur; Mais de l'acte, la gloire restera et provoquez votre nom avec des dignes Wights. En travaillant mal, si le plaisir que vous atteignez, le plaisir s'estompe bientôt et vide comme vain; Mais de l'acte tout au long de la vie, la honte endure, vous dégradant avec un déficience.
@richelleMead
J'étais tellement fatigué de me dire des choses raisonnables et pratiques chaque fois que quelque chose se passait dans ma vie.
@pauloCoelho
Chaque être humain devrait rester en vie en eux la flamme sacrée de la folie, mais devrait se comporter comme une personne normale.
@grahamNash
Laissez-moi entrer, Immigration Man, puis-je franchir la ligne et prier, je peux rester un autre jour? Tu ne me laisseras pas entrer, Immigration Man? Je ne toerai pas votre ligne aujourd'hui, je ne peux pas le voir de toute façon.
@kevinHarvick
Je ne quitte jamais mon stand de garage pendant l'entraînement. Je ne veux pas savoir ce que font les autres. Je ne regarde pas le tableau de bord.
@christopherWylie
Je n'ai pas pleinement apprécié l'impact de ce que j'ai aidé à créer avant 2016. Très peu de temps après, j'ai commencé à travailler pour The Guardian, à l'origine en tant que source anonyme.
@cherylRichardson
Chaque jour, d'une manière ou d'une autre, nous sommes tous préparés à quelque chose de mieux.
@kellyBarnhill
C'est la magie des révisions - chaque coupe est nécessaire, et chaque coupe fait mal, mais quelque chose de nouveau grandit toujours.
@ronaldo
J'ai eu une blessure à la jambe, et tout le monde en parlait. J'ai décidé de couper mes cheveux et de laisser la petite chose là-bas. Je viens à l'entraînement et tout le monde m'a vu avec de mauvais cheveux. Tout le monde parlait des cheveux et oubliait la blessure. Je pouvais rester plus calme et détendu et concentré sur ma formation.
@jackyRosen
Le Congrès doit travailler de manière bipartite pour réparer la loi sur les soins abordables, et non l'abroger.
@timKaine
Je travaille sur les comités des services armés et des relations étrangères pour nous garder en sécurité à la maison et forts dans le monde.
@manojKumar
J'étais amoureux des films. Si un film Dilip Kumar était sorti, je serais là pour le premier spectacle le premier jour.
@lisaPageBrooks
La raison pour laquelle je sais que vous ne m'aimez pas, c'est parce que le jour où je suis sorti à votre porte, vous ne m'avez pas arrêté.
@jasonBlum
Je pense qu'il y a une limite. Les gens veulent avoir peur, mais pas tous les week-ends, peut-être chaque troisième week-end.
@kimPetras
Les gens ont commencé à enregistrer mes chansons. Plus tard, on m'a proposé des contrats de compositeur. Et puis, enfin, je pouvais prendre le temps de travailler sur mon propre projet. J'ai travaillé dur pour cela tout seul.
@michelineAharonianMarcom
Chaque livre que j'ai écrit a été différent des autres, et chacun semble avoir son propre calendrier, ses exigences et ses défis formels.
@lecrae
Je pense que nous avons tous de la place pour grandir. Je pense que chaque chrétien a vraiment besoin de prendre leur croix dans de nombreux domaines de la vie et de dire: "Mec, écoutez, quel que soit le type de réaction que je vais obtenir, je dois défendre ce que je crois. "
@marvinBagleyIii
J'ai tellement mis dans ce jeu - chaque jour. J'ai beaucoup sacrifié.
@paulHogan
Je ne travaille que tous les deux ans. Je vais à la retraite entre les films.
@terryPratchett
Certaines personnes croient que lorsque vous mourrez, vous traversez la rivière de la mort et devez payer le passeur. Les gens ne semblent pas s'inquiéter de cela ces jours-ci. Il y a peut-être un pont maintenant.
@ivanRakitic
J'aime le football. Beaucoup. Ce n'est jamais un moment de dire que je m'ennuie. Il y a beaucoup de répétition dans le football, dans l'entraînement et les voyages, mais je l'adore toujours.
@primoLevi
Est-ce que quelque chose de plus triste qu'un entraînement part quand il est censé le faire, qui n'a qu'une seule voix, un seul itinéraire? Il n'y a rien de plus triste. À l'exception peut-être un cheval de charrette, fermé entre deux puits et incapable de regarder de côté.
@rhettMiller
Voyant que les 97 sont une démocratie de bout en bout, inévitablement, certaines de ces tonnes de chansons que j'écris seront opposées au veto. La première fois que cela s'est produit (et à chaque fois par la suite), je me suis consolé avec l'idée que tôt ou tard je ferais un dossier solo
@stevenSpielberg
Vous ne pouvez pas démarrer un film en ayant l'attitude que le script est terminé, car si vous pensez que le script est terminé, votre film est terminé avant le premier jour de tournage.
@ronnieShakes
Je crains qu'un jour je rencontre Dieu, il éternuera et je ne saurai pas quoi dire
@richardThompson
Mais la musique peut parfois vous sauver la vie. Cela m'a probablement sauvé de travailler dans une banque ou quelque chose comme ça. C'est une sorte de salut juste là.
@tadWilliams
La sagesse de nos parents, grands-parents, ancêtres. Dans chaque vie individuelle, semble-t-il, nous devons d'abord rejeter cette sagesse, puis l'apprécier plus tard.