Sara Bareilles
@saraBareilles
J'ai l'impression que mes chansons sont comme des entrées de journal pour moi. Donc, j'écris habituellement sur des choses qui m'est arrivé spécifiquement ou parfois ce peut être quelqu'un qui est proche de moi.
Une chose malheureuse à propos de ce monde est qu'il est beaucoup plus facile d'abandonner les bonnes habitudes que les mauvaises.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
106
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraBareilles
J'ai l'impression que mes chansons sont comme des entrées de journal pour moi. Donc, j'écris habituellement sur des choses qui m'est arrivé spécifiquement ou parfois ce peut être quelqu'un qui est proche de moi.
@parPetterson
Je ne sais pas si la nature est une influence littéraire directe sur mon écriture, mais c'est certainement important pour moi. Je prends une grande joie d'écrire à ce sujet. C'est quelque chose que j'ai pris avec moi de mon enfance; Le corps exposé à la menace du monde physique et en même temps à la maison.
@patrickReed
Je ne vois pas beaucoup de gars qui l'ont fait [gagner trois fois avant l'âge de 24 ans], outre Tiger Woods, bien sûr, et, vous savez, les autres légendes du jeu. Ce n'est qu'une de ces choses, je crois en moi et - surtout avec la difficulté que j'ai travaillé - je suis l'un des cinq meilleurs joueurs du monde. J'ai l'impression d'avoir fait mes preuves.
@michaelPortillo
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que la consommation de nourriture est extrêmement améliorée lorsque vous le faites dans un train. Même un simple steak et des jetons, lorsque le monde se précipite à l'extérieur, peut vous emmener au paradis.
@anthonyDoerr
J'ai l'impression que ça s'est passé très vite pour moi, mais j'ai l'impression que ce n'était pas du tout instantané. Je recevais beaucoup de refus. J'ai juste eu beaucoup de chance et c'est arrivé rapidement pour moi. Je n'ai pas l'impression d'être un prodige ou quelque chose comme ça.
@chadHarbach
J'ai l'impression que chaque fois que je démarre, c'est comme un camion, vous devez entrer dans la 15e vitesse, donc vous montez très uniquement dans cet espace mental où vous vous sentez vraiment immergé dans le monde du livre et ensuite vous pouvez simplement y aller.
@jamesBay
J'espère avoir une longue carrière, et je ne veux pas être défini par des choses qui ne sont pas la musique.
@lizCambage
J'ai l'impression que beaucoup de gens dans le sport viennent - pas de mauvais antécédents, mais ils ont une vraie histoire. Ils viennent de certains des moments les plus difficiles, et ils jouent pour leur famille et la première chose qu'ils veulent faire est d'acheter une maison et tout.
@emeliSande
Je ne sais pas si j'étais aussi ambitieux que de changer le monde, mais je me sens - la raison pour laquelle j'ai appelé l'album "notre version des événements" était que je pense que beaucoup de gens ne sont pas représentés dans la musique pop et la culture populaire.
@alanShepard
Je suppose que ceux d'entre nous qui ont été avec la NASA comprennent en quelque sorte l'énorme excitation et les sensations et les célébrations et la fierté nationale qui allait avec le programme Apollo est juste quelque chose que vous n'allez pas créer, probablement jusqu'à ce que nous allions sur Mars.
@williamJClinton
J'ai pensé que si je pouvais obtenir de très bonnes personnes qui allaient avoir un grand impact dans le monde au cours de la prochaine décennie pour se réunir une fois par an pendant dix ans et signer en fait un engagement à agir eux-mêmes, si nous faisions cela Chaque année, pendant dix ans, nous pouvions faire beaucoup de bien dans le monde. C'est la différence entre ma réunion et toute autre. Si vous ne voulez pas promettre de faire quelque chose, ne venez pas à ma réunion, restez à la maison.
@ezraFurman
Je ne pense pas que je pourrai jamais expliquer pleinement la façon dont les records de Velvet Underground ont ouvert une porte dans ma tête. Mais cela a quelque chose à voir avec Lou Reed comme une figure mythique: une personne qui n'a pas fait aucune catégorie, qui a défié les limites et les tendances et les définitions.
@joshuaBell
Je ne dors pas avec un violon dans mon lit, mais il y a quelque chose de très magique dans l'instrument. Vous ouvrez l'affaire; C'est un chef-d'œuvre, c'est magnifique, le vernis est toujours là il y a 300 ans. Les gens qui connaissent des violons, ils le regardent et c'est presque comme un visage.
@danRosensweig
J'avais des grands-parents immigrés qui sont venus dans ce pays et sont venus pour la liberté religieuse et qui aimaient ça, jamais gagné d'argent, Bronx, Brooklyn, mais aimaient l'Amérique. Et ils m'ont dit chaque jour que c'était le plus grand pays du monde.
@scottBorchetta
Je ne sais pas que vous puissiez être une marque. Pour nous, c'est arrivé très organiquement, et nous ne l'avons jamais précipité ou nous nous sommes penchés trop fort. J'ai senti qu'une vraie culture avait commencé à émerger plusieurs années dans la machine, alors nous avons commencé à essayer certaines choses, en commençant par des trucs simples comme Cool Merch.
@kevinNealon
Je ne ressens pas la pression et le stress d'avoir à être une bande dessinée dans un club tous les soirs. J'ai accompli beaucoup de choses; J'ai fait beaucoup de choses et je n'ai pas l'impression de manquer quand je suis à la maison avec mon fils.
@danielTosh
Je ne sais pas pourquoi je m'en tire avec certaines choses. Mais je ne suis pas une personne misogyne et raciste. Pourtant, je trouve ces blagues drôles, alors je les dis. Et j'essaie de dire tout en un peu dans un bon esprit.
@darrenAronofsky
Je ne fais pas de films faciles à commercialiser, malheureusement. Je pense que «pi» était le plus facile, parce que nous avions ce symbole pour rester partout, donc c'était un bon gadget, et avons créé un bon mystère, et nous n'avions pas à faire une échelle énorme.
@bethanyCosentino
J'ai envie de parler à des gens qui ne font pas de tournée, lorsque vous parlez de tournée - nous sommes évidemment super bénis et très chanceux de faire ce que nous faisons - mais il y a tellement de choses étranges qui ne pourraient jamais arriver nulle part ailleurs. Quand je parle à des gens qui ne tournent pas, ils me regardent comme si j'étais bratty et que je me plaigne de ce travail que j'ai. Ce n'est pas ça! C'est le fait que quand je suis à la maison, je peux faire de l'exercice tous les jours, je peux me préparer de bons repas, alors quand je suis sur la route pendant longtemps, c'est comme: "Il y a un métro. Je suppose que je mange un bol Plein de laitue parce que je ne mange pas de McDonalds. "
@larryLeCable
Je ne fais pas mon émission pour les critiques. Au début, je l'ai fait, parce que je suis un gars sympa et j'aime être aimé de tout le monde, et j'ai pensé: "Hé, je fais juste rire les gens, quel est le gros problème?" Il y a eu tous les différents types de bandes dessinées qui plaisent à tous les différents types de personnes. Pourquoi rail sur moi? Mais oui, ils n'aiment vraiment pas les actes du Sud.
@juanDiegoFlorez
Je n'aime pas remplir mon emploi du temps. C'est facile à faire, mais cette année arrive, et vous constatez que vous n'avez pas de temps, vous essayez donc désespérément d'annuler quelque chose. Je dois penser à ma famille.
@poloG
J'ai l'impression que Chicago est tellement différent, nous avons une histoire différente à raconter, nous voyons ces choses se produire dans cette ville tous les jours, et que vous y participiez ou non, vous le voyez et que vous vous en trouvez.
@bernieSanders
Je ne veux pas voir que les enfants en Amérique ont peur parce qu'ils entendent des gens à la télévision et la radio disant des choses xénophobes et racistes vraiment laides.
@paulAuster
Je sens que je découvre quelque chose de nouveau, un rythme différent, et je suppose que ces rythmes ont beaucoup à voir avec la marche aussi, mais c'est une trajectoire plus longue maintenant. Je voyage de plus grandes distances avec chaque phrase. Mais je n'écris plus autant de marche.
@devHynes
Je ne me soucie pas vraiment de la qualité audio. Si les gens voyaient certaines des façons dont j'enregistre des trucs, ils verraient que je m'en fiche à cet égard. Je me soucie évidemment des choses qui sonnent bien, mais je pense que la qualité existe à travers d'autres choses comme la connexion émotionnellement avec une parole ou un sentiment, ou autre chose.
@chrisBosh
Je sens que j'ai été choisi pour le faire. Cela m'a pris partout dans le monde et m'a donné la possibilité de prendre soin de ma famille et de me donner des expériences que je n'aurais pas eues. Je pense à ces choses et à ce que je dois au jeu.
@kateWinslet
Je ne lis pas les critiques. Juste parce que c'est quelque chose qui est directement lié à mon travail. Je fais ça parce que j'adore ça, pas parce que je cherche nécessairement l'approbation ou quelque chose comme ça. Pour moi, il semble que la lecture des critiques - que ce soit de bonnes ou de mauvaises - ne peuvent que faire en sorte que la personne se divorce de la réalité de ce qu'elle fait dans la vie. Je ne lis donc pas les critiques.
@georgeCarlin
Je ne pense pas que les médicaments soient un problème; Je pense qu'ils sont un symptôme. Tant que les Américains sont vides, spirituellement, émotionnellement, moralement vides, ils auront besoin de choses comme les médicaments qu'ils choisissent d'utiliser. L'humanité a voulu changer sa façon de se sentir depuis le début. Dans ce pays, il y a encore plus de raisons de vouloir se sentir différentes, de vouloir se sentir mieux, car il s'agit d'un tel égout néon. Il s'agit d'une culture si dégradante. Cela vous oblige à jouer à Beethoven à votre enfant dans l'utérus afin qu'il entrent dans une meilleure école et un meilleur travail et gagne plus d'argent afin qu'il puisse prendre soin de vous.
@stevenCojocaru
Je ne considère pas que tout le monde doit aimer la mode. Certaines personnes aiment le jardinage.
@danielBryan
Je ne veux pas vivre ma vie pour divertir d'autres personnes. J'ai d'autres choses que j'aimerais faire.